Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 11:49

Mareff a écrit:Et si c'était aucun des deux ?

J'ai vu sur Melty une théorie annonçant que Spidey n'aurait jamais participé à IW car Thanos aura été arrêté avant d'avoir les pierres. Donc Spidey va tranquillement à Londres, sans jamais n'avoir participé à Avengers 3, et donc il n'est même pas question de mémoire puisqu'il n'y aura tout simplement pas participé.



Ca se rapproche de la théorie de Roy.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 11:57

Ca me plairait pas du tout... il faut qu'il s'en souvienne pour que le perso en ressorte marqué...

ps: balises spoil pour A4 svp...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:58

Surtout qu'on voit rien que dans ce trailer que le personnage a évolué grandement sur de nombreux points.
Il ne peut pas par magie avoir changer ça, sans avoir vécu les événements en question !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 12:37

Mareff a écrit:Et si c'était aucun des deux ?

J'ai vu sur Melty une théorie annonçant que Spidey n'aurait jamais participé à IW car Thanos aura été arrêté avant d'avoir les pierres. Donc Spidey va tranquillement à Londres, sans jamais n'avoir participé à Avengers 3, et donc il n'est même pas question de mémoire puisqu'il n'y aura tout simplement pas participé.

Les héros n'y auront pas participé mais se souviendront de tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 18 Jan 2019 12:54

ROY a écrit:
Mareff a écrit:Et si c'était aucun des deux ?

J'ai vu sur Melty une théorie annonçant que Spidey n'aurait jamais participé à IW car Thanos aura été arrêté avant d'avoir les pierres. Donc Spidey va tranquillement à Londres, sans jamais n'avoir participé à Avengers 3, et donc il n'est même pas question de mémoire puisqu'il n'y aura tout simplement pas participé.

Les héros n'y auront pas participé mais se souviendront de tout.


Ahhhh normalement,(je m'appuies sur House of M qui est le plus proche en terme de scénar), seuls ceux qui sont encore en vie pendant la résolutionse souviennent (c'est pour ça queHouse of M a un gros impact sur Peter... Il a vécu pendant un certain temps heureux, célèbre et avec Gwen puis retourne dans tous ses problèmes.
Là, je rappelle que Peter est plus proche de se faire aspirer par un Dyson que de sauver le monde donc normalement, pour lui, c'est un reset sans souvenir...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 13:19

Si il le souviens de tout jusqu'au moment Dyson c'est quand même assez horrible pour lui je pense... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 13:58

EN plus t as vraiment aucune chance avec un Dyson, ce sont des machines hyper pratiques et efficaces. :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Ven 18 Jan 2019 21:42

ciceron92 a écrit:
math7777 a écrit:



Encore une superbe vidéo d'analyse. Il est certains qu'avec Mystério il va falloir distinguer le faux du vrai. Tout le problème est que le film devra vraiment être bien fait, car on s'attend tous à quelque chose de ce genre : de fausses identités, des doubles jeux etc... Il y a de beaux twists à faire, mais encore faut t il qu'on "morde" à l'hameçon.


Sinon, franchement je me dis que si je bossais chez Marvel et que je voulais réellement bluffer le public, je ferais croire que Spiderman se passe après (déclaration de Feige et d'une responsable de MS), pour finalement que l'on découvre que le film se passe avant…

Malheureusement, rien que la popularité de Spiderman ou encore la date de l'entrée à Berlin sur le poster, laissent entendre qu'on est bien après Avengers 4.


Le film ne peut pas se passer avant parce qu'il a son costume de Homecoming au début de IW ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Ven 18 Jan 2019 22:41

Yep, il se passe clairement après pour moi...

Après on peut imaginer un truc du genre le film se passe après EG (entendre qu'il serait une conséquence des évènements de EG) mais puisqu'il y aurait eu réécriture de l'histoire à cause de voyages temporels, ils pourraient placer l'histoire avant EG.
(Mais je ne crois pas en ma théorie ^^)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 22:54

Ben si @Karak ça va être exactement ça je pense. ^^ Personne ne se souviendra de tout ce qui s'est passé car les héros seront revenus dans le passé pour l'empêcher, mais Peter et les autres héros ayant participé à tout ça s'en souviendront.

Certains pensent même que le bus dans lequel sont Peter et sa classe au début de Avengers : Infinity War est le bus dans lequel ils partent à l'aéroport pour leur trip en Europe. -> Le bus est sur le pont -> les sbires de Thanos attaquent -> il quitte le bus -> blablabla -> Snap -> les héros passent des années à chercher une solution -> Avengers 4 -> les héros reviennent dans le passé pour annuler le snap -> nouvelle timeline -> le bus est sur le pont -> personne n'attaque -> direction l'aéroport -> Spider-Man : Far From Home.
Temporellement le film se passe bien avant Avengers : Endgame mais c'est juste parce qu'il y aura un reset à un point donné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 18 Jan 2019 22:57

ROY a écrit:Ben si @Karak ça va être exactement ça je pense. ^^ Personne ne se souviendra de tout ce qui s'est passé car les héros seront revenus dans le passé pour l'empêcher, mais Peter et les autres héros ayant participé à tout ça s'en souviendront.

Certains pensent même que le bus dans lequel sont Peter et sa classe au début de Avengers : Infinity War est le bus dans lequel ils partent à l'aéroport pour leur trip en Europe. -> Le bus est sur le pont -> les sbires de Thanos attaquent -> il quitte le bus -> blablabla -> Snap -> les héros passent des années à chercher une solution -> Avengers 4 -> les héros reviennent dans le passé pour annuler le snap -> nouvelle timeline -> le bus est sur le pont -> personne n'attaque -> direction l'aéroport -> Spider-Man : Far From Home.
Temporellement le film se passe bien avant Avengers : Endgame mais c'est juste parce qu'il y aura un reset à un point donné.


D'ou le fait que FFH démarre 4 minutes après Endgame. Pas mal. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 18 Jan 2019 23:05

ROY a écrit:Ben si @Karak ça va être exactement ça je pense. ^^ Personne ne se souviendra de tout ce qui s'est passé car les héros seront revenus dans le passé pour l'empêcher, mais Peter et les autres héros ayant participé à tout ça s'en souviendront.

Certains pensent même que le bus dans lequel sont Peter et sa classe au début de Avengers : Infinity War est le bus dans lequel ils partent à l'aéroport pour leur trip en Europe. -> Le bus est sur le pont -> les sbires de Thanos attaquent -> il quitte le bus -> blablabla -> Snap -> les héros passent des années à chercher une solution -> Avengers 4 -> les héros reviennent dans le passé pour annuler le snap -> nouvelle timeline -> le bus est sur le pont -> personne n'attaque -> direction l'aéroport -> Spider-Man : Far From Home.
Temporellement le film se passe bien avant Avengers : Endgame mais c'est juste parce qu'il y aura un reset à un point donné.


C'est vraiment une excellente théorie :bravo: faudra voir si le chauffeur du bus en question est Stan Lee :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Ven 18 Jan 2019 23:18

ROY a écrit:Ben si @Karak ça va être exactement ça je pense. ^^ Personne ne se souviendra de tout ce qui s'est passé car les héros seront revenus dans le passé pour l'empêcher, mais Peter et les autres héros ayant participé à tout ça s'en souviendront.

Certains pensent même que le bus dans lequel sont Peter et sa classe au début de Avengers : Infinity War est le bus dans lequel ils partent à l'aéroport pour leur trip en Europe. -> Le bus est sur le pont -> les sbires de Thanos attaquent -> il quitte le bus -> blablabla -> Snap -> les héros passent des années à chercher une solution -> Avengers 4 -> les héros reviennent dans le passé pour annuler le snap -> nouvelle timeline -> le bus est sur le pont -> personne n'attaque -> direction l'aéroport -> Spider-Man : Far From Home.
Temporellement le film se passe bien avant Avengers : Endgame mais c'est juste parce qu'il y aura un reset à un point donné.

Mouais, j'aime bien cette idée alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede arpantheon » Dim 20 Jan 2019 13:59

Le seul petit soucis avec cette théorie c'est que Peter dit dans Infinity War que le bus l’emmène en sortie scolaire au MUSEE..

Mais bon les voyages dans le temps peuvent tellement tout changer que ça peut marcher quand même.
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede Karak » Dim 20 Jan 2019 15:25

Un ami vient de me dire "je suis sûr que MJ c'est la fille de Nick Fury. En tout cas c'est ce que laisse penser la bande-annonce". :perp:

Vous en faites pas, c'est le même qui me sortait des idées bizarres il y déjà longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Dim 20 Jan 2019 20:18

Karak a écrit:Un ami vient de me dire "je suis sûr que MJ c'est la fille de Nick Fury. En tout cas c'est ce que laisse penser la bande-annonce". :perp:

Vous en faites pas, c'est le même qui me sortait des idées bizarres il y déjà longtemps :lol:


Se serait un peu sans intérêt mais pourquoi pas :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Dim 20 Jan 2019 21:30

math7777 a écrit:
Karak a écrit:Un ami vient de me dire "je suis sûr que MJ c'est la fille de Nick Fury. En tout cas c'est ce que laisse penser la bande-annonce". :perp:

Vous en faites pas, c'est le même qui me sortait des idées bizarres il y déjà longtemps :lol:


Se serait un peu sans intérêt mais pourquoi pas :D

Admettons que MJ soit Mary-Jane Watson.
Tu imagines Mary-Janes Watson devenir Mary-Jane Fury, fille du Directeur du SHIELD dans le MCU ? :paf:
S'ils font ça, j'aurai pas envie d'être chez Marvel pour faire face à la Colère des Fans. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Dim 20 Jan 2019 22:16

Bof, y’aura toujours les éternels fanboys qui applaudiront un twist comme ça alors qu’ils chialent continuellement depuis des années pour des choses moins dramatiques (Venom dans Spider-Man 3 ; le Mandarin dans Iron Man 3 ... etc).

D’ailleurs, ce qui me fait rire, c’est tous les fanboys qui étaient euphoriques lors de l’annonce du partage des droits SONY / MARVEL STUDIOS parce que « on aura enfin une adaptation fidèle du personnage de Spider-Man » et justifient absolument chaque infidélité d’adaptation de MARVEL STUDIOS maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 21 Jan 2019 00:44

Karak a écrit:Un ami vient de me dire "je suis sûr que MJ c'est la fille de Nick Fury. En tout cas c'est ce que laisse penser la bande-annonce". :perp:

Vous en faites pas, c'est le même qui me sortait des idées bizarres il y déjà longtemps :lol:

J'ai énormément de respect pour Samuel Jackson mais je pense qu'il pourrait plus être son grand-père. :paf:

Edit : Mais j'espère que Fury abordera le sujet des parents de Peter avec ce dernier, comme quoi ils étaient des agents du SHIELD.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 21 Jan 2019 07:34

Winter Soldier a écrit:Bof, y’aura toujours les éternels fanboys qui applaudiront un twist comme ça alors qu’ils chialent continuellement depuis des années pour des choses moins dramatiques (Venom dans Spider-Man 3 ; le Mandarin dans Iron Man 3 ... etc).

D’ailleurs, ce qui me fait rire, c’est tous les fanboys qui étaient euphoriques lors de l’annonce du partage des droits SONY / MARVEL STUDIOS parce que « on aura enfin une adaptation fidèle du personnage de Spider-Man » et justifient absolument chaque infidélité d’adaptation de MARVEL STUDIOS maintenant.


Ce qui est sympa avec Spidey dans le MCU c'est l'interaction avec les autres héros Marvel.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Lun 21 Jan 2019 14:31

Winter Soldier a écrit:Bof, y’aura toujours les éternels fanboys qui applaudiront un twist comme ça alors qu’ils chialent continuellement depuis des années pour des choses moins dramatiques (Venom dans Spider-Man 3 ; le Mandarin dans Iron Man 3 ... etc).

D’ailleurs, ce qui me fait rire, c’est tous les fanboys qui étaient euphoriques lors de l’annonce du partage des droits SONY / MARVEL STUDIOS parce que « on aura enfin une adaptation fidèle du personnage de Spider-Man » et justifient absolument chaque infidélité d’adaptation de MARVEL STUDIOS maintenant.


Moi je repproche le choix "teen moovie" comme si ce spiderman-MCU visait un public dont je ne fais pas partie. J espère qu'il n y ait que Spiderman Homecoming dans ce registre et que Peter Parker "grandirait", mais je reste un peu perplexe, compte tenu du ton de la BA de ce spiderman FFH
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Lun 21 Jan 2019 18:33

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Bof, y’aura toujours les éternels fanboys qui applaudiront un twist comme ça alors qu’ils chialent continuellement depuis des années pour des choses moins dramatiques (Venom dans Spider-Man 3 ; le Mandarin dans Iron Man 3 ... etc).

D’ailleurs, ce qui me fait rire, c’est tous les fanboys qui étaient euphoriques lors de l’annonce du partage des droits SONY / MARVEL STUDIOS parce que « on aura enfin une adaptation fidèle du personnage de Spider-Man » et justifient absolument chaque infidélité d’adaptation de MARVEL STUDIOS maintenant.


Moi je repproche le choix "teen moovie" comme si ce spiderman-MCU visait un public dont je ne fais pas partie. J espère qu'il n y ait que Spiderman Homecoming dans ce registre et que Peter Parker "grandirait", mais je reste un peu perplexe, compte tenu du ton de la BA de ce spiderman FFH


En visant le long terme avec ce Spider-Man on peut imaginer qu'il évolue petit à petit, c'est ça qui est sympa non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 21 Jan 2019 19:45

Surtout que l'aspect teen et soap opera colle parfaitement aux premiers épisodes comics de Stan Lee, Steve Ditko et John Romita SR ;) (aspect qui a été repris plus tard par Bendis et Bagley dans l'univers Ultimate lorsque le Peter de notre univers était devenu adulte)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Lun 21 Jan 2019 20:09

Vu la bande annonce il y a peu. A ce que je vois, la poussière est redevenue matière humaine. Je n'avais pas été convaincu par le premier mais celui-ci a peut-être le mérite d'être plus animé (quoi que ça peut être trompeur).

Le film se déroule avant Infinity War ou après ? Parce que j'y comprends plus grand chose à ce "salmigondis".
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Lun 21 Jan 2019 20:29

Thomas a écrit:Vu la bande annonce il y a peu. A ce que je vois, la poussière est redevenue matière humaine. Je n'avais pas été convaincu par le premier mais celui-ci a peut-être le mérite d'être plus animé (quoi que ça peut être trompeur).

Le film se déroule avant Infinity War ou après ? Parce que j'y comprends plus grand chose à ce "salmigondis".


Après. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités