Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 11:19

math7777 a écrit:Pareil, j'espère que Mystério ne va pas être méchant pendant 10 minutes à la fin du film, je préfère qu'il soit développé en méchant pour le 3.


Bah techniquement si les théories sont exactes il sera 'méchant' dès le début du film (plus magouilleur on va dire) et qui finira jaloux et haineux de Spidey quand ce dernier aura fait foirer chacune de ses mises en scène. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Mer 16 Jan 2019 12:57

Ce serait intéressant de penser à faire une analyse de comment a été annoncé Spider Man FFH quand tout le monde l'aura vu. Voir la différence entre ce qui a été annoncé dans les trailers que l'on vient de voir, et la réalité.

Ca pourrait donner une idée de comment fonctionne MS pour brouiller les pistes.

Je sais pas si y'a eu telle analyse dans le passé, comme pour IW par exemple. Bon on sait tous que sur son gant plusieurs pierres avaient été retirées du trailer, des scènes n'ont jamais été vues etc, mais je serais curieux de faire un bilan pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

Avec la sortie de A4, perso je pense qu'ils jouent énormément sur le doute que l'on a sur le fait que Spidey soit vivant alors que pour l'instant à l'instant T, il est mort. Ils savent qu'ils nous mettent le doute.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede tanic » Mer 16 Jan 2019 13:14

J'ai assez hâte de le voir, il a l'air d'être dans la même lancé que Homecoming. Ce qui me gene c'est le coté trop teen encore présent alors que je pense après les événements d'Avengers il a du au moins grandir un peu et gagner en maturité.

Mais d'un coté Marvel cache peut être le côté plus profond du personnage ou le traumatisme de la mort d'un personnage pour ne pas spoiler la fin d'Avengers.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 14:17

Voilà la synopsis officiel:

"Peter Parker returns in Spider-Man: Far From Home, the next chapter of the Spider-Man: Homecoming series! Our friendly neighborhood Super Hero decides to join his best friends Ned, MJ, and the rest of the gang on a European vacation. However, Peter's plan to leave super heroics behind for a few weeks are quickly scrapped when he begrudgingly agrees to help Nick Fury uncover the mystery of several elemental creature attacks, creating havoc across the continent!”
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede JAK » Jeu 17 Jan 2019 06:34

Agréable B.A., totalement dans l'esprit adolescent du premier ce qui crée une bonne continuité.

Mysterio! :love:

Seulement pour avoir un ennemi de ce calibre, je verrais bien quelq'un de l'entourage de Peter mourir (en plus de Tony si jamais c'est le cas)... Un truc qui le bousille intérieurement bien qu'il garde le sourire, façon comics en fait, ce serait parfait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 18:51

Petit extrait de l'aéroport en mode émoji. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 18 Jan 2019 23:59

Il y a plus de commentaires sur le site pour le trailer de FFH que pour celui de Avengers 4! :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 19 Jan 2019 10:53

Un trailer (et même deux) vs un teaser trailer.. forcément il n'y a pas photo. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 12:17

EagleWolf a écrit:Un trailer (et même deux) vs un teaser trailer.. forcément il n'y a pas photo. ;)


Bof c'est surtout le débat entre les pros Spider-Man MCU et les autres ;)
Personnellement je trouve qu'on a exploré une sorte de Spider-Man dans 5 films donc ça ne me dérange pas d'avoir un Spidey plus jeune dans le MCU, ça change.
Il manque juste encore un film avec un Spidey un peu plus mature même si on l'a eu dans New Génération.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 12:33

Y’a également le fait d’avoir des films complètement impersonnels avec un yes-man comme Jon Watts, surtout après un excellent réalisateur comme Sam Raimi et un réalisateur prometteur comme Marc Webb.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 15:07

Winter Soldier a écrit:Y’a également le fait d’avoir des films complètement impersonnels avec un yes-man comme Jon Watts, surtout après un excellent réalisateur comme Sam Raimi et un réalisateur prometteur comme Marc Webb.


Batman Begins est aussi impersonnel ça ne l'empêche pas d'être un bon film. Jon Watts a réalisé deux excellents films avant Homecoming il aura certainement plus de libertés sur FFH.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 15:33

Au contraire, Batman Begins est certainement un des films de super-héros les moins impersonnels puisque Christopher Nolan impose d’emblée son univers réaliste qui contraste complètement avec le fantastique des comics et qu’on ressent déjà son inspiration pour les polars et films d’actions des années 90’s (et de manière plus subtile que dans TDK où il copie littéralement à l’identique certains plans du film Heat à certains moments).

De plus, Christopher Nolan n’était pas un yes-man et avait déjà un petit nom dans l’industrie du cinema, tu ne peux absolument pas comparer son parcours avec Jon Watts qui était un total inconnu avant Spider-Man : Homecoming. Même Marc Webb n’est pas comparable avec Jon Watts alors qu’il n’a jamais été un réalisateur extrêmement renommé comme Sam Raimi ou Christopher Nolan.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 15:44

Winter Soldier a écrit:Au contraire, Batman Begins est certainement un des films de super-héros les moins impersonnels puisque Christopher Nolan impose d’emblée son univers réaliste qui contraste complètement avec le fantastique des comics et qu’on ressent déjà son inspiration pour les polars et films d’actions des années 90’s

Ben tu décris un comics Batman là. Nolan a simplement porté un comics Batman a l'écran.

Winter Soldier a écrit:De plus, Christopher Nolan n’était pas un yes-man et avait déjà un petit nom dans l’industrie du cinema, tu ne peux absolument pas comparer son parcours avec Jon Watts qui était un total inconnu avant Spider-Man : Homecoming. Même Marc Webb n’est pas comparable avec Jon Watts alors qu’il n’a jamais été un réalisateur extrêmement renommé comme Sam Raimi ou Christopher Nolan.

Noalnétait un réal extrêmement renommé avant Batman Begins ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 19 Jan 2019 15:55

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Au contraire, Batman Begins est certainement un des films de super-héros les moins impersonnels puisque Christopher Nolan impose d’emblée son univers réaliste qui contraste complètement avec le fantastique des comics et qu’on ressent déjà son inspiration pour les polars et films d’actions des années 90’s

Ben tu décris un comics Batman là. Nolan a simplement porté un comics Batman a l'écran.

Pas vraiment, l'univers comics de Batman est plus fantastique que la vision de Nolan (notamment sur le look des ennemis) et Nolan a zappé presque tout le côté détective (qui n'était pas très présent chez Burton non plus, mais en même temps même Batman n'était pas très présent chez Burton alors… :sif: )

Winter Soldier a écrit:De plus, Christopher Nolan n’était pas un yes-man et avait déjà un petit nom dans l’industrie du cinema, tu ne peux absolument pas comparer son parcours avec Jon Watts qui était un total inconnu avant Spider-Man : Homecoming. Même Marc Webb n’est pas comparable avec Jon Watts alors qu’il n’a jamais été un réalisateur extrêmement renommé comme Sam Raimi ou Christopher Nolan.

Noaln était un réal extrêmement renommé avant Batman Begins ?

Il y avait Memento qui avait fait très forte impression il me semble, et Insomnia avait été pas mal remarqué aussi je crois ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 16:07

@ROY : l’influence réaliste est propre à Christopher Nolan, les comics Batman sont complètement fantaisistes de manière générale.

Et Christopher Nolan avait déjà un petit nom à Hollywood avec Memento, la trilogie Batman a fait exploser sa notoriété. C’est typiquement le genre de parcours à l’ancienne des réalisateurs qui n’existe plus beaucoup à l’heure actuelle, un auteur avec une petite renommée qui prend les reines d’une énorme franchise avec une confiance totale des studios. Aujourd’hui, les studios font uniquement confiance aux réalisateurs vraiment confirmés ou ils prennent un yes-man inconnu pour lui imposer un cahier des charges (comme Jon Watts).

Honnêtement, qui connaissait Jon Watts avant Spider-Man : Homecoming ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 16:09

Winter Soldier a écrit:Au contraire, Batman Begins est certainement un des films de super-héros les moins impersonnels puisque Christopher Nolan impose d’emblée son univers réaliste qui contraste complètement avec le fantastique des comics et qu’on ressent déjà son inspiration pour les polars et films d’actions des années 90’s (et de manière plus subtile que dans TDK où il copie littéralement à l’identique certains plans du film Heat à certains moments).

De plus, Christopher Nolan n’était pas un yes-man et avait déjà un petit nom dans l’industrie du cinema, tu ne peux absolument pas comparer son parcours avec Jon Watts qui était un total inconnu avant Spider-Man : Homecoming. Même Marc Webb n’est pas comparable avec Jon Watts alors qu’il n’a jamais été un réalisateur extrêmement renommé comme Sam Raimi ou Christopher Nolan.


Ne t'en fait pas je ne compare pas Nolan à Watts, c'est sur qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux. C'est juste qu'on utilise parfois le terme yes man un peu à la légère. Par exemple Scott Derickson le réalisateur de Dr Strange est pour moi très loin du yes man également, le gars a un vrai univers. Son Sinister est pour moi le meilleur film d'horreur depuis bien longtemps. Je sais pas si tu as vu Cop Car de Jon Watts mais on est quand même loin du film de commande, c'est très bien réalisé.
Pour Parc Webb je suis ultra fan de 500 days of summer mais il c'est vautré avec les deux Amazing, peut être trop faible pour résister à la pression d'un studio.
Sam Raimi était déjà reconnu avant Spider-Man, je pense qu'il a peu faire ce qu'il voulait sur le 1 et le 2, d'ou le résultat.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 16:16

@Ada - Je ne suis pas forcément d'accord... mes lectures de Year One et du duo Loeb/Sale sont certes un peu lointaines, mais je trouve que Nolan a copié tout ça dans un cadres post années 2000. Après c'est sûr qu'il y a plein de sortes de comics sur le personnage mais je ne pense pas que le réal ait créé sa propre version, il a juste pioché un truc déjà existant mais pas du tout mainstream (bien que culte).

Concernant la renommé de Nolan, j'avoue que ces deux films ne m'ont pas l'air d'être de gros succès "extrêmement renommés" auprès du public? Non j'ai plutôt l'impression qu'il a atteint ce statut avec tout ce qu'il a sorti après Batman Begins.

@WinterSolider - C'est complètement faux. Encore une fois tu parles des comics probablement sans jamais en avoir ouvert un seul et encore un fois tu racontes n'importe quoi.

Là je suis d'accord pour dire que Noalan était un "auteur avec une petite renommée"... Il était connu à Hollywood pour son talent mais le public ne le connaissait probablement pas vrament.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 16:27

@math7777 : tu peux être un auteur avec certaines œuvres et un pantin de studio avec d’autres œuvres, ce n’est pas incompatible, surtout avec des blockbusters de commande comme les productions MARVEL STUDIOS. Je n’ai jamais vu aucun film de Jon Watts, peut-être que c’était un véritable auteur dans certains films mais Spider-Man : Homecoming est clairement un produit formaté et impersonnel quoi qu’on en dise.

Et je pense justement que Marc Webb ne voulait pas être le pantin de SONY et conserver son intégrité artistique, contrairement à Jon Watts qui obéit sans problème aux contraintes de MARVEL STUDIOS.


@ROY : c’est pour ça que je précise « de manière générale » , je me doute bien qu’il y a eu des comics dépeignant le personnage de Batman de manière réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 16:31

ROY a écrit:@Ada - Je ne suis pas forcément d'accord... mes lectures de Year One et du duo Loeb/Sale sont certes un peu lointaines, mais je trouve que Nolan a copié tout ça dans un cadres post années 2000. Après c'est sûr qu'il y a plein de sortes de comics sur le personnage mais je ne pense pas que le réal ait créé sa propre version, il a juste pioché un truc déjà existant mais pas du tout mainstream (bien que culte).

Concernant la renommé de Nolan, j'avoue que ces deux films ne m'ont pas l'air d'être de gros succès "extrêmement renommés" auprès du public? Non j'ai plutôt l'impression qu'il a atteint ce statut avec tout ce qu'il a sorti après Batman Begins.

@WinterSolider - C'est complètement faux. Encore une fois tu parles des comics probablement sans jamais en avoir ouvert un seul et encore un fois tu racontes n'importe quoi.

Là je suis d'accord pour dire que Noalan était un "auteur avec une petite renommée"... Il était connu à Hollywood pour son talent mais le public ne le connaissait probablement pas vrament.


Memento était déjà culte avant la sortie de Begins!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 16:35

Personnellement, j’avais entendu parler du film sans même savoir qu’il avait été réalisé par Christopher Nolan ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 16:37

Winter Soldier a écrit:Personnellement, j’avais entendu parler du film sans même savoir qu’il avait été réalisé par Christopher Nolan ^^

Avant la sortie de Begins ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 16:42

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Personnellement, j’avais entendu parler du film sans même savoir qu’il avait été réalisé par Christopher Nolan ^^

Avant la sortie de Begins ?


Non, je n’avais que 5 ans à l’époque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 16:42

Winter Soldier a écrit:@math7777 : tu peux être un auteur avec certaines œuvres et un pantin de studio avec d’autres œuvres, ce n’est pas incompatible, surtout avec des blockbusters de commande comme les productions MARVEL STUDIOS.


Pas faux. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 16:55

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Personnellement, j’avais entendu parler du film sans même savoir qu’il avait été réalisé par Christopher Nolan ^^

Avant la sortie de Begins ?


Non, je n’avais que 5 ans à l’époque :lol:

C'est bien ce que je pensais, ton exemple est donc faussé. Tu as entendu parler de Memento après qu'il ait été porté porté par la "marque Nolan", qui elle est née (auprès du grand public) de The Dark Knight et Inception. Je ne suis même pas sûr qu'l avait une si grande renommée après avoir sorti Batman Begins et The Prestige.

Bref je me rend compte qu'on est pas du tout au bon endroit pour parler de ça ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 18:48

La bande-annonce des nouvelles aventures de l’homme-araignée est la plus vue en 24h de toutes les vidéos mises en ligne par Sony.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... visionnage

Most-viewed online trailers in the first 24 hours:

1. Avengers: Endgame – Official Trailer (289M)
2. Avengers: Infinity War – Official Trailer (230M)
3. The Lion King – Official Teaser Trailer (224M)
4. It – Official Teaser Trailer (197M)
5. Avengers: Infinity War – Official Trailer #2 (179M)
6. The Fate of the Furious – Official Trailer (139M)
7. Thor: Ragnarok – Teaser Trailer (136M)
8. Spider-Man: Far From Home – Teaser Trailer (130M)
9. Beauty and the Beast – Official Trailer (127M)
10. Star Wars: The Last Jedi – Official Trailer (120M)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron