Spider-Man : Far From Home - Les Critiques Forumeurs !

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
2
5%
★★★★★★☆☆☆☆
4
11%
★★★★★★★☆☆☆
6
16%
★★★★★★★★☆☆
17
45%
★★★★★★★★★☆
9
24%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Messagede math7777 » Sam 1 Mai 2021 20:07

C'est un peu dommage que tu fasses fasse des posts uniquement pour faire ta pub. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 11 Aoû 2021 18:36

Certains détails étaient connus, mais sympa de voir les autres :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Mai 2022 18:31

Après l'avoir revu je pense que je sais ce qui me gêne dans ce film ...
En fait on a ici de nombreux point commun avec Iron Man 3
-Un héros en détresse/dépression
-Un méchant rejeté par stark
-Un méchant avec une fausse identité (gros twist)
-Un film avec une bonne dose d'humour
Mais surtout pour moi des bandes annonces qui te laissait espérer quelques choses et qui se sont avérer fausses...
Un Mandarin menaçant pour iron-man qui était finalement un acteur raté pour l'un ...
Et un personnage venant d'un autre univers qui lui avait tout inventé pour l'autre...
Certains ont aimé ces twists , moi ça m'a laissé un goût amer...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Mai 2022 18:42

Dark Sirgon a écrit:Après l'avoir revu je pense que je sais ce qui me gêne dans ce film ...
En fait on a ici de nombreux point commun avec Iron Man 3
-Un héros en détresse/dépression
-Un méchant rejeté par stark
-Un méchant avec une fausse identité (gros twist)
-Un film avec une bonne dose d'humour
Mais surtout pour moi des bandes annonces qui te laissait espérer quelques choses et qui se sont avérer fausses...
Un Mandarin menaçant pour iron-man qui était finalement un acteur raté pour l'un ...
Et un personnage venant d'un autre univers qui lui avait tout inventé pour l'autre...
Certains ont aimé ces twists , moi ça m'a laissé un goût amer...


Pour moi il y a quand même une différence fondamentale entre les deux : le Mandarin tente de porter un propos sur la manipulation de l'opinion publique et la désignation par les médias d'un bouc émissaire, mais plutôt que de poursuivre dans cet embryon de propos il préfère faire un virage à 180°C avec une bonne blague caca prout.
Là où pour Mysterio on a un super personnage méta qui utilise une technologie de motion capture et d'effets spéciaux à l'intérieur d'un film, et puis c'est quand même Mysterio, le Maître de l'illusion et du mensonge... perso ça m'avait toujours paru évident qu'il mentait sur toutes la ligne ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 26 Mai 2022 18:52

Bah déjà la différence c'est qu'Iron Man 3 est le meilleur des 3 films
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Mai 2022 21:52

Adanedhel a écrit:Pour moi il y a quand même une différence fondamentale entre les deux : le Mandarin tente de porter un propos sur la manipulation de l'opinion publique et la désignation par les médias d'un bouc émissaire, mais plutôt que de poursuivre dans cet embryon de propos il préfère faire un virage à 180°C avec une bonne blague caca prout.
Là où pour Mysterio on a un super personnage méta qui utilise une technologie de motion capture et d'effets spéciaux à l'intérieur d'un film, et puis c'est quand même Mysterio, le Maître de l'illusion et du mensonge... perso ça m'avait toujours paru évident qu'il mentait sur toutes la ligne ^^


Ah mais ça je dit pas le contraire , je parlais surtout des grandes lignes , du schéma des films qui se ressemble

Pour Mysterio il était clair avant même de voir le film que quelque chose allait clocher mais je pensais pas que ça serait ça...
Je trouvais cool qu'il vienne d'un autre univers mais au final ils nous ont troller comme avec le Mandarin
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Jeu 26 Mai 2022 22:56

Je me questionne surtout sur le but de Mysterio puisqu’il aurait peut-être été un héros aux yeux du monde à force de défaire les Élémentaux mais tout le monde se serait aperçu de la supercherie lorsqu’un antagoniste aurait menacé la Terre puisqu’il serait complètement impuissant avec ses drones.

En plus, c’est assez chiant que Peter Parker n’ait aucun ennemi véritablement personnel dans sa trilogie de films, ce sont toujours des antagonistes de Tony Stark ou des antagonistes de précédents films (bon, ça devrait peut-être changer si le Scorpion daigne revenir un jour…. ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 26 Mai 2022 23:28

Winter Soldier a écrit: si le Scorpion daigne revenir un jour…. ).

C e sera probablement Venom
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron