ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera..
Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera..
C'est exactement le problème avec ce gars. Et du coup l'utilité de ces interventions ne servent pas plus que les miennes si ce n'est que de troller...
Winter Soldier a écrit:Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera..
C'est exactement le problème avec ce gars. Et du coup l'utilité de ces interventions ne servent pas plus que les miennes si ce n'est que de troller...
"Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").
LucasPBDS91 a écrit:Winter Soldier a écrit:["Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").
J'avoue. Franchement merci d'être là :')
Winter Soldier a écrit:Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera..
"Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").
Winter Soldier a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Winter Soldier a écrit:["Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").
J'avoue. Franchement merci d'être là :')
Non, juste que vous arrêtiez de faire un scandale dès qu'on critique le MCU (parce que je n'ai jamais été attaqué de la sorte en critiquant le DCEU). Bon, on va continuer à se mordre le chignon pendant dix années ? Parce que la discussion devient ridicule...
math7777 a écrit:Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.
Batman a écrit:math7777 a écrit:Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.
Pour les attentes et les spéculations c'est ici, Math !
math7777 a écrit:Batman a écrit:math7777 a écrit:Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.
Pour les attentes et les spéculations c'est ici, Math !
Attente et spéculations de Homecoming pas de Homecoming 2. ^^.
math7777 a écrit:On est parti pour avoir exactement la même équipe que le 1er. ^^. Tant mieux.
Kevin Feige just confirmed in a video screened on the Marvel panel at #CCXP17 that Jon Watts will be the director of the sequel to Spider-Man: Homecoming.
Spidey a écrit:C'est possible que suite au succès du premier Jon Watts ait le droit de se lâcher, fin moi c'est ce que j'espère plutôt que de retrouver une nouvelle fois un film de producteur.
math7777 a écrit:Spidey a écrit:C'est possible que suite au succès du premier Jon Watts ait le droit de se lâcher, fin moi c'est ce que j'espère plutôt que de retrouver une nouvelle fois un film de producteur.
Sérieusement faut arrêter avec ça. Film de producteur ça ne veut rien dire.. C'est le film de Jon Watts, son scénario. Il a voulu faire se film. Revoyez le svp.
(qui n'est pas du tout responsable du scénario d'Homecoming)
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités