Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 19:39

@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera.. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Juil 2017 19:50

ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera.. ;)

C'est exactement le problème avec ce gars. Et du coup l'utilité de ces interventions ne servent pas plus que les miennes si ce n'est que de troller...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 19:54

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:@Winter Woldier en même temps j'ai remarqué qu'à chacun de tes messages tu fais exprès de lancer un truc vraiment bien placé pour titiller qui ça titillera.. ;)

C'est exactement le problème avec ce gars. Et du coup l'utilité de ces interventions ne servent pas plus que les miennes si ce n'est que de troller...

"Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 19:57

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

"Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").

J'avoue. Franchement merci d'être là :')

On lance quand le compteurs du nombre de mots "fanboy" dans tes messages ? :paf:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 20:00

LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:["Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").

Non, juste que vous arrêtiez de faire un scandale dès qu'on critique le MCU (parce que je n'ai jamais été attaqué de la sorte en critiquant le DCEU). Bon, on va continuer à se mordre le chignon pendant dix années ? Parce que la discussion devient ridicule...
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Juil 2017 20:02

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

Ahh j'aimerais tellement avoir cette conversation face à face....je penses plutôt que c'est toi qui te branle sur tes propres commentaires qui sont si "argumentés"...en attendant tu fais chier tout le monde avec.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 20:03

Winter Soldier a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:["Troller" avec un argumentaire véritablement construit, contrairement à 99% de tes messages qui se branlent le jizz sur le MCU ? Soyez heureux qu'il existe des fans qui ont du recul face aux œuvres, parce que les forums entièrement composés de "fanboy" ne vont jamais loin dans les débats ("est-ce que Spider-Man fait monétiser ces vidéos?").

Non, juste que vous arrêtiez de faire un scandale dès qu'on critique le MCU (parce que je n'ai jamais été attaqué de la sorte en critiquant le DCEU). Bon, on va continuer à se mordre le chignon pendant dix années ? Parce que la discussion devient ridicule...

On ne fait pas un scandale pour tes critiques anti-MCU qui sont globalement bien construites et compréhensibles. On te fait remarquer tes pics à répétition à l'égard des personnes qui aiment les films que toi tu critiques, sous prétexte qu'ils sont, selon toi, des "fanboys". Tu peux très bien être "fanboy" et avoir tout de même un regard critique sur la chose.
Mais je suis d'accord, revenons au sujet :angel:
LucasPBDS91

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 20:15

Oui, revenons au sujet. Spider-Man : Homecoming est une bouse cinématographique :D

Sérieusement, pour en revenir à la théorie de ROY sur l'évolution de Spider-Man à travers les films, ça pourrait expliquer le manque de combats en corps à corps de notre héros dans Spider-Man : Homecoming, qui dépend énormément des gadgets et qui évoluera vers de véritables bagarres dans les prochains opus (contrairement à Tobey Maguire qui avait pratiquement le background d'un boxeur dans le premier opus).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Dim 23 Juil 2017 10:23

Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.
math7777
Beyonder

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 10:49

math7777 a écrit:Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.

Je pense également. Il fera (si ce n'est pas déjà le cas) une distinction entre costume Avengers et Local Hero
LucasPBDS91

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 13:22

math7777 a écrit:Pensez-Vous que Peter aura le costume de Avengers 3&4 dans Homecoming 2? J'espère qu'il gardera son costume "classique" pour les films solo.

Pour les attentes et les spéculations c'est ici, Math ! ;)
Batmanium
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 23 Juil 2017 13:29

Batman a écrit:

Attente et spéculations de Homecoming pas de Homecoming 2. ^^.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 13:34

math7777 a écrit:
Batman a écrit:

Attente et spéculations de Homecoming pas de Homecoming 2. ^^.

Voyons math7777, où vois-tu que le topic des attentes est réservé au premier volet ? C'est un topic pour le "second reboot", donc un topic pour tous les épisodes.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Aoû 2017 23:18

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 31 Aoû 2017 02:52

On est parti pour avoir exactement la même équipe que le 1er. ^^. Tant mieux.
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Aoû 2017 07:37

math7777 a écrit:On est parti pour avoir exactement la même équipe que le 1er. ^^. Tant mieux.

Si ils parviennent à nous offrir une bonne suite sans que ce soir redondant ce serait bien ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:47

Jon Watts sera de retour à la réa.

Kevin Feige just confirmed in a video screened on the Marvel panel at #CCXP17 that Jon Watts will be the director of the sequel to Spider-Man: Homecoming.
Batman (V2)

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 21:49

On aura vraiment la même équipe que pour le premier :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:51

Niffleur a écrit:On aura vraiment la même équipe que pour le premier :lol: !

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'instant, on verra bien.
Batman (V2)

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Déc 2017 23:00

Spidey a écrit:
Niffleur a écrit:On aura vraiment la même équipe que pour le premier :lol: !

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'instant, on verra bien.

Ça ne me rassure absolument pas, personnellement.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 23:41

C'est possible que suite au succès du premier Jon Watts ait le droit de se lâcher, fin moi c'est ce que j'espère plutôt que de retrouver une nouvelle fois un film de producteur.
Batman (V2)

Messagede math7777 » Dim 10 Déc 2017 00:32

Spidey a écrit:C'est possible que suite au succès du premier Jon Watts ait le droit de se lâcher, fin moi c'est ce que j'espère plutôt que de retrouver une nouvelle fois un film de producteur.

Sérieusement faut arrêter avec ça. Film de producteur ça ne veut rien dire.. C'est le film de Jon Watts, son scénario. Il a voulu faire se film. Revoyez le svp.
math7777
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 01:13

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:C'est possible que suite au succès du premier Jon Watts ait le droit de se lâcher, fin moi c'est ce que j'espère plutôt que de retrouver une nouvelle fois un film de producteur.

Sérieusement faut arrêter avec ça. Film de producteur ça ne veut rien dire.. C'est le film de Jon Watts, son scénario. Il a voulu faire se film. Revoyez le svp.

Arrête un peu avec ce fanboyisme toxique pour le film Math, c'est vraiment lourd. Depuis bien avant sa sortie tu lui voue une passion sans limite quitte à te moquer des personnes ne l'ayant pas apprécié mais qui ont quand même été le voir plusieurs fois alors que c'était juste pour qu'ils se fassent un avis plus structuré.

Désolé mais "Film de producteur" ça veut bien dire quelque chose et tu le sais très bien, il y en a un qui est sorti récemment pour te le prouver. Après ce n'est pas parce que c'est un film de producteur qu'il en est forcément mauvais. Ici Homecoming avait des restrictions et des consignes pour correctement s'intégrer au MCU, du coup moi ce que j'aimerais c'est que Watts (qui n'est pas du tout responsable du scénario d'Homecoming) soit moins en laisse sur le deuxième et puisse un peu plus se lâcher histoire que le film est une vraie identité et se démarque des autres.

(qui n'est pas du tout responsable du scénario d'Homecoming)

Edit : Autant pour moi, je vois sur IMDb qu'il est bien crédité en tant que scénariste.
Batman (V2)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 10 Déc 2017 01:25

Je peux me tromper et je ne connais pas sa filmo, mais d'après ce qu'on a pu voir pendant la promo, je doute que Jon Watts soit du genre "à se lâcher".

J'ai l'impression que c'est quelqu'un de calme et de posé. Ce qui est plutôt positif pour une franchise où il faut diriger de jeunes acteurs. A voir comment cela se traduira dans la suite de la trilogie.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede math7777 » Mar 19 Déc 2017 09:18

Le titre de travail du film est "Fall of George" c'est apparemment en hommage à Seinfield, Jon Watts est un grand fan.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home