Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Sam 28 Avr 2018 16:03

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Perso j'aimerais Ant-Man/Spider-Man ou Spider-Man/Daredevil.

Il serait temps de faire venir DareDevil dans les films ^^.

Je pense qu'il le mérite vraiment, surtout avec un acteur si crédible dans le rôle ! Et Kingpin quoi... Non franchement Spider-Man / Daredevil je prend direct, dommage que la série Daredevil n'a pas assez de budget pour inviter Spider-Man pour une poignée d'épisodes, ce serait l'extase !

Apparition de Tom Holland à la fin de la saison 3 de DD pour annoncer Spider-Man 2 serait top.
math7777
Beyonder

Messagede Omen » Sam 28 Avr 2018 19:15

Même 1 seul épisode j'achéte!
Omen
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:36

M'ouais, je suis pas fan de DD et je préfère que les séries restent secondaires aux films et pas l'inverse, donc y réintégrer Spidey...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Omen » Sam 28 Avr 2018 23:25

Niffleur a écrit:M'ouais, je suis pas fan de DD et je préfère que les séries restent secondaires aux films et pas l'inverse, donc y réintégrer Spidey...
Ben t'es pas fan de DD tu regardes pas la série. Moi qui suis un grand fan de DD qui est peut être un de mes SH préféré une rencontre entre lui et Spiderman (qui est un autre de mes favoris-du moins le Spiderman "classique") me botterais vraiment.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 10:30

Omen a écrit:Ben t'es pas fan de DD tu regardes pas la série. Moi qui suis un grand fan de DD qui est peut être un de mes SH préféré une rencontre entre lui et Spiderman (qui est un autre de mes favoris-du moins le Spiderman "classique") me botterais vraiment.

Je comprend, mais je trouve qu'il serai plus intéressant (après ce n'est que mon avis) que Spidey fasse équipe avec des héros ayant des pouvoirs drastiquement différent des siens. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Omen » Dim 29 Avr 2018 11:24

Niffleur a écrit:
Omen a écrit:Ben t'es pas fan de DD tu regardes pas la série. Moi qui suis un grand fan de DD qui est peut être un de mes SH préféré une rencontre entre lui et Spiderman (qui est un autre de mes favoris-du moins le Spiderman "classique") me botterais vraiment.

Je comprend, mais je trouve qu'il serai plus intéressant (après ce n'est que mon avis) que Spidey fasse équipe avec des héros ayant des pouvoirs drastiquement différent des siens. :)
C'est des trips différents, les deux peuvent être intéressants et n'ont rien d'incompatible. Mais l'étape suivante de l'intégration complète tous médias d'un univers est encore loin devant nous. Ce qu'on a est déjà bien mais on en est encore loin avec le MCU.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Dim 29 Avr 2018 14:48

Et sinon, pour éviter le problème du spoil d'A4 dans la promo, si Homecoming 2 se passait avant Infinity War ?

On aurait Civil War en avril 2016, Homecoming pendant l'année scolaire 2016-2017, Spider-Man 2 pendant l'année 2017-2018 et Infinity War en avril 2018 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 15:16

Adanedhel a écrit:Et sinon, pour éviter le problème du spoil d'A4 dans la promo, si Homecoming 2 se passait avant Infinity War ?

On aurait Civil War en avril 2016, Homecoming pendant l'année scolaire 2016-2017, Spider-Man 2 pendant l'année 2017-2018 et Infinity War en avril 2018 ;)

Image
Je préférerais qu'elle se base sur Miles :)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 29 Avr 2018 15:17

Adanedhel a écrit:Et sinon, pour éviter le problème du spoil d'A4 dans la promo, si Homecoming 2 se passait avant Infinity War ?

Si c'est le cas on commencera vraiment à avoir une phase 4 différente dans le sens où tout en s'inscrivant dans la chronologie et la continuité du MCU ses films individuellement seront nombreux à être déconnectés... CM et potentiellement AM&tW auront lancé la machine puis Homecoming 2 et BW suivront, qui sait quelles autres licences ? Doctor Strange 2 ? Guardians Vol. 3 ? Un film sur les Célestes/Eternels qui se déroule il y a plusieurs millions d'années avec une post-gen contemporaine durant laquelle ils se réveillent ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 15:20

Il ne faut pas non plus que IW fasse "stagner" les MCU chronologiquement... Jusqu'à Avengers 4 OK, mais après il faut avancer.
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 15:51

Bah l'hypothèse avait déjà été proposé, mais ça ne marche pas : il a été confirmé que le fin s'ouvrait quelques minutes après A4 ! Et c'est Feige qui l'avait dit !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 15:52

LMO42 a écrit:Bah l'hypothèse avait déjà été proposé, mais ça ne marche pas : il a été confirmé que le fin s'ouvrait quelques minutes après A4 ! Et c'est Feige qui l'avait dit !

La boulette ! :paf:
Il ne reste plus que Miles pour garder le suspens, même si ça m'étonnerai...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Avr 2018 17:14

À mon avis, ils montreront Spider-Man sur la première bande-annonce de Avengers 4 pour montrer qu’il reviendra à la vie dans le film des freres Russo, histoire que sa présence soit déjà assumée sur la première bande-annonce de Homecoming 2.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 29 Avr 2018 17:19

Mais stop les spoils sérieux, tu imagines les pauvres gens qui n'ont pas vu Infinity War et qui lisent ça dans des topics qui n'ont rien à voir ? On dirait que les balises n'existent plus du tout depuis quelques semaines c'est l'anarchie totale !
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 18:07

:evil:
Winter Soldier a écrit:À mon avis, ils montreront Spider-Man sur la première bande-annonce de Avengers 4 pour montrer qu’il reviendra à la vie dans le film des freres Russo, histoire que sa présence soit déjà assumée sur la première bande-annonce de Homecoming 2.

SPOILERS INFINITY WAR.

Quel intérêt de l'avoir fait mourir dans IW alors?
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 19:01

math7777 a écrit:SPOILERS INFINITY WAR.

De toute façon il va ressusciter, c'était juste pour laisser Tony seul sur Titan et le faire culpabiliser..
Et puis peut être que cet événement le fera mûrir ! ;)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Avr 2018 19:03

math7777 a écrit::evil:
Winter Soldier a écrit:À mon avis, ils montreront Spider-Man sur la première bande-annonce de Avengers 4pour montrer qu’il reviendra à la vie dans le film des freres Russo, histoire que sa présence soit déjà assumée sur la première bande-annonce de Homecoming 2.

SPOILERS INFINITY WAR.

Le même intérêt que d’avoir fait mourir Black Panther ou les Gardiens de la Galaxie : aucun.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 20:28

Ben non on ne sait pas quel personnage va revenir..ça aurait été bien plus intelligent de ne mas annoncer Spider-Man 2 et de le tourner en secret.
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 20:32

math7777 a écrit:Ben non on ne sait pas quel personnage va revenir..ça aurait été bien plus intelligent de ne mas annoncer Spider-Man 2 et de le tourner en secret.

je ne pense pas que l'on puisse tourner quoi que ce soit dans le secret total de nos jours...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 20:44

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Ben non on ne sait pas quel personnage va revenir..ça aurait été bien plus intelligent de ne mas annoncer Spider-Man 2 et de le tourner en secret.

je ne pense pas que l'on puisse tourner quoi que ce soit dans le secret total de nos jours...

Non par contre on est pas obligé de dire que le film démarre 5 minutes après la fin d'Avengers 4.. Il suffisait de le situer juste après Homecoming pour brouiller les pistes.
math7777
Beyonder

Messagede Omen » Dim 29 Avr 2018 22:06

math7777 a écrit:
Niffleur a écrit:

Non par contre on est pas obligé de dire que le film démarre 5 minutes après la fin d'Avengers 4.. Il suffisait de le situer juste après Homecoming pour brouiller les pistes.

y a des gens qui pensent sincérement qu'ils auraient tué Spider-man définitivement dans IW? Même si Feige avait juré ses grands dieux en disant qu'il rembourserait tout le monde s'il mentait j'y aurait pas cru une seconde. ça n'a rien d'un spoil tellement c'est évident. Autant la question se pose pour d'autre autant pour Spideman...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 30 Avr 2018 12:00

Omen a écrit:y a des gens qui pensent sincérement qu'ils auraient tué Spider-man définitivement dans IW? Même si Feige avait juré ses grands dieux en disant qu'il rembourserait tout le monde s'il mentait j'y aurait pas cru une seconde. ça n'a rien d'un spoil tellement c'est évident. Autant la question se pose pour d'autre autant pour Spideman...

ATTENTION AUX SPOILERS INFINITY WAR !!!!!!!!! :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 30 Avr 2018 16:20

Quoi ça spoil IW que je dise que Spiderman meurt pas?
Omen
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Lun 30 Avr 2018 17:53

Omen a écrit:Quoi ça spoil IW que je dise que Spiderman meurt pas?

Laisse tomber, on m’avait carrément reprocher d’avoir confirmé que Hela n’était pas dans Avengers : Infinity War :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 30 Avr 2018 19:22

Winter Soldier a écrit:
Omen a écrit:Quoi ça spoil IW que je dise que Spiderman meurt pas?

Laisse tomber, on m’avait carrément reprocher d’avoir confirmé que Hela n’était pas dans Avengers : Infinity War :lol:

Tous le monde doit l'avoir vu maintenant :D
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home