math7777 a écrit:En espérant qu’il soit plus jouissif que les trailers de CM et A4.
C’est quand même idiot de sortir un trailer juste après la bande annonce d’un film où Spidey est censé être mort. Est ce que Sony serait assez intelligent pour proposer un teaser sans images du film?
Winter Soldier a écrit:C’est un film SONY, on aura une bonne moitié du film dans les bande-annonces
ROY a écrit:Ah mais moi clairement je ne regarde aucun trailer pour ce film c'est hors de question, c'était hallucinant à quel point ils ont tout montré pour Spider-Man : Homecoming. Je me contenterai des images qui circulera et de la partie vidéo où on voit Mysterio si on le voit.
ROY a écrit:Ah mais moi clairement je ne regarde aucun trailer pour ce film c'est hors de question, c'était hallucinant à quel point ils ont tout montré pour Spider-Man : Homecoming. Je me contenterai des images qui circulera et de la partie vidéo où on voit Mysterio si on le voit.
LMO42 a écrit:Tant mieux, franchement surtout après le trailer d'Avengers je vois encore plus mal comment ils pourraient faire un trailer dès maintenant pour Spidey.
Yehuda a écrit:LMO42 a écrit:Tant mieux, franchement surtout après le trailer d'Avengers je vois encore plus mal comment ils pourraient faire un trailer dès maintenant pour Spidey.
John Campea a une théorie selon laquelle ils diffusent volontairement les trailers les uns à la suite des autres parce que les trois ensemble raconteraient une sorte d'histoire... Et aussi que ça créerait un précédent dans le sens où il pourra y avoir chaque année une semaine avec trois trailers d'affilé
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités