Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Yehuda » Lun 17 Déc 2018 02:01

math7777 a écrit:http://www.comicsblog.fr/33246-amy_Pascal_souhaite_poursuivre_laventure_SpiderMan_avec_Marvel_Studios

L’article se trompe le contrat avec MS c’est 3 apparitions et 2 films solos. Le contrat va donc devoir être renégocié après FFH.

Les contrats peuvent être renégociés qu'ils soient finis ou pas là n'est pas la question. Et on a déjà débattu de ça sur un autre topic, ce n'est pas pour rien que la plupart des sites d'actualité s'accordent sur ces chiffres pour le contrat :paf:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 19 Déc 2018 22:24

Le préquel comics sort en Mars.
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Mer 19 Déc 2018 23:50

math7777 a écrit:Le préquel comics sort en Mars.

Du coup le prologue c'est IW en BD ? :D
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Ven 21 Déc 2018 01:42

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Le préquel comics sort en Mars.

Du coup le prologue c'est IW en BD ? :D

C'est une adaptation de Homecoming... ... :roll:
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 18:49

Jake Gyllenhaal en parle :
“It’s basically just about the kids going on a European vacation. We go to London, we go to Prague, we go everywhere. It’s just a really fun thing. There’s a lot of dynamics that go on. A lot of relationship stuff. A lot of cool funny stuff. A lot of fun stunt stuff. The main focus is for him not to be Spider-Man per se, but he gets dragged into it. But you know he reluctantly saves the world again with Mysterio. Mysterio’s a good guy in this, they’re both teaming up to kill the game, to defeat these Elemental monsters.

There are these threats to the world, the Elemental creatures, and Mysterio is someone who knows about them and who wants to make sure that the world is safe from them, and Nick Fury asks him to come on and help because he’s the only one who really understands them in a way. And he teams up with the Friendly Neighborhood Spider-Man and unfortunately he has to make him become more than just a Friendly Neighborhood Spider-Man.”

Il ne devrait donc logiquement pas y avoir seulement Hydroman.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 25 Déc 2018 19:55

Yep, c’est dans la description du trailer. :D
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Mar 25 Déc 2018 20:01

J’avais déjà croisé l’information quelque part en effet. Et cette entrevue avec Jack Gyllenhaal semble confirmer que ce seront bel et bien des méta-humains comme l’Homme-Sable (« elemental monsters ») et non de simples humaines avec des accessoires.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Mar 25 Déc 2018 20:33

Winter Soldier a écrit:J’avais déjà croisé l’information quelque part en effet. Et cette entrevue avec Jack Gyllenhaal semble confirmer que ce seront bel et bien des méta-humains comme l’Homme-Sable (« elemental monsters ») et non de simples humaines avec des accessoires.

des mutants donc?
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 25 Déc 2018 21:10

Winter Soldier a écrit:J’avais déjà croisé l’information quelque part en effet. Et cette entrevue avec Jack Gyllenhaal semble confirmer que ce seront bel et bien des méta-humains comme l’Homme-Sable (« elemental monsters ») et non de simples humaines avec des accessoires.

Il ne va pas dévoiler un des twists du film dans une interview mais c'est bien évidemment le cas à tous les coups.
Batmanium
Stan Lee

Messagede math7777 » Mer 26 Déc 2018 16:58

Pas pour cette année le teaser visiblement. :sun:
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 26 Déc 2018 20:13

Une illustration parue dans Empire :

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Déc 2018 21:32

Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être comme ça tout le film, et que c'est à la fin quand il deviendra méchant qu'il portera le globe…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 26 Déc 2018 21:35

Adanedhel a écrit:Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être comme ça tout le film, et que c'est à la fin quand il deviendra méchant qu'il portera le globe…

Yes c'est plausible mais j'espère plutôt qu'il sera le méchant du 3.
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 26 Déc 2018 21:38

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être comme ça tout le film, et que c'est à la fin quand il deviendra méchant qu'il portera le globe…

Oui c'est ce que je voulais dire, à la toute toute fin (voire en post gen)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 26 Déc 2018 21:53

Je pense qu'il sera déjà méchant mais qu'il se fera passer pour un gentil, parce qu'un film Spider-Man sans main villain alors qu'il y a Mysterio dedans je n'y crois pas une seule seconde. Ca sent le evil-looser qui provoque des événements dangereux pour copiner avec le héro (ceux qui ont vu la dernière saison d'Arrow) sauf que ça tourne mal pour lui.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 26 Déc 2018 22:01

ROY a écrit:Je pense qu'il sera déjà méchant mais qu'il se fera passer pour un gentil, parce qu'un film Spider-Man sans main villain alors qu'il y a Mysterio dedans je n'y crois pas une seule seconde. Ca sent le evil-looser qui provoque des événements dangereux pour copiner avec le héro (ceux qui ont vu la dernière saison d'Arrow) sauf que ça tourne mal pour lui.

Yep je pense exactement pareil.

Je mets ma main à couper que Mysterio est quand même le bad guy du film.

Je vois déjà venir à 10000000000000000000km le coup du gentil qui se fait passer pour un méchant, ou alors du gentil qui finit par devenir méchant suite à x ou y événements. C'est un procédé habituel des films de SH et surtout des films Spider-Man.
Et on sait tous très bien que Marvel (et encore plus Sony) veulent tout sauf prendre des risques sur ce genre de points. :)

Jake Gyllenhaal personnage secondaire dans un film Marvel Studios/Sony ? Bah voyons. :roll: :lol: (et c'est clairement pas Homecoming qui me fera dire le contraire hein ^^).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 26 Déc 2018 22:19

Si vous avez grandi avec les Indestructibles vous devriez normalement très bien deviner comment tout va se dérouler.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Jeu 27 Déc 2018 00:00

Batmanium a écrit:Si vous avez grandi avec les Indestructibles vous devriez normalement très bien deviner comment tout va se dérouler.

Mais QUI n'a pas grandi avec les Indestructibles ?! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 27 Déc 2018 17:37

ROY a écrit:Je pense qu'il sera déjà méchant mais qu'il se fera passer pour un gentil, parce qu'un film Spider-Man sans main villain alors qu'il y a Mysterio dedans je n'y crois pas une seule seconde. Ca sent le evil-looser qui provoque des événements dangereux pour copiner avec le héro (ceux qui ont vu la dernière saison d'Arrow) sauf que ça tourne mal pour lui.

Un film sans surprises en sommes bof bof
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Déc 2018 17:42

J’espère pas...

math7777 a écrit:

Non Bouffon vert ou rien
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 27 Déc 2018 17:45

Sans surprise pour les fans mais dans le grand public personne ne sait qui est Mysterio. Suffit que la promo du film soit bien faite et au contraire, c'est un film avec une grosse surprise/twist/révélation.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 27 Déc 2018 18:00

ROY a écrit:Sans surprise pour les fans mais dans le grand public personne ne sait qui est Mysterio. Suffit que la promo du film soit bien faite et au contraire, c'est un film avec une grosse surprise/twist/révélation.

Mysterio est super connu.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 28 Déc 2018 15:22

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Sans surprise pour les fans mais dans le grand public personne ne sait qui est Mysterio. Suffit que la promo du film soit bien faite et au contraire, c'est un film avec une grosse surprise/twist/révélation.

Mysterio est super connu.

Pas encore pour le grand public, certains ont pu l'apercevoir dans les différentes séries d'animation mais c'est tout... Par contre le grand public connait très bien et apprécie généralement Jake Gyllenhaal et ça c'est potentiellement une bonne nouvelle :sun:

PS: je suis intrigué par la direction qu'ils ont pris d'ailleurs pour son personnage, j'ai le sentiment qu'ils en font un héros ou du moins un allié plutôt que l'antagoniste majeur d'après ce que j'ai lu récemment (à moins que j'ai tout compris de traviole) or j'ai pas le souvenir qu'il ait été du côté des "gentils" dans les comics - bon certes après j'ai pas tout lu... Du coup, à voir s'il y aura twist ou sentiment de trahison à un moment donné qui fera que, ou pas.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 28 Déc 2018 16:06

Après perso je trouve que ce n'est pas tant une relecture que ça (dans le fond).

Pour moi de ce que j'en avais vu et lu, Quentin Beck a toujours été un looser en quête de notoriété/célébrité et être reconnu à son génie de la mise en scène, mais restait sur la touche et ridiculisé par Spidey dont il est devenu jaloux, désireux de le vaincre et obtenir la gloire. C'est pour ça que je ne l'ai jamais trouvé vraiment "vilain" dans le fond, enfin si, mais pour moi le personnage n'est que née d'une jalousie envers Spider-Man cherchant à vouloir le battre, pas d'une volonté de faire du mal globalement.

Peut-être donc que ça va être aussi un truc du genre, ça me plairait en tout cas (car le coup du vilain qui manipule tout le monde depuis le début ça va 5 minutes merci...)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 1 Jan 2019 06:45

Après, ça commence vraiment à devenir cliché les « méchants gentils dans le fond » dans les films Spider-Man, il serait peut-être temps de proposer de véritables méchants, quitte à ce qu’ils soient sympathiques à la base et qu’ils atteignent justement le point de non-retour comme Electro et Harry Osborn dans TASM 2.
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home