Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 18:59

Très bon trailer, il donne plus envie que le premier :jap:
Il ont l'air de jouer à fond sur les conséquences d'Endgame donc c'est déjà un bon point, l'introduction du multivers de manière plus frontale ça peut être casse-gueule mais aussi ouvrir des opportunités illimités si c'est bien géré donc ça promet du lourd, les scènes d'action ont l'air très stylées et bien plus ambitieuses et originales que dans Homecoming… Bref ça part très bien je trouve :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 6 Mai 2019 20:31

Pas regarder le trailer mais j'aime vraiment vos retours :D hâte
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 20:38

Lil_Suig a écrit:Pas regarder le trailer mais j'aime vraiment vos retours :D hâte

J'hésitais à le regarder mais j'étais trop curieux d'avoir un aperçu du post-endgame :lol:
A partir de maintenant je ne regarde plus rien, celui là en montre déjà un peu trop ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Mai 2019 20:56

Ce qui me dérange le plus dans cette bande-annonce, c’est MJ qui balance de manière complètement anecdotique qu’elle sait que Peter Parker est Spider-Man....
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 21:03

Winter Soldier a écrit:Ce qui me dérange le plus dans cette bande-annonce, c’est MJ qui balance de manière complètement anecdotique qu’elle sait que Peter Parker est Spider-Man....

Mais elle dit ça pour deconner non?
math7777
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Mai 2019 21:16

Très bonne BA pour moi !!! le climax post-endgame est là, j'avais trop peur qu'ils ne repartent comme si de rien était !!
Et le multivers est abordé, c'est excellent ...Les portes sont ouvertes :crazy: :love: ...

Quant à MJ peut être qu'elle rigole mais d'un autre côté ça serait pas étonnant qu'ils nous la fasse façon Lois Lane qui dans MoS sait direct qui est Sup
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 22:09

Dark Sirgon a écrit:Très bonne BA pour moi !!! le climax post-endgame est là, j'avais trop peur qu'ils ne repartent comme si de rien était !!
Et le multivers est abordé, c'est excellent ...Les portes sont ouvertes :crazy: :love: ...

Quant à MJ peut être qu'elle rigole mais d'un autre côté ça serait pas étonnant qu'ils nous la fasse façon Lois Lane qui dans MoS sait direct qui est Sup

Oui surtout que sur des photos de tournage elle semble bien proche de Spider-Man
math7777
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mar 7 Mai 2019 10:33

Mon opinion personnelle en 45 points sur ce trailer:

-Le film apparaît plus ambitieux que le premier et spiderman gagne des gallons.
-Le film ne semble pas négliger le développement de Mysterio. Vautours avait été un des (rares?) points forts du premier opus. S'ils mettent autant de soin pour Mysterio, ça me va.
-Le film rebondi bien sur la mort d'Iron Man (équivalent d'Oncle Ben), mais n'est pas très clair sur l'élipse de 5 ans qui est une conséquence bien plus lourde, dans l'absolu.
-Le film ouvre les vannes du multivers avec autant de potentiels de développements réjouissants, que de développements illogiques ou/et WTF.
-On retrouve trace de l'humour et de l'ambiance "teen moovie" que j'ai personnellement rejeté dans le premier film.

Nota: c'est pas un peu bizarre qu'après ces 5 ans, le retour soudain de pas mal de monde et l'affrontement d'ENdgame, que la scolarité reprenne tout naturellement, avec des vacances en Europe??
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Luffyy » Mar 7 Mai 2019 19:37

Le trailer fait des vues stratosphériques pour un film solo. Le film va définitivement profiter de la hype Endgame :crazy: :crazy:
Luffyy
Kick-Ass

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 19:48

Luffyy a écrit:Le trailer fait des vues stratosphériques pour un film solo. Le film va définitivement profiter de la hype Endgame :crazy: :crazy:

Tu as des chiffres?
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Mai 2019 20:06

Ouais je veux bien les chiffres
Thor2.0
Beyonder

Messagede Luffyy » Mar 7 Mai 2019 20:51

math7777 a écrit:
Luffyy a écrit:Le trailer fait des vues stratosphériques pour un film solo. Le film va définitivement profiter de la hype Endgame :crazy: :crazy:

Tu as des chiffres?

Pas de chiffres très précis pour l'instant. Sony va les communiquer prochainement.
Mais, si on cumule la chaîne principale et de Sony et de Marvel (Entertainment), on arrive à près de 35 millions de vues en un peu plus d'une journée.
Le premier en cumulant, encore une fois juste les deux chaines principales, on arrive à 57 millions de vues en 4 mois.
Alors qu’habituellement les seconds trailers font moins de vues....
Sur le compte Twitter Sony Picture le second en est déjà à 15 millions de vues, le premier en a "seulement" 18 millions....
Luffyy
Kick-Ass

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 21:42

ROY a écrit:Sachant que Peter sera mort et que le film aura pour sujet Miles qui découvre ses pouvoir et essaie de comprendre pourquoi Peter semble le suivre et n'est pas mort...

Mais oui, c'est vrai que d'ici là Rogers sera sûrement mort et Stark sera à la "retraite" (les guillemets car il sera Illuminati).

;)

Je te quote ROY, 2 ans plus tard mdr, niveau estimation tu avais fait fort à l'époque ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Mar 7 Mai 2019 22:51

:spoil:

Je vois déjà les gens dirent que la Terre du MCU est dorénavant la 616 au lieu de la 199999, mais ils oublient que ça sort de la bouche de Mysterio.
Batmanium
Stan Lee

Messagede psykokiller67 » Mar 7 Mai 2019 23:55

Batmanium a écrit:Je vois déjà les gens dirent que la Terre du MCU est dorénavant la 616 au lieu de la 199999, mais ils oublient que ça sort de la bouche de Mysterio.

Oui bah justement ça enflamme déjà Twitter :roll: :roll:
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mai 2019 00:58

Batmanium a écrit::spoil:

Je vois déjà les gens dirent que la Terre du MCU est dorénavant la 616 au lieu de la 199999, mais ils oublient que ça sort de la bouche de Mysterio.

J'aime bien ce clip

Je me demande si un jour nous verrons Madame Web dans le MCU
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mai 2019 02:03

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 05:56

Batmanium a écrit::spoil:

Un autre lieu? De quoi s'agit il?
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 06:44

Thor2.0 a écrit:

Fort pour un 2ème trailer.
math7777
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Mer 8 Mai 2019 11:16

Thor2.0 a écrit:

Dont +50M en Chine, c'est vraiment pas mal !
Je me demande si là bas le film va suivre les pas de Endgame (+200M de $ ?). En tout cas il est candidat a passer 1 milliard lui aussi.
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mer 8 Mai 2019 11:42

J'ai regardé le trailer via des reactions sur YouTube (il en montre beaucoup trop mais je savais très bien que ce serait le cas) et je dois dire que j'ai de plus grosses attentes pour ce film que pour Spider-Man : Homecoming car avec ces gros monstres et tous ces persos/costumes on dirait vraiment un comics bien fourni et plus encore : une série animée Spider-Man.
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mer 8 Mai 2019 15:11

J'ai vu personne en parler donc si jamais SPOILER ALERT sur le lien :

La dimension dont viendrai mysterio est la 833 et la 833 est dans les comics , occupé par le Spider UK , braddock . Et le spider man sur ce jouet ressemble bien à Spider UK et ça a l'air d’être des jouets FFH

SPOILER !!! : https://twitter.com/UpToTASK/status/1125887513757806592
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Blackillboy » Mer 8 Mai 2019 15:50

sparky4 a écrit:J'ai vu personne en parler donc si jamais SPOILER ALERT sur le lien :

La dimension dont viendrai mysterio est la 833 et la 833 est dans les comics , occupé par le Spider UK , braddock . Et le spider man sur ce jouet ressemble bien à Spider UK et ça a l'air d’être des jouets FFH

Ou enfin il manque tout de même les 2 traits en diagonales sur le torse rendant justement le costume bien plus proche de l'Union Jack. Sans ça c'est juste un nouveau costume qui, hormis les couleurs, n'a rien de ressemblant avec l'Union Jack et donc avec Spider UK
Blackillboy
Super-Héros

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 15:55

sparky4 a écrit:J'ai vu personne en parler donc si jamais SPOILER ALERT sur le lien :

:o :o :o :o
Si c'est vrai c'est juste fou! J'adorerais que le film parte dans se sens la.
math7777
Beyonder

Messagede Blackillboy » Mer 8 Mai 2019 16:02

Mouais is ils partent sur un délire très prononcé autour du multivers ça risque de faire un peu prématuré. Là on a un Spidey ado je le voyais plus au centre d'aventures assez terre à terre et contre des ennemis iconiques qui n'avaient pas encore été adaptés (Vautour, Mysterio, Caméléon, Scorpion, Kraven ...)

Après vu que Peter va voyager à Londres ça ne m'étonnerait pas qu'il ait juste un costume différent à ce moment là du voyage ou alors le jouet est juste du pur merchandising British vu que le film passera par le Royaume-Uni
Blackillboy
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home