ROY a écrit:Parce que les triangles étaient à la mode il y a 4 ans.![]()
LMO42 a écrit:Ah oui le Roi Lion est quand même dernier
Décidément les récents "remake" de ces dernières années de Disney c'est pas la gloire espéré...Tout le monde appelait à un succès gargantuesque de celui-là, je n'ai jamais adhéré ni compris pourquoi (c'est juste un film d'animation parmi tant d'autres), voilà de quoi rebalancer l'équilibre et faire relativiser.
psykokiller67 a écrit:LMO42 a écrit:Ah oui le Roi Lion est quand même dernier
Décidément les récents "remake" de ces dernières années de Disney c'est pas la gloire espéré...Tout le monde appelait à un succès gargantuesque de celui-là, je n'ai jamais adhéré ni compris pourquoi (c'est juste un film d'animation parmi tant d'autres), voilà de quoi rebalancer l'équilibre et faire relativiser.
Heu le Roi Lion c'est +1 milliard quasi sûr.
Les pré-ventes sont un indicateur mais pas une vérité, globalement les films plus familiaux vont avoir moins de fan hardcore qui vont se précipiter sur les tickets que des films type SH.
Par contre Dark Phoenix 4e c'est plutôt mauvais.
ElRhino a écrit:C'est surtout Rocket-man en 2ième qui est bizarre.
Pour les films Disney-live, je suis aussi un peu perplexe.
Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire les films quasi à l'identique.
Surtout pour le Roi-Lion, où au final on troc l'animation pour du CGI.
Alors, peut-être que je suis juste un vieux con qui gueule "c'était mieux avant", mais bon je reste plus attiré par les versions d'origines que par ces remakes.
psykokiller67 a écrit:Je t'avoue que à 22 ans je n'ai jamais vu les Disney (j'ai commencé avec des Jurassic Park et autres blockbuster très tôt) et pour Lion King je suis plutôt hype.
J'imagine que le raisonnement est similaire pour les post-2000. Et bien-sûr les nostalgiques qui veulent juste revoir leur dessin-animé préféré sous une autre forme.
Aussi Lion King est plus au niveau de popularité d'un La Belle et la Bête que d'un Dumbo ou même Aladdin.
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité