Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede ciceron92 » Lun 25 Juin 2018 09:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Kevin Feige a confirmé que le titre avait plusieurs sens, comme Homecoming. Des "sens alternatifs".

Outre le voyage en Europe, je pense que c'est une référence à une sorte d'effet House of M post-Avengers 4 : les Avengers, Peter Parker compris, seront les seuls à se souvenir de ce qu'ils ont vécu face à Thanos ; les seuls à savoir que la réalité a changé.

Peter sera littéralement loin de chez lui, loin de la réalité qu'il connaissait. Et en tant que simple lycéen, loin des Avengers, il devra porter ce poids tout seul.



Bingo. Explication totalement plausible. On enr eparlera au post dédié, mais je pense qu'il faut s'attendre pour Avengers 4 à des inspirations de comics comme House of M ou avengers Forever, teinté d'idées de séries modernes à succès (Leftlovers/lost).

Pour en revenir au sujet, je souhaite une Peter Parker bien plus mature dans ce futur Spiderman et peut être marqué par différents évennements (Décès de Stark? Il y a aussi son propre "décès", puisque les Russo ont révélé que grace au sens de l'araigné, Spiderman s'est senti mourrir dans de pires conditions que els autres...).

Mystério est aussi le bon adversaire pour affronter une spiderman plus adulte. il sera sans doute bien plus malin et maléfique que Vulture.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juin 2018 10:21

Bon alors si ça va bien par là.. Spiderman : (Un) Nouveau Monde.. référence inversée à la découverte de l’Amérique. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juin 2018 10:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Kevin Feige a confirmé que le titre avait plusieurs sens, comme Homecoming. Des "sens alternatifs".

Outre le voyage en Europe, je pense que c'est une référence à une sorte d'effet House of M post-Avengers 4 : les Avengers, Peter Parker compris, seront les seuls à se souvenir de ce qu'ils ont vécu face à Thanos ; les seuls à savoir que la réalité a changé.

Peter sera littéralement loin de chez lui, loin de la réalité qu'il connaissait. Et en tant que simple lycéen, loin des Avengers, il devra porter ce poids tout seul.


J'ai un doute à ce sujet ...Pourquoi se souviendrait-il de ça ?
A la limite ceux qui ont vécu les événements, d'accord , mais lui (et ceux qui sont mort ) je vois pas bien pourquoi ils auraient des souvenirs ...

La seule répercussion sera que tante May aura oublié avoir vu peter en costume :D :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juin 2018 11:42

Dark Sirgon a écrit:La seule répercussion sera que tante May aura oublié avoir vu peter en costume :D :spidey:

Ah bien vu ;).. d'où le fait qu'ils se soient permis de jouer avec ça. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 12:25

Dark Sirgon a écrit:La seule répercussion sera que tante May aura oublié avoir vu peter en costume :D :spidey:

Il y en a à qui ça ne va pas plaire... Du genre "Marvel n'assume pas ce qu'il fait", ou des trucs comme ça... :larme:
Mais si ça permet d'avoir une vrai MJ je suis partant ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Lun 25 Juin 2018 12:53

Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:La seule répercussion sera que tante May aura oublié avoir vu peter en costume :D :spidey:

Il y en a à qui ça ne va pas plaire... Du genre "Marvel n'assume pas ce qu'il fait", ou des trucs comme ça... :larme:
Mais si ça permet d'avoir une vrai MJ je suis partant ! :sun:


Si des personnages originels meurent , que d'autres sont blessés/marqués et que les avengers sont obligés de flinguer la réalité, on ne pourra certainement pas dire que Marvel n'assume pas.
Maintenant reste à savoir s'ils le feront vraiment et sur ce point là, les propos de feige m'inquiètent vraiment (limite il a du s'excuser pour avengers 3...).
Mais en tous cas, concernant la personnalité de Spiderman, s'ils me remettent l'adolescent inssouciant de spiderman Homecoming, après avoir vécu les évennements de Thanos, je sortirais direct du ciné (si des fois j y vais)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 13:02

ciceron92 a écrit:Mais en tous cas, concernant la personnalité de Spiderman, s'ils me remettent l'adolescent inssouciant de spiderman Homecoming, après avoir vécu les évennements de Thanos, je sortirais direct du ciné (si des fois j y vais)

Tout à fait, mais je pense qu'il le feront grandir, c'est le but de son développement au sein du MCU je pense. :)
Par contre je ne sortirai jamais du ciné avant la fin, maintenant que j'y suis et que j'ai payé ma place... En plus on peut avoir une bonne surprise à la fin ! (c'est ce que je me suis dit pendant toute ma séance de SS :paf: )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juin 2018 17:00

Niffleur a écrit:Tout à fait, mais je pense qu'il le feront grandir, c'est le but de son développement au sein du MCU je pense. :)

C'est ce qui est d'ailleurs sous-entendu avec l'histoire du nouveau costume.. Peter est davantage "homme".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juin 2018 18:17

Je dirais même que peter ne sera plus Avengers , qu'il se sera rendu compte que les événements d'IW était trop gros pour lui . Je le vois bien s'éloigner de Stark , pas pour un désaccord mais parce qu'il veut se faire sa propre expérience et grandir en tant qu'ado/jeune homme et super héros.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Mer 27 Juin 2018 07:56

Kevin Feige révèle que Spider-Man: Far From Home se déroulera pendant les vacances d'été !

" Eh bien, quand ce film se passe ? On sait que c'est durant l'été. Je crois que c'est durant les vacances d'été. Je crois qu'il par en Europe avec ses amis. Je ne sais pas quel été... Je veux dire, je le sais [mais pas vous]. "

source : https://io9.gizmodo.com/the-avengers-4- ... 1827106179
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 27 Juin 2018 09:38

Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:La seule répercussion sera que tante May aura oublié avoir vu peter en costume :D :spidey:

Il y en a à qui ça ne va pas plaire... Du genre "Marvel n'assume pas ce qu'il fait", ou des trucs comme ça... :larme:
Mais si ça permet d'avoir une vrai MJ je suis partant ! :sun:



Je rappelle que dans les comics, tous l'entourage a vu une dizaine de fois chacun Peter Parker en costume sans pour autant griller le "Peter Parker is Spider-Man" parce qu'à chaque fois les scénaristes trouvaient une excuse bidon pour sauvegarder le statut quo : Peter Parker vint d'une fête costumée, Spider-Man est son pote et lui a prêté son costume, etc... :lol:

Et ça passait comme une lettre à la poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Juin 2018 10:25

Je me doutais bien qu’il allait y avoir une enterloupe dans l’histoire. D’un côté, je préfère une - excuse - plutot justifiée de ce type, plutôt qu’une intrigue sans conséquence qui sera oubliée au bout de deux films.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 28 Juin 2018 01:27

Kevin Feige confirme que le titre de Spider-Man 2 sera Spider-Man: Far From Home !

" C'est similaire à Spider-Man: Homecoming. Je ne dirai pas ce que ça signifie, mais nous apprécions ce titre car, comme Homecoming, c'est bourré de différentes interprétations. Et nous aimons continuer le truc de "Home", avec le petit symbole de Spidey dans le "Home". "

source : https://www.cinemablend.com/news/244036 ... evin-feige

Du coup le 3 sera certainement un ‘home’ aussi
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 3 Juil 2018 08:06

Le tournage a commencé en Angleterre.
https://www.instagram.com/p/BkvU_tbg9h8 ... e=ig_embed

J’ai lu sur le site qu’une partie du tournage allait se dérouler à Venise? Ça peut donner quelque chose de fou.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 00:45

Image

Vu sur LTH : J.B. Smoove rejoint le casting.

Certains pensent à J. J. Jameson et j'avoue que ça me botterait bien. Pour ceux qui suivent la série animée de Disney XD en cours Marvel's Spider-Man il vient d'être introduit et Peter commence à bosser pour lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 10 Juil 2018 07:52

ROY a écrit:Image

Vu sur LTH : J.B. Smoove rejoint le casting.

Certains pensent à J. J. Jameson et j'avoue que ça me botterait bien. Pour ceux qui suivent la série animée de Disney XD en cours Marvel's Spider-Man il vient d'être introduit et Peter commence à bosser pour lui.


En Jameson j’avoue je suis pour aussi. De toute façon impossible de faire mieux que la version de Raimi donc autant partir sur autre chose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 10 Juil 2018 09:42

Je l'ai vu dans l'un des derniers New Girl et a l'air d'être assez fun.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 10 Juil 2018 10:07

Ce serait pas un peu illogique d'introduire Jameson au moment où Peter quitte New-York ?
De toute manière pour moi il n'y a même pas besoin d'avoir Jameson dans cette trilogie. Peter est encore au lycée et si je ne dis pas de bêtises il ne travaille pour le Daily Bugle qu'arrivé à la Fac dans les comics (en plus embaucher un mineur c'est pas embêtant ? :sif: ).
De plus ils ne semblent pas avoir de soucis d'argent de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mar 10 Juil 2018 11:05

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 11:20

Neimad a écrit:Ce serait pas un peu illogique d'introduire Jameson au moment où Peter quitte New-York ?
De toute manière pour moi il n'y a même pas besoin d'avoir Jameson dans cette trilogie. Peter est encore au lycée et si je ne dis pas de bêtises il ne travaille pour le Daily Bugle qu'arrivé à la Fac dans les comics (en plus embaucher un mineur c'est pas embêtant ? :sif: ).
De plus ils ne semblent pas avoir de soucis d'argent de toute manière.

Autant je suis d'accord avec toi quant l'introduction de J.J.J. dans ces trois premiers films, autant avoir comme argument le fait que Peter a seulement commencé à travailler au Daily Bugle à partir de la Fac dans les comics je trouve cela absurde. Surtout qu'il peut très bien y être embaucher en tant qu'étudiant comme dans la série The Spectacular Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 11:39

Ou alors il va faire un stage au DB (comme ça il se fera encore plus maltraité :twisted: ).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 10 Juil 2018 12:29

C'est vrai qu'en JJJ ça pourrait être intéressant comme choix, à voir si ça s'intègre bien dans cette histoire de voyage scolaire…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 10 Juil 2018 14:21

Le premier était rempli d'une muuuuuuuultitude de cast d'acteurs plus ou moins célèbres pour au final des rôles plus qu'anecdotiques alors qu'avant tous le monde y voyait chez certains des persos de comics ou autre.

On pari combien que ça sera simplement un professeur/accompagnateur du voyage ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Juil 2018 15:27

Moi je suis pas vraiment pour un JJJ pour le moment dans le MCU ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Mer 11 Juil 2018 00:43

Disney à donc libéré une date pour Spider 3 en 2021!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron