Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Spider-Man : Far From Home - NEWS

Messagede math7777 » Mer 19 Avr 2017 17:09

:spidey: La suite du reboot du reboot mérite déjà bien un petit topic histoire de ne pas mélanger les news avec Homecoming premier du nom.

Ce que l'on sait:

- Date de sortie: 5 Juillet 2019 soit quasiment 2 ans après le 1er.
- Même équipe que le 1er Homecoming à la production et donc toujours un film estampillé Marvel/Sony.
- Peut être le dernier Spider-Man dans le MCU!?
- Kevin Feige, le président de Marvel Studios a précédemment teasé qu’un méchant jamais vu à l’écran sera utilisé dans le prochain film, Kraven est donc une possibilité.
- Le film fera suite à Avengers 3 et 4 et donc très certainement fort différent du premier.

:spidey: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Di-Luëzzia » Mer 19 Avr 2017 17:22

Oh mince je savais pas que Homecoming 2 était déjà prévu ! J'espère qu'il aura un nouveau sous-titre, j'ai horreur des noms de films avec des chiffres dedans..

Celui-là et Gardiens de la Galaxie 3, la phase 4 du MCU commence à se concrétiser gentiment...
J'aimerais tellement voir comment ils peuvent faire Venom !
Bref ça serait cool s'ils reprenaient les histoires pour prévues pour les Amazing Spider-Man, ça enlèverait la frustration d'avoir annuler cette saga, et ça éviterait ces spin-off bizarres que Sony prévoit de son côté...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batman (V3) » Mer 19 Avr 2017 17:24

Ce serait pas mieux d'appeler le topic Spider-Man: Homecoming Sequel ?
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2017 17:59

Ou 'Spider-Man 2' tout simplement ? :sif:

Et l'icône pour les topics news est censé être celui-ci > Image
;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Mer 19 Avr 2017 18:01

EagleWolf a écrit:Ou 'Spider-Man 2' tout simplement ? :sif:


Non, ce titre là est sacré. :paf: :lol:
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2017 18:09

Pas faux :lol:.. 'Spider-Man - Sequel (2019)' alors ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Mer 19 Avr 2017 18:23

Je trouve Spider-Man: Homecoming Sequel plus adapté en attendant le titre officiel, étant donné que, littéralement, sequel veut dire : la suite d'une œuvre. Et non pas : le n°2 ! :jap:
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2017 18:32

Oui je sais bien, je sous-entends juste que ça m'étonnerait que Homecoming soit gardé vois-tu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2017 18:57

Spider-Man II

Et c'est le logo des topics humour que tu as mis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Mer 19 Avr 2017 20:50

Bon, puisqu'apparemment tout ce qui importe c'est de débattre sur le nom du topic... Homecoming 2 ne sera pas la suite du premier film, dans le sens où ça ne sera pas une suite directe. Homecoming 2 c'est mieux.
:spidey: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batman (V3) » Mer 19 Avr 2017 21:04

Quand on aura de vraies news au sujet du film je serais ravi d'en débattre ! Mais j'ai du mal à saisir ta logique, Di-Luëzzia. Puisque le film n'est pas une suite directe à Homecoming, l'appeler Homecoming 2 c'est mieux ?

Naaan mais je pense que c'est EagleWolf et Roy qui ont raison, autant l'appeler simplement Spider-Man 2 pour l'instant. :jap:
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2017 21:08

Anachronism a écrit:Quand on aura de vraies news au sujet du film je serais ravi d'en débattre ! Mais j'ai du mal à saisir ta logique, Di-Luëzzia. Puisque le film n'est pas une suite directe à Homecoming, l'appeler Homecoming 2 c'est mieux ?

Naaan mais je pense que c'est EagleWolf et Roy qui ont raison, autant l'appeler simplement Spider-Man 2 pour l'instant. :jap:

Il est bizarre son message je pense qu'il s'est trompé. ^^

Spider-Man II c'est le meilleur titre pour cette suite pour l'instant, comme ça on ne touche pas au Spider-Man 2 de Raimi. Parce que le "Homecoming" c'est le titre du premier film par rapport à son contenu, pas le titre de la franchise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mer 19 Avr 2017 21:40

Je suis vraiment très curieux de voir ce 2e volet en tout cas, surtout en sachant qu'il arrive après la grande guerre. Je pense que cela risque vraiment d'être intéressant à traiter pour le personnage de Peter Parker/Spider-Man au cinéma, surtout si Tony Stark a trépassé peu de temps avant. :roll:
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2017 21:43

Sachant que Peter sera mort et que le film aura pour sujet Miles qui découvre ses pouvoir et essaie de comprendre pourquoi Peter semble le suivre et n'est pas mort...

Mais oui, c'est vrai que d'ici là Rogers sera sûrement mort et Stark sera à la "retraite" (les guillemets car il sera Illuminati).

;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 19 Avr 2017 23:13

Di-Luëzzia a écrit:Oh mince je savais pas que Homecoming 2 était déjà prévu ! J'espère qu'il aura un nouveau sous-titre, j'ai horreur des noms de films avec des chiffres dedans..

Celui-là et Gardiens de la Galaxie 3, la phase 4 du MCU commence à se concrétiser gentiment...
J'aimerais tellement voir comment ils peuvent faire Venom !
Bref ça serait cool s'ils reprenaient les histoires pour prévues pour les Amazing Spider-Man, ça enlèverait la frustration d'avoir annuler cette saga, et ça éviterait ces spin-off bizarres que Sony prévoit de son côté...


-Je pense qu'ils sont répartis à 0 et quelque part c'est pas plus mal. Puis Sony veut visiblement toujours faire les spin off malheureusement.

-Pour la mort de Péter et l'arrivée de Morales c'était de l'humour? :D

-Pourquoi pas un film avec plusieurs spider man par contre?

-Sony pourrait lâcher les droits de Peter Parker à Marvel Studios et garder Miles Morales.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Jeu 20 Avr 2017 19:17

Bonne nouvelle, mais il n'y a que moi qui voudrait voir Mysterio?? Il pourrait être bien flippant, torturé, défiguré et qui pourrait amener Peter au meurtre voire au suicide......Et ensuite : Miles! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 19:25

Mystério se serait énorme, il y a moyen de faire un scénario bien barré. C'est une fixation Morales :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 19:26

SAJ a écrit:Bonne nouvelle, mais il n'y a que moi qui voudrait voir Mysterio?? Il pourrait être bien flippant, torturé, défiguré et qui pourrait amener Peter au meurtre voire au suicide......Et ensuite : Miles! :D


Arrêtez de vouloir tuer Peter Parker, bon sang ! :evil: :lol: Et Miles n'est pas si bien que sa en plus. :roll:

Sinon, Mysterio pourrait être cool si ils font quelque chose du même acabit que Sous l'aile du Diable avec Daredevil.
Batman (V3)
 

Messagede JAK » Jeu 20 Avr 2017 19:34

D'accord, oublions Miles et la mort supposé de Peter :D ......surtout que le film commencera sur l'enterrement du mentor Tony , mais je veux mon Mysterio!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rushr » Jeu 20 Avr 2017 19:41

SAJ a écrit:D'accord, oublions Miles et la mort supposé de Peter :D ......surtout que le film commencera sur l'enterrement du mentor Tony , mais je veux mon Mysterio!


:lol: :lol: :lol: en plus c'est tellement possible
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 19:49

SAJ a écrit:D'accord, oublions Miles et la mort supposé de Peter :D ......surtout que le film commencera sur l'enterrement du mentor Tony , mais je veux mon Mysterio!


Tu vois des morts partout! :lol: :lol:
Ils sont plus sur Kraven apparemment. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 19:53

math7777 a écrit:Ils sont plus sur Kraven apparemment. :spidey:


Non, pas du tout. Je ne sais pas d'où tu t'es fait cette idée mais elle est infondée.
Batman (V3)
 

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 19:55

Anachronism a écrit:
math7777 a écrit:Ils sont plus sur Kraven apparemment. :spidey:


Non, pas du tout. Je ne sais pas d'où tu t'es fait cette idée mais elle est infondée.


Tom Holland voudrait Kraven.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Avr 2017 20:11

math7777 a écrit:
Anachronism a écrit:
math7777 a écrit:Ils sont plus sur Kraven apparemment. :spidey:


Non, pas du tout. Je ne sais pas d'où tu t'es fait cette idée mais elle est infondée.


Tom Holland voudrait Kraven.


Avec Jason momoa dans le rôle
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 20:48

math7777 a écrit:
Anachronism a écrit:
math7777 a écrit:Ils sont plus sur Kraven apparemment. :spidey:


Non, pas du tout. Je ne sais pas d'où tu t'es fait cette idée mais elle est infondée.


Tom Holland voudrait Kraven.


Où est passé le pluriel ?

Tom Holland ne décide de rien de toute façon, c'est juste un acteur. ;)
Batman (V3)
 

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités