Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mar 1 Jan 2019 09:13

Winter Soldier a écrit:Après, ça commence vraiment à devenir cliché les « méchants gentils dans le fond » dans les films Spider-Man, il serait peut-être temps de proposer de véritables méchants, quitte à ce qu’ils soient sympathiques à la base et qu’ils atteignent justement le point de non-retour comme Electro et Harry Osborn dans TASM 2.


On s'attache plus facilement a un méchant qui ne l'est pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 8 Jan 2019 17:42

Toujours pas de trailer étonnant venant de Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 18:55

math7777 a écrit:Toujours pas de trailer étonnant venant de Sony.

Ouais... Ça m'étonnerait pas que Marvel mette leur grain de sel dedans pour pas interférer avec A4...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 8 Jan 2019 20:13

J'pense qu'on aura quelque chose pour le Super bowl ! (vu qu'on aura le logique spot d'A4)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Jan 2019 20:15

Ouais il va peut être temps que le trailer sorte maintenant
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mar 8 Jan 2019 20:52

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Toujours pas de trailer étonnant venant de Sony.

Ouais... Ça m'étonnerait pas que Marvel mette leur grain de sel dedans pour pas interférer avec A4...


Bah ils vont pas attendre la sortie de A4 se serait trop intelligent pour Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 9 Jan 2019 00:13

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Toujours pas de trailer étonnant venant de Sony.

Ouais... Ça m'étonnerait pas que Marvel mette leur grain de sel dedans pour pas interférer avec A4...


Bah ils vont pas attendre la sortie de A4 se serait trop intelligent pour Sony.

D'un autre côté ils ont fait des choix de distribution et de promotion intelligents pour Venom donc tout est possible... Trop souvent, notamment pour les Spider-Man, ils diffusaient le premier trailer 7 mois avant la sortie alors que là on est à 6 mois de FFH et il est encore dans les cartons donc plutôt bon signe... Croisons les doigts pour qu'ils attendent le plus tard possible à l'image de la promo d'Endgame ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 9 Jan 2019 18:43

Yehuda a écrit:D'un autre côté ils ont fait des choix de distribution et de promotion intelligents pour Venom donc tout est possible... Trop souvent, notamment pour les Spider-Man, ils diffusaient le premier trailer 7 mois avant la sortie alors que là on est à 6 mois de FFH et il est encore dans les cartons donc plutôt bon signe... Croisons les doigts pour qu'ils attendent le plus tard possible à l'image de la promo d'Endgame ^^


Des bons choix pour Venom? Ils ont quand même balancer un trailer bien trop tôt et d’autres qui en montraient bien trop.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 9 Jan 2019 21:18

Je suis d'accord avec math pour une fois :lol:

Dès le premier vrai trailer de Venom (je compte pas le premier teaser avec venom qui apparaît seulement à la fin), cad celui pour les salles de ciné qui est sorti 2/3 mois avant, il y avait dedans la majorité des plans du symbiote, TOUTES les scènes d'actions, il y a 3 scènes dans le trailer (un trailer, c'est pas un extrait, c'est un trailer bon sang !) et même la fin du film qu'on a cramé direct. :lol:

Non non Sony sont toujours autant des quilles en promotion et ils l'ont encore prouvés avec Venom ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 12 Jan 2019 23:59

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:D'un autre côté ils ont fait des choix de distribution et de promotion intelligents pour Venom donc tout est possible... Trop souvent, notamment pour les Spider-Man, ils diffusaient le premier trailer 7 mois avant la sortie alors que là on est à 6 mois de FFH et il est encore dans les cartons donc plutôt bon signe... Croisons les doigts pour qu'ils attendent le plus tard possible à l'image de la promo d'Endgame ^^


Des bons choix pour Venom? Ils ont quand même balancer un trailer bien trop tôt et d’autres qui en montraient bien trop.

Le fait que les trailers en montrent soit trop soit pas assez n'est pas une problématique propre à Sony mais à l'industrie dans son ensemble qui peine à trouver un bon équilibre... Sinon, en effet le premier trailer est arrivé 8 mois avant la sortie du film et c'est beaucoup trop, en revanche le second puis le troisième étaient bien plus dans les clous puisque respectivement 5 mois et demi et à peine plus de 2 mois avant la sortie ! Finalement, pour trois trailers c'est plutôt bien étalé dans le temps :jap: Mais j'évoquais surtout le choix de distribuer le film début Octobre, le mois réputé pour être la tombe des blockbusters (avec celui de Février avant l'arrivée de BP). Ce choix leur ayant permis d'être non seulement rentables mais en plus d'éclater de nombreux records et ça ce n'est pas négligeable. Peu importe ce qu'on pense de l'aspect artistique du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede OldManLogan » Mar 15 Jan 2019 15:57

Un (affreux ?) premier poster :

Image

et le trailer !

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mar 15 Jan 2019 16:05

Immonde ce poster ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 15 Jan 2019 16:30

B.A. sympa. On retourne dans l'ambiance "ado fun" du premier opus. C'est sûr que Spider-man hors de New York c'est pas ce que je voulais mais le changement de décors peut faire du bien. J'ai vraiment du mal à me dire que ce film se passe après IW et EG et cette B.A ne change pas la donne, surtout avec cette rencontre Paker/Fury... Les Elementaux me botte moyen mais si je dois retenir un truc de cette B.A. ........Putain mais Mysterio!!!! Il a l'air ouf!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 15 Jan 2019 16:39

Bon bah des + et des _.

Les +:

-Ca vole davantage que Homecoming
-Contrairement aux derniers films, la BA va direct sur l'action et elle a l air d'être assez grandiose
-Le décor: envoyer un super héro en Europe est une idée superbe
-Moi je ne prends pas mal le poster qui a vocation à être drôle et je trouve qu'il fonctionne plutôt bien.
-Le lien Fury-Spiderman
-La réadaptation musicale du thème de Spiderman.
-Mystério bien réalisé.

Les -:
-Ambiance teen moovie :cry: Pas de maturité (du moins visiblement) à la Raimi
-Ambiance histoire de coeur à l'eau de Rose (50 nuances de Spiderman?) :cry:

Spiderman a le droit de "grandir" non?


J avais peur que cette BA tease un peu le devenir de Tony Stark dans A4. Mais j'en sors assez partagé. D'un côté, Stark est absent et c'est Fury qui prends un peu le relai. Spiderman ne semble pas vouloir reprendre son rôle, ce qui prouve qu'il s'est passé un truc.
Mais d'un autre côté, les personnages (y compris Happy et Fury) n'ont pas l'air trop déprimé et à la fin, un des gosses parle d'Iron Man comme si de rien n'était.


NOTA: je maintiens que c'était un grosse connerie avec Avengers 4 de sortir ça maintenant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 15 Jan 2019 17:01

D'ailleurs on a tous posté sur le mauvais topic. :lol:

Du coup j'ai une théorie après ce trailer :

Je pense que si le twist Mysterio/Syndrome est vrai (à savoir le metteur en scène en quête de succès qui invente les méchants pour les battre lui-même) (et personnellement pour moi c'est certain car c'est pile raccord aux origines du personnage), et vu l'envergure de ses "capacités", je pense du coup que ces fameux métas (désolé mais je déteste vraiment leur nominations c'est très moche à dire) ne sont qu'une mise en scène (comme ses pouvoirs) de Mysterio, et qu'ils n'existent donc pas vraiment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 15 Jan 2019 17:02

Du coup je reposte dans le bon topic : Bon beh c'est que ça m'a l'air bien sympathique !

Un Spidey qui s'assume de plus en plus, des ennemis de tailles, le changement de décor (perso voir Spidey hors NY bah j'aime bien), le côté teen road trip movie, le nouveau costume qui rend plutôt bien, la musique :D (faut dire que la soundtrack de ce trailer fait grave son effet pour un nostalgique comme moi, j'espère que cette fois ça sera véritablement le thème du film et pas seulement une soundtrack de 30 secondes lors du générique Marvel Studios)

Bon après, même si le pitch peut être vachement sympa et intéressant, c'est maintenant officiellement cramé que Mysterio est un Syndrome 2.0 (surtout vu les origines comics du personnage, l'after credit de ce trailer en dit suffisamment) + j'ai grincé des dents quand ils ne prennent plus de pincettes pour appeler Michelle "MJ" (en mode ils nous font un gros doigts d'honneur histoire de bien nous énerver (attention je suis pas contre que les deux persos se datent, mais plutôt qu'ils l'appellent volontairement MJ histoire de nous faire chier)). + Visuellement c'est toujours pas vraiment ça (ok Mysterio déchire la classe en action, mais dès que ces "elementals" (je déteste cette nomination c'est dingue) entre en action c'est très brouillon et pas vraiment discernable.

D'ailleurs déjà deux indices intéressants : Tour Stark/Avengers en reconstruction (bataille finale d'Endgame à NYC ?) + Fury qui rencontre Parker, signifiant que les deux ne se croiseront pas dans EG).

Après perso aussi ça sera clairement mon seul trailer, on sent que MS était derrière Sony pour éviter toutes fuites d'indices malencontreux, et c'est déjà suffisamment long et dense pour un teaser (!!!!), donc j'oses même pas imaginer la pluie de spoil dans le prochain. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 15 Jan 2019 17:06

LMO42 a écrit:D'ailleurs on a tous posté sur le mauvais topic. :lol:

Du coup j'ai une théorie après ce trailer :

Je pense que si le twist Mysterio/Syndrome est vrai (à savoir le metteur en scène en quête de succès qui invente les méchants pour les battre lui-même) (et personnellement pour moi c'est certain car c'est pile raccord aux origines du personnage), et vu l'envergure de ses "capacités", je pense du coup que ces fameux métas (désolé mais je déteste vraiment leur nominations c'est très moche à dire) ne sont qu'une mise en scène (comme ses pouvoirs) de Mysterio, et qu'ils n'existent donc pas vraiment.


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede OldManLogan » Mar 15 Jan 2019 17:09

LMO42 a écrit:D'ailleurs on a tous posté sur le mauvais topic. :lol:


C'est ma faute, désolé ! :paf:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Mar 15 Jan 2019 17:19

D'ailleurs c'est assez marrant dans les commentaires youtube que certains pensent vraiment que les Avengers étaient véritablement mort après IW et que donc ils affirment oklm que le film se passe juste avant IW. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Jan 2019 17:19

J’aime beaucoup ta théorie @LMO42, surtout si on développe convenablement le personnage de Mysterio (un mec en manque de gloire toute sa vie qui se fait passer pour un super-héros auprès du public). En plus, ça permettrait justement d’éviter l’accident / l’expérience scientifique assez clichée pour justifier l’existence des Elementeaux, qui seraient une machination magique de Mysterio en réalité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 15 Jan 2019 17:26

Winter Soldier a écrit:J’aime beaucoup ta théorie @LMO42, surtout si on développe convenablement le personnage de Mysterio


Avec Gyllenhaal dans le rôle je pense que la production va bien développer le perso :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mar 15 Jan 2019 17:31

Yep, ça m'a l'air très sympa ! Quelques trucs qui promettent de bonnes choses et un Mysterio très fidèle :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 15 Jan 2019 17:32

C'est ce que je dis depuis des semaines.....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 15 Jan 2019 18:17

ça a l'air vraiment frais . J'espere qu'il sera meilleure que le 2 , avec des scenes d'actions mieux réalisés et de meilleur FX ...
Toujours un peu peur de l'ambiance teen movie mais du temps que ça tombe pas dans le cliché ça me va , du moins je l'accepterai jusqu'a qu'il soit a la fac ( si sony laisse ça arriver :lol: )
Je crois en ce film , j'espere ne pas etre deçu et le trouver meilleur que le premier

J'espere que sony et marvel renouvelleront leur contrat pour d'autres films spider man mais vu le succès de venom et l'avidité des gars de sony on est mal barrés
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mar 15 Jan 2019 18:18

Alors ça y est, c'est le monde sans dessus dessous maintenant ? Tellement il y a de comm' de discutions de théories dans les news, que maintenant on poste les trailers dans les rumeurs et discussions ? :crazy: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon moi j'ai la guigne en ce moment, à chaque fois que je m'absente il faut qu'ils nous en sortent un. :paf: :roll:

Bref, je le trouve très sympa également, ça reste certes totalement dans la lignée de HC, mais c'est plutôt logique et même sensé. Après, je me suis dit qu'ils appuyaient encore bien sur l'aspect "Milf" de May.. ok, pourquoi pas et puis c'est marrant, ensuite le 'MJ' qui s'installe clairement.. voilà'voilà, les scènes d'actions sont bonnes.. sans plus, bien que visuellement réussies je trouve.. ça envoi le pâté quoi. Et Mysterio a l'air assez top.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités