Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batmanium » Mer 16 Jan 2019 23:16

Supernad a écrit:Sinon perso je suis tellement toujours sous le choc d'into the spider-verse que quand Gyllenhaal apparaît je me suis dis "mais il ferait tellement un bon Peter Parker adulte " . :lol:

Lorsque j'ai appris pour l'anecdote qu'il devait remplacer Tobey Maguire pour Spider-Man 2 quelque part au fond de moi j'étais tellement déçu ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 16 Jan 2019 23:22

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Sinon perso je suis tellement toujours sous le choc d'into the spider-verse que quand Gyllenhaal apparaît je me suis dis "mais il ferait tellement un bon Peter Parker adulte " . :lol:

Lorsque j'ai appris pour l'anecdote qu'il devait remplacer Tobey Maguire pour Spider-Man 2 quelque part au fond de moi j'étais tellement déçu ^^


Je n’ai rien contre Jake Gyllenhaal mais il est beaucoup trop belle gueule pour remplacer Tobey Maguire qui était un véritable looser dans les films de Sam Raimi.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 16 Jan 2019 23:33

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Sinon perso je suis tellement toujours sous le choc d'into the spider-verse que quand Gyllenhaal apparaît je me suis dis "mais il ferait tellement un bon Peter Parker adulte " . :lol:

Lorsque j'ai appris pour l'anecdote qu'il devait remplacer Tobey Maguire pour Spider-Man 2 quelque part au fond de moi j'étais tellement déçu ^^


Je n’ai rien contre Jake Gyllenhaal mais il est beaucoup trop belle gueule pour remplacer Tobey Maguire qui était un véritable looser dans les films de Sam Raimi.

T'inquiètes je pense que c'est plus un compliment qu'autre chose ce que tu viens de dire. :lol: Mais y a aussi le fait de changer d'acteur pour le rôle principal qui aurait peut-être un peu plombé la saga donc oui c'était pour le mieux au final.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 23:43

Winter Soldier a écrit:Je n’ai rien contre Jake Gyllenhaal mais il est beaucoup trop belle gueule pour remplacer Tobey Maguire qui était un véritable looser dans les films de Sam Raimi.


Mouais pratiquement a la même époque il a joué dans le jour d’après ou bien Donny Drako ou il avait une tète d’adolescent lambda donc même si la ressemblance avec Mcguire n'est pas frappante au moins peut-être avec lui les gens auraient autant aimé Peter que Spider-man .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 00:11

Djoul_AOS a écrit:C'est vrai que ça va être très difficile de passer après cette claque d' Into The Spider-verse" même pas un an après.


C'est principalement cette même remarque que je vois revenir en boucle depuis hier pour les gens qui n'ont pas appréciés le trailer.
Mais bon on ne peut pas leur en vouloir, la réaction est légitime (syndrome de protection).

J'espère que d'ici là Into The Spider-Verse sera suffisamment dissipé pour ne pas trop plomber le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Jan 2019 00:41

Je pense que ce second opus subira plus la comparaison avec Spider-Man 2 et The Amazing Spider-Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 17 Jan 2019 01:01

Winter Soldier a écrit:Je pense que ce second opus subira plus la comparaison avec Spider-Man 2 et The Amazing Spider-Man 2.

Je pense aussi. Into the Spider-Verse n'a beaucoup trop rien à voir donc les comparaisons ne dureront probablement pas très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Jeu 17 Jan 2019 06:41

Je verrais bien quelq'un mourir dans ce second opus, je mets une pièce sur Ned, "mj" ou la copine de Ned (un serre-tête? Quel serre-tête!).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 09:11

Après au final je pense qu'il ne se sera pas écoulé autant de temps que ça entre les deux films, puisque pour moi Avengers : Endgame se terminera par une annulation de la fin d'Avengers : Infinity War. Ça fait des mois que je dis que la vie reprendra son cours et que seuls certains des héros se souviendront de ce qu'il s'est réellement passé et je pense que Peter sera l'un d'entre eux. En gros Spider-Man : Far From Home se déroulerait à peu près au niveau d'Avengers : Infinity War niveau temporalité, sauf que Peter se souviendra de tout ce qu'il a vécu dans ce futur annulé (ce qu'il s'est passé dans Infnity War, Endgame et entre les deux).

Voilà pourquoi il a été dit il y a longtemps qu'on suivrait Peter à travers chaque année de sa scolarité, ce serait possible en faisant ça. On a eu une année scolaire dans Spider-Man : Homecoming et avec ce retour dans le temps, on pourrait avoir les vacances d'été qui suivent l'année suivante.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 17 Jan 2019 09:30

Est-on sur à 100% qu'il se passe après Infinity War ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 09:34

Jerem a écrit:Est-on sur à 100% qu'il se passe après Infinity War ?

On est sûr à 100% qu'il se déroule après Endgame. Mais je suis prêt à parier que "après Endgame' ça ne vaut que pour les héros qui se souviendront de qu'il s'est passé, et que "après Endgame" = juste avant/pendant Infinity War (car tout aura été annulé et on reprend là où tout s'est arrêté comme si New York n'a jamais été attaqué par les sbires de Thanos).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 17 Jan 2019 10:00

Bien d'accord avec toi Roy, reste à savoir si cette éventuelle annulation ressuscite tous les héros?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 10:12

spoilers [b]Avengers : Infinity War[/b]
JAK a écrit:Bien d'accord avec toi Roy, reste à savoir si cette éventuelle annulation ressuscite tous les héros?

Alors je pense que tous ceux qui ont disparus avec le Snap vont revenir à un moment donné, mais ça ne veut pas dire que certains d'entre eux (et certains des autres non-snappés) ne vont pas y rester. Par exemple peut-être que les héros sont en fait tous ensemble dans un endroit bien définit et qu'il y aura des sacrifices à faire pour en sortir ? Un Doctor Strange qui reste coincé dans ce monde serait assez énorme ! Son prochain film le montrerait en mode Mad Max dans un premier temps et raconterait son évasion de ce monde magique.

Donc là c'est un peu HS car ça s'écarte de Spider-Man : Far From Home, mais je pense en effet que tous les héros seront ressuscités dans un premier temps. Reste à voir pour la suite...

C'est justement le fardeau qu'aura à porter Peter. Il a vécu toutes ces atrocités et il ne peut le partager avec personne car il y a sûrement des héros qui sont tombés, d'autres qui se sont isolés et ça doit être terrible pour lui de voir le monde comme si de rien n'était. Je me demande d'ailleurs si il va finir par partager ça avec Ned.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 17 Jan 2019 10:36

Au final ça serait à l'image du Peter intérieurement "détruit" mais qui blague quand même.
Si c'est ça, c'est bien caché, du moins dans la B.A.
Il y aurait peut être une modification de la réalité avec un Mysterio tenant ses pouvoirs du monde de Strange... Trop de réflexions :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 10:41

Je n'ai pas vu le trailer donc je ne peux pas dire pour Peter mais j'ai vu la fin (du moment où il se retrouve le cul par terre par Hydron jusqu'au titre) donc j'ai eu un aperçu de Mysterio et je dois dire que serais un peu déçu qu'il tienne ses pouvoirs de la magie. Je préférerais que tout ne soit qu'une illusion ! Mais je dois dire que là ça parait peu probable. A noter qu'il semble quand même surfer quelque chose, il ne vole pas. Comme si toute cette fumée verte était là pour cacher tout son matériel.

Quant aux monstres... J'aimerais que ce soit lui qui les créé pour ensuite jouer les héros... mais là ça dépasse totalement le stade de l'illusion au vue de celui que j'ai aperçu (Hydron).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Jan 2019 12:02

Peut-être que les ennemis Elementaux ont un accord avec Mysterio pour qu’il passe pour un héros aux yeux du public ? (s’ils ne sont pas une simple illusion de Mysterio)

Après, si ce sont de véritables personnes, je me demande quand même comment ils ont obtenu des pouvoirs très similaires mais qui concernent plusieurs matières différentes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 12:44

Je suis persuadé personnellement que ce sont des illusions (incroyablement bien mises à scène).

C'est pour ça que le SHIELD n'arrive pas à les vaincre car ils n'existent pas vraiment, et qu'il n'y a que Mysterio qui y arrive à les "toucher".

À mon avis c'est justement Peter qui va découvrir le twist en cherchant à éliminer ces monstres et va réaliser que ce ne sont que des illusions mécaniques 'derrière', et il fera du coup vite le rapprochement avec Mysterio.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Jan 2019 13:05

Ouais, j’imagine bien Peter Parker qui découvre petit à petit la supercherie de Mysterio.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 13:39

Tout à fait c'est ce que je pense aussi mais je reste étonné de l'illusion (et je n'ai aperçu qu'un seul monstre). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Jan 2019 14:30

D’ailleurs, c’est l’Homme-Sable qui se fait tirer dessus par Nick Fury et Maria Hill ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 14:30

Bah après, comme on l'avait émis à l'époque + une rumeur sur le retour d'un certain bricoleur, cela serait sympa que Mysterio ai lui aussi utilisé de la technologie chitauri et/ou alien pour son costume/ses illusions.

Cela justifierait le côté surréaliste et fantastique de ces "mises en scènes" sans forcément faire un truc trop alambiqué.

Mais perso à mon avis c'est comme ça que le film va progresser : Peter découvre progressivement la supercherie derrière les monstres > fait le lien avec Mysterio assez tard vu que les deux ont peut-être sympathisé avant (une rumeur tendait vers ce point il y a quelques temps) > Peter dénonce Mysterio > Mysterio devient de plus en plus enragé contre Spidey qui 'parasite' ses mises en scène, et ce dernier finissant par le dénoncer > Mysterio cherche à se venger de Spider-Man pour avoir ruiné son plan vers le succès, et va s'en prendre à lui et ses amis > Bataille finale, pouf.

D'ailleurs, si Mysterio bosse aussi pour le SHIELD, il est très probable que Beck va rencontrer Peter sans son masque (et que donc il connaîtra son identité secrète (lui aussi)), ce qui expliquerait l'attaque des amis de Peter sur le pont à Londres (probablement la bataille finale donc).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 17 Jan 2019 16:51

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 10:27

math7777 a écrit:



Encore une superbe vidéo d'analyse. Il est certains qu'avec Mystério il va falloir distinguer le faux du vrai. Tout le problème est que le film devra vraiment être bien fait, car on s'attend tous à quelque chose de ce genre : de fausses identités, des doubles jeux etc... Il y a de beaux twists à faire, mais encore faut t il qu'on "morde" à l'hameçon.


Sinon, franchement je me dis que si je bossais chez Marvel et que je voulais réellement bluffer le public, je ferais croire que Spiderman se passe après (déclaration de Feige et d'une responsable de MS), pour finalement que l'on découvre que le film se passe avant…

Malheureusement, rien que la popularité de Spiderman ou encore la date de l'entrée à Berlin sur le poster, laissent entendre qu'on est bien après Avengers 4.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Ven 18 Jan 2019 10:35

ciceron92 a écrit:
math7777 a écrit:



Encore une superbe vidéo d'analyse. Il est certains qu'avec Mystério il va falloir distinguer le faux du vrai. Tout le problème est que le film devra vraiment être bien fait, car on s'attend tous à quelque chose de ce genre : de fausses identités, des doubles jeux etc... Il y a de beaux twists à faire, mais encore faut t il qu'on "morde" à l'hameçon.


Sinon, franchement je me dis que si je bossais chez Marvel et que je voulais réellement bluffer le public, je ferais croire que Spiderman se passe après (déclaration de Feige et d'une responsable de MS), pour finalement que l'on découvre que le film se passe avant…

Malheureusement, rien que la popularité de Spiderman ou encore la date de l'entrée à Berlin sur le poster, laissent entendre qu'on est bien après Avengers 4.


J'ai quand même un doute avec la date de Berlin en m'appuyant sur un exemple encore frais : l'ordre des pierres de Thanos ! Ils n'ont pas hésité à changer les couleurs dans les trailers et les posters pour qu'on ne sache jamais vraiment dans quel ordre ils les avaient, alors mettre une fake date sur une affiche, c'est pas grand chose. Car sorti de cette info, on a AUCUNE indication.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Ven 18 Jan 2019 11:18

Et si c'était aucun des deux ?

J'ai vu sur Melty une théorie annonçant que Spidey n'aurait jamais participé à IW car Thanos aura été arrêté avant d'avoir les pierres. Donc Spidey va tranquillement à Londres, sans jamais n'avoir participé à Avengers 3, et donc il n'est même pas question de mémoire puisqu'il n'y aura tout simplement pas participé.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron