Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 19:59

Dark Sirgon a écrit:Bien je sais qu'il en parle fans Homecoming mais là on parle de multivers donc soit le miles de Homecoming qui aurait pris le costume car il a pas été snapé et donc aurait pris 5 ans ou un miles d'un autre univers ...


Je suis pour garder Miles en stock pour quand la saga déclinera.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 13 Mai 2019 12:32

Quelqu'un a enfin fait remarquer à John Campea que Numan Acar avait été casté (annonce officielle il y a 10 mois tout de même) en tant que "Dmitri" et John Watts a confirmé la chose en précisant que son personnage travaillait pour Nick Fury mais ne voulant ni infirmer ni confirmait s'il s'agissait bien du Chameleon... Il y a donc fort à parier que ce soit le cas surtout que l'acteur ressemble énormément à ce que pourrait donner un Kraven the Hunter or les deux vilains sont cousins dans les comics !

De plus, j'ai pensé à une théorie que je ne crois pas avoir lue - désolé si quelqu'un du forum l'avait déjà exposée avant moi. Je pensais à la coïncidence un peu grosse d'avoir ce personnage nommé Dmitri, travaillant pour Nick Fury dans un film où on a déjà pour sûr le personnage de Mysterio (maître dans l'art de la supercherie et de l'arnaque) et qui sort à quelques mois d'écart de Captain Marvel :roll:

En effet, je rappelle qu'à un moment donné dans CM le SHIELD est en possession d'un (ou plusieurs ?) corps de Skrull dont ils savent qu'ils peuvent changer d'apparence. Fury à la fin du film, on le voit clairement, commence à échafauder son plan de l'initiative Avengers, inspiré par ce qu'il a vu de Carole Danvers. On sait que le SHIELD a développé un sérum à partir du corps d'un Kree, qu'ils ont "profité" du malheur d'Ava pour en faire un agent black ops assassinant selon leur bon vouloir (même si c'était peut-être sous l'égide d'Hydra).

BREF, expérimenter sur un cadavre de Skrull afin de transmettre leur capacité métamorphe à un humain est tout à fait dans leurs cordes... Ou dans celles d'Hydra encore une fois. Je trouve que ça s'inscrirait bien dans la façon qu'a le MCU d'adapter certaines origin story notamment chez les vilains ou les personnages secondaires :jap:

Après, que Mysterio appartienne ou non au multivers je n'en suis pas certain. Ça peut être une ruse comme la vérité, surtout après Endgame. Ma petite théorie est qu'ils se sont pas mal inspiré d'un arc narratif des comics Ultimate dans lequel le Mysterio de l'univers 616 avait envoyé un androide dans l'univers Ultimate plus ou moins pour le conquérir.

Donc je vois bien le Mysterio du film mentir sur le fait qu'il est un héros dans son univers et essayer d'en tirer des lauriers dans le notre. En revanche, je crois que le Chameleon sera bien là ET de notre univers (enfin, celui du MCU), qu'il mourra ou sera blessé à la fin du film ce qui nous mènera à une potentielle chasse de Kraven annoncée en post-credit afin de conclure dignement cette nouvelle trilogie :love:

Puis soyons fous, une seconde trilogie débutant par une saga du clone puis la relève avec Miles Morales ? :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 13 Mai 2019 15:18

Nous ne sommes jamais sûr de rien, et j'ai l'impression qu'effectivement ce film nous réserve des surprises liées à pas mal de faux semblants. Par exemple, rapport à une théorie de Coy Jandreau (Collider), le coup MJ qui balance cash qu'elle sait pour PP alias Spidey, même si c'est tout à fait possible, elle peut aussi être une illusion, ou une personne changeante histoire de perdre un peu plus Peter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 15 Mai 2019 09:39

https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... rs-a168328

On s'en doutait mais ils ont donc abandonné le faite que chaque film soit une année scolaire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 4 Juin 2019 17:51

D'après certaines rumeurs Norman Osborn ferait son apparition en post gen.

https://wegotthiscovered.com/movies/spiderman-home-confirmed-feature-oscorp/
https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... er-a168746
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 5 Juin 2019 18:51

Tiens dans le dernier spot tv on voit en hologramme l'iron spider original :love: :love:

https://twitter.com/i/status/1135961786702864384
https://twitter.com/MCU_Direct/status/1 ... 3637189633
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Ven 28 Juin 2019 15:41

Bon, je préviens direct je pars en full hypothèse sur la post-gen dont j'ai apparemment vu une image, mais pas l'entièreté (donc à lire seulement pour ceux qui auraient vu la même image que moi ou carrément la scène entière, et prière de ceux qui l'ont vu de quand même rester évasif si vous répondez histoire de pas casser mes rêves :paf: :lol: ) :spoil: :spoil: :spoil:

Donc... JK Simmons reprends le rôle de JJJ. Dans un film où le concept de multivers est balancé (même si pour l'instant on ne sait pas encore si c'est vrai). Pour moi il n'y a plus de doute, si multivers il y a bien, qui amène donc des JJJ sous les mêmes traits (mais pas les mêmes looks en fonction de la terre)... Il n'y a plus qu'un pas pour voir débarquer le temps d'un film Spidey... Macguire et Garfield. :crazy: (existence en tant que Peter Parker complètement justifiable via des différences d'arbres généalogiques (cf. Jay Garrick dans le show the flash) ou temporalités différentes (cf. into the spider-verse).

Et je kifferais de ouf que la post-gen soit justement (avec le show de JJJ en fond) Fury (ou Peter version Holland) qui se retrouve face à un Peter Macguire grisonnant et Peter Garfield bien adulte, avec soit les deux qui disent "ok, faut qu'on discute" ou l'inverse avec Fury qui dit "on va avoir besoin de votre aide". :crazy: :crazy: :crazy: Avec les 3 Spidey qui affronterait une version des S6 (genre le Vautour, le Scorpion, Mysterio, le Rhino de TASM, voir un ou deux vilains supplémentaires d'une des terres de Macguire ou Garfield).
Sachant que le 3 devrait débarquer en 2021 ou 2022, il n'y aura pas d'Avengers entre temps et on pourra reprendre les aventures de Spidey pile là où on les aura laissé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 28 Juin 2019 16:03

LMO42 a écrit:Bon, je préviens direct je pars en full hypothèse sur la post-gen dont j'ai apparemment vu une image, mais pas l'entièreté (donc à lire seulement pour ceux qui auraient vu la même image que moi ou carrément la scène entière, et prière de ceux qui l'ont vu de quand même rester évasif si vous répondez histoire de pas casser mes rêves :paf: :lol: ) :spoil: :spoil: :spoil:

Donc... JK Simmons reprends le rôle de JJJ. Dans un film où le concept de multivers est balancé (même si pour l'instant on ne sait pas encore si c'est vrai). Pour moi il n'y a plus de doute, si multivers il y a bien, qui amène donc des JJJ sous les mêmes traits (mais pas les mêmes looks en fonction de la terre)... Il n'y a plus qu'un pas pour voir débarquer le temps d'un film Spidey... Macguire et Garfield. :crazy: (existence en tant que Peter Parker complètement justifiable via des différences d'arbres généalogiques (cf. Jay Garrick dans le show the flash) ou temporalités différentes (cf. into the spider-verse).

Et je kifferais de ouf que la post-gen soit justement (avec le show de JJJ en fond) Fury (ou Peter version Holland) qui se retrouve face à un Peter Macguire grisonnant et Peter Garfield bien adulte, avec soit les deux qui disent "ok, faut qu'on discute" ou l'inverse avec Fury qui dit "on va avoir besoin de votre aide". :crazy: :crazy: :crazy: Avec les 3 Spidey qui affronterait une version des S6 (genre le Vautour, le Scorpion, Mysterio, le Rhino de TASM, voir un ou deux vilains supplémentaires d'une des terres de Macguire ou Garfield).
Sachant que le 3 devrait débarquer en 2021 ou 2022, il n'y aura pas d'Avengers entre temps et on pourra reprendre les aventures de Spidey pile là où on les aura laissé.


Je suis fan de ton hypothèse mais perso je pense plus à du fan service même pas sur qu’on le revoit dans le prochain.
Sinon ce qu'on oublie aussi c'est que le côté culte du personnage ne vient pas seulement de JK Simmons mais également de la mise en scène et des dialogues qu'on lui a écrit. J'ai un peu peur qu'avec le MCU, si le personnage devient récurent on se retrouve avec une version au rabais.
Par contre avec la suite de Into The Spider-Verse je pense qu'ils vont y aller à fond.


Sinon un autre topic critiques et réactions avec spoilers serait mieux :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 29 Juin 2019 12:04

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Sam 13 Juil 2019 11:35

L'aviez vous vu ?

Mysterio apparait en train de surveiller Peter Parker à Venise , au début du film ! :o

:spoil:
https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5DAC43A2

(désolé pour la qualité)
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 13 Juil 2019 12:34

3ème fois que je le vois et toujours cette scène à l'aéroport : Flash retrouve son majordome qui lui dit que sa mère n'a pas pu se libérer.... En soit ça n'a aucune importance dans l'intrigue, ça sort un peu de nul part. Je le vois peut être comme un teasing du 3ème opus, comme quoi son personnage sera développé dans le futur film.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Blackillboy » Sam 13 Juil 2019 12:46

Maglor Telrúnya a écrit:3ème fois que je le vois et toujours cette scène à l'aéroport : Flash retrouve son majordome qui lui dit que sa mère n'a pas pu se libérer.... En soit ça n'a aucune importance dans l'intrigue, ça sort un peu de nul part. Je le vois peut être comme un teasing du 3ème opus, comme quoi son personnage sera développé dans le futur film.


Ils ont développé Ned dans le 1er opus, MJ dans le 2e, je pense que Flash sera bien développé dans le 3e
Y'a clairement un truc à faire autour de sa passion envers Spidey, il en est fan et va maintenant apprendre que Peter est Spidey!
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede math7777 » Sam 13 Juil 2019 16:12

OldManLogan a écrit:L'aviez vous vu ?

Mysterio apparait en train de surveiller Peter Parker à Venise , au début du film ! :o

:spoil:
https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5DAC43A2
Y
(désolé pour la qualité)


Fort :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Guitoon85 » Lun 15 Juil 2019 09:59

Fort! L'ont-ils aussi fait avec le Mysterio en mocap pendant les premières scènes de combat, lorsque Peter croyait encore que c'était réel ? :) Ce serait énorme!

Pour Flash, ça aurait été énorme qu'il montre sa réaction face à la révélation... :lol:

J'aurais bien aimé qu'ils en montrent un peu plus sur le fonctionnement des illusions et surtout tout le travail que ça demande à Beck et ses acolytes derrière... Pour avoir vu le film une seconde fois on se pose des questions.
Par exemple, lorsque Quentin monte voir Peter qui "surveille", pour lui parler... Il vol, donc c'est une illusion, puis s'assoit à coté de lui... L'illusion masquait-elle l'arrivée de Beck pour qu'il s'assoit "en vrai" à coté de lui? Car c'est risqué de s'approcher autant d'une personne (et de lui parler) en étant une illusion...
Lorsqu'ils "battent" le géant de feu... C'est un illusion, mais lorsque Peter retrouve Mysterio par terre, il l'aide à se relever, donc le touche... Donc Mysterio a dû se faufiler pendant la bataille pour se retrouver au milieu au bon moment, avec du maquillage? (pour les fausses blessures) ou toujours des illusions? Je trouverais ça super intéressant qu'ils nous montrent tout ça ! Dans le 3 peut-être? Lorsqu'ils chercheront à disculper Peter, il faudra bien qu'ils montrent comment procédait Beck...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 15 Juil 2019 16:40

Guitoon85 a écrit:Fort! L'ont-ils aussi fait avec le Mysterio en mocap pendant les premières scènes de combat, lorsque Peter croyait encore que c'était réel ? :) Ce serait énorme!

Pour Flash, ça aurait été énorme qu'il montre sa réaction face à la révélation... :lol:

J'aurais bien aimé qu'ils en montrent un peu plus sur le fonctionnement des illusions et surtout tout le travail que ça demande à Beck et ses acolytes derrière... Pour avoir vu le film une seconde fois on se pose des questions.
Par exemple, lorsque Quentin monte voir Peter qui "surveille", pour lui parler... Il vol, donc c'est une illusion, puis s'assoit à coté de lui... L'illusion masquait-elle l'arrivée de Beck pour qu'il s'assoit "en vrai" à coté de lui? Car c'est risqué de s'approcher autant d'une personne (et de lui parler) en étant une illusion...
Lorsqu'ils "battent" le géant de feu... C'est un illusion, mais lorsque Peter retrouve Mysterio par terre, il l'aide à se relever, donc le touche... Donc Mysterio a dû se faufiler pendant la bataille pour se retrouver au milieu au bon moment, avec du maquillage? (pour les fausses blessures) ou toujours des illusions? Je trouverais ça super intéressant qu'ils nous montrent tout ça ! Dans le 3 peut-être? Lorsqu'ils chercheront à disculper Peter, il faudra bien qu'ils montrent comment procédait Beck...


Lorsqu'il monte voir Peter il peut aussi se tenir debout sur un drone avec son vrai costume ^^
Je ne pense pas qu'il faudrait révéler tous ses secrets, c'est un peu ça qui fait la magie du personnage ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 17 Juil 2019 18:38

/!\ Théorie à lire seulement si vous avez vu le film inclu les deux scènes post-gen ^^ /!\

Je repensais à celle où Quentin Beck révèle l'identitée secrète de Spider-Man et aux potentielles conséquences futures de cette révélation... Je crois que le réflexe commun à tous a été de réfléchir seulement aux conséquences pour Peter et à comment se dépatouiller (le SHIELD, les Skrulls, recycler la techno holographique de Mysterio, etc.) pour nier cette révélation. Cependant, le MCU étant ce qu'il est et ce film en appelant un troisième il y a fort à parier que cela aura aussi des implications avec des intrigues d'Homecoming !

En effet, rappelez vous à la fin que Scorpion menace le Vautour en lui disant "si jamais je découvre que tu savais qui est Spider-Man..." et ce dernier s'en sort avec une pirouette. Mais à présent Scorpion a tout le loisir de se renseigner sur ce Peter Parker et découvrir que non seulement il allait au même lycée que la fille de Toomes mais qu'en plus il sortait avec elle :roll:

Vous voyez où je veux en venir ? Nous avons là les ingrédients parfaits pour une histoire de vengeance et la constitution des Sinister Six : Vautour, Shocker, Scorpion, Mysterio + deux autres à définir (peut-être introduits au début du prochain film, arrêtés par Spidey avant de participer à une grande évasion). Je vois tout à fait Scorpion menacer voire kidnapper Liz, la fille de Toomes afin de faire pression sur celui-ci. Ainsi, Toomes peut demander au Bricoleur de fabriquer un costume au Scorpion (et au passage facile de lui filer deux comparses qui auraient eux aussi droit à leur costume - genre le Scarabée et le Rhino ou bien le Piégeur et Boomerang - c'est une autre possibilité).

Je vois bien une fin où le Vautour apprend que sa fille est hors de danger et se retourne contre les autres, voire se sacrifie. Ça créé pas mal de possibilités, j'imagine bien une Liz ayant de la rancœur envers Spider-Man revenir dans une seconde trilogie soit sous la forme de Firestar comme dans les comics Ultimate, soit au sein d'Alchemax - ce qui impliquerait l'arrivée de Spider-Man 2099 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 10:42

Yep j'y avais repensé direct à mon premier visionnage !

La solution que tu proposes me semble être carrément la meilleure, voir celle qu'ils semblent avoir prévus. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 18 Juil 2019 13:00

LMO42 a écrit:Yep j'y avais repensé direct à mon premier visionnage !

La solution que tu proposes me semble être carrément la meilleure, voir celle qu'ils semblent avoir prévus. :D

^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 2 Avr 2020 23:18

3 fois que je vois ce film, 3 fois que j'espère que Quentin Beck soit en réalité un bon gars.
Image

Qu'il soit incarné par mon acteur préféré n'aide pas en plus... Peut-être que la série What if... ? réalisera mon souhait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Avr 2020 23:46

Je me suis toujours demandé comment Mysterio aurait fait si il avait réellement réussi à berner tout le monde et qu’il y avait une véritable menace pour le monde après.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 3 Avr 2020 13:22

Il devait surement compter sur les drones pour faire le job...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 14:59

C'est sans doute le vilain avec la motivation la plus faible. Si il n'y avait pas Jake Gyllenhaal pour l'incarner on aurait eu droit à un des pires méchants.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 3 Avr 2020 18:22

Ils auraient mieux fait de dire qu'il venait vraiment d'une autre réalité !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2020 12:22

Au contraire je trouve que le coup de la fausse piste était bien joué quand on sait que Mysterio est un manipulateur ça fait meta j'adore, d'autant plus que de nombreux fans de Miles Morales ont pu tomber dans le panneau puisque le Mysterio de l'univers 616 s'était effectivement baladé dans l'univers Ultimate le temps d'un arc scénaristique à l'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 5 Avr 2020 12:30

Je pense que tous les lecteurs de comics sur Miles Morales connaissent déjà l’univers de Spider-Man avec Peter Parker (dont Mysterio).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités