Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Yehuda » Dim 17 Déc 2017 00:40

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Chaque film spider man = une année d'étude.

C'est vrai que ça me dit quelque chose, ça avait été confirmé officiellement ? Techniquement dans CW il était au collège non :lol: ? Puis Homecoming lycée... Plus sérieusement, il aura une grosse présence dans IW et A4 donc je me demande combien de temps se sera écoulé dans le MCU entre la fin de Homecoming et le début de la suite !


Et ben il se sera écoulé 1 an ^^.
Oui c'est confirmé officiellement.

Ça me semble étrange car Homecoming se finit vers fin Septembre début Octobre 2016 normalement or IW se déroulera en principe en Mai 2018. Donc je vois mal Homecoming 2 se dérouler en Octobre 2017 :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 17 Déc 2017 00:43

Une nouvelle vidéo d'une audition pour Gwen Stacy a fait son apparition.


https://vimeo.com/247603647

Ça commence à faire beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 17 Déc 2017 16:01

math7777 a écrit:Ça commence à faire beaucoup...


Bof, ce n'est que la deuxième il me semble. Elles savent très bien que ces vidéos font faire le tour du net donc peut-être qu'elles sont juste en train d'essayer de se faire connaître.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 17 Déc 2017 18:46

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Ça commence à faire beaucoup...


Bof, ce n'est que la deuxième il me semble. Elles savent très bien que ces vidéos font faire le tour du net donc peut-être qu'elles sont juste en train d'essayer de se faire connaître.


Oui c'est pour ça que je l'ai mi dans rumeurs et discutions. Ça m'étonnerait aussi que le casting soit déjà lancé.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 19 Déc 2017 09:38

Moi ça m'étonnerait pas, après tout ça doit demander beaucoup de temps de trouver une jeune actrice française qui joue bien. :sif: :paf:
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mer 20 Déc 2017 10:38

Spidey a écrit:Moi ça m'étonnerait pas, après tout ça doit demander beaucoup de temps de trouver une jeune actrice française qui joue bien. :sif: :paf:


Ils cherchent une actrice européenne pas spécialement française. Gwen serait donc une erasmus. Je trouverai ça assez étrange de déjà l'introduire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 10:50

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Moi ça m'étonnerait pas, après tout ça doit demander beaucoup de temps de trouver une jeune actrice française qui joue bien. :sif: :paf:


Ils cherchent une actrice européenne pas spécialement française. Gwen serait donc une erasmus.


On ne sait pas vraiment ce qu'ils cherchent, rien n'est confirmé. Comme le souligne Batman ce n'est peut-être même pas pour Spider-Man: Homecoming 2. Et puis je t'avoue que même si je m'en fiche qu'on ne respecte pas les comics à la lettre, la liberté que prend MS avec les personnages faisant parti du lore de Spider-Man ne m'enchante pas du tout donc je n'ai pas envie que Gwen Stacy subisse le même sort.

math7777 a écrit:Je trouverai ça assez étrange de déjà l'introduire.


Je ne vois pas pourquoi. :point:
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mer 20 Déc 2017 13:20

Parce que je trouve déjà les personnages féminins du premier opus sous employés.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Mer 20 Déc 2017 19:59

Sachant qu'on verra plus Liz, va falloir la remplacer et pour le moment il semble pas y avoir de love-interest entre Peter/Michelle.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 20:10

Rushr a écrit:Sachant qu'on verra plus Liz, va falloir la remplacer et pour le moment il semble pas y avoir de love-interest entre Peter/Michelle.


Après ce n'est pas obligé qu'on est un love interest à chaque film hein. ^^
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mer 20 Déc 2017 21:01

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:Sachant qu'on verra plus Liz, va falloir la remplacer et pour le moment il semble pas y avoir de love-interest entre Peter/Michelle.


Après ce n'est pas obligé qu'on est un love interest à chaque film hein. ^^


C'est un film pour un public ado ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 21:06

math7777 a écrit:C'est un film pour un public ado ^^.


Parce que les autres films Marvel Studios sont fait pour un public adulte ? Et puis franchement je ne vois pas vraiment le rapport, math, désolé. :|
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mer 20 Déc 2017 21:22

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:Sachant qu'on verra plus Liz, va falloir la remplacer et pour le moment il semble pas y avoir de love-interest entre Peter/Michelle.


Après ce n'est pas obligé qu'on est un love interest à chaque film hein. ^^


Dans tous les films Spider-Man y'a n'a un, donc bon ^^ D'ailleurs dans Homecoming c'est pas trop poussé comparer aux autres films.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 21:37

Rushr a écrit:
Spidey a écrit:
Rushr a écrit:Sachant qu'on verra plus Liz, va falloir la remplacer et pour le moment il semble pas y avoir de love-interest entre Peter/Michelle.


Après ce n'est pas obligé qu'on est un love interest à chaque film hein. ^^


Dans tous les films Spider-Man y'a n'a un, donc bon ^^ D'ailleurs dans Homecoming c'est pas trop poussé comparer aux autres films.

Ce serait justement le moment d'innover je pense. Surtout avec un film qui commence là où Avengers 4 s'est terminé et qui abordera les répercussions sur Peter du combat contre Thanos, donc j'ai du mal à imaginer une nouvelle romance s'ajouter à ça. J'aimerais plutôt voir quelque chose à la Spectacular Spider-Man où les scénaristes prennent d'abord le temps de bâtir une amitié entre Peter et Gwen avant d'installer dans la saison 2 une relation amoureuse. :)
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Mer 20 Déc 2017 21:44

Rushr a écrit:D'ailleurs dans Homecoming c'est pas trop poussé comparer aux autres films.

C'était quand même mieux écrit & joué que la romance Peter/MJ de Raimi (gros point noir de ces films d'ailleurs, aussi géniaux soient-ils à mon avis).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 20 Déc 2017 21:47

Adanedhel a écrit:
Rushr a écrit:D'ailleurs dans Homecoming c'est pas trop poussé comparer aux autres films.

C'était quand même mieux écrit & joué que la romance Peter/MJ de Raimi (gros point noir de ces films d'ailleurs, aussi géniaux soient-ils à mon avis).


En même temps c'est pas compliqué de faire mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 21:52

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Rushr a écrit:D'ailleurs dans Homecoming c'est pas trop poussé comparer aux autres films.

C'était quand même mieux écrit & joué que la romance Peter/MJ de Raimi (gros point noir de ces films d'ailleurs, aussi géniaux soient-ils à mon avis).


En même temps c'est pas compliqué de faire mieux :lol:


"Punch me, I'd bleed !" :roll:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 20 Déc 2017 22:11

Mais justement il va avoir besoin de quelqu'un vers qui se tourner pour palier aux événements d'Avengers 4 et c'est à ce moment là qu'il va falloir introduire Gwen ou alors c'est Michelle qui se chargerait d'être là pour lui mais je pense pas que ce soit une bonne chose à faire. Il faut que Peter et Michelle soient amis et simplement amis pendant au moins 3 ou 4 films avant de découvrir qu'ils sont tout simplement la moitié l'un de l'autre. Donc Gwen qui serait là pour Peter après les baffes qu'il se sera prises dans Avengers 4 ça me parait être une bonne idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 20 Déc 2017 23:09

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:C'est un film pour un public ado ^^.


Parce que les autres films Marvel Studios sont fait pour un public adulte ? Et puis franchement je ne vois pas vraiment le rapport, math, désolé. :|


On est quand même clairement sur un film qui vise un public plus jeune que le film MS classique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 23:22

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:C'est un film pour un public ado ^^.


Parce que les autres films Marvel Studios sont fait pour un public adulte ? Et puis franchement je ne vois pas vraiment le rapport, math, désolé. :|


On est quand même clairement sur un film qui vise un public plus jeune que le film MS classique.


Oui c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi ça devrait être une obligation de mettre une romance pour cette raison, c'est surtout ça enfaite. :-(
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 21 Déc 2017 00:06

Spidey a écrit:
Oui c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi ça devrait être une obligation de mettre une romance pour cette raison, c'est surtout ça enfaite. :-(


Ta déjà fait vu un film d'ado avec des ados sans romance ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 21 Déc 2017 00:08

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
Oui c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi ça devrait être une obligation de mettre une romance pour cette raison, c'est surtout ça enfaite. :-(


Ta déjà fait vu un film d'ado avec des ados sans romance ?


Là n'est pas la question ! Je demande en quoi est-ce une obligation ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 00:13

Je ne pense pas que ce soit une obligation, surtout dans un film sur Spider-Man qui peut être très danse pour ne pas avoir de place pour ce genre d'intrigue. Mais je dois avouer que j'ai l'impression que Peter va prendre très cher dans Avengers 4 et comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il aura besoin de quelqu'un pour l'épauler, et un personnage féminin conviendrait peut-être mieux ici qu'un ami. Love interest ou non !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 21 Déc 2017 00:39

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
Oui c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi ça devrait être une obligation de mettre une romance pour cette raison, c'est surtout ça enfaite. :-(


Ta déjà fait vu un film d'ado avec des ados sans romance ?


Là n'est pas la question ! Je demande en quoi est-ce une obligation ?


J'ai jamais dit que c'etait une obligation.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 28 Déc 2017 23:31

ROY a écrit:trailer Infinity War
sparky4 a écrit:ça va faire plaisir à ROY et effectivement la mort de spider man serait assez probable ,stark a l'air aneanti ,
le " i'm sorry " du trailer de la comic con , ce serait pas mal du tout , si ils osent faire un truc comme ça , je serai agréablement surpris

Ce serait vraiment le pied... faire mourir Peter à la fin d'Avengers 4 (je ne les vois pas le faire mourir à la fin d'IW et faire A4 sans Spider-Man), et faire de Spider-Man II un film qui débute avec Miles en tant que nouveau Spider-Man (on voit qu'il assiste à la mort de Peter + l'acquisition de ses pouvoirs dans A4). Miles enquêterait sur la "mort" de Peter et découvrirait qu'il n'est pas mort et que c'est Mysterio qui a tout mis en scène. Le troisième acte voit les deux Spider-Man combattre Mysterio (comme dans leur propre rencontre dans les comics dans Spider-Men) et à la fin, Peter reprends la tête de sa franchise et Miles part dans des films d'équipe.

Après, je ne pense pas que le comportement de Stark dans le trailer soit en rapport à Spidey en particulier. :)


Je commence à me demandé si ta pas un peu raison sauf que pour moi il va mourir dans IW. Après tout il a été confirmé pour A4 mais c'est peut être juste un fake pour brouiller les pistes.
En effet on peut remarquer que Tom Holland n'est jamais apparu sur la moindre photo de tournage de A4, il n'a même jamais twitter sur le plateau ce qui ne lui ressemble pas.
Je pense qu'il va mourir dans IW et revenir seulement dans Homecoming 2 c'est pour ça qu'ils avaient dis que le le film demarrerait quelques minutes après la fin d'A4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron