Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mer 11 Juil 2018 21:51

Pourquoi pas..si c'est juste un cameo.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 11 Juil 2018 23:05

Tiens j'avais même pas remarqué que Samuel L. Jackson était géolocalisé à Watford. C'est donc quasiment sur qu'il sera dans le film.
Ça m'arrange si Spidey ne fait pas équipe avec un super héro.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 12 Juil 2018 03:57

math7777 a écrit:Pourquoi pas..si c'est juste un cameo.

Étant un adorateur d'Ultimate Spider-Man j'espère que ce sera beaucoup plus qu'un caméo mais je ne m'attendrais pas non plus à un rôle très important.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 12 Juil 2018 10:34

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Pourquoi pas..si c'est juste un cameo.

Étant un adorateur d'Ultimate Spider-Man j'espère que ce sera beaucoup plus qu'un caméo mais je ne m'attendrais pas non plus à un rôle très important.

Comme dans Age of Ultron en quelque sorte. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 12 Juil 2018 13:50

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Pourquoi pas..si c'est juste un cameo.

Étant un adorateur d'Ultimate Spider-Man j'espère que ce sera beaucoup plus qu'un caméo mais je ne m'attendrais pas non plus à un rôle très important.

Comme dans Age of Ultron en quelque sorte. :)

Exactement !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 15:14

Je n’ai jamais compris pourquoi avoir fait revenir Nick Fury pour motiver les héros plutôt que Phil Coulson dans Avengers : Age Of Ultron.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 15:27

Parce que Phil Coulson était trop occupé à s'occuper du problème des Neo Inhumans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 13 Juil 2018 19:52

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Pourquoi pas..si c'est juste un cameo.

Étant un adorateur d'Ultimate Spider-Man j'espère que ce sera beaucoup plus qu'un caméo mais je ne m'attendrais pas non plus à un rôle très important.


Je ne suis pas le seul adorateur d'Ultimate Spider-Man ici c'est cool :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 6 Aoû 2018 21:15

https://mobile.twitter.com/_Christopher ... 4986718209
SLJ serait en tournage à Venise pour le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 15 Aoû 2018 00:58

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 02:27

Je suis curieux de savoir comment il va rendre à l’écran avec ses capacités assez « spéciales » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 02:36

Ca peut être vraiment intéressant de voir Spider-Man se battre contre lui, par contre j'espère que c'est vraiment un mec qui se transforme en eau et pas seulement une personne normale avec un équipement qui permet de jeter de l'eau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 03:02

On est sûr que c'est lui et pas simplement un vilain type Shocker ou autre qui envoi une grosse onde ou une explosion à côté d'une fontaine ou un truc du genre (surtout s'ils sont à Venise) ?

Après si c'est lui bah ça sent encore plus les S6 (cela en fait donc 5/6, voir 6/6 ? (Caméléon, Shocker, Vautour, Mysterio, Hydro-Man, et Scorpion ?)), mais bon si c'est ce roster mouais ça manque quand même de ses membres iconique style Octavius, Rhino ou Kraven...

Ou alors ils nous préparent les Sinister 12 et là on aurait rien vu venir. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:18

Par contre je ne serais pas déçu si le mec est un looser de plus de type Shocker(s). Spider-Man a souvent des vilains un peu bidon et mauvais dans ce qu'ils font dans les comics. J'espère juste que c'est vraiment un meta-humain comme Sandman dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ("qui est un chef d'oeuvre cinématographique inégalable" non ? :happy: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 03:50

@ROY : je me suis imaginé Hydro-Man avec des tuyaux dans son équipement :lol:

J’espère également que c’est un méta-humain comme Sandman ou Electro, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis curieux de voir le rendu à l’écran. Par contre, je pense que son personnage sera peu développé, il n’a pas l’air très important dans les comics, surtout si il doit partager son temps d’antenne avec d’autres antagonistes comme Mysterio ou le Scorpion.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 03:53

Winter Soldier a écrit:@ROY : je me suis imaginé Hydro-Man avec des tuyaux dans son équipement :lol:

J’espère également que c’est un méta-humain comme Sandman ou Electro, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis curieux de voir le rendu à l’écran. Par contre, je pense que son personnage sera peu développé, il n’a pas l’air très important dans les comics, surtout si il doit partager son temps d’antenne avec d’autres antagonistes comme Mysterio ou le Scorpion.


Et en plus le retour du Vautour (même si je suis presque sûr qu'il ne reprendra pas les ailes dans cet opus) mais aussi l'arrivé du Caméléon !
Ce qui fera donc le film Spider-Man avec le plus de vilains dedans à ce jour ! (sans compter ceux dont on est pas au courant encore)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 03:56

LMO42 a écrit:On est sûr que c'est lui et pas simplement un vilain type Shocker ou autre qui envoi une grosse onde ou une explosion à côté d'une fontaine ou un truc du genre (surtout s'ils sont à Venise) ?

Après si c'est lui bah ça sent encore plus les S6 (cela en fait donc 5/6, voir 6/6 ? (Caméléon, Shocker, Vautour, Mysterio, Hydro-Man, et Scorpion ?)), mais bon si c'est ce roster mouais ça manque quand même de ses membres iconique style Octavius, Rhino ou Kraven...

Ou alors ils nous préparent les Sinister 12 et là on aurait rien vu venir. :lol:


D’un côté, ce serait intéressant que les SInister Six version Marvel Studios soient une véritable bande de loosers composée de méchants assez secondaires qui s’unissent par désespoir pour essayer de neutraliser Spider-Man et que des méchants réellement primaires comme Norman Osborn ou le Dr. Octopus soient assez solitaires et importants pour s’allier avec cette bande de loosers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 04:01

Winter Soldier a écrit:@ROY : je me suis imaginé Hydro-Man avec des tuyaux dans son équipement :lol:

Bah c'est exactement ce que je me suis imaginé aussi... Ils pourraient nous pondre une explication du genre le Tinkerer lui a concocté un jetpack qui captura le H2O contenu dans l'air et qui le renvoie sous forme de canons à eau.. :paf:

Winter Soldier a écrit:Par contre, je pense que son personnage sera peu développé, il n’a pas l’air très important dans les comics, surtout si il doit partager son temps d’antenne avec d’autres antagonistes comme Mysterio ou le Scorpion.

Oui c'est probable et ce n'est pas très grave.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 04:04

Bah c’est pour ça je me dis que des vilains type Shocker, Bricoleur, Caméléon et apparement le possible Hydro Man ne sont que des hommes de mains qui ne servent juste que pour un combat dans le film.

Et que les Sinister Six seront composés des villains plus importants et longuement mis en place, et ça nous ferait donc pour l’instant Vautour, Mysterio et le Scorpion.

Dans l’idéal j’aimerais quand même bien que les 3 derniers soit Octavius, Rhino et Kraven (laissons Electro de côté car il a déjà eu son heure de gloire).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 04:10

@ROY : j’étais absolument contre un Hydro-Man qui n’est pas méta-humain mais ton idée avec les molécules H2O me paraît assez crédible pour potentiellement m’intéresser.

Remarque, ce ne serait pas le premier antagoniste de Spider-Man qui passerait d’une version méta-humaine à une version « technologique » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 04:22

LMO42 a écrit:Bah c’est pour ça je me dis que des vilains type Shocker, Bricoleur, Caméléon et apparement le possible Hydro Man ne sont que des hommes de mains qui ne servent juste que pour un combat dans le film.

Et que les Sinister Six seront composés des villains plus importants et longuement mis en place, et ça nous ferait donc pour l’instant Vautour, Mysterio et le Scorpion.

Dans l’idéal j’aimerais quand même bien que les 3 derniers soit Octavius, Rhino et Kraven (laissons Electro de côté car il a déjà eu son heure de gloire).


Peut-être qu’on aura un dérivé des SInisters Six avec six antagonistes dans le même film sans qu’ils n’affrontent Spider-Man en même temps ? Je n’ai pas lu les comics donc je me demande comment Spider-Man peut affronter six ennemis en même temps avec succès. Dans Spider-Man 3, il est déjà proche d’y passer contre Venom et Sandman, je n’imagine pas avec quatre ennemis supplémentaires.

(je sais, ce n’est pas du tout la même saga, c’est seulement pour illustrer l’idée)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 04:28

@WinterSoldier - Tu regardes des dessins animés ? Car je te conseille Spectacular Spider-Man (29 épisodes de 20 min répartis en 2 saisons) et Marvel's Spider-Man (Saison 1 de 17 ep de 20min, et saison 2 en cours).

C'est distrayant et ça donne beaucoup d'idées qui n'ont jamais été utilisées dans les films. D'ailleurs c'est toujours pareil, dans les films ou séries animés et les jeux vidéos, ils arrivent toujours à montrer un univers ultra-fourni déjà en place, alors que dans les films ils patinent avec 3 persos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Aoû 2018 05:02

Oui, j’ai déjà joué à plusieurs jeux-vidéos Spider-Man. Après, les jeux-vidéos trichent parce que l’intrigue débute très souvent dans un univers déjà établi avec Spider-Man qui est déjà un véritable héros qui a affronté une ribambelle d’ennemis dans sa carrière. D’ailleurs, je trouve qu’ils se ressemblent tous énormément, il n’y a que l’intrigue qui change d’un jeu à l’autre (invasion de symbiote ; complot de grande ampleur ... etc). Ce serait intéressant un jeu Spider-Man sur dix / quinze années pour suivre l’évolution du héros, plutôt qu’une simple intrigue avec des éléments redondants (des méchants qui s’échappent pour la 50ème fois de prison).

D’ailleurs, vous n’avez jamais remarqué dans les films que Spider-Man ne courait jamais horizontalement pour monter les immeubles, technique presque récurrente dans les jeux-vidéos ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 15 Aoû 2018 07:22

C'est juste parce que le gars se fait arroser que vous pensez à la présence de Hydro Man? :larme:
Sinon se serait sympa qu'il rencontre un vilain par ville visitée.
La présence de Tom Holland à Venise confirme donc la présence de SLJ au casting :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 15 Aoû 2018 13:56

math7777 a écrit:C'est juste parce que le gars se fait arroser que vous pensez à la présence de Hydro Man? :larme:

Non, depuis quelques semaines il y a une rumeur comme quoi ce personnage sera présent à cause d'un concept art montrant Spidey l'affrontait.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron