Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 29 Déc 2017 11:02

math7777 a écrit:Je commence à me demandé si ta pas un peu raison sauf que pour moi il va mourir dans IW. Après tout il a été confirmé pour A4 mais c'est peut être juste un fake pour brouiller les pistes.
En effet on peut remarquer que Tom Holland n'est jamais apparu sur la moindre photo de tournage de A4, il n'a même jamais twitter sur le plateau ce qui ne lui ressemble pas.
Je pense qu'il va mourir dans IW et revenir seulement dans Homecoming 2 c'est pour ça qu'ils avaient dis que le le film demarrerait quelques minutes après la fin d'A4.


Quand on y réfléchit, il y a énormément d'acteurs qu'on n'a pas vu sur le tournage et je ne comprend pas trop pourquoi il devrait forcément twitter sur le film surtout que tout doit rester très secret. Les acteurs non probablement même pas le droit d'en parler qui plus est.

De toute façon, je pense que Mark Ruffalo ne nous mentait pas quand il disait dans une interview que tout le monde allait mourir dans Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 29 Déc 2017 16:31

La plupart du casting a twitté sa fin de tournage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Ven 29 Déc 2017 16:40

math7777 a écrit:La plupart du casting a twitté sa fin de tournage.


La plupart...Pas tous. Et le tournage n'est pas encore fini. Et puis tu imagines vraiment un film Avengers se privait de Spider-Man ? :)

Edit : Quels acteurs l'ont annoncé sur les réseaux sociaux ? Je n'ai entendu parler que de Elizabeth Olsen et Scarlett Johansson, mais pour cette dernière c'est de sa doublure d'où vient l'annonce.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 29 Déc 2017 18:45

Batman a écrit:
math7777 a écrit:La plupart du casting a twitté sa fin de tournage.


La plupart...Pas tous. Et le tournage n'est pas encore fini. Et puis tu imagines vraiment un film Avengers se privait de Spider-Man ? :)

Edit : Quels acteurs l'ont annoncé sur les réseaux sociaux ? Je n'ai entendu parler que de Elizabeth Olsen et Scarlett Johansson, mais pour cette dernière c'est de sa doublure d'où vient l'annonce.


Tu n'as pas tord surtout que Feige a confirmé plusieurs fois qu'il fait partie du casting. Cependant pour moi se silence annonce une fin tragique dans IW. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 30 Déc 2017 15:33

Batman a écrit:Edit : Quels acteurs l'ont annoncé sur les réseaux sociaux ? Je n'ai entendu parler que de Elizabeth Olsen et Scarlett Johansson, mais pour cette dernière c'est de sa doublure d'où vient l'annonce.

EagleWolf a écrit:Fini aussi pour Jeremy Renner et Paul Bettany.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Plot Twist » Lun 1 Jan 2018 23:04

Il n'a pas commencé le tournage. Ce sera sans doute pour cette semaine ?

Il a été à Atlanta en décembre genre un jour ou deux maximum. Ils ont du commencer les essais pour le 2.

S'il est sur A4, ce sera vraiment pour une toute petite durée. J'aimerais bien que les théories en vigueur (modification de la réalité (ou du temps)) permettent un flash back bien amené sur la scène de la morsure. Je veux même bien voir l'oncle Ben mourir (ça ferait plaisir à pleiiiin de monde :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Jeu 4 Jan 2018 05:39

Plot Twist a écrit:Il n'a pas commencé le tournage. Ce sera sans doute pour cette semaine ?

Il a été à Atlanta en décembre genre un jour ou deux maximum. Ils ont du commencer les essais pour le 2.

S'il est sur A4, ce sera vraiment pour une toute petite durée. J'aimerais bien que les théories en vigueur (modification de la réalité (ou du temps)) permettent un flash back bien amené sur la scène de la morsure. Je veux même bien voir l'oncle Ben mourir (ça ferait plaisir à pleiiiin de monde :roll: ).


On s'en fou un peu de voir l'oncle Ben mourir non ? Ça ferait 3x qu'on le voit mourir, je crois que ça va :lol: .
Je crois que le nouvel oncle ben c'est Tony Stark..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 4 Jan 2018 18:47

Avec le futur carton de Black Panther ça ne m'étonnerait pas que Morales fasse son arrivée plus tôt que prévu ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Ven 5 Jan 2018 00:57

math7777 a écrit:On s'en fou un peu de voir l'oncle Ben mourir non ? Ça ferait 3x qu'on le voit mourir, je crois que ça va :lol: .
Je crois que le nouvel oncle ben c'est Tony Stark..


Je partage ton avis, c'est pour ça que j'ai mis un :roll:

Je veux le revoir mourir s'il est interprété par Maguire.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 5 Jan 2018 15:51

Je préfère qu'on garde maguire pour un film spider-verse mais c'est vrai que se serait un cameo sympa. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Ven 5 Jan 2018 16:16

Quoi qu'il en soit, les chances sont plus grandes pour qu'il accepte un caméo "iconique" d'oncle Ben dans le MCU qu'avoir un vrai film Spider-Verse. Pour le coup si on reste dans le même délire, je vois très mal Garfield accepter de reprendre du service. Mais bon, on peut rêver... :)
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 5 Jan 2018 16:22

Plot Twist a écrit:Quoi qu'il en soit, les chances sont plus grandes pour qu'il accepte un caméo "iconique" d'oncle Ben dans le MCU qu'avoir un vrai film Spider-Verse. Pour le coup si on reste dans le même délire, je vois très mal Garfield accepter de reprendre du service. Mais bon, on peut rêver... :)


Avec un bon chèque peut être..mais c'est vrai que mettre Maguire en Oncle Ben se serait top! En plus il est loin d'être surchargé de tournage. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 5 Jan 2018 16:26

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Ven 5 Jan 2018 16:47

math7777 a écrit:Avec un bon chèque peut être..mais c'est vrai que mettre Maguire en Oncle Ben se serait top! En plus il est loin d'être surchargé de tournage. :sun:


C'est vrai. Je pense que le prestige d'intégrer le prestigieux MCU pour un petit rôle chargé d'un grand impact émotionnel serait une bonne tactique. Vas-y Tobey ! :D Et de toute façon pour Garfield, je pense que tout l'or du monde ne le ferait pas revenir. Ces jours-ci, à chaque fois qu'un journaliste essaie de lui parler de S-M il a l'air tellement malheureux que c'en est douloureux à regarder. :-(
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 5 Jan 2018 17:39

De toute façon connaissant bien le Feige maintenant, s'il réussi à se démerder pour ramener Macguire dans le MCU ça sera forcément jouissif. :D (quand je vois Shipp dans Flash en mentor de Barry, c'est tellement génial, alors le macguire en oncle ben j'oses même pas imaginer ! :D )

Après voilà justement ce dernier est bien tranquille depuis quelques années, et pour Garfield pas plus compliqué, ce dernier est encore super triste car il adorait le rôle (il en fait encore des sketchs aujourd'hui d'ailleurs en SM), même sans un gros chèque si on lui propose de reprendre le costume pour un spider-verse il dira illico oui ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 17:42

Il me semble que Garfield adorait l'idée de jouer le rôle mais n'en pouvait plus du tout à la fin. Il a même précisé qu'il regrettait et qu'il ne se sentait pas à l'aise dans le rôle, qu'il préférait être là en tant que fan (mais je crois que c'était par rapport à la vision du perso/§des films qu'avait le studio et qui ne correspondait pas à la sienne).

En revanche je suis sûr qu'il dirait oui pour revenir le temps d'un film, gros chèque ou pas. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Plot Twist » Lun 8 Jan 2018 23:54

Yehuda a écrit:
Et en effet si Venom est un succès (ce qui ne sera pas compliqué vu Deadpool et Logan), là on pourra compter sur un tournage de Morbius dès fin Juin début Juillet 2019 également sachant que Homecoming 2 sortira exactement à ce moment là pour renflouer les caisses...

Franchement quand je vois à quel point Venom fait parler de lui (pas uniquement dans notre entourage mais de manière générale dans la sphère cinéphile), le cast bankable qu'ils ont (Tom Hardy, Riz Ahmed, Michelle Williams, Woody Harrelson ou encore Jenny Slate), la patte artistique de Ruben Fleischer... je ne me fais pas trop de souci surtout que le film est censé n'être qu'un petit budget à la Deadpool donc risque modéré !

Holland fait ce qu'il veut Sony s'en bat les ******** mais littéralement, ils ont déjà eu trois acteurs différent en neuf ans et leur univers étendu sera indépendant du MCU à priori donc y'a aucune pression possible je pense :perp:

PS: Sony me semble vraiment adopter la bonne stratégie, j'ai oublié d'en parler (je crois l'avoir fait sur un autre topic) mais il y a aussi Peter Rabbit qui arrive



Yehuda, je suis à 100% d'accord avec ton analyse.

Déjà oui, la hype pour Venom est plus solide qu'elle en a l'air. Le film peut largement surprendre, commencer à légitimer leur univers et les mettre en mesure de compromettre leur "entente" amiable sur le long terme (ce serait présomptueux, mais bon, réputation oblige). En fait comme on ne connait pas les modalités du contrat de Holland, moi c'est le "deuxième film d'équipe avec le MCU" qui me préoccupe. Je me pose beaucoup de questions ces jours-ci quant à la présence effective de Holland au casting d'A4. Je sais, aucune raison de douter et en général je me laisse porter par le courant, mais là je sais pas j'ai un doute... Est-ce qu'ils ne pourraient pas essayer de se le garder pour plus tard ?

En terme d'écriture Feige a toujours un plan B et ils sont déjà en train de bosser sur leur arborescence de plans A-B-C (welcome la Fox). Ce sera comme d'hab, bancal dans sa story line initiale mais c'est des CBM, on y va pour le personnage, on adhère ensuite tacitement. C'est vraiment pour CE spider-man là, qui pourrait se retrouver sacrifié dans un Sony Universe hasardeux que je m'inquiète. J'attends vraiment Venom de pied ferme. S'ils se lancent pleine bourre comme ça c'est qu'ils tiennent un concept mais comment ne pas douter quand on voit les efforts qu'ont fourni MS pour rebooter Spider-Man ?

En fait pour le MCU, une rupture serait moins facile à avaler que ce qu'ils avaient en tête en 2015 à cause d'Holland lui-même, je pense. Il a pris une place considérable dans le cœur des fans de la "Marvel Family". C'est une vraie star, il vend du rêve. Et puis il ne demande qu'à y être... Mais Feige se prépare psychologiquement depuis toujours à se faire enfler donc ça ira.

Pour Holland, si séparation il devait y avoir, ça s'annonce un jackpot financier pour lui et gros conflit de loyauté créatif, d'autant plus que c'est un vrai fan du MCU. Il faut espérer que son amour pour le personnage lui fasse prendre les bonnes décisions. Il ne faut pas oublier non plus qu'il est le bon objet de Sony en ce moment. Apparemment il a été casté pour "Uncharted" grâce aux relations qu'il entretient avec les boss de Sony, sans passer par un "vrai" processus de sélection, et il multiplie les appels du pied pour devenir James Bond. (Je me demande où ça va mener "Uncharted" aussi d'ailleurs, ce projet n'a pas la confiance de grand monde à l'heure actuelle...). Il en parle là-dedans à 43:40. Toute l'interview (en anglais) est vraiment intéressante si vous avez une heure à tuer !

Et sinon, est-ce que quelqu'un peut essayer de me réexpliquer ce que gagne le MCU à donner créativement pour un perso qu'ils ne peuvent exploiter qu'à minima ? A part pour la gloire d'avoir 20 min de Spidey dans le film ? Je sais que c'est le rêve et tout, mais financièrement qu'est-ce qu'ils y gagnent ? Pourquoi ont-ils besoin de Spidey dans le MCU si c'est pour qu'il ait le même temps de présence ou d'importance en terme d'intrigue que les autres "avengers" ? Parce que 3 ans plus tard je cherche encore, et c'est à cause de ça que je me retrouve avec ces élucubrations fumeuses et inutiles. Non vraiment, vivement Venom.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede DarkClaw » Mar 9 Jan 2018 00:23

Je pense que le rapport de force n'est pas dans ce sens. Ce serait plus, si Venom marche, il sera rétroactivement intégré au MCU. Mais je vois mal Feige accepter de rajouter un pan entier au MCU sur lequel il n'a pas de contrôle créatif.

Il reste plusieurs solutions : un Venomverse, où Tom Hardy en venom remplace le spider man habituelle et son rôle dans le future du sonyverse.

Une réalité parallèle. Une sorte d'univers ultimate. Tom Holland pourrait alors aller de l'un à l'autre sans compromettre les intégrités créatives ce qui ferait plaisir à Feige et Sony pourrait avoir Spider Man pour eux et profiter de la place de choix de Holland dans la fanbase marvel. Après ce serait peut être contre une renégociations genre Sony touche plus d'argent des films MCU et par contre c'est eux qui s'occupe à 100% de leurs univers mais avec Holland toujours. Après sur le plan scénaristique si on se retrouve avec un Spidey qui va d'univers en univers je suis pas sûr.

Il pourrait aussi co exister deux spider man. Un du sony verse et un du MCU. Qui à terme pourrait se retrouver par un film spiderverse (please avec Garfield et Maguire)
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede math7777 » Mar 9 Jan 2018 08:10

Plot Twist a écrit:
Yehuda a écrit:
Et en effet si Venom est un succès (ce qui ne sera pas compliqué vu Deadpool et Logan), là on pourra compter sur un tournage de Morbius dès fin Juin début Juillet 2019 également sachant que Homecoming 2 sortira exactement à ce moment là pour renflouer les caisses...

Franchement quand je vois à quel point Venom fait parler de lui (pas uniquement dans notre entourage mais de manière générale dans la sphère cinéphile), le cast bankable qu'ils ont (Tom Hardy, Riz Ahmed, Michelle Williams, Woody Harrelson ou encore Jenny Slate), la patte artistique de Ruben Fleischer... je ne me fais pas trop de souci surtout que le film est censé n'être qu'un petit budget à la Deadpool donc risque modéré !

Holland fait ce qu'il veut Sony s'en bat les ******** mais littéralement, ils ont déjà eu trois acteurs différent en neuf ans et leur univers étendu sera indépendant du MCU à priori donc y'a aucune pression possible je pense :perp:

PS: Sony me semble vraiment adopter la bonne stratégie, j'ai oublié d'en parler (je crois l'avoir fait sur un autre topic) mais il y a aussi Peter Rabbit qui arrive



Yehuda, je suis à 100% d'accord avec ton analyse.

Déjà oui, la hype pour Venom est plus solide qu'elle en a l'air. Le film peut largement surprendre, commencer à légitimer leur univers et les mettre en mesure de compromettre leur "entente" amiable sur le long terme (ce serait présomptueux, mais bon, réputation oblige). En fait comme on ne connait pas les modalités du contrat de Holland, moi c'est le "deuxième film d'équipe avec le MCU" qui me préoccupe. Je me pose beaucoup de questions ces jours-ci quant à la présence effective de Holland au casting d'A4. Je sais, aucune raison de douter et en général je me laisse porter par le courant, mais là je sais pas j'ai un doute... Est-ce qu'ils ne pourraient pas essayer de se le garder pour plus tard ?

En terme d'écriture Feige a toujours un plan B et ils sont déjà en train de bosser sur leur arborescence de plans A-B-C (welcome la Fox). Ce sera comme d'hab, bancal dans sa story line initiale mais c'est des CBM, on y va pour le personnage, on adhère ensuite tacitement. C'est vraiment pour CE spider-man là, qui pourrait se retrouver sacrifié dans un Sony Universe hasardeux que je m'inquiète. J'attends vraiment Venom de pied ferme. S'ils se lancent pleine bourre comme ça c'est qu'ils tiennent un concept mais comment ne pas douter quand on voit les efforts qu'ont fourni MS pour rebooter Spider-Man ?

En fait pour le MCU, une rupture serait moins facile à avaler que ce qu'ils avaient en tête en 2015 à cause d'Holland lui-même, je pense. Il a pris une place considérable dans le cœur des fans de la "Marvel Family". C'est une vraie star, il vend du rêve. Et puis il ne demande qu'à y être... Mais Feige se prépare psychologiquement depuis toujours à se faire enfler donc ça ira.

Pour Holland, si séparation il devait y avoir, ça s'annonce un jackpot financier pour lui et gros conflit de loyauté créatif, d'autant plus que c'est un vrai fan du MCU. Il faut espérer que son amour pour le personnage lui fasse prendre les bonnes décisions. Il ne faut pas oublier non plus qu'il est le bon objet de Sony en ce moment. Apparemment il a été casté pour "Uncharted" grâce aux relations qu'il entretient avec les boss de Sony, sans passer par un "vrai" processus de sélection, et il multiplie les appels du pied pour devenir James Bond. (Je me demande où ça va mener "Uncharted" aussi d'ailleurs, ce projet n'a pas la confiance de grand monde à l'heure actuelle...). Il en parle là-dedans à 43:40. Toute l'interview (en anglais) est vraiment intéressante si vous avez une heure à tuer !

Et sinon, est-ce que quelqu'un peut essayer de me réexpliquer ce que gagne le MCU à donner créativement pour un perso qu'ils ne peuvent exploiter qu'à minima ? A part pour la gloire d'avoir 20 min de Spidey dans le film ? Je sais que c'est le rêve et tout, mais financièrement qu'est-ce qu'ils y gagnent ? Pourquoi ont-ils besoin de Spidey dans le MCU si c'est pour qu'il ait le même temps de présence ou d'importance en terme d'intrigue que les autres "avengers" ? Parce que 3 ans plus tard je cherche encore, et c'est à cause de ça que je me retrouve avec ces élucubrations fumeuses et inutiles. Non vraiment, vivement Venom.


- Sony n'a pas perdu les droits de James Bond?

- C'est MS qui a choisit de ne faire apparaître Spidey que quelques minutes dans les films d'équipes, ils ont le choix et en plus ils ne payent pas le personnage..Peut être qu'il attendent l'après A4 pour lui donner plus d'importance.

- Disney récupère tout le pognon sur les produits dérivés, une manne financière énorme.

- Sony doit payer 35$ millions à Disney d'entrée pour tout film sur le tisseur ou son univers c'est à dire que même Venom part avec 35$ millions en plus dès le départ (c'est pour ça que ça me fait bien rire quand on parle d'un film à petit budget), est-ce que Sony n'aurait pas négocier avec Disney la suppression de ses $35 millions en échange des droits de Spidey? C'est pas pour rien si tous les spin off ( dessin animé y compris) ont été lancés après la production de Homecoming, il doit y avoir arrangement quelque part.

-Les scènes de Spidey pour A4 on surement été tournées pendant le 3. Je le vois bien juste apparaître à la fin d'A4 pour lancer les New Avengers.

Ici il y a un article très intéressant traduit du très sérieux WSJ sur le deal Sony/Disney:

http://www.comicsblog.fr/27474-SpiderMan__la_vrit_conomique_derrire_laccord_entre_Sony_et_Marvel_Studios
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 16:15

Vous avez une idée pour le titre du film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 16:20

Spider-Man II : Legacy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 16:58

ROY a écrit:Spider-Man II : Legacy


A mon avis tu peux enlever le 2 du titre et pourquoi Legacy ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 16:59

Parce que Miles prendra temporairement le relais en début de film ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 18:49

ROY a écrit:Parce que Miles prendra temporairement le relais en début de film ? :D



:lol: :D c'est une obsession. D'un point de vue marketing c'est impossible à monter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 16 Jan 2018 19:18

@ROY : tu ne lâches vraiment pas l’affaire avec Miles Morales :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités