Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 16:14

Ca provient de la dernière itération du personnage en comics post-Secret Wars. Quand à l'utilité... C'est monstrueusement cool :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 16:20

Je trouve que ça fait trop numérique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 17:04

Adanedhel a écrit:Ca provient de la dernière itération du personnage en comics post-Secret Wars. Quand à l'utilité... C'est monstrueusement cool :sun:


Le costume qui prouve une fois de plus que Peter Parker est un meilleur designer que Tony Stark. :sif: Mais pour l'utilité ce sera surement la même chose que pour l'armure d'Iron Man ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Ven 1 Déc 2017 18:06

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca provient de la dernière itération du personnage en comics post-Secret Wars. Quand à l'utilité... C'est monstrueusement cool :sun:


Le costume qui prouve une fois de plus que Peter Parker est un meilleur designer que Tony Stark. :sif: Mais pour l'utilité ce sera surement la même chose que pour l'armure d'Iron Man ! ;)


Ou alors comme le "scan" des yeux de Batman, avec plein d'infos qui s'affichent à la Iron-Man :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 18:08

Niffleur a écrit:
Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca provient de la dernière itération du personnage en comics post-Secret Wars. Quand à l'utilité... C'est monstrueusement cool :sun:


Le costume qui prouve une fois de plus que Peter Parker est un meilleur designer que Tony Stark. :sif: Mais pour l'utilité ce sera surement la même chose que pour l'armure d'Iron Man ! ;)


Ou alors comme le "scan" des yeux de Batman, avec plein d'infos qui s'affichent à la Iron-Man :sun: !

Ben ouais mais ça il l'a déjà dans Spider-Man : Homecoming. ^^
Perso je pense aussi que c'est juste du bling-bling. :P J'adore ! Mon costume préféré ! J'attendais de le voir en mouvement pour savoir si il battrait celui du jeu PS4 dans mon cœur, et je crois que c'est le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 22:58

Je sais que c'est en quelque sorte un hors-sujet mais puisqu'on en parle, je me demande vraiment quel sera le costume de Spider-Man dans Avengers 4 si la théorie de l'univers alternatif s'avère vrai ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 05:24

C'est limite impossible de deviner tellement il y a de possibilités pour le coup. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 12:04

Sachant que le costume qu'on l'a vu porter à Disneyland doit bien se retrouver quelque part ! :sif:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 12:19

Mouais, je repensais à ce truc l'autre jour, si ça se trouve c'était du fake ou juste une figurine..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 12:23

ROY a écrit:Mouais, je repensais à ce truc l'autre jour, si ça se trouve c'était du fake ou juste une figurine..


Ouais probablement ou pour une nouvelle attraction. D'ailleurs on pensait que les images de lui sur le bus était liées à ça alors qu'en faite c'était pour Infinity War.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 12:24

ROY a écrit:Mouais, je repensais à ce truc l'autre jour, si ça se trouve c'était du fake ou juste une figurine..


Ou juste un tournage de pub pour DisneyLand
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 12:25

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Mouais, je repensais à ce truc l'autre jour, si ça se trouve c'était du fake ou juste une figurine..


Ouais probablement ou pour une nouvelle attraction. D'ailleurs on pensait que les images de lui sur le bus était liées à ça alors qu'en faite c'était pour Infinity War.


Hein ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 12:43

Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit:
ROY a écrit:Mouais, je repensais à ce truc l'autre jour, si ça se trouve c'était du fake ou juste une figurine..


Ouais probablement ou pour une nouvelle attraction. D'ailleurs on pensait que les images de lui sur le bus était liées à ça alors qu'en faite c'était pour Infinity War.


Hein ?


Tu te souviens de l'image qui était sortie durant la promo de SM : Homecoming où on voit Tom Holland en studio se tenir à la fenêtre d'un bus tout en essayant d'enfiler le masque de Spider-Man? Bah enfaite ça c'est la suite de la scène qu'on voit dans le trailer d'IW. Et donc les photos où on aperçoit Spider-Man sur le toit d'un bus scolaire c'est la suite de la scène qui a été tourné avec les cascadeurs.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Sam 2 Déc 2017 13:21

Spidey a écrit:Sachant que le costume qu'on l'a vu porter à Disneyland doit bien se retrouver quelque part ! :sif:


De quoi s'agit t'il ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 13:40

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Sachant que le costume qu'on l'a vu porter à Disneyland doit bien se retrouver quelque part ! :sif:


De quoi s'agit t'il ?


Thor2.0 a écrit:
The Batman a écrit:Tu parles de ça Thor2.0 ?



Image

Araignée du dos plus grosse, bras avec plus de bleu, un bleu plus foncé, et j'ai l’impression de plus voir de linge noir

je trouve que ça ressemble plus à la version Ultimate ( dessin animé )

Image

Apres peut-être que je me trompe réponse dans 4 mois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 14:50

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Sachant que le costume qu'on l'a vu porter à Disneyland doit bien se retrouver quelque part ! :sif:


De quoi s'agit t'il ?


Si tu souhaites jouer à "Où est Spidey ?". :lol:

C5dUyqJUYAA4ixy.jpg
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 15:46

Concernant l'Iron Spider, je l'avais trouvé horrible dans Homecoming mais elle passe un peu mieux en mouvement, avec les morceaux "rétractables"/étirable un peu comme le costume de Batman dans Arkham Knight et aussi la texture plutôt sympa, d'ailleurs l'ensemble du costume le fait paraître plus grand/adulte ! Mais perso je reste sur mon avis celui d'Homecoming restera à jamais le meilleur ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 15:50

LMO42 a écrit:d'ailleurs l'ensemble du costume le fait paraître plus grand/adulte !

Oui c'est parce que c'est du full-CGI alors que dans Homecoming c'était le plus souvent une couche de CGI par dessus un costume existant. Si tu compares le trailer de Infinity War avec Captain America : Civil War (qui était lui aussi en full-CGI), ce sont les mêmes proportions. Des jambes plus longues avec une tête légèrement plus petite pour donner au tout un canon et une allure plus élancée. C'est vrai que ça donne l'illusion d'un Spidey plus adulte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 16:04

J'ai l'impression que l'Iron Spider a perdu les lentilles rétractables. A mois que ce soit dû au CGI pas fini ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 17:33

Peut-être qu'il est en mode full-ouvert pour cette scène, parce que ça m'étonnerait vraiment que le yeux ne soient plus comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 2 Déc 2017 19:08

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:d'ailleurs l'ensemble du costume le fait paraître plus grand/adulte !

Oui c'est parce que c'est du full-CGI alors que dans Homecoming c'était le plus souvent une couche de CGI par dessus un costume existant. Si tu compares le trailer de Infinity War avec Captain America : Civil War (qui était lui aussi en full-CGI), ce sont les mêmes proportions. Des jambes plus longues avec une tête légèrement plus petite pour donner au tout un canon et une allure plus élancée. C'est vrai que ça donne l'illusion d'un Spidey plus adulte.


C'est pas de la motion capture ? Parce que les proportions ne doivent pas varier étant donné que les CGI sont moulés sur Tom.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 19:25

La motion capture ne veut pas dire que ça ressemble à l'acteur. ^^ L'acteur fait bouger un modèle CGI, c'est tout. Alors oui le modèle CGI est normalement fait par rapport à Holland dans ce cas précis, mais les mecs aux FX ont visiblement pris quelques libertés pour que le modèle CGI soit plus ''beau'' et ''harmonieux'' .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:43

Pensez vous que Spider-Man soit condamné à faire de la figuration dans les autres films du MCU du faite qu'il appartienne encore à Sony ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 00:51

Qu'il est pas un rôle important en dehors de ses films ? Si c'est ça, cela correspond plutôt bien aux comics, Spider-Man lors d'event n'a jamais vraiment un gros rôle (hormis Civil War).
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 19:37

Intéressant :

Marvel aurait lancé un appel au casting pour Gwen, dans l'article on peut voir une vidéo où une française "postule", selon Comicbook ça pourrait indiquer que MS cherche à changer un peu les origines de Gwen

http://comicbook.com/marvel/2017/12/10/gwen-stacy-spider-man-homecoming/
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités