Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 15:12

Et puis bonjour l'ultime coïncidence de Peter Parker qui non seulement est dans la même classe que, mais est/va sorti/r avec la fille du Vautour et de Nick Fury. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 15:15

LMO42 a écrit:Et puis bonjour l'ultime coïncidence de Peter Parker qui non seulement est dans la même classe que, mais est/va sorti/r avec la fille du Vautour et de Nick Fury. :roll:

Comme dans TASM, le monde est petit chez Spidey ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 17:21

LMO42 a écrit:Et puis bonjour l'ultime coïncidence de Peter Parker qui non seulement est dans la même classe que, mais est/va sorti/r avec la fille du Vautour et de Nick Fury. :roll:


C’est comme ça dans tous les films presque. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 21:03

math7777 a écrit:C’est comme ça dans tous les films presque. :D


C'est justement une raison de pas retomber une énième fois dans ce piège, et tenter de faire quelque chose de nouveau, un vilain qui n'est enfin pas connecté d'une manière ou d'une autre à Peter Parker, et qu'on voit l'opposition se créer et grandir au fur et à mesure du film !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 20:41



Le film ferait 2h15.
Dans la moyenne haute du MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 5 Mai 2019 20:42

Ce n'est que 2min de plus qu'Homecoming mais là j'imagine qu'on skippera la partie "training" etc. et que l'action ira assez vite pour qu'on ait suffisamment de matière narrative à se mettre sous la dent aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 20:46

Yehuda a écrit:Ce n'est que 2min de plus qu'Homecoming mais là j'imagine qu'on skippera la partie "training" etc. et que l'action ira assez vite pour qu'on ait suffisamment de matière narrative à se mettre sous la dent aussi ^^


On va aussi avoir une intro plus longue (endgame) je suppose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 17:29



Si ils nous tease le multivers et que c’est un fake je vais être colère colère :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 6 Mai 2019 18:49

J'ai pas vu le trailer mais si j'en comprends bien ce que j'ai lu à droite à gauche ça sent fort le mec qui dit "d'où je viens je suis un héro" alors qu'il vient de nulle part ailleurs que la même Terre que les autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 18:54

ROY a écrit:J'ai pas vu le trailer mais si j'en comprends bien ce que j'ai lu à droite à gauche ça sent fort le mec qui dit "d'où je viens je suis un héro" alors qu'il vient de nulle part ailleurs que la même Terre que les autres.


Non il est présenté par Fury et il y a des éléments autour qui pourrait prouver qu'il existe vraiment un multivers.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 6 Mai 2019 18:56

Ça reste Mysterio il dit et montre ce qu'il veut.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 19:00

math7777 a écrit:Si ils nous tease le multivers et que c’est un fake je vais être colère colère :evil: :evil:

De toutes façons on sait qu'il existe il était déjà évoqué dans Doctor Strange ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 19:04

ROY a écrit:Ça reste Mysterio il dit et montre ce qu'il veut.


Pas faux.. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 19:30

Scène postgen:
Spidey se ballade dans le multivers et croise Andrew Garfield et Tobey Maguire :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 18:36

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2019 19:19

A propos de The Bugle :
comicbookmovie a écrit:Well, according to Spider-Man: Far From Home executive producer Eric Hauserman Carroll, they do have some ideas about how to make that happen and it could be as soon as later this year!

"Yes, we’ve absolutely talked and thought about those characters a lot, specifically in reference to this film. What we just want to make sure we’re [presenting] them in a way that doesn’t make you feel instantly like you’ve seen them before. So we have a couple of ideas, some of which I can’t really go into detail because they’re spoilery, but it’s absolutely – if we had an 'in for the Daily Bugle that wasn’t just your traditional newspaper and [with] Peter Parker, there’s this cool, weird thing happening where being a photographer isn’t necessarily a mark of distinction anymore. We all have better cameras in our pockets than most people even owned ten years ago. So how do we get Peter or somebody into that world without it feeling like, do kids really aspire to go be photographers for The New York Times anymore? Or do they aspire to have their tweet reposted, and so on."

"So we’re trying to pay as much homage to the source material as possible, and we do think there are a couple of fun ideas like that in here, most of which I don’t want to spell out for you, but absolutely. We want to take as much of the mythology that people love and present it in a way that’s totally faithful to what people love about it, but in a [different] way."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 9 Mai 2019 09:05

Et si le Mysterio d'Earth 833, qu'on voit partout dans les trailers, était le gentil, puis que le film révèle que le véritable méchant est en fait celui d'Earth 616.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 9 Mai 2019 10:46

Jerem a écrit:Et si le Mysterio d'Earth 833, qu'on voit partout dans les trailers, était le gentil, puis que le film révèle que le véritable méchant est en fait celui d'Earth 616.


L'idée me plait.
Pour le coup je crois vraiment à cet histoire de multiverse. Je pense que Beck ment quelque part, mais pas sur ça. Je sais pas pourquoi il y a vraiment une partie de moi qui me dit que Beck était le protégé de Stark sur sa terre, et qu'il a créé les Elementaux et mis en scène ses combats afin de devenir le nouvel Iron Man et gagner en popularité. Et qu'on resterait fidèle à sa version papier : un gars pas méchant au début bien que magouilleur, obsédé et qui petit à petit vouera une haine à Spidey.

Et vu comment c'est remontré dans le trailer, le fait que Beck soit marié n'est à mon avis vraiment pas anodin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Mai 2019 12:16

LMO42 a écrit:
Jerem a écrit:Et si le Mysterio d'Earth 833, qu'on voit partout dans les trailers, était le gentil, puis que le film révèle que le véritable méchant est en fait celui d'Earth 616.


L'idée me plait.
Pour le coup je crois vraiment à cet histoire de multiverse. Je pense que Beck ment quelque part, mais pas sur ça. Je sais pas pourquoi il y a vraiment une partie de moi qui me dit que Beck était le protégé de Stark sur sa terre, et qu'il a créé les Elementaux et mis en scène ses combats afin de devenir le nouvel Iron Man et gagner en popularité. Et qu'on resterait fidèle à sa version papier : un gars pas méchant au début bien que magouilleur, obsédé et qui petit à petit vouera une haine à Spidey.

Et vu comment c'est remontré dans le trailer, le fait que Beck soit marié n'est à mon avis vraiment pas anodin.


J'aime beaucoup l'idée :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 12:20

LMO42 a écrit:
Jerem a écrit:Et si le Mysterio d'Earth 833, qu'on voit partout dans les trailers, était le gentil, puis que le film révèle que le véritable méchant est en fait celui d'Earth 616.


L'idée me plait.
Pour le coup je crois vraiment à cet histoire de multiverse. Je pense que Beck ment quelque part, mais pas sur ça. Je sais pas pourquoi il y a vraiment une partie de moi qui me dit que Beck était le protégé de Stark sur sa terre, et qu'il a créé les Elementaux et mis en scène ses combats afin de devenir le nouvel Iron Man et gagner en popularité. Et qu'on resterait fidèle à sa version papier : un gars pas méchant au début bien que magouilleur, obsédé et qui petit à petit vouera une haine à Spidey.

Et vu comment c'est remontré dans le trailer, le fait que Beck soit marié n'est à mon avis vraiment pas anodin.


J’achete :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Captain memo » Jeu 9 Mai 2019 12:25

En faisant des recherches sur les élémentaires, je me rend compte qu'il existe deux personnages intéressent lié à eux et à un artefact '' le scarabé rubis''

Hecate: une voyageuse interdimentionel, qui souhaite détruitre les elementaires en récupérant le scarabée rubis. Ses pouvoirs ressemblent a ce de mysterio, elle peu créer des illusions de masse

Le scarabée écarlate : c'est un archéologue qui tire ses pouvoirs du scarabée rubis, que les elementaires cherchent à récupérer

Ses personnages on peut être ete utilisés pour l'écriture du personnage de mysterio
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Mai 2019 12:54

et si le multivers servait à introduire miles morales comme dans le comics spider-men?
Pas forcément dans ce film ou alors en toute fin , ça serait un pur cliffanger !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Sylar » Jeu 9 Mai 2019 13:04

Dark Sirgon a écrit:et si le multivers servait à introduire miles morales comme dans le comics spider-men?
Pas forcément dans ce film ou alors en toute fin , ça serait un pur cliffanger !!



On sait déjà que Miles Morales existe dans le MCU. Son oncle parle de lui à un moment,
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Mai 2019 13:08

Sylar a écrit:
Dark Sirgon a écrit:et si le multivers servait à introduire miles morales comme dans le comics spider-men?
Pas forcément dans ce film ou alors en toute fin , ça serait un pur cliffanger !!



On sait déjà que Miles Morales existe dans le MCU. Son oncle parle de lui à un moment,

C'est vrai que le Miles évoqué dans Homecoming a pu devenir Spider-Man pendant les 5 ans post-Infinity War mais effectivement ils pourraient aussi le faire venir d'une autre Terre (une Terre où les snappés ne sont jamais revenus et où Peter est resté mort, par exemple !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Mai 2019 13:41

Bien je sais qu'il en parle fans Homecoming mais là on parle de multivers donc soit le miles de Homecoming qui aurait pris le costume car il a pas été snapé et donc aurait pris 5 ans ou un miles d'un autre univers ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités