Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Winter Soldier » Sam 31 Mar 2018 03:06

Supernad a écrit:Matt Demon aurait refusé le rôle du méchant principal pour Homecoming 2 .


À votre avis, quel rôle lui a été proposé ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 31 Mar 2018 09:18

:evil:
Supernad a écrit:Matt Demon aurait refusé le rôle du méchant principal pour Homecoming 2 .


C'est une bonne nouvelle...
Matt Damon voila voila quoi..c'est une trop grosse star, il faut quelqu'un d'un peu moins connu du grand public.
Puis il a déjà joué un autre rôle dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Sam 31 Mar 2018 09:27

math7777 a écrit:Puis il a déjà joué un autre rôle dans le MCU.


M'ouais, j'appelle pas ça un rôle perso, un caméo à la limite :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 31 Mar 2018 14:03

Winter Soldier a écrit:
Supernad a écrit:Matt Demon aurait refusé le rôle du méchant principal pour Homecoming 2 .


À votre avis, quel rôle lui a été proposé ?

Sans aucun doute Mysterio. Il colle parfaitement à ce personnage.

Adanedhel a écrit:Oh une adaptation de Hush avec Damon et Affleck ce serait génial :o

Bof. Autant j'adorerais que ce soit Hush que Batman doit affronter dans le film de Reeves, par contre je détesterais que ce soit Matt Demon qui l'incarne. Perso je vote pour Michael Fassbender, en espérant qu'il n'en ait pas trop marre des super-héros après X-Men: Dark Phoenix, face à Jake Gyllenhaal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Dim 1 Avr 2018 20:35

Batman a écrit:Sans aucun doute Mysterio. Il colle parfaitement à ce personnage.


Oh ce rêve!

Les ennemis dans le MCU sont souvent de grosses stars, ce serait idéal! Malheureusement il bouffait tellement l'écran dans TR que c'est difficile de lui filer un autre rôle :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Dim 1 Avr 2018 23:04

SAJ a écrit:
Batman a écrit:Sans aucun doute Mysterio. Il colle parfaitement à ce personnage.


Oh ce rêve!

Les ennemis dans le MCU sont souvent de grosses stars,


:point: :point:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 23:12

math7777 a écrit:
SAJ a écrit:
Batman a écrit:Sans aucun doute Mysterio. Il colle parfaitement à ce personnage.


Oh ce rêve!

Les ennemis dans le MCU sont souvent de grosses stars,


:point: :point:

Cate Blanchett - Michael Keaton - Kurt Russel - Benedict Cumberbatch - Mickey Rourke - Hugo Weaving - Jeff Bridges... Et j'ne oublie sûrement. C'est pas mal quand même...

(C'est en plus une tendance qui s'est renforcées sur les 5 derniers films)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 1 Avr 2018 23:40

ROY a écrit:Benedict Cumberbatch

What ? Pour Dormammu... ? :crazy: :lol:
Mads Mikkelsen plutôt pour DS je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 23:43

Oui je parlais de Dormammu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 2 Avr 2018 00:11

ROY a écrit:Oui je parlais de Dormammu !

Mouais, après il s'agit juste de MoCap pour le visage et le doublage... Le personnage n'est en rien développé, ce n'est pas le vilain principal... Je vois limite ça comme une facilité puisque Cumberbatch connaissait la MoCap et savait ce qu'il fallait en antagoniste de son personnage.
Après, est-ce qu'il le jouerait complètement si Dormammu devenait méchant principal ? Bon c'est carrément possible après tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 2 Avr 2018 00:13

Tu trouves que Dormammu n'est pas le vilain principal du film ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 2 Avr 2018 14:37

ROY a écrit:Tu trouves que Dormammu n'est pas le vilain principal du film ? ^^

Ce se discute, il est plutôt là ne grand Manitou et ne bosse final ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 2 Avr 2018 19:03

ROY a écrit:Cate Blanchett - Michael Keaton - Kurt Russel - Benedict Cumberbatch - Mickey Rourke - Hugo Weaving - Jeff Bridges... Et j'ne oublie sûrement. C'est pas mal quand même...

(C'est en plus une tendance qui s'est renforcées sur les 5 derniers films)


Des hass been pour la plupart.. Franchement Matt Demon est trop connu, trop star justement.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 2 Avr 2018 19:14

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Cate Blanchett - Michael Keaton - Kurt Russel - Benedict Cumberbatch - Mickey Rourke - Hugo Weaving - Jeff Bridges... Et j'ne oublie sûrement. C'est pas mal quand même...

(C'est en plus une tendance qui s'est renforcées sur les 5 derniers films)


Des hass been pour la plupart.. Franchement Matt Demon est trop connu, trop star justement.


À la limite, si son personnage était assez moyen (comme la plupart des antagonistes du MCU) ou que son personnage était secondaire et/ou anecdotique dans sa filmographie (genre, Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man 2), je pense qu’il n’aurait fait aucun mal au reste du casting. Après, s’il nous proposait une prestation aussi réussie que Alfred Molina dans Spider-Man 2, il risquait effectivement de voler la vedette à Tom Holland, à moins que le personnage de ce dernier soit autant développé que Tobey Maguire dans le second opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Lun 2 Avr 2018 19:56

math7777 a écrit:Des hass been pour la plupart..

Je te trouve un peu dur. Ils restent de grosses stars pour moi, d'où leur unique présence.

ROY a écrit:Cate Blanchett - Michael Keaton - Kurt Russel - Benedict Cumberbatch - Mickey Rourke - Hugo Weaving - Jeff Bridges... Et j'ne oublie sûrement.

Robert Redford aussi bien sûr ;) Et dans divers rôles secondaires : Glenn Close, Michael Douglas ou encore Stallone.

Winter Soldier a écrit:Tom Holland, à moins que le personnage de ce dernier soit autant développé que Tobey Maguire dans le second opus.

S'ils confrontent Peter à Mysterio, le développement sera loin d'être aussi léger que le premier opus. Du moins j'espère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Lun 2 Avr 2018 21:05

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Cate Blanchett - Michael Keaton - Kurt Russel - Benedict Cumberbatch - Mickey Rourke - Hugo Weaving - Jeff Bridges... Et j'ne oublie sûrement. C'est pas mal quand même...

(C'est en plus une tendance qui s'est renforcées sur les 5 derniers films)


Des hass been pour la plupart.. Franchement Matt Demon est trop connu, trop star justement.


Mouais Benedict Cumberbatch est justement une star montante a qui il ne manquait qu'un blockbuster en vedette dans sa filmo : avec "Doctor Strange", il entre définitivement dans la catégorie des acteurs "dont on connaît le visage assurément, mais dont on ne connait pas forcément le nom.... parce qu'il faut quand même un moment pour se le mettre en bouche" :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Mar 3 Avr 2018 18:09

SAJ a écrit:
math7777 a écrit:Des hass been pour la plupart..

Je te trouve un peu dur. Ils restent de grosses stars pour moi, d'où leur unique présence.



Has been c'est pas forcément négatif.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Mar 3 Avr 2018 20:26

math7777 a écrit:
SAJ a écrit:
math7777 a écrit:Des hass been pour la plupart..

Je te trouve un peu dur. Ils restent de grosses stars pour moi, d'où leur unique présence.



Has been c'est pas forcément négatif.
"On ne peut pas être et avoir été" ;)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Mer 4 Avr 2018 11:46

math7777 a écrit:Has been c'est pas forcément négatif.

Oui remarque, je vois ça comme "raté" mais tu as raison.
Omen a écrit:"On ne peut pas être et avoir été" ;)

Amen ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 19:18

Kevin Feige confirme que la suite de Spider-Man: Homecoming se déroulera principalement en dehors des États-Unis !

" Nous commençons le tournage début Juillet. Nous tournons à Londres. On a tourné le premier film à Atlanta, et nous avons tourné pas mal de films à Londres, mais il y a une raison particulière à ce que ça soit cette fois-ci à Londres qui est... oui, Spidey, bien sûr, passera un peu de temps à New York... mais il passera plus de temps dans d'autres régions du globe.
De la même façon que dans Civil War, Peter se retrouvait à l'aéroport Leipzig (Allemagne) et ensuite retournait à l'école pour son Homecoming, les deux films d'Avengers qui précédent impacteront grandement le prochain film. "

source : https://io9.gizmodo.com/the-sequel-to-s ... 1825453993


:roll: Pas chaud..mais alors pas chaud du tout..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 19:53

Pourquoi ? Au contraire ça change, ça serait intéressant de voir Peter swinguer autre part que dans une ville de building !
Enfin par exemple si disons je prends Kraven comme vilain, je kifferais voir Spidey swinguer dans une jungle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Avr 2018 20:08

Je veux voir Spidey à Paris :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Avr 2018 20:40

Thor2.0 a écrit:Je veux voir Spidey à Paris :D


Je vois déjà le gros cliché de Spidey avec un béret et une baguette de pain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 20:44

Thor2.0 a écrit:Je veux voir Spidey à Paris :D

Alors va à Disneyland :D !

Je pense aussi que la jungle ou un environnement dans le genre pourrait coller avec plusieurs de ses ennemies, mais je préférerais le voir simplement dans une autre grande ville. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 22:14

LMO42 a écrit:Pourquoi ? Au contraire ça change, ça serait intéressant de voir Peter swinguer autre part que dans une ville de building !
Enfin par exemple si disons je prends Kraven comme vilain, je kifferais voir Spidey swinguer dans une jungle !


Je trouve que ça ne colle pas au personnage. Je suppose que se sera pendant un voyage scolaire étant donné que le film est censé se dérouler pendant une année d'école.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron