Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 22:17

math7777 a écrit:Je trouve que ça ne colle pas au personnage. Je suppose que se sera pendant un voyage scolaire étant donné que le film est censé se dérouler pendant une année d'école.

Ca ferait trop redite avec le premier, à force on va avoir droit à une trilogie des vacance de Spider-Man ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 22:30

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Je trouve que ça ne colle pas au personnage. Je suppose que se sera pendant un voyage scolaire étant donné que le film est censé se dérouler pendant une année d'école.

Ca ferait trop redite avec le premier, à force on va avoir droit à une trilogie des vacance de Spider-Man ! :lol:


Il n'est pas en vacances dans le premier il me semble.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 22:42

Tu as très bien compris que par "vacances" @Niffleur voulait dire "en voyage"... J'espère que tu ne vas pas recommencer à envoyer tout le monde balader au moindre truc qui ne te plait pas sur ce qu'on dit de ce deuxième volet... Ce comportement (et ce dévouement aveugle) a été vraiment très désagréable pour Homecoming ! Enfin si c'est le cas je crois que je ne te répondrai juste pas je crois. ^^" ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 00:39

Ca peut être intéressant de voir Spidey évoluer ailleurs qu'à NY, ça peut apporter un peu de fraicheur et de nouveauté aux scènes de voltige. Mais il ne faudrait pas oublier l'imagerie de NY qui est iconique au Tisseur ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 12:22

J’espérais tellement que Sam Raimi réalise ce second opus, surtout qu’il avait déjà manifesté un intérêt à travailler pour Marvel Studios (même si ce serait un choix extrêmement surprenant par rapport à la norme des réalisateurs du MCU).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 12:27

Winter Soldier a écrit:J’espérais tellement que Sam Raimi réalise ce second opus, surtout qu’il avait déjà manifesté un intérêt à travailler pour Marvel Studios (même si ce serait un choix extrêmement surprenant par rapport à la norme des réalisateurs du MCU).


Moi je suis extrêmement content du contraire :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 24 Avr 2018 13:29

Winter Soldier a écrit:J’espérais tellement que Sam Raimi réalise ce second opus, surtout qu’il avait déjà manifesté un intérêt à travailler pour Marvel Studios (même si ce serait un choix extrêmement surprenant par rapport à la norme des réalisateurs du MCU).


James Gunn ? Ryan Googler ?

Vu que le style du MCU provient en grande partie des "Spider-Man" de Sam Raimi ce serait une bonne manière de "boucler la boucle" ou de lui "rendre hommage".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 13:33

math7777 a écrit:
Niffleur a écrit:Ca ferait trop redite avec le premier, à force on va avoir droit à une trilogie des vacance de Spider-Man ! :lol:


Il n'est pas en vacances dans le premier il me semble.

En effet, c'était simplement de l'exagération quand au fait qu'on le voit pas mal en voyage. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 24 Avr 2018 20:30

Winter Soldier a écrit:J’espérais tellement que Sam Raimi réalise ce second opus, surtout qu’il avait déjà manifesté un intérêt à travailler pour Marvel Studios (même si ce serait un choix extrêmement surprenant par rapport à la norme des réalisateurs du MCU).


Bien la première fois que je suis parfaitement d'accord avec toi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 24 Avr 2018 20:31

ROY a écrit:Tu as très bien compris que par "vacances" @Niffleur voulait dire "en voyage"... J'espère que tu ne vas pas recommencer à envoyer tout le monde balader au moindre truc qui ne te plait pas sur ce qu'on dit de ce deuxième volet... Ce comportement (et ce dévouement aveugle) a été vraiment très désagréable pour Homecoming ! Enfin si c'est le cas je crois que je ne te répondrai juste pas je crois. ^^" ;)


Sérieux mon petit Roy ça se soigne... :roll: J'avais juste pas compris, redescend mon grand.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 20:32

Tu semblais l'envoyer chier dans ta réponse c'est pour ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 26 Avr 2018 07:34

SPOILERS INFINITY WAR :

Comment vont-ils pouvoir faire la promo du film avant la sortie d'A4 sans spoiler se dernier ?
Le casse tête de Sony :bravo:

Au final la théorie de ROY de vendre le film sur Miles Morales en fesant croire que Peter Parker ne reviendra pas est assez géniale :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 26 Avr 2018 17:01

math7777 a écrit:SPOILERS INFINITY WAR :

Comment vont-ils pouvoir faire la promo du film avant la sortie d'A4 sans spoiler se dernier ?
Le casse tête de Sony :bravo:


Hate de voir comment ils vont se débrouiller
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Avr 2018 19:11

math7777 a écrit:SPOILERS INFINITY WAR :

Comment vont-ils pouvoir faire la promo du film avant la sortie d'A4 sans spoiler se dernier ?
Le casse tête de Sony :bravo:

Au final la théorie de ROY de vendre le film sur Miles Morales en fesant croire que Peter Parker ne reviendra pas est assez géniale :respect:


La promo risque d'être très difficile oui c'est sûr surtout pour Sony...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 27 Avr 2018 12:13

SPOILERS INFINITY WAR:

Sans compter qu'il est sensé y avoir un autre Avenger avec Spider-Man dans le film. Sony ferait mieux d'annuler le film "suite aux évènements d'IW".. se serait énorme :lol: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 27 Avr 2018 13:28

math7777 a écrit:SPOILERS INFINITY WAR:

Sans compter qu'il est sensé y avoir un autre Avenger avec Spider-Man dans le film. Sony ferait mieux d'annuler le film "suite aux évènements d'IW".. se serait énorme :lol: .

Ils avaient dit spécifiquement "un autre Avenger" ? Parce qu'on pourrait imaginer un Nick Fury, une Maria Hill ou un des Gardiens ^^

SPOILERS INFINITY WAR:

Sinon, en tenant compte d'IW et des éventuels évènements d'A4 je voterai pour un de ces personnages là : Hawkeye (mais je crois pas que Renner apprécierait/accepterait), Wasp, Captain Marvel (mais peut-être un peu trop cheatée pour simplement l'aider et pas faire tout à sa place), Black Widow (mais priorité à son propre film solo), War Machine (mais ça ferait redite avec IM du coup vraiment en dernier recours), Vision (à supposer qu'il revienne à la vie ET qu'il survive à A4) ou encore Falcon (qui avait fait un bon taffe smilaire dans AM justement).

Soit en favoris : Wasp et Falcon :jap: J'ai aussi pensé à Doctor Strange et Hulk mais je vois plus ces deux-là faire un team-up dans Doctor Strange 2 en fait :love: Pareil Ant-Man mais en termes de maturité et d'expérience Wasp correspond surement mieux... Et ça permet d'avoir un personnage féminin fort en plus de sa tante et de "MJ" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 27 Avr 2018 15:38

Perso je vois beaucoup plus Doc Strange maintenant : les deux sont basés à New-York et semble avoir créer un léger lien dans IW.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Ven 27 Avr 2018 17:15

LMO42 a écrit:Perso je vois beaucoup plus Doc Strange maintenant : les deux sont basés à New-York et semble avoir créer un léger lien dans IW.

Ça serait un chouette duo en effet !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Ven 27 Avr 2018 17:31

Je pense que Spider-Man aurait davantage besoin d’un équipier à stade égal (comme Daredevil dans les comics) que d’une sorte de mentor avec plus d’expérience en tant que héros (comme Iron Man ou Doctor Strange). Déjà que j’ai toujours du mal avec le rôle de père de substitution de Tony Stark envers Peter Parker alors qu’il mériterait d’être beaucoup plus indépendant (ce qui est le cas dans la seconde partie de Spider-Man : Homecoming).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 28 Avr 2018 02:52

Winter Soldier a écrit:Je pense que Spider-Man aurait davantage besoin d’un équipier à stade égal (comme Daredevil dans les comics) que d’une sorte de mentor avec plus d’expérience en tant que héros (comme Iron Man ou Doctor Strange). Déjà que j’ai toujours du mal avec le rôle de père de substitution de Tony Stark envers Peter Parker alors qu’il mériterait d’être beaucoup plus indépendant (ce qui est le cas dans la seconde partie de Spider-Man : Homecoming).

ça m'agace prodigieusement pour ma part. Mais c'est le vieux fan de Spiderman qui parle. Spiderman est considéré comme un héros majeur très tôt dans sa carrière. Le voir traiter en gamin par Stark est justifier dans cet univers mais va à l'encontre de tout les spidermen qu'on a eu jusque là! Il est en fait plus prêt de Miles Morales que de PP :roll:
Enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 15:05

Boh après Strange je trouve pas qu'il ferait tant figure de mentor que ça. Après lui aussi c'est un héros "jeune" (même si comme on peut le constater il a bien progresser).

De ce qu'on en voit dans IW, Peter semble plus voir en Strange un partenaire/duo pour jouer au vrai SH dans NY (et pas juste un simple sauveur de quartier), alors que Strange trouve Peter un peu relou et s'en fou un peu.

Et c'est pour ça que ça me plairait, là où Tony kiffait quand même le gamin (même si se la pétait en temps que mentor), la le duo Strange/Spidey serait cool car il ne semble être qu'unilatéral.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 15:08

Perso j'aimerais Ant-Man/Spider-Man ou Spider-Man/Daredevil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 15:26

LMO42 a écrit:Boh après Strange je trouve pas qu'il ferait tant figure de mentor que ça. Après lui aussi c'est un héros "jeune" (même si comme on peut le constater il a bien progresser).

De ce qu'on en voit dans IW, Peter semble plus voir en Strange un partenaire/duo pour jouer au vrai SH dans NY (et pas juste un simple sauveur de quartier), alors que Strange trouve Peter un peu relou et s'en fou un peu.

Et c'est pour ça que ça me plairait, là où Tony kiffait quand même le gamin (même si se la pétait en temps que mentor), la le duo Strange/Spidey serait cool car il ne semble être qu'unilatéral.


Effectivement, Doctor Strange est un jeune héros en terme de chronologie mais il a vraisemblablement le même âge que Tony Stark et reste beaucoup plus mature que Peter Parker, sans oublier qu’il affronte des menaces de plus grande ampleur, ce qui créerait quand même un contraste énorme avec Spider-Man, qui n’est encore qu’un sympathique héros de quartier. C’est pour cette raison que Daredevil me semble pertinent, parce qu’il a également une étiquette de « petit héros sympathique du quartier » et qu’il n’a pas quelque chose (expérience ; maturité ; pouvoirs) qui contraste énormément avec Spider-Man.

Après, à choisir, je préfère que Spider-Man reste absolument indépendant dans son prochain film, comme dans les films de Sam Raimi et Marc Webb.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 28 Avr 2018 15:56

ROY a écrit:Perso j'aimerais Ant-Man/Spider-Man ou Spider-Man/Daredevil.


Il serait temps de faire venir DareDevil dans les films ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 16:01

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Perso j'aimerais Ant-Man/Spider-Man ou Spider-Man/Daredevil.


Il serait temps de faire venir DareDevil dans les films ^^.

Je pense qu'il le mérite vraiment, surtout avec un acteur si crédible dans le rôle ! Et Kingpin quoi... Non franchement Spider-Man / Daredevil je prend direct, dommage que la série Daredevil n'a pas assez de budget pour inviter Spider-Man pour une poignée d'épisodes, ce serait l'extase !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités