Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 15 Mar 2019 04:12

Sony s'est assez bien débrouillé pour Into the Spider-Verse quand même, à croire que ce film est vraiment béni. J'ai bien apprécié qu'ils aient mis des plans dans les trailers qui ne sont pas dans le film ou qui sont modifiés pour tromper sur la direction que pourrait prendre l'histoire. Et les fameuses dix premières minutes qui sont sorties pour la sortie de la version digitale et non cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 15 Mar 2019 12:31

Batmanium a écrit:Sony s'est assez bien débrouillé pour Into the Spider-Verse quand même, à croire que ce film est vraiment béni. J'ai bien apprécié qu'ils aient mis des plans dans les trailers qui ne sont pas dans le film ou qui sont modifiés pour tromper sur la direction que pourrait prendre l'histoire. Et les fameuses dix premières minutes qui sont sorties pour la sortie de la version digitale et non cinéma.


Hum c'est vrai ça va (même si à mon avis le trailer du milieu n'était pas vraiment nécessaire), mais je t'avoue que pour l'instant je suspecte plus Sony Animation à l'origine de cette bonne gestion promotionnel. À voir pour les prochains :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Ven 15 Mar 2019 18:34

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Sony s'est assez bien débrouillé pour Into the Spider-Verse quand même, à croire que ce film est vraiment béni. J'ai bien apprécié qu'ils aient mis des plans dans les trailers qui ne sont pas dans le film ou qui sont modifiés pour tromper sur la direction que pourrait prendre l'histoire. Et les fameuses dix premières minutes qui sont sorties pour la sortie de la version digitale et non cinéma.


Hum c'est vrai ça va (même si à mon avis le trailer du milieu n'était pas vraiment nécessaire), mais je t'avoue que pour l'instant je suspecte plus Sony Animation à l'origine de cette bonne gestion promotionnel. À voir pour les prochains :)


Bah heureusement qu'ils aient soignés la promo du film, vous vous rappelez de TASM2 :cry: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 20 Mar 2019 20:06

Mr. Glass ! a écrit:
LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Sony s'est assez bien débrouillé pour Into the Spider-Verse quand même, à croire que ce film est vraiment béni. J'ai bien apprécié qu'ils aient mis des plans dans les trailers qui ne sont pas dans le film ou qui sont modifiés pour tromper sur la direction que pourrait prendre l'histoire. Et les fameuses dix premières minutes qui sont sorties pour la sortie de la version digitale et non cinéma.


Hum c'est vrai ça va (même si à mon avis le trailer du milieu n'était pas vraiment nécessaire), mais je t'avoue que pour l'instant je suspecte plus Sony Animation à l'origine de cette bonne gestion promotionnel. À voir pour les prochains :)


Bah heureusement qu'ils aient soignés la promo du film, vous vous rappelez de TASM2 :cry: !


Ils ont quand même balancer le début du film non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Mar 2019 00:50

Nouveau trailer ?

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 22 Mar 2019 01:40

Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer ?



Il y a des chances.
La 2éme bande annonce de Homecoming avait été dévoilée un 28 Mars ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 22 Mar 2019 11:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas avant Endgame ! Mais ils sont fous ! :o :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Ven 22 Mar 2019 11:25

Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer ?



Si c'est bien ça, quelle erreur marketing.. :perp:

Comment se tirer une balle dans le pied, merci Sony :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede math7777 » Ven 22 Mar 2019 11:33

Mysterion a écrit:
Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer ?



Si c'est bien ça, quelle erreur marketing.. :perp:

Comment se tirer une balle dans le pied, merci Sony :bravo:


Étonnant de la part de Sony.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 22 Mar 2019 12:38

Adanedhel a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas avant Endgame ! Mais ils sont fous ! :o :point:


C'est Feigue qui doit être content :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 22 Mar 2019 16:50

Fin bon il y a déjà eu un trailer donc ça ne change pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 22 Mar 2019 18:37

math7777 a écrit:Fin bon il y a déjà eu un trailer donc ça ne change pas grand chose.

Ouais mais plus il y en aura plus ça risque de dévoiler des choses (bon de mon côté comme toujours je le regarderai pas mais si il y a des infos dedans ça va vite se savoir même en faisant attention...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 22 Mar 2019 19:26

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Fin bon il y a déjà eu un trailer donc ça ne change pas grand chose.

Ouais mais plus il y en aura plus ça risque de dévoiler des choses (bon de mon côté comme toujours je le regarderai pas mais si il y a des infos dedans ça va vite se savoir même en faisant attention...)


FFH va réussir à plus spoiler Avengers Endgame que le film lui-même
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Mar 2019 18:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 25 Mar 2019 18:52

Sans blague.... :D
Après une campagne marketing parfaite, se serait énorme que Sony vienne spoiler EndGame :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 28 Mar 2019 19:13

Est-ce FFH pourrait se dérouler avant Infinity War?

Sur l’affiche Chinoise de Endgame apparaît Nick Fury qui dit ne pas connaître Peter dans le trailer de FFH.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Jeu 28 Mar 2019 19:16

Rien ne dit que les deux vont obligatoirement se croiser dans EG. :) (ou que le trailer de FFH n'est pas tronqué !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 28 Mar 2019 20:40

LMO42 a écrit:Rien ne dit que les deux vont obligatoirement se croiser dans EG. :) (ou que le trailer de FFH n'est pas tronqué !)


Pas faux. Mais j’espérais une scène avec tout le monde..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Jeu 28 Mar 2019 20:55

math7777 a écrit:Pas faux. Mais j’espérais une scène avec tout le monde..


Il y a aussi la possibilité que certains "oublient" ce qui s'est passé.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Mar 2019 21:41

math7777 a écrit:Est-ce FFH pourrait se dérouler avant Infinity War?

Sur l’affiche Chinoise de Endgame apparaît Nick Fury qui dit ne pas connaître Peter dans le trailer de FFH.

J'avais posé la question à l'époque de la première bande annonce de FFH... Mais ce serait pas logique que Feige l'ait vendu comme se déroulant après si il se déroule avant (il aurait même mieux valu dire dès le début qu'il se passait avant alors qu'en fait il se déroule après)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 06:27

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 12:30

math7777 a écrit:Nick Fury en père de MJ? :lol: :lol: :lol:

J'espère pas...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 22 Avr 2019 12:37

Perso ça me plairait bien, quitte à faire n'importe quoi avec le perso autant y aller à fond, ça peut donner un truc intéressant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 12:41

Adanedhel a écrit:Perso ça me plairait bien, quitte à faire n'importe quoi avec le perso autant y aller à fond, ça peut donner un truc intéressant :D

C'est sûr que ça pourrait rendre sa relation avec Peter plus intéressante, vis à vis du SHIELD et de son père qui le surveillent, son côté rebelle... Mais je reste peu enthousiaste devant cette idée.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Avr 2019 14:27

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Perso ça me plairait bien, quitte à faire n'importe quoi avec le perso autant y aller à fond, ça peut donner un truc intéressant :D

C'est sûr que ça pourrait rendre sa relation avec Peter plus intéressante, vis à vis du SHIELD et de son père qui le surveillent, son côté rebelle... Mais je reste peu enthousiaste devant cette idée.


Idem :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité