Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede ROY » Jeu 27 Déc 2018 18:13

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Sans surprise pour les fans mais dans le grand public personne ne sait qui est Mysterio. Suffit que la promo du film soit bien faite et au contraire, c'est un film avec une grosse surprise/twist/révélation.


Mysterio est super connu.


Comme un air de déjà vu, cette conversation... :roll:

math7777 le Mon 10 Dec 2018 17:31 a écrit:
ROY a écrit:Ok va à l'entrée d'un cinéma un samedi après-midi et demande aux gens qui font la queue pour Aquaman qui est Mysterio alors. Tu auras à peu près le public de Spider-Man : Far From Home et pourtant seulement 15 / 20 % sauront te répondre.


Sérieusement? Mysterio? Il est supra connu.


Adanedhel le Mon 10 Dec 2018 17:34 a écrit:Parmi les fans et ceux qui connaissent les comics et séries animés oui. Mais pas auprès du grand publique (soit la très grande majorité des spectateurs) ;)


math7777 le Mon 10 Dec 2018 17:37 a écrit:Ok. :jap:
Zut du coup on risque d’avoir un scénario comme décrit par Roy.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Déc 2018 20:04

Le seul Mysterio connu, c’est le catcheur masqué de la WWE :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 27 Déc 2018 21:09

Winter Soldier le Mon 10 Dec 2018 17:33 a écrit:Si tu parles de Mysterio aux gens, je pense qu’ils te parleront plus du catcheur masqué Rey Mysterio :lol:

Ok donc là en fait je suis retourné dans le passé, c'est ça ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Déc 2018 21:20

ROY a écrit:
Winter Soldier le Mon 10 Dec 2018 17:33 a écrit:Si tu parles de Mysterio aux gens, je pense qu’ils te parleront plus du catcheur masqué Rey Mysterio :lol:

Ok donc là en fait je suis retourné dans le passé, c'est ça ? ^^


J’avais oublié avoir déjà posté ce message ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 28 Déc 2018 09:26

Le nom de 3 sets Lego potentiellement spoilant:

- Molten Man's Battle
- Hydro Man's Attack
- Starcks Plane and drone attack
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 11 Jan 2019 22:50

J'avais lu quelque part (je recherche le lien) que c'est Sony qui a forcé la sortie de FFH pour Juillet alors que MS voulait le sortir entre Septembre et Décembre.
Perso je trouve aussi que Juillet est une très mauvaise date pour le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Jan 2019 22:53

Pourtant, c’est pratiquement la même date de sortie que Spider-Man : Homecoming ^^

Après, je pense que ça coince surtout pour MARVEL STUDIOS par rapport à la fameuse bande-annonce puisque l’existence même du film contredit le SNAP! de Thanos dans Avengers : Infinity War, ça ne m’étonnerait même pas que SONY et MARVEL STUDIOS bataillent depuis des semaines pour sortir / ne pas sortir la bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Jan 2019 02:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 05:11


25 semaines avant la sortie française :D perso ça me va, si on part sur du trois trailers avec un second 16 ou 17 semaines avant puis le dernier 8 à 9 semaines avant c'est bien géré (à voir s'ils n'en montrent pas trop a posteriori).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 13 Jan 2019 11:45

Yehuda a écrit:

25 semaines avant la sortie française :D perso ça me va, si on part sur du trois trailers avec un second 16 ou 17 semaines avant puis le dernier 8 à 9 semaines avant c'est bien géré (à voir s'ils n'en montrent pas trop a posteriori).

Vu que ce premier débarquera assez tard je verrais plus deux trailer seulement... Après c'est sûr qu'avec Sony aux manettes :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 15:31

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:

25 semaines avant la sortie française :D perso ça me va, si on part sur du trois trailers avec un second 16 ou 17 semaines avant puis le dernier 8 à 9 semaines avant c'est bien géré (à voir s'ils n'en montrent pas trop a posteriori).

Vu que ce premier débarquera assez tard je verrais plus deux trailer seulement... Après c'est sûr qu'avec Sony aux manettes :sif:

Comment ça assez tard ? Sinon bah je m'en tiens à la stratégie sur Venom pour lequel ils ont sorti trois trailers !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 13 Jan 2019 15:38

Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 22:28

Adanedhel a écrit:Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.

Mais justement ce n'est pas la bonne logique, sortir un trailer plus de 6 ou 7 mois avant la sortie du film est contre-productif... Donc ce n'est pas cohérent de penser que moins de 6 mois avant c'est "trop tard" :paf: On a un autre exemple récent et parfait pour la comparaison : Homecoming qui avait aussi eu 3 trailers sur l'espace de 7 mois et ça correspondait peu ou prou à ce modèle là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 13 Jan 2019 22:32

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.

Mais justement ce n'est pas la bonne logique, sortir un trailer plus de 6 ou 7 mois avant la sortie du film est contre-productif... Donc ce n'est pas cohérent de penser que moins de 6 mois avant c'est "trop tard" :paf: On a un autre exemple récent et parfait pour la comparaison : Homecoming qui avait aussi eu 3 trailers sur l'espace de 7 mois et ça correspondait peu ou prou à ce modèle là.

Oui je suis d'accord, plus de 7 mois avant c'est beaucoup trop tôt, 6 mois c'est très bien, mais dans ce cas en sortir seulement 2 est amplement suffisant ;) je n'ai jamais dit que 6 mois avant c'était trop tard, j'ai dit que c'était trop tard pour sortir trois trailers...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 13 Jan 2019 23:20

Adanedhel a écrit:Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.


On aura au moins 15 trailers + le début du film d'ici la. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 01:19

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.

Mais justement ce n'est pas la bonne logique, sortir un trailer plus de 6 ou 7 mois avant la sortie du film est contre-productif... Donc ce n'est pas cohérent de penser que moins de 6 mois avant c'est "trop tard" :paf: On a un autre exemple récent et parfait pour la comparaison : Homecoming qui avait aussi eu 3 trailers sur l'espace de 7 mois et ça correspondait peu ou prou à ce modèle là.

Oui je suis d'accord, plus de 7 mois avant c'est beaucoup trop tôt, 6 mois c'est très bien, mais dans ce cas en sortir seulement 2 est amplement suffisant ;) je n'ai jamais dit que 6 mois avant c'était trop tard, j'ai dit que c'était trop tard pour sortir trois trailers...

Vu le découpage que je proposais plus haut je ne vois pas pourquoi mais okay chacun son avis sur la question ^^
math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:Le film sort dans 6 mois, du coup c'est un peu tard pour sortir trois trailer je trouve… Pour Venom on avait eu le premier trailer 8 ou 9 mois avant et trois trailers c'était déjà beaucoup.


On aura au moins 15 trailers + le début du film d'ici la. :sun:

:lol: pas faux, surtout s'ils font comme pour Homecoming avec trois trailers finaux différents selon si t'es américain, français ou international... Hâte de voir s'ils ont pris une bonne résolution pour cette année ou s'ils vont encore mettre tous les moments clés :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Lun 14 Jan 2019 19:49

15h heure française . Enfin c'est ce qui se dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Jan 2019 21:56

Comme dab quoi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 16 Jan 2019 10:40

Allociné a fait un zoom sur le poster:

Arrival 24 JUL 19
Image
Cela se passe donc bien après IW
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 14:56

Tiens, Campea a fait une remarque intéressante sur un détail.. Mysterio pendant le combat fait apparaitre un triangle qui tourne et peut faire bien penser à de la magie façon Dr Strange. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 15:04

Plusieurs fois même, perso j'avais capté dès le premier visionnage, c'est complètement et volontairement calqué sur Strange (sûrement devenu un peu plus célèbre suite à ses quelques apparitions publiques et sûrement certains moov' dans A4), et Mysterio en grand prestidigitateur va s'en inspirer.

Perso la référence de Strange par Peter quand il verra Mysterio en action est déjà certaine !

(D'ailleurs il y avait pas eu à l'époque la rumeur que le fameux personnage du MCU dans ce 2e opus serait Strange ? Cela serait top que ce dernier fasse un petit caméo comme dans Ragnarok le temps de quelques secondes avec Peter demande à Strange s'il connait ce "magicien") (ce qui est possible, vu que de mémoire je crois que FFH a eu une période commune de tournage avec A4).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 15:07

Pas impossible oui.. à suivre (?)...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mer 16 Jan 2019 17:18

math7777 a écrit:Allociné a fait un zoom sur le poster:

Arrival 24 JUL 19
Image
Cela se passe donc bien après IW


Aucun intérêt de mettre des spoilers si tu montres le poster :)

J' en parlais hier dans les news :)
EagleWolf a écrit:Un petit détail souligné sur le site à propos du trailer international et qui est effectivement surprenant, pas d'année de naissance sur le passeport. :perp:


Pas d' année de naissance ( par contre le 10 août ^^ https://www.marvel.com/comics/issue/169 ... sy_1962_15 ) , ni l' année de délivrance et d' expiration de son passeport.... ^^ Par contre ici on a bien une date d' arrivé à Berlin le 24 Juillet 2019 . ]http://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/newsv7/19/01/15/18/07/41506420.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 20:59

Sinon perso je suis tellement toujours sous le choc d'into the spider-verse que quand Gyllenhaal apparaît je me suis dis "mais il ferait tellement un bon Peter Parker adulte " . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Jan 2019 21:35

Supernad a écrit:Sinon perso je suis tellement toujours sous le choc d'into the spider-verse que quand Gyllenhaal apparaît je me suis "mais il ferait tellement un bon Peter Parker adulte " . :lol:


C'est vrai que ça va être très difficile de passer après cette claque d' Into The Spider-verse" même pas un an après. J'imagine même pas si le film ne ferait pas parti du MCU.

PS : mais maintenant que tu me dis c'est vrai qu'il aurai la tête de l'emploi :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités