Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 16:22

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Pas moi ! Ou en tout cas pas si il doit devenir Spider-Man et remplacer Peter. Mais pourquoi le faire venir d'un univers alternatif ? Il existe déjà dans le MCU.


Parce qu'il est trop jeune dans le MCU? Pour l'effet de surprise? Pourquoi ne pas avoir les deux en même temps ou laisser Sony développer une franchise autour de Morales?


Trop jeune, oui, justement ! Patientons quelques années (5 ans maximum) avec des films animés fait par Sony. On en est qu'au premier film, Peter vient tout juste de devenir Spider-Man et certains souhaitent déjà le voir être remplacer. :larme:

A la limite, je préférais d'abord voir Spider-Gwen ou Silk débarquer dans le MCU plutôt. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Jeu 9 Nov 2017 16:25

Spidey a écrit:A la limite, je préférais d'abord voir Spider-Gwen ou Silk débarquer dans le MCU plutôt. :jap:


Je veux les Web Warriors :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Jeu 9 Nov 2017 16:34

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Pas moi ! Ou en tout cas pas si il doit devenir Spider-Man et remplacer Peter. Mais pourquoi le faire venir d'un univers alternatif ? Il existe déjà dans le MCU.


Parce qu'il est trop jeune dans le MCU? Pour l'effet de surprise? Pourquoi ne pas avoir les deux en même temps ou laisser Sony développer une franchise autour de Morales?


Trop jeune, oui, justement ! Patientons quelques années (5 ans maximum) avec des films animés fait par Sony. On en est qu'au premier film, Peter vient tout juste de devenir Spider-Man et certains souhaitent déjà le voir être remplacer. :larme:

A la limite, je préférais d'abord voir Spider-Gwen ou Silk débarquer dans le MCU plutôt. :jap:


A mon avis Sony va se garder sous le coude se genre de personnages.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 20:12

trailer Infinity War
sparky4 a écrit:ça va faire plaisir à ROY et effectivement la mort de spider man serait assez probable ,stark a l'air aneanti ,
le " i'm sorry " du trailer de la comic con , ce serait pas mal du tout , si ils osent faire un truc comme ça , je serai agréablement surpris

Ce serait vraiment le pied... faire mourir Peter à la fin d'Avengers 4 (je ne les vois pas le faire mourir à la fin d'IW et faire A4 sans Spider-Man), et faire de Spider-Man II un film qui débute avec Miles en tant que nouveau Spider-Man (on voit qu'il assiste à la mort de Peter + l'acquisition de ses pouvoirs dans A4). Miles enquêterait sur la "mort" de Peter et découvrirait qu'il n'est pas mort et que c'est Mysterio qui a tout mis en scène. Le troisième acte voit les deux Spider-Man combattre Mysterio (comme dans leur propre rencontre dans les comics dans Spider-Men) et à la fin, Peter reprends la tête de sa franchise et Miles part dans des films d'équipe.

Après, je ne pense pas que le comportement de Stark dans le trailer soit en rapport à Spidey en particulier. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 22:04

Très bon scénar Roy, ça me conviendrais entièrement :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 22:09

Pareil même si je suis pas trop pour faire apparaître Morales trop vite, c'est brûler unr cartouche trop tôt.

Par contre impossible à vendre sans spoiler Avengers 4 :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 23:07

Moi je hais cette théorie. La lire est pire pour moi que d'entendre une craie grinçait sur un tableau noir. Elle est abominable.
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 23:11

Spidey a écrit:Moi je hais cette théorie. La lire est pire pour moi que d'entendre une craie grinçait sur un tableau noir. Elle est abominable.


Je suis du même avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 04:27

A moins d'être rebuté par le fait de voir une nouvelle fois un gosse découvrir ses pouvoirs (ce que je peux comprendre), je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous détestez autant l'idée. ^^

Ou alors vous faites parties des vieux grincheux de 50 ans qui disent que Spider-Man = Peter et Iron-Man = Tony Stark *et point final*, mais je ne pense pas que ce soit le cas. ^^

En plus, Peter ne serait ''mort'' que pendant un début de film quoi... c'est pas non plus horrible.

D'ailleurs, de reparler de cette théorie aujourd'hui, ça me fait me mettre en parallèle avec Justice League. Le film aurait la même aura de deuil et de manque au début, puis l'espoir reviendrait avec le retour de Spider-Man. En plus, ça pourrait permettre de voir Nick Fury et Captain (remplacé par Captain Marvel car pour moi Rogers sera mort et Stark ne sera plus Iron-Man). Franchement je kifferais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 09:03

ROY a écrit:Ou alors vous faites parties des vieux grincheux de 50 ans qui disent que Spider-Man = Peter et Iron-Man = Tony Stark *et point final*, mais je ne pense pas que ce soit le cas. ^^


C'EST EXACTEMENT LE CAS ! :paf:


Non mais c'est juste que t'as théorie regroupe pleins de choses que je déteste, c'est pour ça que je la trouve si horrible.

Déjà l'idée que Peter puisse mourir m'est insupportable, pas si tôt même si sa mort serait un coup monté. Il vient tout juste d'arriver dans le MCU, attendons qu'il ait 3 ou 4 films solos avant de voir l'ombre d'une mort/remplacement histoire qu'on apprenne à le connaitre, qu'on s’attache à lui, qu'il ait du vécu dans cet univers et qu'il ait le temps de devenir un véritable symbole pour les citoyens de New-York.

Et puis j'ai surtout une certaine rancœur envers Miles Morales. Au début j'adorais ce personnage, mais une fois qu'il a débarqué sur la Terre 616 et qu'il a essayé de remplacer le Spider-Man original tout en gardant le même pseudonyme et en ayant un costume beaucoup plus cool alors que Peter est toujours en vie et toujours en activité... :evil: La cerise sur le gâteau c'est que le gars a quand même été tripoté Gwen sur une Terre parallèle et s'en ait venté. Non mais aucun respect le type !
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 12:16

Roy rêve de Miles Morales ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 12:17

math7777 a écrit:Roy rêve de Miles Morales ^^.

Non je dirais plutôt que je rêve d'un MCU développé, renouvelé, et qui se laisse pousser des cou*****.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 12:32

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Roy rêve de Miles Morales ^^.

Non je dirais plutôt que je rêve d'un MCU développé, renouvelé, et qui se laisse pousser des cou*****.


Ok mais tu ne trouve pas plus intelligent d'utiliser Morales quand le Spidey de Tom Holland aura lassé le public ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 12:36

math7777 a écrit:
ROY a écrit:
math7777 a écrit:Roy rêve de Miles Morales ^^.

Non je dirais plutôt que je rêve d'un MCU développé, renouvelé, et qui se laisse pousser des cou*****.


Ok mais tu ne trouve pas plus intelligent d'utiliser Morales quand le Spidey de Tom Holland aura lassé le public ?

Tu crois vraiment que Tom Holland lassera le public ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 13:59

math7777 a écrit:Roy rêve de Miles Morales ^^.


Et moi je le cauchemarde ! ^^

ROY a écrit:Tu crois vraiment que Tom Holland lassera le public ?


Je dirais que non personnellement, mais je n'en suis pas certain car on risque de le voir énormément durant ces 10 prochaines années. Il sera à la tête de beaucoup de nouvelles franchises en plus de participer aux films Spider-Man tous les 2 ans et aux films Avengers.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 14:49

Lasser n'est pas le bon mot. Disons qu'on va s'habituer à lui et qu'il faudra à un moment donné reboster la franchise, avec Morales? Sinon moi j'aime bien le comics sur Morales mais c'est trop tôt pour l'introduire au ciné. En plus tu as déjà l'année prochaine le dessin animé.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Nov 2017 18:31

Stop avec Morales.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Nov 2017 19:08

Franchement je m'en fou royal de Morales, c'est beaucoup trop tôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 19:52

Thor2.0 a écrit:Stop avec Morales.

Lil_Suig a écrit:Franchement je m'en fou royal de Morales, c'est beaucoup trop tôt


:jap:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 20:34

Lil_Suig a écrit:Franchement je m'en fou royal de Morales, c'est beaucoup trop tôt


Image

Aucune utilité d'introduire un personnage pour l'instant qui ne va servir à rien.
(Bien que Morales soit cool, c'est juste inutile quand à côté t'as un Peter qui débute et qui doit se développer progressivement, chaque chose en son temps de dieu !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 21:18

Spidey ton avatar est monstrueux. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 21:29

math7777 a écrit:Spidey ton avatar est monstrueux. :love:

Je plussoie ! :o :o :spidey: :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 23:54

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Spidey ton avatar est monstrueux. :love:

Je plussoie ! :o :o :spidey: :spidey:


C'est trop cool qu'on puisse mettre des Gifs en avatar maintenant ! :crazy:
Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2017 01:14

ROY a écrit:D'ailleurs, de reparler de cette théorie aujourd'hui, ça me fait me mettre en parallèle avec Justice League. Le film aurait la même aura de deuil et de manque au début, puis l'espoir reviendrait avec le retour de Spider-Man. En plus, ça pourrait permettre de voir Nick Fury et Captain (remplacé par Captain Marvel car pour moi Rogers sera mort et Stark ne sera plus Iron-Man). Franchement je kifferais.

Sauf que non : vu la quantité de héros surtout à New York (les Avengers, les Defenders, le Punisher, etc.) eh bien la population ne sera pas encore suffisamment "attachée" à Spidey pour être touchée ou même ne serait-ce que remarquer son absence ! Pas comme un Superman iconique qui était pour ainsi dire le seul héros autre que Batman (Wonder Woman n'étant pas connue de la société, que du gouvernement/d'ARGUS à la rigueur).

Attendre une purge dans A4 puis un Homecoming 2 durant lequel Peter consoliderait sa présence avant éventuellement un troisième opus qui traiterait pourquoi pas les différentes sagas des clones (616 et Ultimate) et/ou l'arrivée de Miles, là ce sera le moment de la relève ou de la cohabitation mais pas avant. Sinon à quoi ça servait d'installer un nouveau Flash Thompson, une nouvelle MJ et tout ?

Ils ont toujours eu une stratégie sur le long terme, ils ont toujours fait signer des contrats incluant un certain nombre de films. Changer le protagoniste entre le 1 et le 2 ça peut s'avérer terrible en terme de marketing notamment pour ceux qui auront pas forcément suivi tout le MCU... En plus si ils attendent 2021 le personnage aura pile 10 ans d'existence, ce sera plus crédible de l'adapter à ce moment-là il y aura un minimum de matière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 15:58

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Spidey ton avatar est monstrueux. :love:

Je plussoie ! :o :o :spidey: :spidey:


C'est trop cool qu'on puisse mettre des Gifs en avatar maintenant ! :crazy:


Quelqu"un a une idée à quoi sert les yeux qui s'allument sur le nouveau costume ? Il y a bien une utilité.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité