Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2020 12:43

Winter Soldier a écrit:Je pense que tous les lecteurs de comics sur Miles Morales connaissent déjà l’univers de Spider-Man avec Peter Parker (dont Mysterio).

Et donc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 5 Avr 2020 14:07

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense que tous les lecteurs de comics sur Miles Morales connaissent déjà l’univers de Spider-Man avec Peter Parker (dont Mysterio).

Et donc ?


Bah, je ne pense pas que les lecteurs de comics sur Miles Morales ait pu tomber dans le panneau sachant qu’ils connaissaient déjà parfaitement le personnage de Mysterio par le biais de ses aventures avec Peter Parker dans les comics (c’est un public de niche dans un public de niche).

En plus, tout le monde se doutait que les Élémentaux n’allaient pas être les antagonistes principaux du film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2020 14:17

Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense que tous les lecteurs de comics sur Miles Morales connaissent déjà l’univers de Spider-Man avec Peter Parker (dont Mysterio).

Et donc ?


Bah, je ne pense pas que les lecteurs de comics sur Miles Morales ait pu tomber dans le panneau sachant qu’ils connaissaient déjà parfaitement le personnage de Mysterio par le biais de ses aventures avec Peter Parker dans les comics (c’est un public de niche dans un public de niche).

En plus, tout le monde se doutait que les Élémentaux n’allaient pas être les antagonistes principaux du film.

Je crois que tu n'as pas compris mon point... Je disais que puisqu'il y a un précédent dans les comics (un jeune Spider-Man confronté à un Mysterio d'un autre univers) eh bien la fausse piste était plutôt intelligente. Que l'esprit de certains lecteurs soit assez aceré ou que ces derniers soient assez bien renseignés notamment sur les rumeurs et spéculations avant la sortie du film c'est tout à fait vrai. Mais il n'empêche que certains ont - au moins un temps - eu le doute instillé par la fausse piste. C'est entre autre du à un timing redoutable (post Endgame qui introduit des éléments nécessaires/proches par rapport au multivers + l'annonce du titre de Doctor Strange 2 durant le ComicCon 2019 + les séries WandaVision et Loki annoncé en septembre 2018 + la série What if annoncée en avril 2019)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 5 Avr 2020 14:23

L'arc dont tu fais référence n'est pas tiré de la série Spider-Man avec uniquement Miles, Yehuda. C'est une histoire à part du nom de Spider-Men où le Peter Parker de la Terre 616 est transporté sur la Terre 1610 après un affrontement contre Mysterio et rencontre Miles pour la première fois.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on savait tous que Mysterio mentait bien mais il y avait des doutes sur quoi exactement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 6 Avr 2020 00:21

Batmanium a écrit:L'arc dont tu fais référence n'est pas tiré de la série Spider-Man avec uniquement Miles, Yehuda. C'est une histoire à part du nom de Spider-Men où le Peter Parker de la Terre 616 est transporté sur la Terre 1610 après un affrontement contre Mysterio et rencontre Miles pour la première fois.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on savait tous que Mysterio mentait bien mais il y avait des doutes sur quoi exactement.

Oui tout à fait, c'était ça ! Par contre je ne sais plus si c'est un annual ou une mini-série spéciale mais je crois que Mysterio avait été introduit dans la série Ultimate Spider-Man au préalable :) tu sais la version gothique avec une tête en flamme bleue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités