Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede math7777 » Jeu 23 Nov 2017 15:31

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Moi j'espère surtout que Michael Keaton sera dans le film. :love:


Peut-être dans une scène post-générique pour préparer les Sinister Six dans Homecoming 3.


Dans les bonus d'Homecoming Amy Pascal dit qu'ils ont écoutés les critiques concernant TASM2, qu'il n'y aura donc plus trop de méchants dans le même film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 23 Nov 2017 15:36

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Moi j'espère surtout que Michael Keaton sera dans le film. :love:


Peut-être dans une scène post-générique pour préparer les Sinister Six dans Homecoming 3.


Dans les bonus d'Homecoming Amy Pascal dit qu'ils ont écoutés les critiques concernant TASM2, qu'il n'y aura donc plus trop de méchants dans le même film.


Et depuis quand on écoute ce qu'Amy Pascal dit ?
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 23 Nov 2017 15:48

Spidey a écrit:
Et depuis quand on écoute ce qu'Amy Pascal dit ?


Pas faux :lol: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 23 Nov 2017 18:38

Je trouve que TASM2 a mieux géré son surplus de méchants que Spider-Man 3, où ils se mangent tous la patte pendant la dernière partie du film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Jeu 23 Nov 2017 18:45

Amy Pascal :lol:

Je rêve toujours d'un film avec Mysterio. Ce serait tellement parfait, je veux le voir depuis les films de Raimi! Bien que Peter soit peut-être encore un peu jeune, éventuellement pour le 3ème film, si d'ici là les questions de droits du personnage sont utilisables par MS.
...
Et si , bien sûr, Sony n'a pas l'idée farfelue d'aller au bout de son projet de film solo.. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 15:59

SAJ a écrit:Amy Pascal :lol:

Je rêve toujours d'un film avec Mysterio. Ce serait tellement parfait, je veux le voir depuis les films de Raimi! Bien que Peter soit peut-être encore un peu jeune, éventuellement pour le 3ème film, si d'ici là les questions de droits du personnage sont utilisables par MS.
...
Et si , bien sûr, Sony n'a pas l'idée farfelue d'aller au bout de son projet de film solo.. :roll:


Après le bide fe venom il ne restera plus rien du Sonyverse ^^. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 16:01

Ce serait dommage que Venom fasse un bide alors qu'on a la chance d'avoir un univers Marvel naissant fait par SONY avec une vision différente de celle de Marvel STUDIOS...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 16:06

ROY a écrit:Ce serait dommage que Venom fasse un bide alors qu'on a la chance d'avoir un univers Marvel naissant fait par SONY avec une vision différente de celle de Marvel STUDIOS...


C'est ton avis, c'est ton droit. Personnellement je préfère que les droits reviennent chez MS.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 17:00

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Ce serait dommage que Venom fasse un bide alors qu'on a la chance d'avoir un univers Marvel naissant fait par SONY avec une vision différente de celle de Marvel STUDIOS...


C'est ton avis, c'est ton droit. Personnellement je préfère que les droits reviennent chez MS.


C'est Eddie Brock que Marvel Studios ne pourra pas utiliser, pas Venom. On peut toujours avoir un Harry Osborn qui porte le symbiote dans le MCU (ce que j'adorerais) pendant que Sony fait sa franchise à côté. Pour moi qui adore ce vilain je serais vraiment aux anges si on pouvait avoir plusieurs films solos sur lui et le voir apparaître dans le MCU en même temps.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 17:04

Ce que je préférerais ce serait que SONY fasse ses films, que le Marvel STUDIOS fasse les siens, et que leurs chemins se croisent de temps en temps. Ca se passerait dans le MCU mais assez loin pour qu'il n'y ait pas de références ou de caméos à faire. Comme ça tout est connecté mais on a toujours des films avec la patte SONY.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 2 Déc 2017 13:22

ROY a écrit:Ce que je préférerais ce serait que SONY fasse ses films, que le Marvel STUDIOS fasse les siens, et que leurs chemins se croisent de temps en temps. Ca se passerait dans le MCU mais assez loin pour qu'il n'y ait pas de références ou de caméos à faire. Comme ça tout est connecté mais on a toujours des films avec la patte SONY.


Comme les séries Netflix en gros ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 13:31

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Ce que je préférerais ce serait que SONY fasse ses films, que le Marvel STUDIOS fasse les siens, et que leurs chemins se croisent de temps en temps. Ca se passerait dans le MCU mais assez loin pour qu'il n'y ait pas de références ou de caméos à faire. Comme ça tout est connecté mais on a toujours des films avec la patte SONY.


Comme les séries Netflix en gros ?

Oui voilà, comme les séries Netflix. Et puis rien n'empêcherait Spider-Man de caméoter, et vice-versa, vu que c'est des films... franchement pour moi ce serait la meilleure solution pour avoir un univers partagé qui n'est pas séquestré par le cahier des charges artistique de Marvel STUDIOS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 8 Déc 2017 21:56

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Ce que je préférerais ce serait que SONY fasse ses films, que le Marvel STUDIOS fasse les siens, et que leurs chemins se croisent de temps en temps. Ca se passerait dans le MCU mais assez loin pour qu'il n'y ait pas de références ou de caméos à faire. Comme ça tout est connecté mais on a toujours des films avec la patte SONY.


Comme les séries Netflix en gros ?

Oui voilà, comme les séries Netflix. Et puis rien n'empêcherait Spider-Man de caméoter, et vice-versa, vu que c'est des films... franchement pour moi ce serait la meilleure solution pour avoir un univers partagé qui n'est pas séquestré par le cahier des charges artistique de Marvel STUDIOS.


Ça pourrait aussi se dérouler sur une autre terre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 22:00

math7777 a écrit:Ça pourrait aussi se dérouler sur une autre terre.

Je n'ai pas l'impression que leur idée de Multivers [au MCU] soit cette idée là après avoir vu Doctor Strange.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Ven 8 Déc 2017 22:07

Vous pensez qu'un jour MS/Sony (je sais pas qui aura les droits :lol: ) tenteront d'adapter une saga du clone ? Franchement ça aurait de la gueul*, mais possibilités de perdre le grand public aussi :/
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 22:22

Rushr a écrit:Vous pensez qu'un jour MS/Sony (je sais pas qui aura les droits :lol: ) tenteront d'adapter une saga du clone ? Franchement ça aurait de la gueul*, mais possibilités de perdre le grand public aussi :/


Mais le grand publique on s'en fout (comme l'a si bien déclaré Ada') :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Ven 8 Déc 2017 22:27

Niffleur a écrit:
Rushr a écrit:Vous pensez qu'un jour MS/Sony (je sais pas qui aura les droits :lol: ) tenteront d'adapter une saga du clone ? Franchement ça aurait de la gueul*, mais possibilités de perdre le grand public aussi :/


Mais le grand publique on s'en fout (comme l'a si bien déclaré Ada') :D !


Ahah je m'en fou aussi mais tu sais comment ça ce passe, si le grand public n'a rien compris et n'a pas aimé le film va flop et etc... la routine quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 23:00

Rushr a écrit:
Ahah je m'en fou aussi mais tu sais comment ça ce passe, si le grand public n'a rien compris et n'a pas aimé le film va flop et etc... la routine quoi ! :lol:


Et c'est bien malheureux :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Ven 8 Déc 2017 23:28

:sif: :evil:
Rushr a écrit:Vous pensez qu'un jour MS/Sony (je sais pas qui aura les droits :lol: ) tenteront d'adapter une saga du clone ? Franchement ça aurait de la gueul*, mais possibilités de perdre le grand public aussi :/


Pourquoi pas mais c'est casse gueule.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 15 Déc 2017 21:42

Vous pensez que c'est trop tôt pour introduire la famille Osborn ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 22:00

math7777 a écrit:Vous pensez que c'est trop tôt pour introduire la famille Osborn ?


Pas avant le 3ème au moins, comment introduire Harry en tant que meilleur ami? Faudrait qu'il se rencontre à l'université à la rigueur.
Et puis c'est peut être trop proche des films précédents, ça pourrait sembler un peu répétitif comme la mort de l'Oncle Ben.

Ça me rappelle quand la salle de ciné a soupiré devant la lourdeur de "tu peux m'appeler MJ". :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 16:14

Faudrait ajouter Mysterio en option du sondage. Il gagnerait sûrement. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 16 Jan 2018 17:02

math7777 a écrit:Faudrait ajouter Mysterio en option du sondage. Il gagnerait sûrement. :respect:

Fait mais du coup ça a effacé tous les votes précédemment enregistrés :-( du coup j'ai revoté pour lui et le Scorpion perso...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 16 Jan 2018 17:08

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Faudrait ajouter Mysterio en option du sondage. Il gagnerait sûrement. :respect:

Fait mais du coup ça a effacé tous les votes précédemment enregistrés :-( du coup j'ai revoté pour lui et le Scorpion perso...

La même. Je veux Mysterio, j'aime tellement ce méchant :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 18:48

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Faudrait ajouter Mysterio en option du sondage. Il gagnerait sûrement. :respect:

Fait mais du coup ça a effacé tous les votes précédemment enregistrés :-( du coup j'ai revoté pour lui et le Scorpion perso...


Merci :). Top.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron