Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Djoul_AOS » Sam 26 Mai 2018 21:35

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Vous pensez que ça sera le bricoleur qui fera les costumes du Scorpion et de Mysterio? Ça serait la personne idéale pour réunir tout ces super vilains pour un prochain sinister six.


Oui, j’avais soumis l’idée après la sortie du film.


Au temps pour moi je ne me souvenais plus si ça avait déjà été évoqué. En tout cas il aura de quoi faire de nouvelles armes avec tout le matériel qu'il pourra récupérer suite à IW et A4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 26 Mai 2018 23:24

D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Mai 2018 00:18

Le shoker peut revenir à chaque épisode, c'est un peu le vilain qui se fait humilier à chaque fois spidey !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Dim 27 Mai 2018 09:05

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?


Oui il y a de fortes chances et peut être en costume...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Blackillboy » Dim 27 Mai 2018 11:24

Au vu de l'agrégation de divers vilains, vous pensez qu'on avance vers les Sinister Six ?
- Homecoming : Vautour, Shocker, introduction du Scorpion
- Sa suite : Mysterio, développement du Scorpion
- Son 3e volet : Kraven, le Caméléon
- Un 4e film : La team au complet ? (Spidey aidé par certains héros)

Franchement ça me plairait, d'autant plus qu'on les a toujours pas vu à l'écran .. (on t'oublie pas la tentative avortée de TASM)
Cependant au vu de la tournure qu'a pris le personnage de Keaton, je le vois mal renfiler le costume et encore moins dans une équipe
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede math7777 » Dim 27 Mai 2018 15:03

Blackillboy a écrit:Au vu de l'agrégation de divers vilains, vous pensez qu'on avance vers les Sinister Six ?
- Homecoming : Vautour, Shocker, introduction du Scorpion
- Sa suite : Mysterio, développement du Scorpion
- Son 3e volet : Kraven, le Caméléon
- Un 4e film : La team au complet ? (Spidey aidé par certains héros)

Franchement ça me plairait, d'autant plus qu'on les a toujours pas vu à l'écran .. (on t'oublie pas la tentative avortée de TASM)
Cependant au vu de la tournure qu'a pris le personnage de Keaton, je le vois mal renfiler le costume et encore moins dans une équipe


-A voir également les conséquences de A3 et A4 sur les suites de Spidey. Le vautour pourrait vouloir se venger après la disparition de sa femme et de sa fille..
- Bonne idée d'attendre le 4eme film pour la grosse baston. J'en ai un peu marre du modèle trilogie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 27 Mai 2018 15:04

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?


Oui il y a de fortes chances et peut être en costume...


Ça serait marrant d'en faire un running gag dans chaque film^^. ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 27 Mai 2018 15:42

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?

Je préférerais voir Spidey affronter d'autres vilains, comme Spot par exemple que j'aime plutôt bien, histoire d'augmenter un peu le lore de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 27 Mai 2018 20:14

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?

je préfère le voir revenir en costume dans les sinister six ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 28 Mai 2018 14:59

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous ne pensez pas que Shocker puisse revenir dans cette suite, même pour un rôle très secondaire ?


Ah parce qu'il était dans le premier ? :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 17:58

Ce qui m'amuse c'est que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut éviter d'avoir trop de vilains dans un même film, mais en parallèle tout le monde prie pour avoir les S6. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 30 Mai 2018 18:35

EagleWolf a écrit:Ce qui m'amuse c'est que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut éviter d'avoir trop de vilains dans un même film, mais en parallèle tout le monde prie pour avoir les S6. :lol:


Ça pourrait être un film bonus centré sur les S6.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 19:04

EagleWolf a écrit:Ce qui m'amuse c'est que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut éviter d'avoir trop de vilains dans un même film, mais en parallèle tout le monde prie pour avoir les S6. :lol:


Il y a une différence entre une multitudes de vilains séparés multipliant les intrigues qu'une union de vilains formant une unité et un seul et même gros bloc. ;)

La Legion of Doom. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 19:06

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce qui m'amuse c'est que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut éviter d'avoir trop de vilains dans un même film, mais en parallèle tout le monde prie pour avoir les S6. :lol:


Il y a une différence entre une multitudes de vilains séparés multipliant les intrigues qu'une union de vilains formant une unité et un seul et même gros bloc. ;)

La Legion of Doom. :respect:


Surtout qu’il y aura certainement des vilains qui auront eu droit à une présentation dans les films précédents, contrairement à Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2 qui présentent deux antagonistes majeurs en même temps (Venom / Homme-Sable et Electro / Harry Osborn).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 19:15

C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'attends pas à voir les S6 au moins avant Spider-Man 4.

Et comme j'ai lu autre part sur le fofo, je suis pour aussi introduire des membres des S6 ailleurs que dans les films Spidey (l'idée de Kraven dans BP me plaît bien). Maintenant que Marvel font voler leur perso d'une franchise à l'autre, pourquoi pas les vilains aussi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 30 Mai 2018 20:37

LMO42 a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'attends pas à voir les S6 au moins avant Spider-Man 4.

Et comme j'ai lu autre part sur le fofo, je suis pour aussi introduire des membres des S6 ailleurs que dans les films Spidey (l'idée de Kraven dans BP me plaît bien). Maintenant que Marvel font voler leur perso d'une franchise à l'autre, pourquoi pas les vilains aussi ?


Va faloir négocier avec Sony ^^ : D.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mai 2018 12:02

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce qui m'amuse c'est que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut éviter d'avoir trop de vilains dans un même film, mais en parallèle tout le monde prie pour avoir les S6. :lol:

Il y a une différence entre une multitudes de vilains séparés multipliant les intrigues qu'une union de vilains formant une unité et un seul et même gros bloc. ;)

La Legion of Doom. :respect:
Winter Soldier a écrit:Surtout qu’il y aura certainement des vilains qui auront eu droit à une présentation dans les films précédents, contrairement à Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2 qui présentent deux antagonistes majeurs en même temps (Venom / Homme-Sable et Electro / Harry Osborn).

Oui'oui, bien sûr, c'était juste le très relatif paradoxe qui m'amusait. :D ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 12:07

Du coup le scorpion aura vraiment un rôle mineur dans le film je pense.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 12:39

math7777 a écrit:Du coup le scorpion aura vraiment un rôle mineur dans le film je pense.


Je l’avais presque oublié celui-là :lol:

Il n’empêche qu’il a vraiment été introduit à la va-vite dans Spider-Man : Homecoming, ça m’étonnerait justement qu’il ait un grand rôle dans la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 15:32

Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Du coup le scorpion aura vraiment un rôle mineur dans le film je pense.


Je l’avais presque oublié celui-là :lol:

Il n’empêche qu’il a vraiment été introduit à la va-vite dans Spider-Man : Homecoming, ça m’étonnerait justement qu’il ait un grand rôle dans la franchise.


Vraiment Marvel... qu'ils arrêtent avec leurs teasing dans le vent... ça commence vraiment à devenir soûlant... :hulk:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 16:53

Mr. Glass ! a écrit:
Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Du coup le scorpion aura vraiment un rôle mineur dans le film je pense.


Je l’avais presque oublié celui-là :lol:

Il n’empêche qu’il a vraiment été introduit à la va-vite dans Spider-Man : Homecoming, ça m’étonnerait justement qu’il ait un grand rôle dans la franchise.


Vraiment Marvel... qu'ils arrêtent avec leurs teasing dans le vent... ça commence vraiment à devenir soûlant... :hulk:


Tu parles de quels films en particulie?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2019 00:56

Je ne crois pas l'avoir déjà évoqué mais en réfléchissant à la présence de Nick Fury et Mysterio je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il serait très tentant pour les auteurs du film de nous faire croire à un vrai Nick Fury alors qu'il s'agit d'un imposteur (je pense au Caméléon).

Un peu à la manière de Harry Potter 4 avec Maugrey Fol'Œil, le fait que Mysterio soit plus ou moins le maître de l'illusion aurait vraiment du sens je trouve et ça permettrait de constituer encore une fois plusieurs vilains dans le même film avant un éventuel Spider-Man 3 qui serait un Sinister Six déguisé :D

Qu'en pensez-vous ? De plus en quoi ce vilain particulièrement permet de clore la phase 3 selon vous ? Ou du moins de faire le pont avec la "phase 4" comme Ant-Man l'avait fait via Falcon et sa scène post-credit.

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 06:53

Yehuda a écrit:Je ne crois pas l'avoir déjà évoqué mais en réfléchissant à la présence de Nick Fury et Mysterio je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il serait très tentant pour les auteurs du film de nous faire croire à un vrai Nick Fury alors qu'il s'agit d'un imposteur (je pense au Caméléon).

Un peu à la manière de Harry Potter 4 avec Maugrey Fol'Œil, le fait que Mysterio soit plus ou moins le maître de l'illusion aurait vraiment du sens je trouve et ça permettrait de constituer encore une fois plusieurs vilains dans le même film avant un éventuel Spider-Man 3 qui serait un Sinister Six déguisé :D

Qu'en pensez-vous ? De plus en quoi ce vilain particulièrement permet de clore la phase 3 selon vous ? Ou du moins de faire le pont avec la "phase 4" comme Ant-Man l'avait fait via Falcon et sa scène post-credit.

:jap:


:o :o :o :o :o

Ça serait assez génial mais du coup maintenant je vais y penser pendant tout le film. :lol:
Et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucune photo de Numan Acar sur le tournage, il ne ferait qu'une apparition à la fin du film.
Fichiers joints
2019-04-21 06_53_35-Démarrer.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Dim 21 Avr 2019 10:09

Yehuda a écrit:Je ne crois pas l'avoir déjà évoqué mais en réfléchissant à la présence de Nick Fury et Mysterio je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il serait très tentant pour les auteurs du film de nous faire croire à un vrai Nick Fury alors qu'il s'agit d'un imposteur (je pense au Caméléon).

Un peu à la manière de Harry Potter 4 avec Maugrey Fol'Œil, le fait que Mysterio soit plus ou moins le maître de l'illusion aurait vraiment du sens je trouve et ça permettrait de constituer encore une fois plusieurs vilains dans le même film avant un éventuel Spider-Man 3 qui serait un Sinister Six déguisé :D

Qu'en pensez-vous ? De plus en quoi ce vilain particulièrement permet de clore la phase 3 selon vous ? Ou du moins de faire le pont avec la "phase 4" comme Ant-Man l'avait fait via Falcon et sa scène post-credit.

:jap:


J'approuve à 100%.
Mysterio pourrait travailler avec Cameleon directement dans son plan pour devenir le nouveau hero.
Puis ta théorie permettrait que pour Spider-Man 3, qu'on ait Vautour, Mysterio, Cameleon (qui pourrait ramener son frère Kraven car l'équipe veut être la plus nombreuse possible), Scorpio et surement Osborn pour les Sinister Six.

Sinon, le scorpion devait pas avoir un rôle majeur dans ce film? 3 villains ne ferait pas de trop?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 12:14

Non on a jamais parlé de scorpion pour un rôle majeur. Moi j’attendrais le 4 pour Sinister Six. Histoire de relancer l'interêt après une trilogie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité