Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Winter Soldier » Ven 25 Mai 2018 18:10

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Dire qu’ils ont préféré conserver la scène de danse avec Peter Parker :lol:


La scène la plus malaisante qui m'est été donnée de voir :lol:


J’ai l’impression que Sam Raimi s’est vengé de la pression des studios en humiliant les personnages de Venom et Peter Parker.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 25 Mai 2018 18:23

Perso j'aime beaucoup cette scène.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 25 Mai 2018 18:40

math7777 a écrit:
Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je sais seulement qu’il devait y avoir une scène supplémentaire avec sa fille dans un parc où il se transforme en château de sable, je crois même qu’elle est disponible dans la nouvelle version sortie l’année dernière.

Ouaip.



Je la trouve vraiment très cool cette scène coupée.


Magnifique! :love:

Mais tellement.. ! Décidément L'Homme Sable de cette adaptation est vraiment d'une poésie à toute épreuve. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 25 Mai 2018 18:41

math7777 a écrit:Perso j'aime beaucoup cette scène.


Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 21:12

lol @math qui se met à troller ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 25 Mai 2018 21:29

Après, on est pas obligé de détester cette scène, parce que beaucoup de personnes démontent le film juste pour cette raison.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 22:00

Winter Soldier a écrit:Après, on est pas obligé de détester cette scène, parce que beaucoup de personnes démontent le film juste pour cette raison.

Mais par rapport au fait que tu penses que Raimi a souhaité se venger de la pression des studios, moi au contraire je crois qu'il était vraiment très sérieux avec scène et qu'il a voulu nous faire comprendre à quel point Peter avait pété un câble.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 25 Mai 2018 22:08

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Après, on est pas obligé de détester cette scène, parce que beaucoup de personnes démontent le film juste pour cette raison.

Mais par rapport au fait que tu penses que Raimi a souhaité se venger de la pression des studios, moi au contraire je crois qu'il était vraiment très sérieux avec scène et qu'il a voulu nous faire comprendre à quel point Peter avait pété un câble.


C’est possible également. Par contre, par rapport au traitement de Venom, je pense que c’est bel et bien volontaire de Sam Raimi.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 25 Mai 2018 22:17

Winter Soldier a écrit:Après, on est pas obligé de détester cette scène, parce que beaucoup de personnes démontent le film juste pour cette raison.


Le film est détesté à cause de Venom. La scène de danse c'est pour moi une des meilleures du film. Jai toujours cru que tout le monde adorait cette scène.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 22:30

Personnellement, j'entends toujours parler de cette scène comme la scène la plus ridicule de toute l'histoire des films de super-héros !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 22:49

Depuis le début on parle de "cette scène" mais vous pensez uniquement à celle du bar ou vous comptez aussi celle où Peter se dandine dans la rue?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mai 2018 23:13

Batmanium a écrit:Depuis le début on parle de "cette scène" mais vous pensez uniquement à celle du bar ou vous comptez aussi celle où Peter se dandine dans la rue?

Je pensais plus à celle dans la rue mais celle du bar tient une très bonne place aussi :lol:

Il me semble avoir lu que Raimi détestait Venom (ça c'est pas nouveau) et qu'il avait voulu le montrer comme si il avait été créé par Stan Lee dans les 60's...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 25 Mai 2018 23:13

Batmanium a écrit:Depuis le début on parle de "cette scène" mais vous pensez uniquement à celle du bar ou vous comptez aussi celle où Peter se dandine dans la rue?


Le tout, Tobey Maguire qui se la joue "mec badass qui se la raconte" c'est d'un ridicule extrêmement malaisant... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 25 Mai 2018 23:33

Djoul_AOS a écrit:
Batmanium a écrit:Depuis le début on parle de "cette scène" mais vous pensez uniquement à celle du bar ou vous comptez aussi celle où Peter se dandine dans la rue?


Le tout, Tobey Maguire qui se la joue "mec badass qui se la raconte" c'est d'un ridicule extrêmement malaisant... :paf:


Mais c'est fait exprès non ?!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Sam 26 Mai 2018 01:03

math7777 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Batmanium a écrit:Depuis le début on parle de "cette scène" mais vous pensez uniquement à celle du bar ou vous comptez aussi celle où Peter se dandine dans la rue?


Le tout, Tobey Maguire qui se la joue "mec badass qui se la raconte" c'est d'un ridicule extrêmement malaisant... :paf:


Mais c'est fait exprès non ?!

Clairement mais ça n'en vient pas moins complétement casser le rythme du film et son ton.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 12:22

ROY a écrit:Personnellement, j'entends toujours parler de cette scène comme la scène la plus ridicule de toute l'histoire des films de super-héros !

Et Méchant Superman qui lance des cacahuètes sur des bouteilles en verre d'un air hyper dark ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Mai 2018 16:49

C'est clair que c'est tellement malaisant comme scène c'est dingue :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 26 Mai 2018 17:24

Tiens c'est marrant que vous en parliez de cette "scène" (je vais surtout m'intéresser à celle de la danse/balade sur People get up and drive your funky soul de James Brown)...

La première fois que je l'avais vu quand j'étais jeune au cinéma, j'avais trouvé ça marrant et ça m'avait pas spécialement dérangé, j'avais pris ça comme une grosse blague comme si je regardais un film comique.

Après c'est vrai en grandissant que j'ai réalisé l'aspect HS de cette scène, et un peu le malaise aussi, mais ça ne me gênait toujours pas vraiment, je trouvais simplement par contre que ça cassait le rythme et le ton de l'histoire, mais c'était pas non plus une mauvaise scène (en y réfléchissant comme le dit Batman elle a vraiment du sens en vrai, c'est juste 'trop').

Mais avec le temps je me suis mis à vraiment l'apprécier car elle est hilarante (tout en gardant à l'esprit que je suis d'accord que c'est too much et que ça casse le film), rien que pour ça en plus je suis un gros gros fan de funk donc forcément maintenant ça fait grave de l'effet sur moi :lol:
Dans mon école actuelle on est un petit groupe fan de funk, disco & co et cette musique on la met assez souvent, et justement ça nous rappelle SM3. :lol:
On a même rematté la trilogie entière à un moment seulement pour revoir cette scène, on a même appris la danse de Peter et des fois on la fait en soirée. :paf: :lol:

NDLR : Et dire que sur youtube ça s'apelle "Peter Evil's Dance " :lol: :lol:

Franchement perso pour moi c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de la trilogie, le ridicule assumé, c'est ma came. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 26 Mai 2018 18:19

LMO42 a écrit:Tiens c'est marrant que vous en parliez de cette "scène" (je vais surtout m'intéresser à celle de la danse/balade sur People get up and drive your funky soul de James Brown)...

La première fois que je l'avais vu quand j'étais jeune au cinéma, j'avais trouvé ça marrant et ça m'avait pas spécialement dérangé, j'avais pris ça comme une grosse blague comme si je regardais un film comique.

Après c'est vrai en grandissant que j'ai réalisé l'aspect HS de cette scène, et un peu le malaise aussi, mais ça ne me gênait toujours pas vraiment, je trouvais simplement par contre que ça cassait le rythme et le ton de l'histoire, mais c'était pas non plus une mauvaise scène (en y réfléchissant comme le dit Batman elle a vraiment du sens en vrai, c'est juste 'trop').

Mais avec le temps je me suis mis à vraiment l'apprécier car elle est hilarante (tout en gardant à l'esprit que je suis d'accord que c'est too much et que ça casse le film), rien que pour ça en plus je suis un gros gros fan de funk donc forcément maintenant ça fait grave de l'effet sur moi :lol:
Dans mon école actuelle on est un petit groupe fan de funk, disco & co et cette musique on la met assez souvent, et justement ça nous rappelle SM3. :lol:
On a même rematté la trilogie entière à un moment seulement pour revoir cette scène, on a même appris la danse de Peter et des fois on la fait en soirée. :paf: :lol:

NDLR : Et dire que sur youtube ça s'apelle "Peter Evil's Dance " :lol: :lol:

Franchement perso pour moi c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de la trilogie, le ridicule assumé, c'est ma came. :D


AMEN :!:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Sam 26 Mai 2018 19:52

J ai jamais été gêné par cette scène et je ne comprends la vendetta contre celle-ci, alors qu'il existe des scènes bien plus WTF dans le film.
C'est notamment celle de l'arrivée de Venom pile poil au bon endroit au bon moment , ou encore à la fin lorsque deux méchants attendent spiderman devant les caméras et du public (prêt à risquer leur vie en matant une prise d'otage...), sans que personne d'autres ne réagisse

Mais pour revenir sur la scène en question elle avait du sens je trouve.

Non le problème de ce spiderman, outre ces quelques scènes, c'est surtout que le film n'est pas très fluide et qu'il se perd entre ces 2-3 méchants. Cela aurait bien mieux de se focaliser sur un seul ou à la limite, deux.


D'ailleurs, j'ai un peu la même crainte sur Homecoming 2.....Surtout que Mysterio aurait bien mérité un film au moins pour lui tout seul. On parle d'un antagoniste presque légendaire dans les comics quant même.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Sam 26 Mai 2018 20:10

Mystério est le seul méchant annoncé il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 26 Mai 2018 20:17

math7777 a écrit:Mystério est le seul méchant annoncé il me semble ?


Il y aura certainement le Scorpion vu la scène « post-générique » de Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 26 Mai 2018 20:19

Peut-être que le Scorpion ne servira que d'introduction, comme Sytsevich dans The Amazing Spider-Man II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 26 Mai 2018 20:41

Vous pensez que ça sera le bricoleur qui fera les costumes du Scorpion et de Mysterio? Ça serait la personne idéale pour réunir tout ces super vilains pour un prochain sinister six.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 26 Mai 2018 21:24

Djoul_AOS a écrit:Vous pensez que ça sera le bricoleur qui fera les costumes du Scorpion et de Mysterio? Ça serait la personne idéale pour réunir tout ces super vilains pour un prochain sinister six.


Oui, j’avais soumis l’idée après la sortie du film.

@ROY : c’est possible, surtout qu’il n’a pas un rôle important dans Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités