Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede ROY » Dim 21 Avr 2019 12:21

Je crois qu'il n'a même jamais été question du personnage pour ce second film si on oublie la post credits scene de Spider-Man : Homecoming ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 12:52

Il est au casting sur IMDB mais ça ne veut rien dire..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2019 21:25

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Je ne crois pas l'avoir déjà évoqué mais en réfléchissant à la présence de Nick Fury et Mysterio je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il serait très tentant pour les auteurs du film de nous faire croire à un vrai Nick Fury alors qu'il s'agit d'un imposteur (je pense au Caméléon).

Un peu à la manière de Harry Potter 4 avec Maugrey Fol'Œil, le fait que Mysterio soit plus ou moins le maître de l'illusion aurait vraiment du sens je trouve et ça permettrait de constituer encore une fois plusieurs vilains dans le même film avant un éventuel Spider-Man 3 qui serait un Sinister Six déguisé :D

Qu'en pensez-vous ? De plus en quoi ce vilain particulièrement permet de clore la phase 3 selon vous ? Ou du moins de faire le pont avec la "phase 4" comme Ant-Man l'avait fait via Falcon et sa scène post-credit.

:jap:


:o :o :o :o :o

Ça serait assez génial mais du coup maintenant je vais y penser pendant tout le film. :lol:
Et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucune photo de Numan Acar sur le tournage, il ne ferait qu'une apparition à la fin du film.

Ah bah voilà, j'avais pourtant complètement oublié cette news ^^
tanic a écrit:J'approuve à 100%.
Mysterio pourrait travailler avec Cameleon directement dans son plan pour devenir le nouveau hero.
Puis ta théorie permettrait que pour Spider-Man 3, qu'on ait Vautour, Mysterio, Cameleon (qui pourrait ramener son frère Kraven car l'équipe veut être la plus nombreuse possible), Scorpio et surement Osborn pour les Sinister Six.

Sinon, le scorpion devait pas avoir un rôle majeur dans ce film? 3 villains ne ferait pas de trop?

Merci :angel:

N'oublions pas le Shocker potentiellement ! Si on part sur l'idée de Sinister Six composés uniquement de vilains inédits au cinéma avant le MCU (même si la tentation Bouffon Vert est grande, on en a déjà soupé je le garderai pour une seconde trilogie amorçant un Dark Reign) je dirai :
- Vautour
- Shocker
- Mysterio
- Kraven (le Caméléon ne serait qu'un prétexte pour introduire son cousin)
- Scorpion
- Hydro-Man ou Boomerang ou le Caméléon (préférence pour Hydro-Man même si ça fait redite avec l'une des créatures aperçues dans les trailers de FFH)

Je crois qu'on n'a jamais eu d'annonce ou de confirmation officielle hormis le teasing à la fin d'Homecoming pour le Scorpion donc en faite je ne sais pas mais je crains (si la théorie Mysterio + Caméléon s'avère vraie) une surcharge digne de SM3 ou TASM2 ce qui serait dommage parce qu'on risquerait d'avoir un traitement du même acabit que pour le Rhino avec le Scorpion :-(
math7777 a écrit:Non on a jamais parlé de scorpion pour un rôle majeur. Moi j’attendrais le 4 pour Sinister Six. Histoire de relancer l'interêt après une trilogie.

Oui tu me diras c'est pas mal non plus, si seconde trilogie il y a je verrai bien ça :
- FFH = Mysterio + Caméléon
- SM III = Scorpion + Hydro-Man (légère redite avec Venom/Sand-Man mais qu'à cela ne tienne si c'est mieux)
- SM IV = Sinister Six
- SM V = Norman Osborn/Bouffon Vert (en préparation de Thunderbolts puis Dark Reign)
- SM VI = Miles Warren/le Chacal (saga des clones, je réserve Morlun à l'univers animation parce que ça aurait plus de sens par rapport au multivers) OU BIEN une coalition ou une guerre des mafias qu'on aurait introduites progressivement durant les autres films (Mister Negative, Silvermane, Hammerhead, Tombstone, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 21:29

Hydro Man est déjà dans FFH non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 21 Avr 2019 21:44

math7777 a écrit:Hydro Man est déjà dans FFH non?

Ça a plus l'air d'être une sorte d'Homme Absorbant, des élémentaires, voir même des illusions de Mysterio ! ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2019 21:53

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Hydro Man est déjà dans FFH non?

Ça a plus l'air d'être une sorte d'Homme Absorbant, des élémentaires, voir même des illusions de Mysterio ! ;)

J'ai déjà évoqué la question il y a environ deux mois et demi ^^

Pour moi, soit ils se concentrent sur Mysterio (et éventuellement le Caméléon/Fake Fury) soit ils vont plus loin et là ça peut s'avérer carrément intéressant : si ces créatures élémentales utilisent la techno du Tinkerer il se peut que certains d'entre eux soit des personnages déjà existant du MCU (genre Liz Allan/Toomes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 21 Avr 2019 22:32

Par contre, il va falloir davantage pour avoir un personnage du Scorpion qui soit crédible et intéressant parce qu’il n’avait aucun charisme et apparaît seulement deux minutes dans Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 22:33

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Hydro Man est déjà dans FFH non?

Ça a plus l'air d'être une sorte d'Homme Absorbant, des élémentaires, voir même des illusions de Mysterio ! ;)


sur les boîtes de jouets il est bien écrit Hydro Man
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 21 Avr 2019 22:34

Winter Soldier a écrit:Par contre, il va falloir davantage pour avoir un personnage du Scorpion qui soit crédible et intéressant parce qu’il n’avait aucun charisme et apparaît seulement deux minutes dans Spider-Man : Homecoming.


L'acteur est excellent dans Better Call Saul.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2019 22:46

Winter Soldier a écrit:Par contre, il va falloir davantage pour avoir un personnage du Scorpion qui soit crédible et intéressant parce qu’il n’avait aucun charisme et apparaît seulement deux minutes dans Spider-Man : Homecoming.

+1 c'était trop furtif, il lui faut une backstory, une meilleure caractérisation psychologique, que la storyline avec Toomes soit exploitée ou au moins évoquée (que Mac Gargan rencontre le Tinkerer grâce à Toomes), etc.
math7777 a écrit:
Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Hydro Man est déjà dans FFH non?

Ça a plus l'air d'être une sorte d'Homme Absorbant, des élémentaires, voir même des illusions de Mysterio ! ;)


sur les boîtes de jouets il est bien écrit Hydro Man

Parfois on a vu juste grâce aux boites de jouets, parfois ça nous a induit en erreur donc j'attend de voir perso !
math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, il va falloir davantage pour avoir un personnage du Scorpion qui soit crédible et intéressant parce qu’il n’avait aucun charisme et apparaît seulement deux minutes dans Spider-Man : Homecoming.


L'acteur est excellent dans Better Call Saul.

Ah mais ça tant mieux, ça ne change rien au fait qu'on n'en a pas assez vu pour l'instant sur son perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Lun 22 Avr 2019 01:04

Comment vous justifierez un retour du Vautour aux affaires ?
A la fin d'Homecoming il semble vouloir raccrocher les crampons du crime et ne témoigne d'aucune rancoeur envers Peter
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 22 Avr 2019 01:30

Ça m’étonnerait qu’on revoit Adrian Toomes en Vautour .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 22 Avr 2019 02:40

Blackillboy a écrit:Comment vous justifierez un retour du Vautour aux affaires ?
A la fin d'Homecoming il semble vouloir raccrocher les crampons du crime et ne témoigne d'aucune rancoeur envers Peter

Si Scorpion s'en prend à la fille de Toomes pour trouver ou toucher Peter, il peut péter un câble et vouloir se venger. De plus, le fait que Peter est le protégé de Stark à savoir un homme que Toomes déteste au vu de sa backstory peut renforcer cela.

Ou bien tout simplement je verrai une évasion à grande échelle, d'ailleurs c'est ce qui est suggéré/amorcé à la fin de Homecoming : Gargan dit à Toomes qu'il a des amis à l'extérieur de la prison qui ont croisé le chemin de Spider-Man et qui voulaient leur revanche... Peut-être qu'en faite Gargan ne laissera pas le choix à Toomes et l'embarquera avec lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 06:17

Blackillboy a écrit:Comment vous justifierez un retour du Vautour aux affaires ?
A la fin d'Homecoming il semble vouloir raccrocher les crampons du crime et ne témoigne d'aucune rancoeur envers Peter


Il va peut être arrivé quelque chose à sa famille. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Lun 22 Avr 2019 10:04

En y repensant, Scorpion pourrait avoir un mini rôle au début du film. La scène d'introduction du film pourrait être Spidey encore à NY qui fait face à des hommes envoyés par Scorpion. Comme ça après le personnage est gardé pour le 3 et juste 5 minutes d'apparition par celui-ci juste pour montrer qu'il est encore d'actualité mais qui prépare son plan en prison.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 13:02

math7777 a écrit:sur les boîtes de jouets il est bien écrit Hydro Man

Peut être que ce n'est pas dans le sens du nom vilain, juste "Homme d'eau". ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 17:25

tanic a écrit:En y repensant, Scorpion pourrait avoir un mini rôle au début du film. La scène d'introduction du film pourrait être Spidey encore à NY qui fait face à des hommes envoyés par Scorpion. Comme ça après le personnage est gardé pour le 3 et juste 5 minutes d'apparition par celui-ci juste pour montrer qu'il est encore d'actualité mais qui prépare son plan en prison.


Le début du film sera juste post Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 21:05

Winter Soldier a écrit:Ça m’étonnerait qu’on revoit Adrian Toomes en Vautour .


Pourtant Keaton est bel et bien au casting de cette suite ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 21:30

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ça m’étonnerait qu’on revoit Adrian Toomes en Vautour .


Pourtant Keaton est bel et bien au casting de cette suite ! ;)


Il veut dire en costume de vautour.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 22 Avr 2019 21:41

J’étais au courant de ce caméo, je parlais effectivement sous le costume du Vautour, le personnage deviendrait beaucoup trop important dans cette nouvelle franchise et je ne pense pas que Michael Keaton ait une folle envie de revenir, à moins que le chèque soit assez juteux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 21:52

Alors dans cette suite je ne pense clairement pas, mais si l'idée à l'avenir est les S6, le fait d'avoir réussi à faire revenir Keaton est pour moi signe qu'à un moment on le verra reprendre les ailes pour l'alliance des sinistres...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 12:48

Cette classe :sun: :sun:

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron