Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Messagede Yehuda » Dim 3 Sep 2017 03:51

Sachant qu'on aura théoriquement déjà eu les films Venom ainsi que Silver & Black mais aussi que des spin-offs sont en projet pour Kraven et Mysterio, quel(s) antagonistes selon vous sont les plus probables pour la suite d'Homecoming ?

Ne perdons pas de vue que l'un des objectifs de Sony est certainement d'arriver à un Avengers des super-vilains à savoir Sinister Six : à la base ils voulaient le faire d'un coup ala Justice League après TASM2 puis ça s'est tassé et maintenant qu'ils ont repris de zero dans le MCU ils se sont ravisés et construisent leur château brique par brique ce qui est plus sage à mes yeux...

Pour cette raison le Scorpion serait un de mes choix de prédilection pour la suite. En revanche, après le tumulte que seront IW et A4 j'aurais envie de parier sur un retour aux sources de l'univers Spidey à savoir le gangster basique et le citadin menacé qu'il faut protéger parce que sauver le monde ou l'univers ça va 5 minutes ! Du coup je verrai bien une intrigue autour de la Maggia et de personnages très comics comme Hammerhead etc.

Je n'aipas voulu griller de grosses cartes comme le Bouffon Vert, le Chacal ou Morlun tout de suite car me semble-t-il ce serait une erreur dès le second opus, en partant du principe que Sony et Marvel essaieront de renégocier leur deal pour plus qu'une seule trilogie puisque celui-ci s'avère fructueux.

Qu'en pensez-vous :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Sep 2017 10:10

J'ai voté le Scorpion.. obviously ^^.. et 'autre' car il me tarde de voir Mystério entrer en scène. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 3 Sep 2017 10:26

J'ai voté pour le Scorpion, avec le Caméléon en méchant secondaire (comme le Shocker ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 3 Sep 2017 12:41

J'ai voté le Scorpion mais je ne crois pas qu'il sera le "Main Villain" du film, selon moi ce sera plutôt les personnes dont il parle à Toomes. Difficile par contre de deviner qui seront ces personnes tellement ça pourrait être n'importe qui. J'aimerais beaucoup voir Mr. Negative même si on le verra déjà surement beaucoup dans le jeu vidéo Marvel's Spider-Man en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Blackillboy » Dim 3 Sep 2017 13:16

Mysterio ou rien :-(
Foutu spin off Sony de merde ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Niffleur » Dim 3 Sep 2017 14:02

J'espère qu'on aura droit à un duo Scorpion Mysterio (Mysterio étant le cervau entre les deux) :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 3 Sep 2017 15:03

C'est vrai que Mysterio serait parfait par rapport à tout ce qu'il pourrait offrir au film, notamment un caméo de Doctor Strange puisque Spidey chercherait en savoir plus sur son aspect magique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 3 Sep 2017 23:15

Batman a écrit:C'est vrai que Mysterio serait parfait par rapport à tout ce qu'il pourrait offrir au film, notamment un caméo de Doctor Strange puisque Spidey chercherait en savoir plus sur son aspect magique.


En effet. Strange pourrait alors être le personnage MS du film à la place de Iron Man.
Je vote Mystério/Scorpion aussi. :bravo:

Je pense que MS et Sony doivent travailler main dans la main mais se serait sympa que MS grille Mystério à Sony :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Sep 2017 00:55

Il se peut que Mac Gregan parlait dans le vent en évoquant "certaines personnes ayant une vendetta contre Spider-Man", comme Nick Fury dans Iron Man. Déjà, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir sachant qu'il n'était pas un véritable justicier en début de film (contrairement à Andrew Garfield qui arrêtait le Rhino, ce qui justifiait une certaine vendetta).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 4 Sep 2017 01:02

Winter Soldier a écrit:Il se peut que Mac Gregan parlait dans le vent en évoquant "certaines personnes ayant une vendetta contre Spider-Man", comme Nick Fury dans Iron Man. Déjà, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir sachant qu'il n'était pas un véritable justicier en début de film (contrairement à Andrew Garfield qui arrêtait le Rhino, ce qui justifiait une certaine vendetta).

Il me semble qu'il était en train de trafiquer des armes lorsque Spider-Man l'a arrêté ? Peut-être qu'il y avait quelqu'un au-dessus. Comme je pense que la pseudo mafia de type Hiboux ou Tombstone sera gardée pour Netflix, pourquoi pas Mister Negative.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 02:04

Winter Soldier a écrit:Il se peut que Mac Gregan parlait dans le vent en évoquant "certaines personnes ayant une vendetta contre Spider-Man", comme Nick Fury dans Iron Man. Déjà, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir sachant qu'il n'était pas un véritable justicier en début de film (contrairement à Andrew Garfield qui arrêtait le Rhino, ce qui justifiait une certaine vendetta).


Ils ne lui en veulent pas forcément personnellement. Rien que le statut de super-héros peut être un motif suffisant pour vouloir lui faire du mal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Sep 2017 04:08

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il se peut que Mac Gregan parlait dans le vent en évoquant "certaines personnes ayant une vendetta contre Spider-Man", comme Nick Fury dans Iron Man. Déjà, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir sachant qu'il n'était pas un véritable justicier en début de film (contrairement à Andrew Garfield qui arrêtait le Rhino, ce qui justifiait une certaine vendetta).

Il me semble qu'il était en train de trafiquer des armes lorsque Spider-Man l'a arrêté ? Peut-être qu'il y avait quelqu'un au-dessus. Comme je pense que la pseudo mafia de type Hiboux ou Tombstone sera gardée pour Netflix, pourquoi pas Mister Negative.


Hypothèse très intéressante, sachant que Mister Négative a déjà un sorte de rôle de "parrain" du crime dans les comics.

Il y a également le Caïd (qui est également un parrain du crime), même s'il serait certainement judicieux d'attendre une véritable intégration de Daredevil avec le reste du MCU pour envisager quelque chose (genre, un film sur Daredevil avec Spider-Man en "sidekick" secondaire et le Caïd en antagoniste principal).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2017 10:42

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il se peut que Mac Gregan parlait dans le vent en évoquant "certaines personnes ayant une vendetta contre Spider-Man", comme Nick Fury dans Iron Man. Déjà, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir sachant qu'il n'était pas un véritable justicier en début de film (contrairement à Andrew Garfield qui arrêtait le Rhino, ce qui justifiait une certaine vendetta).

Il me semble qu'il était en train de trafiquer des armes lorsque Spider-Man l'a arrêté ? Peut-être qu'il y avait quelqu'un au-dessus. Comme je pense que la pseudo mafia de type Hiboux ou Tombstone sera gardée pour Netflix, pourquoi pas Mister Negative.

Roy m'avait bloqué donc il ne verra peut-être pas ça mais je vous rappelle que le Hibou a déjà été adapté dans Daredevil :jap: j'avais aussi pensé à Mister Negative mais je croyais qu'ils se concentreraient sur les plus anciens vilains inédits du répertoire Spidey... Peut-être joueront-ils via tante May qui reprend les dates s'ils le choisissent lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 11:30

Le problème avec Mister Negative c'est qu'on risque d'avoir des incohérences par rapport à ce qui est en train de se passer avec Fisk dans les séries Netflix. Donc je pense qu'il vaut mieux attendre que Daredevil en finisse une bonne fois pour toute avec Kingpin et dans un futur film Spider-Man on verrait Martin Li prendre la relève.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 4 Sep 2017 11:56

Il me semble que Fisk se limite à Hell's Kitchen donc je ne vois pas où est le problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 12:09

Il se limite à Hell's Kitchen dans la première saison de Daredevil mais son but c'est de se construire un empire et de régner sur tout le crime organisé de New York. Ce qui me fait penser qu'il sera sans doute l'antagoniste principal de la saison 2 des Defenders.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Sep 2017 15:12

Il faut qu'il est un mainvilain, et j'ai du mal à voir le caméléon avoir ce rôle, Sony a gardé les meilleurs cartouches, Mysterio, Kraven, après il y a toujours ceux qui ont déjà été utiliser dans les précédents opus mais ça ferai reddit
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 15:22

Lil_Suig a écrit:Sony a gardé les meilleurs cartouches, Mysterio, Kraven,


Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous ça, ces films n'existent même pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 4 Sep 2017 15:24

Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Sony a gardé les meilleurs cartouches, Mysterio, Kraven,


Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous ça, ces films n'existent même pas encore.

Oui mais Sony pourrait empêcher Marvel de les utiliser sous prétexte que ces projets existent...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 4 Sep 2017 15:28

Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Sony a gardé les meilleurs cartouches, Mysterio, Kraven,


Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous ça, ces films n'existent même pas encore.


Assez d'accord, le pognon va quand même dans la poche de Sony au final. Ils ont pas fait une alliance avec MS pour les pourrirs.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Sep 2017 18:05

math7777 a écrit:
Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Sony a gardé les meilleurs cartouches, Mysterio, Kraven,


Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous ça, ces films n'existent même pas encore.


Assez d'accord, le pognon va quand même dans la poche de Sony au final. Ils ont pas fait une alliance avec MS pour les pourrirs.


T'es sûr ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Mar 19 Sep 2017 16:10

Perso, j'aimerai le retour du Caïd et que Scorpion y soit son homme de main.... Techniquement, on aura pas encore eu la saison 3 de Daredevil, donc cela pourrait le faire....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Ven 22 Sep 2017 22:35

Sylar a écrit:Perso, j'aimerai le retour du Caïd et que Scorpion y soit son homme de main.... Techniquement, on aura pas encore eu la saison 3 de Daredevil, donc cela pourrait le faire....

Hmmm ... On ne sait pas vraiment quand sera diffusé la S3 de DD ^^
Et puis tu y crois vraiment à D'Onofrio dans les films ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 11:37

LucasPBDS91 a écrit:
Sylar a écrit:Perso, j'aimerai le retour du Caïd et que Scorpion y soit son homme de main.... Techniquement, on aura pas encore eu la saison 3 de Daredevil, donc cela pourrait le faire....

Hmmm ... On ne sait pas vraiment quand sera diffusé la S3 de DD ^^
Et puis tu y crois vraiment à D'Onofrio dans les films ?

Moi pas en tout cas, Wilson Fisk appartient à un arc narratif des séries Netflix et lorsque cet arc se finira et qu'il aura perdu pour de bon je ne le vois pas essayer de revenir.

Je préfère l'idée d'un Mister Negative qui prend la relève mais ça n'arrivera probablement pas avant le 3e ou 4e film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Sep 2017 15:03

Mister Negative sera le méchant principal du jeux video sur PS4 donc ça m'étonnerai, ça ferai redit trop rapidement
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités