Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel vilain pour Homecoming 2 ?

Chameleon
0
Aucun vote
Scorpion
9
31%
Alistair Smythe
0
Aucun vote
Silvermane et/ou Hammerhead et/ou Tombstone
0
Aucun vote
Morbius
2
7%
Mysterio
18
62%
Autre(s) - préciser en commentaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 15:08

Lil_Suig a écrit:Mister Negative sera le méchant principal du jeux video sur PS4 donc ça m'étonnerai, ça ferai redit trop rapidement


Le jeu sort en 2018 et il n'en sera pas le méchant principal . Moi je parle d'une apparition dans le 3e ou 4e film, donc plus de 3 ans après ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Sam 23 Sep 2017 16:08

LucasPBDS91 a écrit:
Sylar a écrit:Perso, j'aimerai le retour du Caïd et que Scorpion y soit son homme de main.... Techniquement, on aura pas encore eu la saison 3 de Daredevil, donc cela pourrait le faire....

Hmmm ... On ne sait pas vraiment quand sera diffusé la S3 de DD ^^
Et puis tu y crois vraiment à D'Onofrio dans les films ?



Pourquoi pas, si il y a bien un acteur des séries Netflix qui à une aura cinématographique, c'est bien lui ^^ Puis même si le personnage est le grand ennemi de Daredevil, il n'en reste pas moins non plus un ennemi récurrent de Spider-Man.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 23 Sep 2017 17:50

Sylar a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Sylar a écrit:Perso, j'aimerai le retour du Caïd et que Scorpion y soit son homme de main.... Techniquement, on aura pas encore eu la saison 3 de Daredevil, donc cela pourrait le faire....

Hmmm ... On ne sait pas vraiment quand sera diffusé la S3 de DD ^^
Et puis tu y crois vraiment à D'Onofrio dans les films ?



Pourquoi pas, si il y a bien un acteur des séries Netflix qui à une aura cinématographique, c'est bien lui ^^ Puis même si le personnage est le grand ennemi de Daredevil, il n'en reste pas moins non plus un ennemi récurrent de Spider-Man.


Entièrement d'accord sur le fait que Fisk est un antagoniste important pour Spider-Man mais je ne pense pas que ce soit réalisable au ciné
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Sam 23 Sep 2017 21:14

Faudrait y mettre DareDevil aussi, il va pas rester eternellement chez Netflix.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Sep 2017 21:22

Je pense qu'un film solo de Daredevil avec Spider-Man en "sidekick" secondaire et Le Caïd en antagoniste principal serait intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 21:35

Winter Soldier a écrit:Je pense qu'un film solo de Daredevil avec Spider-Man en "sidekick" secondaire et Le Caïd en antagoniste principal serait intéressant.


L'inverse serait plus probable, c'est plus facile de vendre un film sur Spider-Man que sur Daredevil. Et si un jour Mister Negative tente de prendre la relève du Kingpin dans un film Spider-Man, Daredevil peut très bien y apparaitre aussi puisqu'il aurait déjà vécu la même chose quelques années plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 23 Sep 2017 22:34

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense qu'un film solo de Daredevil avec Spider-Man en "sidekick" secondaire et Le Caïd en antagoniste principal serait intéressant.


L'inverse serait plus probable, c'est plus facile de vendre un film sur Spider-Man que sur Daredevil. Et si un jour Mister Negative tente de prendre la relève du Kingpin dans un film Spider-Man, Daredevil peut très bien y apparaitre aussi puisqu'il aurait déjà vécu la même chose quelques années plutôt.

Dans un sens ou dans l'autre j'achéte. Mais je suis d'accord avec toi que ce serait plus probable dans le sens Spiderman avec un DD en sidekick...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Sam 23 Sep 2017 23:10

En tout cas, vos idées sont alléchantes ........
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Sep 2017 23:37

Je pense qu'un film éponyme sur Daredevil aurait plus besoin de Spider-Man que l'inverse, dans le sens où le tisseur masqué se suffit amplement à lui-même en terme d'univers et de popularité.

Puis, de manière complètement subjective, je trouve que Le Caïd reste un méchant "dans l'ombre" qui ne mérite pas un opus de Spider-Man, contrairement à Daredevil qui reste un héros beaucoup plus secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 00:27

Si Spider-Man devait apparaître un jour aux côté de Daredevil alors ça ne serait que pour un team-up temporaire (au profit de Daredevil et à sa demande) mais en aucun cas il y en a un qui serait le sidekick de l'autre. Daredevil (2016) #9 en est le parfait exemple.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Sep 2017 01:06

Je parlais surtout en terme de notoriété et popularité, sachant que Daredevil reste beaucoup moins connu que Spider-Man aux yeux du grand public (du coup, intégrer le tisseur masqué dans un film solo sur Daredevil intéresserait certainement plus de monde, contrairement à Spider-Man qui peut rentabiliser un film sur son simple nom).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 01:11

D'ailleurs, pour un team-up du genre, je verrais plus Miles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 24 Sep 2017 22:26

ROY a écrit:D'ailleurs, pour un team-up du genre, je verrais plus Miles.


Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 22:39

math7777 a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs, pour un team-up du genre, je verrais plus Miles.


Pourquoi ?

Je sais pas je le vois mieux avec Daredevil pour une mission que Peter. En plus Miles a des pouvoirs que Peter n'a pas (venin, camouflage) et ce sont des capacités plus simples à montrer dans une série que ceux d'un Spider-Man de base qui coûteraient trop cher. Et puis même, question de feeling.

PS : D'ailleurs, dans l'épisode s01e09 de la série Marvel's Spider-Man sorti aujourd'hui, Miles a même la capacité de générer une emp.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 26 Sep 2017 23:07

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs, pour un team-up du genre, je verrais plus Miles.


Pourquoi ?

Je sais pas je le vois mieux avec Daredevil pour une mission que Peter. En plus Miles a des pouvoirs que Peter n'a pas (venin, camouflage) et ce sont des capacités plus simples à montrer dans une série que ceux d'un Spider-Man de base qui coûteraient trop cher. Et puis même, question de feeling.

PS : D'ailleurs, dans l'épisode s01e09 de la série Marvel's Spider-Man sorti aujourd'hui, Miles a même la capacité de générer une emp.


Peut être dans l'animated movie de 2018 ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Nov 2017 04:12

Le Bricoleur s’est fait appréhendé par Spider-Man/les forces de l’ordre pendant le film ? Je n’en ai aucun souvenir.
Si négatif, il pourrait également être de la partie pour le second opus, en ayant récupéré quelques technologies extraterrestre pour fournir des armes aux criminels (voir, à l’antagoniste principal du prochain film) ou devenir lui-même un criminel (je le verrais bien dans le traditionnel rôle du « méchant de début de film qui se fait rapidement défaire par le héros » ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 04:31

Winter Soldier a écrit:Le Bricoleur s’est fait appréhendé par Spider-Man/les forces de l’ordre pendant le film ? Je n’en ai aucun souvenir.
Si négatif, il pourrait également être de la partie pour le second opus, en ayant récupéré quelques technologies extraterrestre pour fournir des armes aux criminels (voir, à l’antagoniste principal du prochain film) ou devenir lui-même un criminel (je le verrais bien dans le traditionnel rôle du « méchant de début de film qui se fait rapidement défaire par le héros » ).


Tu as pourtant vu le film plus que moi Winter ! Mais non, il n'a pas été appréhendé à ce qu'on sache. J'espère quand même que le prochain antagoniste ne va pas avoir des capacités qui tourne trop autour de la technologie, ça risque d'être redondant (sauf peut-être si c'est Mysterio).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 19 Nov 2017 11:08

Moi j'espère surtout que Michael Keaton sera dans le film. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Dim 19 Nov 2017 13:12

math7777 a écrit:Moi j'espère surtout que Michael Keaton sera dans le film. :love:


Peut-être dans une scène post-générique pour préparer les Sinister Six dans Homecoming 3.
Batman (V2)
 

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Nov 2017 14:52

Son arc scenaristique s’est correctement terminé (sa famille a déménagée et il protège l’identité secrète de Peter Parker en prison), il n’y aurait aucun véritable intérêt à le revoir.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 16:02

Winter Soldier a écrit:Son arc scenaristique s’est correctement terminé (sa famille a déménagée et il protège l’identité secrète de Peter Parker en prison), il n’y aurait aucun véritable intérêt à le revoir.


C'est sûr et certain qu'on reverra Adrian Toomes en Vulture. Et la raison pour laquelle on pourrait le revoir ce serait justement parce qu'il connait l'identité de Peter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Nov 2017 19:24

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:Son arc scenaristique s’est correctement terminé (sa famille a déménagée et il protège l’identité secrète de Peter Parker en prison), il n’y aurait aucun véritable intérêt à le revoir.


C'est sûr et certain qu'on reverra Adrian Toomes en Vulture. Et la raison pour laquelle on pourrait le revoir ce serait justement parce qu'il connait l'identité de Peter.


Mouuiii, Le Lézard connaissait également l’identité secrète de Spider-Man à la fin de TASM et je ne pense pas qu’on l’aurait vu dans les opus suivants.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Dim 19 Nov 2017 19:55

Winter Soldier a écrit:Mouuiii, Le Lézard connaissait également l’identité secrète de Spider-Man à la fin de TASM et je ne pense pas qu’on l’aurait vu dans les opus suivants.


Sauf qu'on n'avait pas besoin du Lézard dans les opus suivant pour dévoiler l'identité secrète de Spider-Man, le Gentleman (l'homme au chapeau dans les scènes post-génériques de TASM 1 et 2) la connaissait déjà. Une autre raison ce serait pour qu'il fasse partie des Sinister Six !
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Lun 20 Nov 2017 00:07

Spidey a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouuiii, Le Lézard connaissait également l’identité secrète de Spider-Man à la fin de TASM et je ne pense pas qu’on l’aurait vu dans les opus suivants.


Sauf qu'on n'avait pas besoin du Lézard dans les opus suivant pour dévoiler l'identité secrète de Spider-Man, le Gentleman (l'homme au chapeau dans les scènes post-génériques de TASM 1 et 2) la connaissait déjà. Une autre raison ce serait pour qu'il fasse partie des Sinister Six !


Le vautour de Homecoming je le vois pas trop faire partie des Sinister Six..trop "gentil"
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 20 Nov 2017 02:53

Déjà, ça m’étonnerait que Michael Keaton rempile pour le rôle du Vautour.
Ensuite, de faire déménager la famille de Toomes, c’est justement un moyen pour les écarter des prochains opus de manière crédible (sinon, Liz Allen serait resté dans le lycée de Peter Parker).
Et je trouve que la dernière scène avec Toomes et McGregan constitue une bonne fin pour le personnage, en permettant de régler l’histoire sur l’identité secrète de Spider-Man (Toomes préfère garder le secret et nier les rumeurs à ce sujet).
De plus, je ne vois pas ce qu’on pourrait raconter avec le Vautour s’il venait à revenir dans le MCU puisqu’il a l’air d’être devenu « gentil » en fin de film.

En faite, j’ai l’impression que vous souhaitez le revoir parce que le personnage est globalement réussi par rapport aux autres « méchants » du MCU, mais je pense qu’il devrait ne jamais revenir pour conserver un peu de « magie » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité