Spider-Man : Far From Home - Fan Arts et photos parodiques

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Adanedhel » Sam 20 Oct 2018 14:45

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca aurait demandé trop de budget d'acheter une teinture rousse ?

On s'en fiche de ça vu que c'est pas MJ. ^^

Mais maintenant que Michelle a dit qu'on la surnommait MJ ce serait bizarre d'introduire une Mary Jane qui se fait appeler aussi appeler comme ça. Donc non pour moi ils veulent vraiment en faire leur MJ.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 16:04

- C'est pas MJ
- Il n'y aura pas de MJ
- Michelle remplace MJ

c'est pourtant simple. ^^ Ils ont choisi de ne pas partir avec MJ et de la remplacer avec le personnage de Michelle dans la vie de Peter, pour ça qu'elle a le surnom MJ en easter egg, mais ça s'arrête là. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Oct 2018 16:09

Ça a intérêt à changer.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 16:17

Thor2.0 a écrit:Ça a intérêt à changer.

Perso je préfère largement Michelle plutôt que la MJ fade des comics. La seule MJ intéressante c'est celle du jeu, et tout ce qu'elle a de la MJ des comics c'est surnom qu'elle donne à Peter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 20 Oct 2018 16:34

ROY a écrit:- C'est pas MJ
- Il n'y aura pas de MJ
- Michelle remplace MJ

c'est pourtant simple. ^^ Ils ont choisi de ne pas partir avec MJ et de la remplacer avec le personnage de Michelle dans la vie de Peter, pour ça qu'elle a le surnom MJ en easter egg, mais ça s'arrête là. ^^

Justement, dans ce cas pourquoi ne pas la teindre en rousse pour pousser le clin d'oeil plus loin ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 20 Oct 2018 17:04

Thor2.0 a écrit:Ça a intérêt à changer.


Clairement... Rien que son visage et regard dédaigneux ultime qui fait que je peux clairement pas me l'encadrer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 17:23

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:- C'est pas MJ
- Il n'y aura pas de MJ
- Michelle remplace MJ

c'est pourtant simple. ^^ Ils ont choisi de ne pas partir avec MJ et de la remplacer avec le personnage de Michelle dans la vie de Peter, pour ça qu'elle a le surnom MJ en easter egg, mais ça s'arrête là. ^^

Justement, dans ce cas pourquoi ne pas la teindre en rousse pour pousser le clin d'oeil plus loin ?

Ben parce qu'un clin d'œil doit rester un clin d'oeil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 20 Oct 2018 18:00

ROY a écrit:Ben parce qu'un clin d'œil doit rester un clin d'oeil.

Mais là on parle pas d'un petit clin d'œil discret, on parle d'un truc bien fat qui va probablement nous priver d'un personnage iconique des comics qu'on a pas vu à l'écran depuis plus de 10 ans. Donc à ce compte là qu'ils y aillent à fond et même si leur MJ n'est pas Mary Jane, qu'ils la fassent quand même ressembler un minimum à MJ me paraitrait approprié :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 18:24

Je trouve plutôt que c'est une bonne chose de s'en éloigner : soit ils font le personnage, soit ils ne le font pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 20 Oct 2018 18:28

ROY a écrit:Je trouve plutôt que c'est une bonne chose de s'en éloigner : soit ils font le personnage, soit ils ne le font pas.

Mais dans ce cas ils l'appellent pas MJ :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 20 Oct 2018 19:24

Un truc de dingue serait que Michelle ne remplace pas Mary mais.. Gwen ! :D
Du coup dans le 3, voir mieux dans le 4 après avoir développé une relation, elle meurt en laissant le spectateur complètement atterré :o, et dans le 5 apparaît la MJ qui deviendra sa femme.. ce qui créera avec les initiales un lien émotionnel de fou. :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 20 Oct 2018 19:38

Pour moi c'est une variante de MJ qui n'est pas assumée...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 20 Oct 2018 19:47

Assez d’accord avec Roy sur ce débat. Ça m’a dérangé à la sortie du film mais maintenant ça ne me dérange plus.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 19:51

EagleWolf a écrit:Un truc de dingue serait que Michelle ne remplace pas Mary mais.. Gwen ! :D
Du coup dans le 3, voir mieux dans le 4 après avoir développé une relation, elle meurt en laissant le spectateur complètement atterré :o, et dans le 5 apparaît la MJ qui deviendra sa femme.. ce qui créera avec les initiales un lien émotionnel de fou. :crazy: :lol:

Exactement ce à quoi j'ai pensé aujourd'hui. ^^ Ce serait assez énorme.

Niffleur a écrit:Pour moi c'est une variante de MJ qui n'est pas assumée...

C'est tout à fait assumé. ;)


math7777 a écrit:Assez d’accord avec Roy sur ce débat. Ça m’a dérangé à la sortie du film mais maintenant ça ne me dérange plus.

Ce qui me dérangeait c'était si c'était vraiment MJ mais comme ce n'est pas elle ça me va.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 20 Oct 2018 19:54

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Pour moi c'est une variante de MJ qui n'est pas assumée...

C'est tout à fait assumé. ;)

Pour moi non, sinon ils l'auraient appelé Mary Jane Watson, parce que là, ce "MJ" est un peu hasardeux de trouve...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 19:55

Mais c'est juste un easter egg sympa aux comics pour faire comprendre qu'elle est la nouvelle version revisitée du personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 20 Oct 2018 19:58

ROY a écrit:Mais c'est juste un easter egg sympa aux comics pour faire comprendre qu'elle est la nouvelle version revisitée du personnage.

Je pense que c'est bien plus q'un easter-egg, là ça s'approche plus d'un doigt d'honneur... Mais bon, tant mieux si ça ne te dérange pas qu'ils revisitent le perso ! ^^ Moi ça m'embête plus...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 21:58

De toute façon la Mary Jane Watson des comics c'est quoi ? Un couleur de peau + de cheveux + une poignée de phrase type. C'est pas pour rien qu'elle passe pour une "sert-à-rien" dans la trilogie Raimi, c'est qu'il a correctement adapté le personnage des comics. Je te promets que si tu joues à Marvel's Spider-Man sur PS4, tu te rendras compte qu'en ré-inventant le personnage, il te devient tout de suite plus intéressant/attachant ; et ça Insomniac l'ont parfaitement compris.

Marvel STUDIOS ont quant à eux pris la décision de créer un nouveau personnage pour remplacer Mary Jane Watson. En gros c'est la même chose qu'Insomniac, mais en laissant tomber un nom/prénom (gardé en easter egg dans les initiales), une couleur de cheveux (qu'Insomniac n'ont pas non plus très fidèlement adapté), et une ethnie. A partir de là je vois pas trop l'intérêt de l'appeler Mary Jane Watson, juste parce qu'elle aura un rôle similaire à la MJ des comics dans le futur du MCU.

D'ailleurs, avant que Spider-Man : Homecoming ne sorte, quand la rumeur disait que Zendaya jouait Mary Jane Watson, j'étais un des seuls à être très déçu et tête de con car pour moi ça retirait le peu de traits qu'a MJ dans les comics. Elle se limite à un visuel et basta. C'est tellement bien qu'ils se soient extirpés de ça pour créer un nouveau personnage plus intéressant !

Après, bien entendu que je suis un peu triste de ne pas voir Mary Jane dans le MCU (même si tout peut arriver) à cause d'un côté fan de comics qui sait qu'elle a une importance capitale dans la vie de Peter. Mais pour moi le choix de créer Michelle et de choisir une actrice comme Zendaya pour la jouer a été royal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 21 Oct 2018 10:35

ROY a écrit:Perso je préfère largement Michelle plutôt que la MJ fade des comics. La seule MJ intéressante c'est celle du jeu, et tout ce qu'elle a de la MJ des comics c'est surnom qu'elle donne à Peter.

Que tu trouves MJ fade, soit, je suis pas d'accord, mais soit, mais à côté Michelle à démontré quoi de plus intéressant ?
Non, parce-qu'à part passer son temps à rouler des yeux et à balancer des punchlines, elle a rien démontré d'autre dans le premier opus. C'est juste une espèce de répétition du cliché de "l'élève qui se croit trop cool pour avoir des amis". Moi elle m'a juste rappelé mes pires rencontres de mes années en section littéraire. :lol:
Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant ou de prometteur dans ce perso ?

Adanedhel a écrit:Mais là on parle pas d'un petit clin d'œil discret, on parle d'un truc bien fat qui va probablement nous priver d'un personnage iconique des comics qu'on a pas vu à l'écran depuis plus de 10 ans. Donc à ce compte là qu'ils y aillent à fond et même si leur MJ n'est pas Mary Jane, qu'ils la fassent quand même ressembler un minimum à MJ me paraitrait approprié :)

Moi je dirais personnage que l'on a jamais vu à l'écran, la MJ de Raimi s'est plutôt un espèce de rejeton illégitime entre MJ et Gwen :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 21 Oct 2018 10:57

En même temps elle n'a même pas eu 3 minutes d'écran, comment tu veux que quoi que ce soit soit développé en si peu de temps ? Je parlais plutôt de potentiel, ils lui ont donné ce petit côté outsider et underground qui font qu'elle va être beaucoup plus intéressante à développer.

D'ailleurs, je ne te suis pas du tout dans ton ressenti. J'ai l'impression que tu as mal compris le personnage. D'ailleurs, tu me diras à quel moment elle roule des yeux. ^^



Dans les comics Mary Jane n'est intéressante que via l'impact qu'elle a sur Peter, ce n'est pas un réel personnage, c'est juste un élément déclencheur. Là ils repartent sainement sur un vrai personnage qui n'a pas besoin de Peter Parker pour exister.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 19 Déc 2018 22:44

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Déc 2018 11:11

Joli.. et si seulement ils pouvaient assumer de la sorte. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 8 Jan 2019 18:50

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mer 9 Jan 2019 19:18

Certes, l'araignée sympa du quartier est peut être un peu plus patiente avec la vieillesse... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 18:54



:D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités