Spider-Man : Far From Home - Fan Arts et photos parodiques

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Mai 2019 14:01

Les fanboys nous diront quand même que c’est l’adaptation la plus fidèle de Spider-Man :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Mai 2019 14:03

Image

:D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Mai 2019 14:25

Ok, je n’ai rien dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Mai 2019 14:27

Vive le multivers :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 22:10

:D :love: :love:
Fichiers joints
FB_IMG_1557086859156.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 5 Mai 2019 22:21

Pas mal, mais il me parait déjà presque trop âgé ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 5 Mai 2019 22:48

Spiderman MCU suit le tracé de ultimate spiderman donc j'espère qu'il ne va pas mourrir pour qu'ils introduisent miles , même si j'adore ce dernier , j'aime bien aussi tom holland
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 22:49

Même âge que Holland.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Mai 2019 00:11

J’ai l’impression que SONY a grillé la cartouche Miles Morales et qu’on s’en rendra compte quand MARVEL STUDIOS adaptera le personnage à l’écran.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 06:58

Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que SONY a grillé la cartouche Miles Morales et qu’on s’en rendra compte quand MARVEL STUDIOS adaptera le personnage à l’écran.


Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 07:36

Miles Morales dans le MCU j'y crois pas, quasi sur qu'on aura Peter Parker jusqu'à 2027 au moins.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Captain memo » Lun 6 Mai 2019 12:45

Trop tôt peter à encore plein de chose à vivre
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Niffleur » Lun 6 Mai 2019 18:42

Adanedhel a écrit:Pas mal, mais il me parait déjà presque trop âgé ^^

Oui, un poil trop, surtout au vu de l'âge du Spidey actuel...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 6 Mai 2019 18:52

Encore ces irréductibles qui n'arrivent pas à comprendre qu'on peut avoir Peter et Miles en même temps (et que c'est d'ailleurs encore mieux). :crazy: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2019 18:57

Toujours cette idée de faire de Spider-man le sidekick non officiel d'Iron Man qui ne plait pas du tout .Appart ça l’évocation du Multiverse titille ma curiosité mais pas assez pour attendre ce film.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 19:03

Iron Man c'est un peu son oncle Ben au final..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Mai 2019 19:07

math7777 a écrit:Iron Man c'est un peu son oncle Ben au final..


:larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Lun 6 Mai 2019 19:48

Supernad a écrit:Toujours cette idée de faire de Spider-man le sidekick non officiel d'Iron Man qui ne plait pas du tout .Appart ça l’évocation du Multiverse titille ma curiosité mais pas assez pour attendre ce film.


Je ne vois pas en quoi ça sera son sidekick vu qu'Iron-Man est mort :). Il peut très bien faire office de "successeur" tout en restant Spider-Man (d'ailleurs il ne semble pas avoir l'Iron-Spider tout le long du film). Ce film peut être celui de l'émancipation pour Spidey, celui où il passe de l'araignée sympa du quartier à héros reconnu qui interviendra face à des menaces de plus grandes envergures....et celà sans Tony.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2019 19:58

VinceFury a écrit:
Supernad a écrit:Toujours cette idée de faire de Spider-man le sidekick non officiel d'Iron Man qui ne plait pas du tout .Appart ça l’évocation du Multiverse titille ma curiosité mais pas assez pour attendre ce film.


Je ne vois pas en quoi ça sera son sidekick vu qu'Iron-Man est mort :). Il peut très bien faire office de "successeur" tout en restant Spider-Man (d'ailleurs il ne semble pas avoir l'Iron-Spider tout le long du film). Ce film peut être celui de l'émancipation pour Spidey, celui où il passe de l'araignée sympa du quartier à héros reconnu qui interviendra face à des menaces de plus grandes envergures....et celà sans Tony.


Bin on le lui dit dans le trailer tu es le nouveau Iron man . surtout avec un costume aussi pratique qu'une Armure d'Iron man et je ne parle meme pas de l'Iron Spider même son costume est bourré de technologie Stark. Depuis le début ils ont installé cette relation de mentor/élève que je n'ai jamais apprécié tellement Peter est pour moi un personnage assez émancipe des le départ .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Lun 6 Mai 2019 20:50

Supernad a écrit:
VinceFury a écrit:
Supernad a écrit:Toujours cette idée de faire de Spider-man le sidekick non officiel d'Iron Man qui ne plait pas du tout .Appart ça l’évocation du Multiverse titille ma curiosité mais pas assez pour attendre ce film.


Je ne vois pas en quoi ça sera son sidekick vu qu'Iron-Man est mort :). Il peut très bien faire office de "successeur" tout en restant Spider-Man (d'ailleurs il ne semble pas avoir l'Iron-Spider tout le long du film). Ce film peut être celui de l'émancipation pour Spidey, celui où il passe de l'araignée sympa du quartier à héros reconnu qui interviendra face à des menaces de plus grandes envergures....et celà sans Tony.


Bin on le lui dit dans le trailer tu es le nouveau Iron man . surtout avec un costume aussi pratique qu'une Armure d'Iron man et je ne parle meme pas de l'Iron Spider même son costume est bourré de technologie Stark. Depuis le début ils ont installé cette relation de mentor/élève que je n'ai jamais apprécié tellement Peter est pour moi un personnage assez émancipe des le départ .



Oui c'est vrai que dans les comics, Spidey se fait tout seul. Après, cette nouvelle approche dans les films ne me dérange pas du tout, d'autant plus que Peter est très jeune là (plus jeune que dans ses premières aventures dans les comics?).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 20:57

VinceFury a écrit:
Oui c'est vrai que dans les comics, Spidey se fait tout seul. Après, cette nouvelle approche dans les films ne me dérange pas du tout, d'autant plus que Peter est très jeune là (plus jeune que dans ses premières aventures dans les comics?).

Non il est aussi au lycée et a 15 ans quand il commence ;) (il en avait peut-être 16 dans le film je ne sais plus exactement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Lun 6 Mai 2019 23:34

Adanedhel a écrit:
VinceFury a écrit:
Oui c'est vrai que dans les comics, Spidey se fait tout seul. Après, cette nouvelle approche dans les films ne me dérange pas du tout, d'autant plus que Peter est très jeune là (plus jeune que dans ses premières aventures dans les comics?).

Non il est aussi au lycée et a 15 ans quand il commence ;) (il en avait peut-être 16 dans le film je ne sais plus exactement ^^


Ah ok, dans mes lointains souvenirs, je pensais qu'il avait au moins 18/19 ans lorsqu'il débute dans les comics... :roll: :crazy:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 20:04




:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Jeu 9 Mai 2019 20:16

Très émouvant... :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Mai 2019 21:55

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités