Spider-Man 2 : Quelle histoire ? Le Topic des idées !

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Spider-Man 2 : Quelle histoire ? Le Topic des idées !

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 23:19

Image

Spider-Man 2 sort le 5 Juillet 2019, précédé par Ant-Man & The Wasp, Captain Marvel, et Avengers 4. En faisant attention de ne pas dévoiler les événements du tout frais Avengers : Infinity War sans prévenir, quelles sont vos idées pour l'histoire de Spider-Man : Homecoming 2, qu'aimeriez vous y voir ?

A vous ! :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 23:20

[J'ai écrit ce texte avant de me rappeler du tournage en Europe, donc j'ai rajouté des parenthèses à un endroit pour essayer de pirouetter ça... ]

        SPOILERS AVENGERS : INFINITY WAR
        NE LIRE QU'APRES AVOIR VU AVENGERS : INFINITY WAR
        SPOILERS AVENGERS : INFINITY WAR
        NE LIRE QU'APRES AVOIR VU AVENGERS : INFINITY WAR
        SPOILERS AVENGERS : INFINITY WAR
        NE LIRE QU'APRES AVOIR VU AVENGERS : INFINITY WAR
        SPOILERS AVENGERS : INFINITY WAR

Image

J'ai dit des dizaines et des dizaines de fois que Peter allait mourir temporairement soit dans Spider-Man : Homecoming, soit dans Avengers : Infinity War, le temps d'introduire Miles qui recevrait ses pouvoirs dans le premier tiers, découvrirait que Peter est vivant dans le deuxième, et les deux héros se battraient en duo contre Mysterio dans le dernier tiers. Et bien, mine de rien, c'est encore plus probable aujourd'hui (en apportant quelques modifications).

  • Réflexion sur le statut temporel de Avengers 4 :
    Si Avengers 4 démarre plusieurs mois voir années après Avengers : Infinity War, alors on peut penser que Miles sera déjà Spider-Man quand le film débutera. Voilà pourquoi sur les photos de tournage Stark parait plus grisonnant et ne porte plus d'armure, c'est notre Stark et non le Stark du passé, et aussi ça irait dans le sens d'une Cassie ado castée qui serait en action en tant que Stature dans une nouvelle équipe (avec Ronin et Captain Marvel ?). A partir de là il n'y aurait donc pas d'introduction de Miles dans Spider-Man 2 puisqu'il a été dit et redit que le film se déroule juste après Avengers 4 (sauf si c'est un énième mensonge de la prod). On pourrait justifier l'absence de Peter Parker dans le film par Mysterio. Le super-vilain aurait alors utilisé une illusion pour que Peter ne réapparaisse pas à la fin d'Avengers 4 quand les autres héros seront remis à la vie. Spider-Man 2 : Legacy se déroulerait alors exactement comme je l'ai décrit dans le passé : Le film commence avec un discours de Miles "Il y avait un Spider-Man avant, Peter Parker. Mais Peter est mort en sauvant le monde, et j'essaie jour après jours de marcher sur ses traces.. Je suis l'UItimate Spider-Man !". On aurait un premier tiers d'introduction de base avec quelques arrestations comme dans le premier volet, puis Miles aurait de plus en plus d'indices sur le fait que quelque chose cloche, que Peter n'est peut-être pas mort. Ensuite dans le dernier tiers il découvrirait que Peter est bel et bien revenu à la vie en même temps que les autres dans Avengers 4 mais que Mysterio a voulu cacher ça pour kidnapper Peter.

    Pourquoi Mysterio voudrait kidnapper Peter ? Facile, il a été payé par Osborn pour réaliser cette illusion, afin que ce dernier puisse étudier Peter Parker et créer une Spider Army a ses ordres (ses locaux se trouvent en Europe (Londres ? Paris ? Allemagne ?), pour rester loin de New York et de toute suspicion). Dans cette histoire, Harry Osborn serait le meilleur ami de Miles Morales, pas celui de Peter (qui est l'adaptation de live de Ganke... Ned), et n'aurait pas pour destin de devenir le Green Goblin dans un futur proche. On pourrait penser que ça fait déjà quelques mois qu'Osborn travail sur le projet et que c'est pour ça que Miles a été piqué par une araignée-test (ses pouvoirs différent de ceux de Spider-Man, car sans Peter et sans l'araignée d'origine qui l'a mordu, Orsborn n'arrivait pas à recréer le bon sérum). Dans les comics, c'est son oncle qui ramène une araignée sans faire exprès après être allé traîner dans les labos la nuit en tant que Prowler. Mais vu qu'ici on part sur l'idée qu'Harry Osborn est le meilleur ami de Miles, il suffirait de refaire l'exacte même scène mais avec Harry, qui visite sûrement son père au labo de temps en temps.

    Dans le climax du film, Miles retrouve Peter et le réveille, il lui rend un de ses lanceurs (il y aura eu une scène pleine d'émotions au court du film avec Ned et May au cours de laquelle celle-ci offre les lanceurs de Peter à Miles), et les deux héros se battent contre Mysterio et le Scorpion (qui sont sous les ordres d'Osborn). Au cours du combat, Norman Osborn est exposé à une forte dose d'une version échec du serum, puis disparaît. Les deux Spider-Man trouvent plusieurs cuves dans lesquelles il y a d'autres sujets tests sous stase pour certains, en cage pour d'autres (On inverse les rôles : Silk est un sujet récent, Gwen qui est un sujet ancien qui date de l'époque ou Peter s'est fait mordre) et carrément des essais de clonage direct de Peter (Ben, Jessica).

    S'en suit une scène de fin sur les toits du Queens au crépuscule, les deux héros se présentent officiellement, Miles tombe le masque, Peter l'approuve en tant que deuxième Spider-Man.

    Image

    Générique

    Post-credits : Norman Osborn ne va pas bien du tout, il est dans son bureau en train de péter les plombs, tout blanc et en sueur les yeux fermés en se tenant la tête, et la caméra avance doucement vers son visage en gros plan, qui commence à devenir verdâtre, et la scène coupe au moment où il ouvre ses grands yeux jaunes...

    A la fin du générique :
    Peter will be back in Spider Man : The Sinister Six
    Miles will be back in New Avengers

  • Si Avengers 4 démarre directement à la suite d'Avengers : Infinity War (et qu'il n'y a pas d'ellipse), alors c'est simple : Il suffirait de reprendre la trame évoquée ci-dessus, mais de commencer Spider-Man : Legacy par une origine story de Miles pour introduire le personnage. Le film se déroulerait alors comme déjà dit juste après Avengers 4 et on aurait alors un Miles débutant dans le film, le reste de la trame ne changeant pas grand chose.

  • Si Avengers 4 démarre directement à la suite d'Avengers : Infinity War (qu'il y a une d'ellipse) : On reprend ce qui est dit juste au dessus avec l'origin story, mais à la fin de cette introduction, il y a une scène narrée par Miles où on le voit vaincre des ennemis assez rapidement en faisant défiler les différentes saisons pour faire comprendre qu'il y a un an qui passe. Ce serait assez intelligent de faire ça niveau développements de personnages car (en plus de mettre plein de vilains easter-egg pendant cette scène :D) ça permettrait d'avoir un Miles qui a déjà un an de super-héroïsme, et surtout,, les personnages de l'entourage de Peter ne seront pas dans un deuil frais, mais dans un statut où il est décédé depuis plus d'un an, et c'est totalement différent niveau mental.

Pour les trois points l'histoire reste la même, sauf le début qui change suivant la position temporelle d'Avengers 4.

Concernant le personnage appartenant à Marvel STUDIOS présent dans le film (c'est le deal), je pense bien sûr à Ant-Man qui pourrait aider Miles à s'introduire dans les locaux de Osborn. Après, tout dépend si Miles fait déjà partie d'une équipe de héros ou non :

  • Si non : Captain Marvel débarque dans une post-gen et lui demande si il veut se joindre à la nouvelle équipe d'Avengers dont elle est le leader (alors qu'en début de film elle était venue lui dire de ne pas trop faire de folies en ville, qu'il n'est pas Spider-Man, etc., ce qui l'aurait motivé tout le film à se surpasser)
  • Si oui : Alors dans ce cas là il y a plein de possibilité suivant les membres de son équipe, suivant combien de temps il y aura eu entre les deux Avengers 3 + 4, combien de nouveaux héros, etc.... Mon rêve étant de voir le duo Miles/Kamala !!!!

Image


Et pour terminer, au niveau casting, ça donnerait :

Image
Image

Aaron Davis ne serait pas directement un homme de main de Osborn mais plutôt un intermédiaire qui stopperait la collaboration lorsqu'il découvrirait que Miles + Spider-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Mai 2018 02:44

Contrairement à toi, je ne vois qu’une histoire simple avec Peter Parker face au Scorpion + un autre antagoniste, malgré les événements dans Avengers : Infinity War (même si je n’ai aucune idée concrète de la façon dont ils ils vont se débrouiller après ce choix scénaristique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 02:46

Winter Soldier a écrit:Contrairement à toi, je ne vois qu’une histoire simple avec Peter Parker face au Scorpion + un autre antagoniste, malgré les événements dans Avengers : Infinity War (même si je n’ai aucune idée concrète de la façon dont ils ils vont se débrouiller après ce choix scénaristique).

En fait mon message était plutôt "Ce que j'aimerais que ce soit" plutôt que "Ce que je pense que ce sera". :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Mai 2018 03:01

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Contrairement à toi, je ne vois qu’une histoire simple avec Peter Parker face au Scorpion + un autre antagoniste, malgré les événements dans Avengers : Infinity War (même si je n’ai aucune idée concrète de la façon dont ils ils vont se débrouiller après ce choix scénaristique).

En fait mon message était plutôt "Ce que j'aimerais que ce soit" plutôt que "Ce que je pense que ce sera". :)


D’accord, ça me semble effectivement plus cohérent.

Pour en revenir à tes théories, il me semble évident que Miles Morales deviendra Spider-Man lorsque Peter Parker sera devenu adulte et que Tom Holland aura réellement fait le tour dans le rôle d’Homme-Araignée.
D’ailleurs, je pense que Miles Morales doit encore être un enfant (9/10 ans) lorsqu’il est mentionné dans Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 03:13

Winter Soldier a écrit:Pour en revenir à tes théories, il me semble évident que Miles Morales deviendra Spider-Man lorsque Peter Parker sera devenu adulte et que Tom Holland aura réellement fait le tour dans le rôle d’Homme-Araignée.
D’ailleurs, je pense que Miles Morales doit encore être un enfant (9/10 ans) lorsqu’il est mentionné dans Spider-Man : Homecoming.

Il serait en effet plus crédible que Peter ait 23/25 ans pour être en quelque sorte le mentor spirituel de Miles, mais une équipe de deux ados n'est pas envisageable non plus, en oubliant la partie "figure de grand frère" de Peter (ça fonctionne super bien dans la dernière série animée Marvel's Spider-Man).

D'ailleurs, tu dis que Miles a sûrement encore 9/10 ans dans Spider-Man : Homecoming (on en sait rien du tout d'ailleurs)... et ce serait justement assez parfait pour qu'il apparaisse dans cette suite, pour le coup. Dans les comics, Miles est un très jeune enfant, je crois qu'il se fait mordre et enfile le costume à 13 ans. Donc si il a 9/10 ans en 2016 (Homecoming se déroule en 2016), alors il aura autour de 13/14 ans dans la suite (si elle se déroule temporellement en 2019), donc ce serait vraiment nickel niveau timing pour le coup. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 10:53

Ton histoire me plaît énormément ! Mais j'ai peur qu'elle soit trop "complexe" pour une film Spider-Man cherchant avant tout à toucher des enfants...

Et pour ton casting c'est un immense OUI !!! :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NewAlx » Mer 2 Mai 2018 11:03

J'avais cru me souvenir qu'un communiqué disait que Spider-Man 2 débuterait quelques minutes après la fin d'Avengers 4.

SPOILER SPOILER SPOILER d'Avengers - Infinity War

Du coup, je pense que Spidey reviendra de sa "mort" et que Tony STARK passera l'arme à gauche durant le final d'Avengers, et que n'ayant pas eu droit à la mort de l'Oncle Ben dans l'Univers Cinématographique Marvel Studios, Peter perdra sa figure paternelle ce qui entraînerait une sorte d'évolution du personnage dans sa suite, pour qu'il sorte du carcan de son mentor et devienne réellement Spider-Man. Une évolution qui serait intéressante, parce que j'adore la relation entre Tony et Peter, mais passer à l'étape suivante permettrait d'ouvrir de nouvelles portes !

Et pour le vilain, j'apprécierai beaucoup qu'ils nous ramènent Kraven. Ce serait sympa !!!
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 12:20

Adanedhel a écrit:Et pour ton casting c'est un immense OUI !!! :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy:

C'est fou à quel point Jamie Bell resemble à un vieux Tom Holland ! J'ai volontairement choisit des clones plus vieux mais je ne sais pas si c'est le cas dans les comics. Je crois que Jessica (côté ultimate donc) est plus vieille non ? Et Ben 616 est plus vieux mais bon Peter l'est aussi. Je trouve ça juste plus cohérent que Octavius et Osborn choisissent de faire des clones version adulte !

NewAlx a écrit:Et pour le vilain, j'apprécierai beaucoup qu'ils nous ramènent Kraven. Ce serait sympa !!!

Je verrais bien Kraven en "vilain d'intro" dans un film Spider-Verse ! Le film débuterait en scène d'action comme Age of Ultron avec Miles + Peter VS Kraven mais très vite ils se rendraient compte que quelqu'un (ou quelque chose) a stoppé Kraven et ils le retrouvent mort sur un toit. (C'est bien sûr un des "vampires" qui souhaite récolter les araignées vivantes).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 18:57

Alors je suis pas contre pour un Miles dans le MCU (même si perso pour moi ce perso est totalement OSEF, Spider-Man c'est et ça restera Peter Parker), mais je le vois toujours aussi mal débarqué aussi tôt.

Feige l'a encore redit, il s'est "battu" pour l'avoir afin d'arranger Sony et je vois mal se débarrasser de Parker aussi facilement (qui pour eux est devenu une véritable poules aux oeufs d'or -> le succès d'Homecoming qui a du ravir Sony + la présence importante assez surprenante de Spidey dans IW (il doit plus avoir de screentime que Cap limite, c'est dire à quel point MS et Sony se base sur le personnage). Je pense plus voir Miles introduit (voir développer) à partir du Spider-Man 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 20:59

LMO42 a écrit:se débarrasser de Parker aussi facilement

Mais pourquoi tu dis ça ? Pourquoi se débarrasser de Peter ? Mon histoire introduit justement Miles sans fait mourir Peter. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 21:45

Façon de parler, c'est général, en gros c'est simplement de "remplacer" Peter par Miles. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 21:48

LMO42 a écrit:Façon de parler, c'est général, en gros c'est simplement de "remplacer" Peter par Miles. ^^

Justement, ce n'est pas le but non plus ! Le but c'est d’avoir une histoire qui permet de se retrouver avec plusieurs nouvelles araignées à la fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Mai 2018 01:31

Bizarrement, je sens que Marvel Studios va prendre des libertés avec le personnage de Kraven Le Chasseur et en faire un antagoniste de Black Panther.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 4 Mai 2018 11:22

Bravo pour le topic, il est vraiment "beau". C'est la première fois que je vois un topic aussi bien foutu, je suppose que tu y a passé du temps! TOP! :bravo: :respect:

Personnellement j'aime bien ton scénario, c'est crédible. Malheureusement je pense que MS va partir vers un truc beaucoup plus basique comme le premier film (ça ne veut pas dire mauvais..). Je pense aussi que introduire Morales maintenant serait une erreur. Tom Holland vient de démarrer en Spider-Man et on va mettre un 2éme Spider-Man qui a le même âge et la même personnalité? Ca n'a aucun sens.
Je pense aussi qu'introduire Miles maintenant serait griller une cartouche pour plus tard. Moi je le garderai bien pour dans 10 ans quand les gens en aurait marre de Holland, c'est plus logique. Sinon dans l'optique qu'il soit dans le film, Peter pourrait le ramener d'un univers parallèle à la fin d'A4.

Je pense que Spidey 2 va traiter du deuil et des conséquences.

Pour mes espérances, j'aurai voulu un Spidey beaucoup plus urbain que dans le premier film mais visiblement on est parti vers quelque chose du style un road trip donc on verra.. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 11:40

math7777 a écrit:Bravo pour le topic, il est vraiment "beau". C'est la première fois que je vois un topic aussi bien foutu, je suppose que tu y a passé du temps! TOP! :bravo: :respect:

Merci ! Je n'avais pas le temps d'écrire mon histoire mais j'ai profité du 1er Mai. :jap: J'ai presque envie de l'écrire en entier dans le topic "fanfictions" mais ça va prendre une éternité de faire ça... :o :paf: C'était pour faire ce genre de post que j'avais ouvert le Topic des Idées pour DCMU mais Justice League m'a tellement plombé que je n'y ai jamais rien posté. :perp: :larme: :-(

math7777 a écrit:Tom Holland vient de démarrer en Spider-Man et on va mettre un 2éme Spider-Man qui a le même âge et la même personnalité? Ca n'a aucun sens.

J'aurais pensé ça aussi dans un premier temps, mais je t'assure que ça fonctionne super bien dans la dernière série animée Marvel's Spider-Man ! Ils ont le même âge et ils sont dans la même classe, et le duo est au top.

math7777 a écrit:Moi je le garderai bien pour dans 10 ans quand les gens en aurait marre de Holland, c'est plus logique.

Je pense que les deux peuvent cohabiter ensemble sans problème. Les deux personnages sont au final un peu différent dans leurs pouvoirs, et surtout l'un des deux est noir ! Et les enfants noirs n'ont pas de personnages de leur âge auquel se raccrocher, je suis certain que rien que pour ça, les films avec Miles feraient un carton. Tom Holland garderait ses films Spider-Man et Miles apparaîtrait dans les films New Avengers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 5 Mai 2018 22:59

Pourquoi pas plutôt une franchise chez Sony avec Morales et une chez MS avec Peter?
Tu trouves pas que ça serait griller une cartouche alors que Homecoming a bien fonctionner sans Morales. Bien sur tu as raison sur le reste, se serait étonnant que Sony ne surfe pas sur BP cependant il y a déjà Spider-Verse qui sort en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 6 Mai 2018 11:00

math7777 a écrit:Bien sur tu as raison sur le reste, se serait étonnant que Sony ne surfe pas sur BP

Euh... en faite c'était moi qui avait parlé de ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 6 Mai 2018 20:27

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Bien sur tu as raison sur le reste, se serait étonnant que Sony ne surfe pas sur BP

Euh... en faite c'était moi qui avait parlé de ça :lol:


:respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 20:52

ROY a écrit:dans une nouvelle équipe (avec Ronan et Captain Marvel ?).

Ronin bien sur lol. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 7 Mai 2018 22:21

Dans Spider-Man 3 un Spider-Verse avec tous les anciens acteurs serait au top.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 22:25

math7777 a écrit:Dand Spider-Man e un Spider-Verse avec tous les anciens acteur serait au top.

Oui revoir Maguire et Garfield dans un film Spider-Verse est envisageable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 8 Mai 2018 22:24

M'étonnerait pas qu'il aille faire un tour par le Wakanda vu qu'il va se déplacer un peu partout sur la planète.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 21 Mai 2018 17:56

Roy tu es dans le bon pour le moment. ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Lun 21 Mai 2018 18:04

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Dand Spider-Man e un Spider-Verse avec tous les anciens acteur serait au top.

Oui revoir Maguire et Garfield dans un film Spider-Verse est envisageable.

Alors s'il y a bien une chose à laquelle je ne crois pas à 100%, c'est ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron