Spider-Man 2 : Quelle histoire ? Le Topic des idées !

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 18:31

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:Source ? Je l'avais même pas lu.


Source de quoi?


Bah du communiqué, j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans ! ^^


Si je me trompe pas on a rien eu du tout. Il y a rien d'"officiel", même pas le début du tournage.
Le seul truc c'est le titre, le reste ce ne sont que des images volées de tournage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 18:51

math7777 a écrit:Si je me trompe pas on a rien eu du tout. Il y a rien d'"officiel", même pas le début du tournage.
Le seul truc c'est le titre, le reste ce ne sont que des images volées de tournage.


Ah c'était dans ce sens là que tu disais non. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 18:53

Je me suis mal exprimé comme d’hab :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 29 Sep 2018 06:30

Je me demande comment ils vont rendre crédible de faire apparaître Spidey dans tous les pays où se trouve Peter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 29 Sep 2018 11:51

math7777 a écrit:Je me demande comment ils vont rendre crédible de faire apparaître Spidey dans tous les pays où se trouve Peter.

À chaque nouvelle destination ils le font apparaitre avec un nouveau costume. Nouveau costume qui sera un hommage à un des costumes emblématiques des comics, celui qu'on a vu sur les photos de tournage dernièrement serait un hommage à Spider-Man Noir par exemple. Cela fera surement plaisir aux fabricants de jouets en plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Blackillboy » Sam 29 Sep 2018 13:17

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Je me demande comment ils vont rendre crédible de faire apparaître Spidey dans tous les pays où se trouve Peter.

À chaque nouvelle destination ils le font apparaitre avec un nouveau costume. Nouveau costume qui sera un hommage à un des costumes emblématiques des comics, celui qu'on a vu sur les photos de tournage dernièrement serait un hommage à Spider-Man Noir par exemple. Cela fera surement plaisir aux fabricants de jouets en plus.


Mais dis donc, c'est sacrément pourri comme idée ... :perp:

Je ne veux pas crier trop tôt car on ne connait quasiment rien du film pour l'instant
N'empêche que le côté voyage de classe en Europe me laisse très dubitatif ... :crazy:
- Mysterio va le suivre de pays en pays ?
- Aucun de ses camarades na va le cramer ?
- Pourquoi il part en Europe avec son lycée ?
- Quid du SHIELD ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Tom's19 » Sam 29 Sep 2018 13:57

Blackillboy a écrit: Batmanium a écrit:

math7777 a écrit:
Je me demande comment ils vont rendre crédible de faire apparaître Spidey dans tous les pays où se trouve Peter.


À chaque nouvelle destination ils le font apparaitre avec un nouveau costume. Nouveau costume qui sera un hommage à un des costumes emblématiques des comics, celui qu'on a vu sur les photos de tournage dernièrement serait un hommage à Spider-Man Noir par exemple. Cela fera surement plaisir aux fabricants de jouets en plus.



Mais dis donc, c'est sacrément pourri comme idée ... :perp:


Ouais c'est assez WTF comme idée :lol: :crazy:


Après effectivement comment il va faire pour garder sa couverture secrète ??

Le fait que Peter aille en Europe ne me gêne pas spécialement mais que Spider-man soit "comme par hasard" au même endroit.. si le film passe sur ce gros détail, ça fera peut être jasé ! Mais ça n'empêchera pas la possible qualité du film !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Karak » Sam 29 Sep 2018 17:28

Tom's19 a écrit:Le fait que Peter aille en Europe ne me gêne pas spécialement mais que Spider-man soit "comme par hasard" au même endroit.. si le film passe sur ce gros détail, ça fera peut être jasé ! Mais ça n'empêchera pas la possible qualité du film !

On dira que c'est de la faute de Sony au pire :D

Le fait de savoir que Mysterio est dans le film me fait dire qu'il aura quelque chose à voir là-dedans (illusion depuis le début, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 29 Sep 2018 18:42

Blackillboy a écrit:
Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Je me demande comment ils vont rendre crédible de faire apparaître Spidey dans tous les pays où se trouve Peter.

À chaque nouvelle destination ils le font apparaitre avec un nouveau costume. Nouveau costume qui sera un hommage à un des costumes emblématiques des comics, celui qu'on a vu sur les photos de tournage dernièrement serait un hommage à Spider-Man Noir par exemple. Cela fera surement plaisir aux fabricants de jouets en plus.


Mais dis donc, c'est sacrément pourri comme idée ... :perp:

Bah ouais. Mais on parle bien de Spider-Man: Far From Home après tout, non? Et ce n'est pas comme-ci vous n'aviez pas applaudi des deux mains toutes les idées pourries de Spider-Man: Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Sep 2018 19:05

Je pense justement que personne ne remarquera ce genre de coïncidence car Peter Parker est un inconnu complet aux yeux du monde, le monde se poserait beaucoup plus de questions si Peter Parker était reconnu comme le photographe attitré de Spider-Man et qu’il était constamment présent lorsque le héros masqué apparaît (comme Tobey Maguire en beaucoup plus poussé).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 19:08

Winter Soldier a écrit:Je pense justement que personne ne remarquera ce genre de coïncidence car Peter Parker est un inconnu complet aux yeux du monde, le monde se poserait beaucoup plus de questions si Peter Parker était reconnu comme le photographe attitré de Spider-Man et qu’il était constamment présent lorsque le héros masqué apparaît (comme Tobey Maguire en beaucoup plus poussé).

Il voyage avec sa classe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 19:13

Pour l'instant perso ça ne me dérange pas tant que ça, Spidey n'est vraiment, mais vraiment inconnu de la population, hormis quelques geeks sur internet et la population du Queens.

Donc bon déjà le temps que les gens captent en Europe que c'est bien lui (déjà s'ils le voient ! Car bon Spidey peut très bien agir sans forcément croiser du public), franchement c'est parfaitement justifiable. :D

Là où ça coince c'est avec les gens de sa classe... Qui eux seront moins dupe (vu qu'il les a déjà sauvé à Whasington) et qui risqueront de faire le rapprochement très vite s'ils voient Spidey.

Par contre je sens que justement cette idée de pas se faire griller va être des fils majeurs du film !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 19:20

LMO42 a écrit:Pour l'instant perso ça ne me dérange pas tant que ça, Spidey n'est vraiment, mais vraiment inconnu de la population, hormis quelques geeks sur internet et la population du Queens.

Attention déjà depuis il a fait partie des trois seuls héros à avoir défendu New York lors de la dernière attaque, et en plus il va sûrement encore se passer des trucs dans Avengers 4 qui lui feront gagner en popularité.

Le réel problème qui est posé ici c'est que ses camarades de classe sont avec lui, et ils vont forcément voir que Spider-Man apparaît à chacune de leurs destinations et que Peter disparaît toujours au même moment, surtout que c'était déjà le cas pour le premier film.

En revanche je ne comprends pas du tout pourquoi les gens râlent à ce sujet sur internet (sur Instagram plein de monde dit que c'est idiot, etc etc) alors qu'il est évident que la prod a pensé à ça et qu'il faudra attendre de voir le film pour comprendre.

LMO42 a écrit:Donc bon déjà le temps que les gens captent en Europe que c'est bien lui (déjà s'ils le voient ! Car bon Spidey peut très bien agir sans forcément croiser du public), franchement c'est parfaitement justifiable. :D

Là où ça coince c'est avec les gens de sa classe... Qui eux seront moins dupe (vu qu'il les a déjà sauvé à Whasington) et qui risqueront de faire le rapprochement très vite s'ils voient Spidey.

Par contre je sens que justement cette idée de pas se faire griller va être des fils majeurs du film !

Ah oui bah voilà je lirai entièrement avant de répondre la prochaine fois ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Sep 2018 19:23

Déjà, ça m’étonnerait que Spider-Man puisse librement exister en réalité avec le nombre de caméras dans les grandes villes :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 19:26

ROY a écrit:Attention déjà depuis il a fait partie des trois seuls héros à avoir défendu New York lors de la dernière attaque, et en plus il va sûrement encore se passer des trucs dans Avengers 4 qui lui feront gagner en popularité.


Bah justement, est-ce que les gens le savent vraiment ...? Je veux dire, Stark avait fait évacuer tous le quartier lors de cette bataille et il n'y avait plus une seule personne à l'horizon, donc hormis quelques personnes restés chez eux je pense pas qu'ils aient aperçus Spidey, ou même Strange !
Ils captent juste la disparition d'IM car des gens ont dû le voir très clairement s'envoler vers le vaisseau, qui lui aussi a disparu juste après.
Pepper a dû sûrement aussi faire une déclaration publique/de presse.

Par contre yep à voir dans A4 si le public sera témoin des agissements des vengeurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 19:32

N'importe quel justicier serait grillé direct dans la réalité, à moins qu'il ait un plan extrêmement sophistiqué pour que personne ne sache d'où il est arrivé et où il est reparti. A la rigueur l'exemple Batman serait une solution : Il bosse avec la police de la ville et celle-ci fait comme si il n'existait pas. Mais le problème dans cette équation c'est que toute façon les gens partageraient assez vite rumeurs/infos/médias sur le justicier et le gouvernement et l'armée le retrouverait en moins de deux.

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Attention déjà depuis il a fait partie des trois seuls héros à avoir défendu New York lors de la dernière attaque, et en plus il va sûrement encore se passer des trucs dans Avengers 4 qui lui feront gagner en popularité.


Bah justement, est-ce que les gens le savent vraiment ...? Je veux dire, Stark avait fait évacuer tous le quartier lors de cette bataille et il n'y avait plus une seule personne à l'horizon, donc hormis quelques personnes restés chez eux je pense pas qu'ils aient aperçus Spidey, ou même Strange !
Ils captent juste la disparition d'IM car des gens ont dû le voir très clairement s'envoler vers le vaisseau, qui lui aussi a disparu juste après.
Pepper a dû sûrement aussi faire une déclaration publique/de presse.

Par contre yep à voir dans A4 si le public sera témoin des agissements des vengeurs.

Si puisqu'en Ecosse on voit carrément un reportage de la bataille aux infos, il y a même un plan super propre des deux vilains filmé depuis les décombres d'un restaurant dont les vitres ont été soufflées... en vrai le journaliste n'aurait pas fait long feu. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 30 Sep 2018 08:49

ROY a écrit:N'importe quel justicier serait grillé direct dans la réalité, à moins qu'il ait un plan extrêmement sophistiqué pour que personne ne sache d'où il est arrivé et où il est reparti. A la rigueur l'exemple Batman serait une solution : Il bosse avec la police de la ville et celle-ci fait comme si il n'existait pas. Mais le problème dans cette équation c'est que toute façon les gens partageraient assez vite rumeurs/infos/médias sur le justicier et le gouvernement et l'armée le retrouverait en moins de deux.

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Attention déjà depuis il a fait partie des trois seuls héros à avoir défendu New York lors de la dernière attaque, et en plus il va sûrement encore se passer des trucs dans Avengers 4 qui lui feront gagner en popularité.


Bah justement, est-ce que les gens le savent vraiment ...? Je veux dire, Stark avait fait évacuer tous le quartier lors de cette bataille et il n'y avait plus une seule personne à l'horizon, donc hormis quelques personnes restés chez eux je pense pas qu'ils aient aperçus Spidey, ou même Strange !
Ils captent juste la disparition d'IM car des gens ont dû le voir très clairement s'envoler vers le vaisseau, qui lui aussi a disparu juste après.
Pepper a dû sûrement aussi faire une déclaration publique/de presse.

Par contre yep à voir dans A4 si le public sera témoin des agissements des vengeurs.

Si puisqu'en Ecosse on voit carrément un reportage de la bataille aux infos, il y a même un plan super propre des deux vilains filmé depuis les décombres d'un restaurant dont les vitres ont été soufflées... en vrai le journaliste n'aurait pas fait long feu. :lol:


Filmé avec un drone peut-être :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Sep 2018 09:02

@ROY : tu parles du personnage de Ben Affleck je suppose ?

D’ailleurs, tu viens de me faire remarquer qu’on ne voit jamais Batman d’un point de vue public extérieur de Gotham dans la trilogie de Christopher Nolan dans mes souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 30 Sep 2018 09:41

Je parle de Batman en général.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Sep 2018 09:54

ROY a écrit:Je parle de Batman en général.


Je n’étais même pas au courant que la police faisait en sorte de cacher son existence.

Après, concernant l’armée et le gouvernement, on peut supposer que Gotham est une ville isolée car extrêmement dangereuse (certainement la plus dangereuse de la planète), donc ils ne viennent pas forcément mettre leur nez là bas (comme la police dans certains quartiers chauds).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 30 Sep 2018 10:09

C'est bien souvent que Gordon dit qu'il n'a jamais vu Batman et qu'il n'est probablement qu'une légende.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Sep 2018 10:58

ROY a écrit:C'est bien souvent que Gordon dit qu'il n'a jamais vu Batman et qu'il n'est probablement qu'une légende.


Tu parles des habitants de Gotham ou du reste de la population mondiale ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 30 Sep 2018 11:44

Je parle de Gordon et de son équipe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 30 Sep 2018 12:12

ROY a écrit:C'est bien souvent que Gordon dit qu'il n'a jamais vu Batman et qu'il n'est probablement qu'une légende.

Pas si souvent que ça. Rien qu'il y a un mois de ça, Gordon reconnaissait devant le tribunal avoir laissé Batman entrer dans la salle d'autopsie. Aujourd'hui Batman est connu de tout le monde. L'aspect légende urbaine était surtout présent lors de ses débuts.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 30 Sep 2018 14:28

Bien sûr mais là on parle d'un justicier dans la vraie vie donc il serait au niveau de Batman dans Year One, A Long Halloween, etc... sans Justice League & Cie. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités