Spider-Man : Far From Home - Photos et vidéos de tournage

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 12 Oct 2018 19:02

Encore un tout nouveau costume pour Spidey :

- Photos : https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1050764278419124224 et https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1050777493714669570

-Vidéo : https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1050771826542960640

Comme la Stark Suit, je le trouve dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 12 Oct 2018 19:25

Perso j’aime bien. Ça claque en noir :bravo:
Ça fait plaisir de voir Spidey à NY :love:

Ça fait un peu penser à un concept art pour Homecoming:
Fichiers joints
84A2354F-EF4F-4F6E-B665-4C14E836EB4B.jpeg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 12 Oct 2018 19:43

J'adore les textures du nouveau costume, le design un peu moins. Apres je pense que je vais mieux apprécier avec une vrai omage promo. Par contre je serais assez étonné que ce soit le costume principal du deuxième film. Soit ce sera celui du 1, soit il aura un nouveau costume à la fin. Terminer le film avec celui du premier me saoulerait un peu car ça va déjà etre le 4eme film dans lequel il le porte (et peut-être même dans Avengers 4 donc 5). Ce sera bien qu'il termine avec un nouveau "costume principal" rouge et bleu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Oct 2018 19:50

Donc il va surement avoir un costume pour chaque pays ? :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Ven 12 Oct 2018 23:38

Oh joli ce costume !!
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Sam 13 Oct 2018 06:06

ROY a écrit:J'adore les textures du nouveau costume, le design un peu moins. Apres je pense que je vais mieux apprécier avec une vrai omage promo. Par contre je serais assez étonné que ce soit le costume principal du deuxième film. Soit ce sera celui du 1, soit il aura un nouveau costume à la fin. Terminer le film avec celui du premier me saoulerait un peu car ça va déjà etre le 4eme film dans lequel il le porte (et peut-être même dans Avengers 4 donc 5). Ce sera bien qu'il termine avec un nouveau "costume principal" rouge et bleu.


Çà fait beaucoup de costumes pour un film.
Je me demande d'ailleurs pourquoi celui de A3 est le seul en numérique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 13 Oct 2018 06:26

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 13 Oct 2018 08:06

Le costume Stark est à 75% numérique aussi dans Spidrr-Man : Homecoming, il est totalement repassé en CGI. Et il est à 100% numérique dans Captain America : Civil War, il ne le portait même pas sur le tournage. Dans Avengers : Infinity War, je suis sûr qu'il est également proche du 100%.

Et c'est tant mieux ! Je préfère avoir un truc peu réaliste mais qui est beau à l'écran, plutôt que d'opter pour du réalisme et lui laisse son costume de tournage tout défiguré avec des plis partout et zéro texture...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 13 Oct 2018 14:46


Je trouve ça amusant/étonnant que les passants ne réagissent même pas quand il dépose "MJ" :roll: .. genre ils en ont rien à péter. :lol:


Sinon l'araignée blanche moi me fait direct penser à la version S-M/PS4, même si bien évidemment assez différente.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 13 Oct 2018 14:53

EagleWolf a écrit:

Je trouve ça amusant/étonnant que les passants ne réagissent même pas quand il dépose "MJ" :roll: .. genre ils en ont rien à péter. :lol:


Sinon l'araignée blanche moi me fait direct penser à la version S-M/PS4, même si bien évidemment assez différente.


J'ai eu exactement la même réflexion. C'est peut être pour un plan rapproché.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 13 Oct 2018 15:13

EagleWolf a écrit:Sinon l'araignée blanche moi me fait direct penser à la version S-M/PS4, même si bien évidemment assez différente.

Je pense que c'est surtout un (mauvais) hommage au premier costume de Steve Ditko qui était rouge et noir. Le symbole dans le dos était bleu mais puisque en live ça n'aurait surement pas très bien rendu ils l'ont fait blanc.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 13 Oct 2018 15:31

Oui c'est tout à fait pertinent :jap:.. mais je ne pouvais pas passer à côté de cette étrange coïncidence. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 13 Oct 2018 19:40

Wow perso j'aime plutôt bien ! Ils ont même rendus les yeux encore plus comics avec le pic sur le haut !

Après je suis pas non plus chaud que ça soit un costume définitif, plus un costume de passage.

J'ai lu quelque part la théorie que ça serait une sorte de costume de deuil suite à A4 (Tony Stark ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 13 Oct 2018 21:18

J’avais croisé l’idée que Peter Parker utilise différents costumes pour donner l’illusion qu’il y ait plusieurs Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2018 22:08

Winter Soldier a écrit:J’avais croisé l’idée que Peter Parker utilise différents costumes pour donner l’illusion qu’il y ait plusieurs Spider-Man.

Plusieurs Spider-man qui n'apparaissent que en même temps que Peter et qui disparaissent de la circulation après ? Mouais.

Moi je pense toujours que Mysterio aura quelque chose à voir là dedans..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Dim 14 Oct 2018 15:59

:o :o :love: :love:
Fichiers joints
6FDFFB6F-F669-4E60-8C58-A07B92CAE792.jpeg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 14 Oct 2018 16:15

Ces textures :o :spidey: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Oct 2018 16:18

Je n’étais pas énormément convaincu sur les autres photos mais le costume sur celle-ci est vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 16:20

Ah oui c'est vraiment bien là vu de près... ^^ Et j'adore au niveau des mains. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 14 Oct 2018 17:12

Pas super fan pour ma part ...
J'avais vraiment envie d'un costume qui se démarque de stark...mais là c'est juste comme l'ancien costume mais avec d'autre couleur ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Dim 14 Oct 2018 17:17

Omg grave énorme et stylées ces textures !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Dim 14 Oct 2018 17:39

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 14 Oct 2018 18:20

C'est pour ça que je parlais des textures, j'avais vu plusieurs photos les montrant. C'est un vrai costume épais et texturé, pas une toile de tente sur mesure. Le seul point noir de ce costume pour ma part... c'est qu'il est noir. Sur certaines photos il apparaît bleuté (tellement que certains affirment qu'il est bleu et pas noir... :roll: ). Je rêverais que ce ne soit pas seulement les photos qui donnent ce rendu, mais qu'ils aient bel et bien fait un costume noir qui a des reflets bleus, comme apparaît celui de Ditko dans les tout premiers Spider-Man.

En fait, le combat rage toujours entre les fans pour savoir si le costume était bleu avec des ombres noires, ou noir avec des reflets bleus... Sachant que tous les personnages comics noirs de l'époque était représentés avec des reflets bleus (Batman en prime) faut de moyens techniques niveau colorisation à l'époque. Donc j'ai tendance à me ranger du côté de ceux qui pensent que le costume version Ditko était noir.

Après tout, Wan et sa team créa ont réussi à faire un costume qui change entre le vert et le bleu pour Mera suivant l'angle de la lumière qu'il reçoit dans Aquaman... Donc si ça se trouve il a bien des reflets bleus en plein soleil, mais j'y crois moyen. C'est dommage ! Car en bleu très très foncé, ça m'aurait vraiment plu.

D'ailleurs, je trouve que ce costume enterre totalement le truc bizarre en tissu de Spider-Man : Homecoming (qui rendait bien mieux dans Captain America : Civil War à mon goût) sous tous les points. Je préfère limite voir du noir que du bleu ciel, même.

Edit : Quelques lignes plus haut je pointais du doigt les gens qui voient le costume bleu et non noir... Mais quand on regarde bien la différence avec les lignes en caoutchouc, il serait peut-être bien bleu le bougre....

Surtout que quand on joue avec les contrastes ... :

Image

Bref, ça reste à voir en version officielle. Mais j'ai toujours dit que ce qu'il manquait au Spider-Man du MCU, c'était de vraies textures (à ce niveau là le premier The Amazing Spider-Man déchirait tout, qu'on apprécie le design ou non), et bien c'est chose faite ! On a l'impression d'avoir affaire à un vrai héro, et non un sidekick en collants.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Oct 2018 22:19

J'aime bien ce costume, les textures sont vraiment cool ! Par contre le concept art que math a posté était plus classe :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Dim 14 Oct 2018 23:24

Adanedhel a écrit:J'aime bien ce costume, les textures sont vraiment cool ! Par contre le concept art que math a posté était plus classe :D

Dark Sirgon a écrit:Pas super fan pour ma part ...
J'avais vraiment envie d'un costume qui se démarque de stark...mais là c'est juste comme l'ancien costume mais avec d'autre couleur ...

Une rupture plus franche avec le costume de SM:H dans le style du concept art aurait été bien également, c'est vrai.
Sûrement pour le prochain Avengers..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités