Spider-Man : Far From Home - Discussions post Endgame

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Spider-Man : Far From Home - Discussions post Endgame

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 03:25

Bonjour à tous,
Petit topic exclusivement réservé aux personnes qui ont vues Avengers: Endgame.

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :o

ALERTE SPOILERS AVENGERS 4

Concernant la temporalité de FFH:

Comment Peter peut se retrouver avec exactement la même classe que dans Homecoming si il a « sauté » 5 ans???

Deuxième chose:

Dans le trailer on dirait qu’il ne connaît pas Nick Fury pourtant il partage une scène avec lui à la fin de Endgame
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Avr 2019 03:44

Réponse 1 : "Tous les amis de Peter Parker doivent être des victimes de Thanos. C'est un peu commode..."

http://lestoilesheroiques.fr/2019/04/av ... -eggs.html

On va se prendre la tête là-dessus pendant trois mois, mais on pari que ça ne sera même pas abordé dans le film ? :lol:

Réponse 2 : Il y avait beaucoup de monde lors de cette scène. Donc ils n'ont peut-être pas fait connaissance dans les formes. Autre option : manip de la bande annonce. Suffit littéralement de changer un ou deux mots pour que la scène soit valide.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Avr 2019 03:55

Je pense aussi à cette dernière option
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 07:22

-C'est gros quand même.
surtout que Ned a l'air surpris de le voir, come si lui n'avait pas été snapé

-Du coup après Endgame on comprend encore mieux pourquoi selon Happy Peter est seul. Plus d'équipe Avengers, plus de base, plus rien.

-Pourquoi l'ex tour Stark est en reconstruction dans le trailer? On ne l'a pas vue dans Endgame..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Jeu 25 Avr 2019 17:52

ça me fait vraiment le saut de 5 ans , si c'est pas abordé dans FFH ce sera pour moi un enorme point negatif.
Deja c'es hyper gros que toute la classe ce soit fait snapper , meme le prof .
Idéalement faudrait qu y ait des nouvelles tetes dans la classe mais dans tout les cas ils font qu'ils en parlent et qui appuient un peu dessus , un minimum .
Si on passe le film dans un monde Post EndGame sans un seul indice que c'est 5 ans après et que la moitié de la population a subi " la decimation " que ce soit par des dialogues ou par le visuelle , ce sera un gros raté pour moi !
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Avr 2019 21:51

sparky4 a écrit:ça me fait vraiment le saut de 5 ans , si c'est pas abordé dans FFH ce sera pour moi un enorme point negatif.
Deja c'es hyper gros que toute la classe ce soit fait snapper , meme le prof .
Idéalement faudrait qu y ait des nouvelles tetes dans la classe mais dans tout les cas ils font qu'ils en parlent et qui appuient un peu dessus , un minimum .
Si on passe le film dans un monde Post EndGame sans un seul indice que c'est 5 ans après et que la moitié de la population a subi " la decimation " que ce soit par des dialogues ou par le visuelle , ce sera un gros raté pour moi !

Perso je pense que si ils abordent le sujet, ce sera comme les accords de Sokovie:paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 26 Avr 2019 00:05

Adanedhel a écrit:Perso je pense que si ils abordent le sujet, ce sera comme les accords de Sokovie:paf:


C'est justement ce que j'ai peur ou pire qu'il n y ait rien mais le problème c'est que c'est la moitié de la population qu'a vecu 5 ans sans l'autre moitié, ça devrait etre super important et un evenement si important ça laisse une trace dans le monde et dans l'esprit des gens . Donc ne pas en parlez serait une enorme erreur de continuité et de cohérence , la plus grosse du MCU tellement c'est un élement essentiel
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 26 Avr 2019 00:12

sparky4 a écrit:
Adanedhel a écrit:Perso je pense que si ils abordent le sujet, ce sera comme les accords de Sokovie:paf:


C'est justement ce que j'ai peur ou pire qu'il n y ait rien mais le problème c'est que c'est la moitié de la population qu'a vecu 5 ans sans l'autre moitié, ça devrait etre super important et un evenement si important ça laisse une trace dans le monde et dans l'esprit des gens . Donc ne pas en parlez serait une enorme erreur de continuité et de cohérence , la plus grosse du MCU tellement c'est un élement essentiel

Oui je suis à 100% d'accord, mais on pouvait dire quasi la même chose avec les accords. C'était pas à l'échelle du monde mais à l'échelle des héros, et après ça les activités super-héroïques auraient dues être bien plus encadrée… Au final on a eu une réplique dans Homecoming et une dans IW et aucun changement dans le comportement des SH...
Donc j'espère vraiment que cette fois ci ils sauront gérer leurs conséquences au delà de la simple mention dans des dialogues.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 26 Avr 2019 00:21

Feige avait dit que le titre du film avait plusieurs sens.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Ven 26 Avr 2019 00:38

Adanedhel a écrit:Oui je suis à 100% d'accord, mais on pouvait dire quasi la même chose avec les accords. C'était pas à l'échelle du monde mais à l'échelle des héros, et après ça les activités super-héroïques auraient dues être bien plus encadrée… Au final on a eu une réplique dans Homecoming et une dans IW et aucun changement dans le comportement des SH...
Donc j'espère vraiment que cette fois ci ils sauront gérer leurs conséquences au delà de la simple mention dans des dialogues.


Pas vraiment d'accord pour les accords , y a eu des concequences , les avengers hors la loi sont restés hors la loi . Y a que pour spider man et encore c'etait un petit héros de quartier qu'a jamais fait trop de bruit et il a jamais vraiment joué au justicier , on le voit au debut d'homecoming et c'est pas une réussite pour peter :lol: . Pour moi les concequences des accords c'etait reussi et respecté
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 26 Avr 2019 00:43

sparky4 a écrit:Pas vraiment d'accord pour les accords , y a eu des concequences , les avengers hors la loi sont restés hors la loi . Y a que pour spider man et encore c'etait un petit héros de quartier qu'a jamais fait trop de bruit et il a jamais vraiment joué au justicier , on le voit au debut d'homecoming et c'est pas une réussite pour peter :lol: . Pour moi les concequences des accords c'etait reussi et respecté

Oui mais ce n'est pas vraiment montré, dans aucun film entre Civil War et Infinity War les accords n'ont vraiment d'impact sur les héros et dans IW c'est surtout la séparation émotionnelle entre Cap et Tony qui est remise sur le tapis, plus que l'action des accords (c'est comme ça que je l'ai senti en tous cas, pour moi les accords ont vraiment fini en pétard mouillé plus qu'autre chose…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Ven 26 Avr 2019 17:58

Le MCU ne pourra pas éviter d'en parler ou faire comme pour les accords. C'est sur que le film ne va pas se concentrer que sur cela mais le début du film devra.

Pendant les 5 ans on peut imaginer que May et Happy ont commencé à sortir ensemble. Et ça serait aussi l'opportunité de faire sortir de prison Scorpion et/ou Vautour.. Au sujet des autres personnages ça serait bien d'avoir un personnage du lycée 5 ans plus vieux pour rappeler ce qu'il s'est passé. Sinon à mon avis le film se concentra plus sur le côté psychologique et reconstruction d'une futur équipe avengers? ou reconstruction d'un monde sans super-hero?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Winter Soldier » Ven 26 Avr 2019 19:13

Je n’ai jamais compris pourquoi les Accords de Sokovie veulent empêcher des héros qui ont déjà sauvés le monde à de multiples reprises de pouvoir à nouveau sauver le monde en cas de menace alors qu’un justicier masqué qui n’a jamais fait ses preuves peut se balader librement sans être inquiété par les autorités.

Je pense que Spider-Man : Homecoming aurait été plus intéressant si Spider-Man était également traqué par les autorités, surtout après que Tony Stark lui ait retiré son costume.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 26 Avr 2019 20:03

tanic a écrit:Le MCU ne pourra pas éviter d'en parler ou faire comme pour les accords. C'est sur que le film ne va pas se concentrer que sur cela mais le début du film devra.

Pendant les 5 ans on peut imaginer que May et Happy ont commencé à sortir ensemble. Et ça serait aussi l'opportunité de faire sortir de prison Scorpion et/ou Vautour.. Au sujet des autres personnages ça serait bien d'avoir un personnage du lycée 5 ans plus vieux pour rappeler ce qu'il s'est passé. Sinon à mon avis le film se concentra plus sur le côté psychologique et reconstruction d'une futur équipe avengers? ou reconstruction d'un monde sans super-hero?


Tiens oui j’avais pas pensé à la sortie de prison du coup. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Sam 27 Avr 2019 23:43

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:Pas vraiment d'accord pour les accords , y a eu des concequences , les avengers hors la loi sont restés hors la loi . Y a que pour spider man et encore c'etait un petit héros de quartier qu'a jamais fait trop de bruit et il a jamais vraiment joué au justicier , on le voit au debut d'homecoming et c'est pas une réussite pour peter :lol: . Pour moi les concequences des accords c'etait reussi et respecté

Oui mais ce n'est pas vraiment montré, dans aucun film entre Civil War et Infinity War les accords n'ont vraiment d'impact sur les héros et dans IW c'est surtout la séparation émotionnelle entre Cap et Tony qui est remise sur le tapis, plus que l'action des accords (c'est comme ça que je l'ai senti en tous cas, pour moi les accords ont vraiment fini en pétard mouillé plus qu'autre chose…)

Chaque fois que ce n'est pas montré il y a une raison :
- Doctor Strange / univers magique dont personne n'avait connaissance ni conscience, ils sont cachés et intouchables par les gouvernements ;
- GotG2 / ils sont dans l'espace :paf:
- Homecoming / sujet déjà abordé mais en soi Peter a du signer les Accords via Tony (pour faire partie de son équipe dans CW) puis il est monitoré par Happy ;
- Ragnarok / la plupart du film ne se déroule pas sur Terre ;
- Black Panther / le film se déroule principalement au Wakanda une nation souveraine (à part une scène au début en mode infiltrés, y'a que Everett Ross qui les crame mais c'est leur allié) donc le reste du monde n'a de un pas son mot à dire de deux pas connaissance de ce qui s'y est passé ;

Par contre, là je suis d'accord ils ont intérêt à au moins aborder un minimum le sujet des 5 ans dans FFH ou suggérer les effets de la Décimation et les 5 ans par un truc impactant (genre Flash Thompson était vivant, il a fini le lycée et commencé son service militaire genre il est déjà Major :roll: )
Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi les Accords de Sokovie veulent empêcher des héros qui ont déjà sauvés le monde à de multiples reprises de pouvoir à nouveau sauver le monde en cas de menace alors qu’un justicier masqué qui n’a jamais fait ses preuves peut se balader librement sans être inquiété par les autorités.

Je pense que Spider-Man : Homecoming aurait été plus intéressant si Spider-Man était également traqué par les autorités, surtout après que Tony Stark lui ait retiré son costume.

Pour moi tu as mal compris Homecoming... Déjà rappelons que les Accords ont une certaine légitimité dans le sens où de nombreux dégâts matériels ont été causés par les Avengers (notamment Hulk), que certains événements sont initialement de leur faute même s'ils ont sauvé le monde par la suite (Ultron) et qu'ils interviennent dans des pays sans contrôle sur leur action ou leur présence (genre Afrique du Sud au début de CW). Ce n'est pas simplement "tiens si on empêchait les plus grands super-héros de sauver le monde parce qu'on est teubés" :lol:

Spidey n'a jamais fait ses preuves ? Il a du accepter de signer les Accords pour être team Stark en Allemagne à l'aéroport donc déjà signe de bonne volonté - même si c'est un ado de 15 piges impressionnable - et surtout il a tenu un rôle capital (face entre autre à Giant-Man) dans la capture des héros renégats, à l'exception de Cap et Bucky.

Tony lui a retiré son costume pour une raison mais pas pour celle-là (plutôt pour que Peter prenne conscience que ce n'est pas le costume, ici l'armure, qui fait le héros), ce n'est pas pour rien qu'il lui propose un nouveau costume à la fin du film ainsi que de faire partie de la future équipe d'Avengers...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 07:42

(genre Flash Thompson était vivant, il a fini le lycée et commencé son service militaire genre il est déjà Major :roll: )


Tu as regardé le trailer de FFH? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 11:36

math7777 a écrit:
(genre Flash Thompson était vivant, il a fini le lycée et commencé son service militaire genre il est déjà Major :roll: )


Tu as regardé le trailer de FFH? :D


Moi j'avais vu le trailer, presque tout le cercle proche de Peter, amis ou pas semble ne pas avoir vieilli, Peter, Ned, MJ, Betty, Flash (lui il semble avoir grossi) semblent avoir été victime de la Décimation, et donc être de retour 5 ans plus tard...

Pour les autres camarades de classes, on en sait rien :

- Cindy (Moon?), joué par Tiffany Espensen dans Homecoming, et 1 seconde dans Infinity War dans le bus scolaire, est absente du casting de Far From Home, peut-être n'était elle pas victime de la Décimation, et à donc 5 ans de plus aujourd'hui, peut-être est-elle "Silk" comme dans les comics, à présent, si il s'agit bien de Cindy Moon.

- Sally (Floyd?), joué par Isabella Amara dans Homecoming, et 1 seconde dans Infinity War dans le bus scolaire, est absente aussi du casting de Far From Home, peut-être n'était elle pas victime de la Décimation, et à donc 5 ans de plus aujourd'hui, peut-être est-elle la journaliste du journal concurrent du Daily Buggle, comme dans les comics, à présent, si elle est bien Sally Floyd.


En contrepartie, il semble y avoir un nouveau camarade de classe, un garçon athlétique et asiatique, si je me fie à la liste des acteurs du film, cela doit être "Remy Hii", l'acteur est un peu trop vieux pour être un Ado, mais c'était déjà le cas de Laura Harrier dans le rôle de Liz dans le premier opus, sans que se soit gênant. De plus, sans connotations spéciales, beaucoup d'Asiatique paraissent plus jeune que l'âge qu'ils ont, donc cela pourrait le faire, cela pourrait donc être un nouveau camarade de Peter, qui lui a vécu dans ce monde où pendant 5 ans, il manquait 50% des habitants.

Et sur IMDB, ce Remy Hii qui joue un nouveau personnage se nomme ????? Bah on sait pas, il est un des rares acteurs dont le personnage est non spécifié... Je mets un ticket sur Amadeus Cho personnelement.


Autre détails, dans la bande annonce de Far From Home sorti il y a 3 mois, à 00m21, on a un gros plan sur le Passeport de Peter, j'ai comparé avec des photos de vrais qu'on trouve sur le Net.

Il y a le jour et le mois de la délivrance, plus le jour et le mois de l'expiration, avec une validité d'un an, dans la bande annonce, l'année de délivrance et l'année d'expiration ont volontairement été effacé numériquement, c'est propre, cela se voit pas. Mais là volonté était là, cela aurait spoilé autrement.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 13:45

math7777 a écrit:
(genre Flash Thompson était vivant, il a fini le lycée et commencé son service militaire genre il est déjà Major :roll: )


Tu as regardé le trailer de FFH? :D

Certes, je ne me souviens pas de tous les détails je donnais ça comme exemple tout en me doutant qu'évidemment ils ne partaient pas dans cette direction ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 14:51

Au passage on sait que Miles Morales même si on ne le voit pas est très jeune dans Homecoming, il pourrait avoir remplacé Peter en son absence.. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Dim 28 Avr 2019 15:38

math7777 a écrit:Au passage on sait que Miles Morales même si on ne le voit pas est très jeune dans Homecoming, il pourrait avoir remplacé Peter en son absence.. :o


Maintenant je veux Miles à cause de ton idée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 15:45

J'ai tjrs dit que ça allait être le cas et malheureusement on a rien vu de tout ça, occasion loupée.... Ça aurait tellement bon de voir une équipe de jeunes héros se démener pour tuer quelques bestioles de Thanos qui traineraient encore sur Terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 16:04

ROY a écrit:J'ai tjrs dit que ça allait être le cas et malheureusement on a rien vu de tout ça, occasion loupée.... Ça aurait tellement bon de voir une équipe de jeunes héros se démener pour tuer quelques bestioles de Thanos qui traineraient encore sur Terre.


Toutes les bestioles ont été snapées non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 16:40

math7777 a écrit:
ROY a écrit:J'ai tjrs dit que ça allait être le cas et malheureusement on a rien vu de tout ça, occasion loupée.... Ça aurait tellement bon de voir une équipe de jeunes héros se démener pour tuer quelques bestioles de Thanos qui traineraient encore sur Terre.


Toutes les bestioles ont été snapées non?

Non mais pendant les 5 ans je veux dire ! Certaines qui seraient restées après la bataille du Wakanda dans Avengers : Infinity War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 21:50

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:J'ai tjrs dit que ça allait être le cas et malheureusement on a rien vu de tout ça, occasion loupée.... Ça aurait tellement bon de voir une équipe de jeunes héros se démener pour tuer quelques bestioles de Thanos qui traineraient encore sur Terre.


Toutes les bestioles ont été snapées non?

Non mais pendant les 5 ans je veux dire ! Certaines qui seraient restées après la bataille du Wakanda dans Avengers : Infinity War.


Ça sera peut être le cas.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Mar 30 Avr 2019 21:40

Est-ce que ce spidey post-endgame passera la barre du milliard selon vous ?

Le premier opus était pas loin à 120 millions près.

Mais c'est aussi le premier film qui devrait nous montrer les retombéss de ces 5 années avec seulement la moitié de la population avant leur retour.

Je pense qu'il pourrait battre Black Panther, Captain Marvel, Iron Man 3 et Civil War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité