Spider-Man : Far From Home - Discussions post Endgame

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 14:29

Captain memo a écrit:Tout à fait d'accord pour moi cela semble être un retour trop rapide à la réalité, à par la mort de tony on ne ressent pas le côté post end game, (on peut vendre le road trip comme un voyage thérapeutique pour permettre aux '' Snapés''de reprendre de se réintégré tout doucement dans la société, mais bon les persos n' on pas l'air si déboussolés)

Du coup je me demande à quel point le mcu et feige sont impliqué dans le scénario parce que j'ai un peu peur que Sony ait décidé de faire le film à sa sauce en mettant deux, trois liens par ci par là au mcu avec la mort de Tony par exemple sans vraiment traiter les 5 de vide laisse par les ''snapés''


Marvel Studios produit entièrement le film pour Sony.
Qui plus est je ne vois pas pourquoi les personnages principaux devraient etre déboussolés. Pour eux ça été instantané..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Mai 2019 14:39

VinceFury a écrit:Le film va reprendre tout de suite avec Endgame mais peut-être qu'il y aura une ellipse de quelques mois avant le voyage en Europe. Ceci reste une supposition bien évidemment.


Oui perso c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Mar 7 Mai 2019 15:42

Y’en a qui veulent absolument que ce soit la faute de SONY :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 16:05

Je mets ça en spoil même si c'est post Endgame .Le réalisateur confirme que Tante May aussi était une des victimes du Snap .oui donc très grosse la pilule a avalé quand même .Alors qu'il tenait un bon thème a développer surtout pour un personnage jeune il le jette à la poubelle . Franchement ce nouvelle franchise est celle des thématiques ratés .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 16:11

Si je me souviens bien, c'est Sony qui fait le casting (Sauf Peter et May, vu que c'étais dans Civil War), le choix du réalisateur, des scénaristes. Après, c'est avec les producteurs de Marvel Studios que travaille tous ces gens là, mais pour la sainte cohérence, Sony n'encaisse que l'argent par la suite...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 16:22

Supernad a écrit:Je mets ça en spoil même si c'est post Endgame .Le réalisateur confirme que Tante May aussi était une des victimes du Snap .oui donc très grosse la pilule a avalé quand même .Alors qu'il tenait un bon thème a développer surtout pour un personnage jeune il le jette à la poubelle . Franchement ce nouvelle franchise est celle des thématiques ratés .


Oui bizarre je pensais qu’elle allait commencer à fréquenter Happy pendant les 5 ans..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 16:24

Sylar a écrit:Si je me souviens bien, c'est Sony qui fait le casting (Sauf Peter et May, vu que c'étais dans Civil War), le choix du réalisateur, des scénaristes. Après, c'est avec les producteurs de Marvel Studios que travaille tous ces gens là, mais pour la sainte cohérence, Sony n'encaisse que l'argent par la suite...


Tiens moi j’avais dans l’idée que MS gérait tout de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Captain memo » Mar 7 Mai 2019 16:52

math7777 a écrit:Marvel Studios produit entièrement le film pour Sony.
Qui plus est je ne vois pas pourquoi les personnages principaux devraient etre déboussolés. Pour eux ça été instantané..


Déboussolé parce que même si cela leur semble instantané le monde a eu le temps de bien changer autour d'eux, il garde un air post apocalyptique, il y a du y avoir pas mal de victimes collatérale au snap suite à des accidents diverses, crash d'avion, accident de voiture....

Ce que je voulais dire c'est que la bande annonce laisse penser que le monde est redevenu comme avant, comme si rien ne c'était passé à part la mort d'iron man, j'espère que le film traiterai plus en profondeur cet aspect là !
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 17:09

Supernad a écrit:Je mets ça en spoil même si c'est post Endgame .Le réalisateur confirme que Tante May aussi était une des victimes du Snap .oui donc très grosse la pilule a avalé quand même .Alors qu'il tenait un bon thème a développer surtout pour un personnage jeune il le jette à la poubelle . Franchement ce nouvelle franchise est celle des thématiques ratés .



Oui, mais on sait aussi que les réalisateurs mentent systématiquement tant que leur film est pas sortie... Non parce que les Russo ont aussi confirmé qu'il n'y aurait pas de Voyage dans le Temps dans Endgame alors...

Après la sortie de Infinity War, les Russo avaient annoncé le destin de certains personnages lors d'une interview, en répondant aux questions, pour savoir si oui ou non, ils étaient victimes du Snap, leur réponse en 3 catégories :

- Sont Victimes du Snap : Betty Ross, Lady Sif
- Ont Survécus au Snap : Howard The Duck, May Parker, Nakia
- Spoilers : Jane Foster, Korg, Miek, Shuri, Ned Leeds


Ils classaient Tante May dans les survivants à l'époque, je me méfierai donc des propos de Jon Watts ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 18:12

Oui là je ne vois pas l'interet de mentir sur ça ce n'est pas quelques chose de primordiale à l'intrigue du film .C'est une thématique a abordé qu'un indice sur le déroulé de l'intrigue donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 12:42

Supernad a écrit:Oui là je ne vois pas l'interet de mentir sur ça ce n'est pas quelques chose de primordiale à l'intrigue du film .C'est une thématique a abordé qu'un indice sur le déroulé de l'intrigue donc .


Je vois pas trop l’intérêt de snaper Tante May.. :roll: A moins qu'il y ai un élément scénaristique qui nous échappe.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 10 Mai 2019 22:07

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Mai 2019 23:14

Déjà, je ne comprends pas comment Spider-Man peut essayer de devenir « le nouveau Iron Man » alors qu’il est un justicier masqué qui combat les criminels à plein temps, tandis que Tony Stark avait une identité publique et intervenait uniquement sous son armure en cas de grosses menaces.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 11 Mai 2019 05:45

Winter Soldier a écrit:Déjà, je ne comprends pas comment Spider-Man peut essayer de devenir « le nouveau Iron Man »

A mon avis le but du film c'es justement qu'il ne le devienne pas et qu'il reste lui même. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 11 Mai 2019 08:55

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Déjà, je ne comprends pas comment Spider-Man peut essayer de devenir « le nouveau Iron Man »

A mon avis le but du film c'es justement qu'il ne le devienne pas et qu'il reste lui même. :sif:


+1 :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 11 Mai 2019 12:48

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Déjà, je ne comprends pas comment Spider-Man peut essayer de devenir « le nouveau Iron Man »

A mon avis le but du film c'es justement qu'il ne le devienne pas et qu'il reste lui même. :sif:


J'ai même envie de dire mieux : qu'il devienne lui-même/sa propre personne, enfin loin de toutes technologies/facilités Stark et qu'il accepte ses responsabilités (via les claques de Fury) et que donc on se rapproche plus d'un Spidey/PP mature et responsable qu'on connait des comics !

Et justement l'idée du voyage prends du coup tout son sens...! Tout comme le fait de mettre Beck en sorte de grand frère de Peter, le classant encore et toujours comme le gamin accompagné/surveillé, alors qu'à côté on aura Fury qui le bougera à arrêter d'être sous les ailes de quelqu'un, de devoir prendre la place de son supérieur mais au contraire d'agir tout seul comme un grand, et surtout lui même (d'où le "devenir" plutôt que "rester").

C'est, je l'avoue, ça qui m'a le plus redonné envie dans le trailer. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 11 Mai 2019 14:01

Après il a le temps d’évoluer film après film. Faudrait pas arriver à un statut quo trop rapide..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Dim 12 Mai 2019 00:03

J'ajouterai que Tony ne voulait pas que Peter devienne le "nouveau Iron-Man" mais,qu'au contraire, il soit meilleur que lui en tant qu'héros mais aussi en tant qu'homme.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 12 Mai 2019 07:01



Le trailer de FFH est maintenant en post crédit de Endgame aux USA.
Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 12 Mai 2019 08:10

Parce qu'il aurait aussi fallu le mettre en ligne et que des milliers et des milliers de personnages auraient été spoilées avant de voir Avengers : Endgame, je rappelle que les trailers passent même à la TV aux US.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 12 Mai 2019 22:31

Winter Soldier a écrit:Déjà, je ne comprends pas comment Spider-Man peut essayer de devenir « le nouveau Iron Man » alors qu’il est un justicier masqué qui combat les criminels à plein temps, tandis que Tony Stark avait une identité publique et intervenait uniquement sous son armure en cas de grosses menaces.



On a pas de certitudes sur ce que Iron faisait le reste du temps quand il y avait pas de grosses menaces.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 12 Mai 2019 22:43

ROY a écrit:Parce qu'il aurait aussi fallu le mettre en ligne et que des milliers et des milliers de personnages auraient été spoilées avant de voir Avengers : Endgame, je rappelle que les trailers passent même à la TV aux US.


Pas faux. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Lun 13 Mai 2019 01:29

Pour moi niveau mentalité Spiderman c'est plus Captain America que Iron Man non ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Mai 2019 01:32

psykokiller67 a écrit:Pour moi niveau mentalité Spiderman c'est plus Captain America que Iron Man non ?


Oui... mais ils l'ont modifier pour le MCU
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 13 Mai 2019 06:22

Il y a Daredevil aussi pour les petits criminels ^^.
En 5 ans sans Spidey le crime a eu le temps de se développer.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités