Spider-Man : Far From Home - Discussions post Endgame

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mar 30 Avr 2019 21:43

Pense pas. Je pense mais je n’espère pas que le film va décevoir point de vue box office.
Mauvaise date de sortie, trop de concurrence...etc..

Faudrait que Sony joue à fond la carte post endgame dans la promo.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 30 Avr 2019 22:50

math7777 a écrit:Pense pas. Je pense mais je n’espère pas que le film va décevoir point de vue box office.
Mauvaise date de sortie, trop de concurrence...etc..

Mauvaise date de sortie ? Tu veux dire exactement la même qui a fait le succès du premier opus ? Je ne crois pas... Trop de concurrence ? Pas tant que ça : Lion King certes portera un coup mais ça peut être un cas de figure similaire à Star Wars VIII versus Jumanji: Welcome to the Jungle ; à part ça rien de dingue pendant les cinq premières semaines d'exploitation.

Nous sommes à trois mois de la sortie de New Mutants, au mieux ils repoussent encore la sortie et au pire ils vont reprendre la promo trop tard et on se retrouvera avec un Solo bis sur les bras qui ne fera pas trop de dégât. Les véritables contenders sont Hobbs & Shaw, Dora puis Artemis Fowl (principalement les deux premiers je pense), quoi qu'il en soit FFH a tout le loisir de faire son bout de chemin !

Petit rappel de contexte, dans les semaines qui ont suivi la sortie de Homecoming sont sortis les concurrents suivants :
- Dunkirk
- Valerian
- War for the Planet of the Apes
- Atomic Blonde
- The Emoji Movie

Le film n'a aucune raison de décevoir avec ce contexte au préalable, surtout compte tenu d'Endgame. S'il déçoit c'est parce qu'il est mauvais ce qui implique un mauvais bouche à oreille et pas pour une raison de conjoncture.
math7777 a écrit:Faudrait que Sony joue à fond la carte post endgame dans la promo.

+1 là-dessus :jap:

PS: pour répondre à Sylar, je crois qu'il y a une possibilité qu'il dépasse le milliard mais qu'en effet ça dépendra en partie de la qualité de ses concurrents (le spin-off de Fast & Furious devrait faire un carton quoi qu'il, Dora c'est moins évident il peut flopper, quant à Artemis Fowl je redoute un peu le syndrome Tomorrowland, The BFG ou encore The Darkest Minds). Par contre, autant s'il le dépasse il peut tenter de se hisser au niveau d'un CM ou d'un CW mais IM3 pour l'instant est inenvisageable et je ne parle même pas de BP :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 07:01

- Dunkirk
- War for the Planet of the Apes
- Atomic Blonde

Pas de la concurrence pour Homecoming, ce sont des films beaucoup plus adulte.
Je souhaite que tu puisses avoir raison. Si New Mutant pouvait être déprogrammé aussi. J'espère que Sony va attendre un peu pour le prochain trailer pour pouvoir spoiler Endgame et peut être mettre la mort de Tonydans le trailer.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 07:16

Je pense que le trailer qui spoilerai Endgame sera le dernier avant la sortie.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 11:14

math7777 a écrit:- Dunkirk
- War for the Planet of the Apes
- Atomic Blonde

Pas de la concurrence pour Homecoming, ce sont des films beaucoup plus adulte.
Je souhaite que tu puisses avoir raison. Si New Mutant pouvait être déprogrammé aussi. J'espère que Sony va attendre un peu pour le prochain trailer pour pouvoir spoiler Endgame et peut être mettre la mort de Tonydans le trailer.

Ce n'est pas un argument valable pour moi, c'est comme dire "quoi ? un film de super-héros ? mais il n'y a que des gamins immatures pour aller voir ce genre de choses..." Or c'est ce même sous-genre cinématographique (je ne dis pas "sous" dans le sens médiocre mais dans le sens il est dérivé de ceux de SF et Aventure, principalement) qui depuis un paquet de temps domine le marché !

Qu'est-ce que ça signifie ? Que tout le monde va voir ce type de film, du gamin de 6 ans avec des paillettes dans les yeux à l'ouvrier retraité en passant par la cadre célibataire dans la start-up du moment, cinéphiles à ses heures perdues. Donc si, ces films étaient des dangers potentiels pour Homecoming clairement, surtout les deux premiers car un Nolan et licence pop culture déjà reconnue ! Sans oublier Valerian...

Je te signe que sans ces quelques films Homecoming aurait fait bien plus au Box Office. Faut quand même se rendre compte qu'au-delà d'un certain nombre d'entrées, les films attirent peu ou prou le même public, quasiment. Evidemment tu auras des nuances dans les proportions (jeunes, adultes, homme, femme, catégorie sociale, etc.) mais toute proportion gardée ça reste très proche.

A mon avis le prochain trailer de FFH devrait sortir d'ici à 10 jours maximum. Par contre, mettre quelque chose de si spoilant n'est pas une bonne idée je trouve... Laisser entendre qu'une ou plusieurs personnes importantes ont perdu la vie sans révéler leur identité pourquoi pas, voire sous-entendre quelques conséquences d'Endgame mais pas trop non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 17:42

Sylar a écrit:Je pense que le trailer qui spoilerai Endgame sera le dernier avant la sortie.


:lol: :lol: :lol:

Toi pas connaître Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 17:54

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Je pense que le trailer qui spoilerai Endgame sera le dernier avant la sortie.


:lol: :lol: :lol:

Toi pas connaître Sony.



Ah mon avis, faut pas mettre Disney en colère ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 18:06

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Je pense que le trailer qui spoilerai Endgame sera le dernier avant la sortie.


:lol: :lol: :lol:

Toi pas connaître Sony.

Bah franchement ça va ils se sont calmés par rapport à une autre époque, le premier trailer ne révèle pas grand chose par rapport à IW/Endgame.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 18:31

Ouais ils ont même effacé numériquement du trailer l'année de délivrance et d'expiration sur la passeport de peter à l'aéroport pour pas qu'on voit écrit 2023 et 2024.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 18:52

C’etait Ironique :) .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 19:56

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:- Dunkirk
- War for the Planet of the Apes
- Atomic Blonde

Pas de la concurrence pour Homecoming, ce sont des films beaucoup plus adulte.
Je souhaite que tu puisses avoir raison. Si New Mutant pouvait être déprogrammé aussi. J'espère que Sony va attendre un peu pour le prochain trailer pour pouvoir spoiler Endgame et peut être mettre la mort de Tonydans le trailer.

Ce n'est pas un argument valable pour moi, c'est comme dire "quoi ? un film de super-héros ? mais il n'y a que des gamins immatures pour aller voir ce genre de choses..." Or c'est ce même sous-genre cinématographique (je ne dis pas "sous" dans le sens médiocre mais dans le sens il est dérivé de ceux de SF et Aventure, principalement) qui depuis un paquet de temps domine le marché !

Qu'est-ce que ça signifie ? Que tout le monde va voir ce type de film, du gamin de 6 ans avec des paillettes dans les yeux à l'ouvrier retraité en passant par la cadre célibataire dans la start-up du moment, cinéphiles à ses heures perdues. Donc si, ces films étaient des dangers potentiels pour Homecoming clairement, surtout les deux premiers car un Nolan et licence pop culture déjà reconnue ! Sans oublier Valerian...

Je te signe que sans ces quelques films Homecoming aurait fait bien plus au Box Office. Faut quand même se rendre compte qu'au-delà d'un certain nombre d'entrées, les films attirent peu ou prou le même public, quasiment. Evidemment tu auras des nuances dans les proportions (jeunes, adultes, homme, femme, catégorie sociale, etc.) mais toute proportion gardée ça reste très proche.

A mon avis le prochain trailer de FFH devrait sortir d'ici à 10 jours maximum. Par contre, mettre quelque chose de si spoilant n'est pas une bonne idée je trouve... Laisser entendre qu'une ou plusieurs personnes importantes ont perdu la vie sans révéler leur identité pourquoi pas, voire sous-entendre quelques conséquences d'Endgame mais pas trop non plus.


Le Nolan était clairement beaucoup plus orienté adultes qu’un Inception.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 08:36

Yehuda a écrit:A mon avis le prochain trailer de FFH devrait sortir d'ici à 10 jours maximum.




:o :o :o :o

Avoue que tu bosses chez Sony.. :lol:

Qui parie qu'ils vont spoiler Endgame? :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 2 Mai 2019 23:10

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:A mon avis le prochain trailer de FFH devrait sortir d'ici à 10 jours maximum.




:o :o :o :o

Avoue que tu bosses chez Sony.. :lol:

Qui parie qu'ils vont spoiler Endgame? :sun:

J'avoue ^^ mais ça reste entre nous hein ? (I wish :lol: mon rêve de bosser avec une major, un jour maybe)

On parie que quelqu'un trouvera bien quelque chose dans le trailer pour dire que c'est un potentiel spoiler mais bon je crois que ça restera subjectif, qu'il faudra vraiment chercher la petite bête et qu'au bout de deux semaines d'exploitation ... ça passe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Jeu 2 Mai 2019 23:20

Yehuda a écrit:On parie que quelqu'un trouvera bien quelque chose dans le trailer pour dire que c'est un potentiel spoiler mais bon je crois que ça restera subjectif, qu'il faudra vraiment chercher la petite bête et qu'au bout de deux semaines d'exploitation ... ça passe ^^


La lever de Spoilers officiel est pour Lundi, tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs et producteur pourront s'en donner à coeur joie dans les interviews, les plateaux télés et commentaires twitter et Facebook.

En gros, si vous avez pas vu le film encore, c'est à voir avant Lundi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Jeu 2 Mai 2019 23:52

Thématiquement parlant c'est quand même une occasion raté que le cercle proche de Peter a été snapé . Et j'avoue que ça ma fait perdre le peu d’intérêt que j'avais pour ce film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Ven 3 Mai 2019 00:03

Supernad a écrit:Thématiquement parlant c'est quand même une occasion raté que le cercle proche de Peter a été snapé . Et j'avoue que ça ma fait perdre le peu d’intérêt que j'avais pour ce film .



Techniquement, sur les 7 camarades du cercle proche de Peter dans Homecoming (je ne compte Liz, qui est au casting de FFH pourtant) 4 font partis du Voyage scolaire de Far From Home, Ned, Michelle, Flash, et Betty exactement. Il manque donc Abe, Cindy et Sally (Cindy et Sally était dans Infinity War même si cela relève du caméo.)

Et vu que Cindy, pourrait être Cindy Moon, je ne serait pas étonné d'apprendre qu'il y a une Silk en fonction depuis ces 5 ans ^^

Mais le plus important, si je me souviens bien, c'est que Tante May n'a pas été snapé, et niveau proximité de Peter, on fait pas plus proche, pour elle son neveu était morts ses 5 dernières années, et il est revenu au même âge qu'il a disparu...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Ven 3 Mai 2019 00:07

Sylar a écrit:
Supernad a écrit:Thématiquement parlant c'est quand même une occasion raté que le cercle proche de Peter a été snapé . Et j'avoue que ça ma fait perdre le peu d’intérêt que j'avais pour ce film .



Techniquement, sur les 7 camarades du cercle proche de Peter dans Homecoming (je ne compte Liz, qui est au casting de FFH pourtant) 4 font partis du Voyage scolaire de Far From Home, Ned, Michelle, Flash, et Betty exactement. Il manque donc Abe, Cindy et Sally (Cindy et Sally était dans Infinity War même si cela relève du caméo.)

Et vu que Cindy, pourrait être Cindy Moon, je ne serait pas étonné d'apprendre qu'il y a une Silk en fonction depuis ces 5 ans ^^

Mais le plus important, si je me souviens bien, c'est que Tante May n'a pas été snapé, et niveau proximité de Peter, on fait pas plus proche, pour elle son neveu était morts ses 5 dernières années, et il est revenu au même âge qu'il a disparu...


Le cercle proche reste Ned ,tante May MJ et Flash les autres ont s'en fou .Après oui pour sa tante on sait pas là ça serait intéressant mais si elle ne fait pas partie du voyage elle aura un temps limité (même si ça nouvelle vie peut etre un prétexte pour Peter de vouloir changer d'air) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 3 Mai 2019 07:51

Sylar a écrit:
Supernad a écrit:Thématiquement parlant c'est quand même une occasion raté que le cercle proche de Peter a été snapé . Et j'avoue que ça ma fait perdre le peu d’intérêt que j'avais pour ce film .



Techniquement, sur les 7 camarades du cercle proche de Peter dans Homecoming (je ne compte Liz, qui est au casting de FFH pourtant) 4 font partis du Voyage scolaire de Far From Home, Ned, Michelle, Flash, et Betty exactement. Il manque donc Abe, Cindy et Sally (Cindy et Sally était dans Infinity War même si cela relève du caméo.)

Et vu que Cindy, pourrait être Cindy Moon, je ne serait pas étonné d'apprendre qu'il y a une Silk en fonction depuis ces 5 ans ^^

Mais le plus important, si je me souviens bien, c'est que Tante May n'a pas été snapé, et niveau proximité de Peter, on fait pas plus proche, pour elle son neveu était morts ses 5 dernières années, et il est revenu au même âge qu'il a disparu...


L’actrice qui joue Liz était fortement plus âgée en vrai. Donc ça ne poserait pas de soucis qu’elle ai 5 ans de plus.
Cindy Moon ça serait génial. Je suppose et j’espère qu’ils ont préparés quelques surprises qui se sont passés dans les 5 ans d’absence de Peter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 08:46

Spoilers autorisés ou pas je trouve ça tôt pour spoiler Endgame.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mai 2019 10:27

Il devrait y avoir un message d'avertissement de Tom Holland juste avant le trailer pour prévenir de spoilers sur Endgame.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 4 Mai 2019 11:58

math7777 a écrit:Spoilers autorisés ou pas je trouve ça tôt pour spoiler Endgame.


Dans ce topic, l'essence même de son existence est un spoiler... après si tu parles pour la prochaine Bande Annonce.

La lever de Spoilers est Lundi, à partir de cette date, acteurs, réalisateurs scénaristes pourront parler en public de tout ce qui se passe dans le film sans se retenir, et par extension, cela devrait être le cas pour les Bandes Annonces des autres films / séries.

C'est pour cela qu'il n'y a aucune référence à mon sens dans le trailer de la Saison 6 de AoS, et que le second trailer de Far From Home a été repoussé.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 12:11

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Spoilers autorisés ou pas je trouve ça tôt pour spoiler Endgame.


Dans ce topic, l'essence même de son existence est un spoiler... après si tu parles pour la prochaine Bande Annonce.

La lever de Spoilers est Lundi, à partir de cette date, acteurs, réalisateurs scénaristes pourront parler en public de tout ce qui se passe dans le film sans se retenir, et par extension, cela devrait être le cas pour les Bandes Annonces des autres films / séries.

C'est pour cela qu'il n'y a aucune référence à mon sens dans le trailer de la Saison 6 de AoS, et que le second trailer de Far From Home a été repoussé.


Oui je parlais du trailer.
Si il y a un message de Tom Holland avant, ok. C’est même plutôt intelligent du coup. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 23:11

Est-ce qui serait possible que les événements de FFH se déroulent pendant Endgame?
Les personnages snapés ne serait pas mort mais présent sur une terre parallèle.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 5 Mai 2019 01:04

math7777 a écrit:Est-ce qui serait possible que les événements de FFH se déroulent pendant Endgame?
Les personnages snapés ne serait pas mort mais présent sur une terre parallèle.


non, puisqu'ils n'ont rien vécu, Peter dit très bien qu'il a du s'évanouir et que Tony était plus là et Strange lui a dit c'était il y a 5 ans, faut y aller.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 07:30

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Est-ce qui serait possible que les événements de FFH se déroulent pendant Endgame?
Les personnages snapés ne serait pas mort mais présent sur une terre parallèle.


non, puisqu'ils n'ont rien vécu, Peter dit très bien qu'il a du s'évanouir et que Tony était plus là et Strange lui a dit c'était il y a 5 ans, faut y aller.


Tu es sur que c'est le dialogue en VO?
Surtout que Feige a dit que le titre a plusieurs sens.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités