Spider-Man : Far From Home - Les Critiques Forumeurs !

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Quel note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
2
5%
★★★★★★☆☆☆☆
4
11%
★★★★★★★☆☆☆
6
16%
★★★★★★★★☆☆
17
45%
★★★★★★★★★☆
9
24%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Spider-Man : Far From Home - Les Critiques Forumeurs !

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2019 15:21

Image

La critique LTH peut, trop rapidement lue, paraître un peu froide, mais elle souligne de grands moments assez forts en sous-entendant un meilleur épisode que Homecoming malgré un développement insuffisant du tisseur.
Sur RT, ce nouveau Spidey façon MCU est 'fresh' à 92% pour une note de 7,5/10 avec 272 reviews. Et côté spectateurs, il atteint 97% pour une note de 4,76/5 avec 12 357 votes. (màj le 04.07)
Metacritic affiche un bon 69/100 pour 53 critiques. (màj le 04.07)

:spidey: Alors, avez-vous apprécié ce second volet à la franchise de Spider-Man de Marvel Studio ?
Et le trouvez-vous meilleur, ou moins bon, que Homecoming ?

:!: Et n'oubliez pas de bien faire attention à noircir les spoilers qui s'annoncent costauds, la date limite étant toujours fixée à un mois après la date de sortie d'un film, donc jusqu'au 3 août prochain. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 29 Juin 2019 21:17

Est-ce qu'il y a des AP quelque part? Pour ma part se sera Mercredi à 19h45 en IMAX. :love: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 29 Juin 2019 22:20

Mardi à 21h45 pour ma part. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Sam 29 Juin 2019 23:28

math7777 a écrit:Est-ce qu'il y a des AP quelque part? Pour ma part se sera Mercredi à 19h45 en IMAX. :love: :spidey:

J'irai mercredi première séance je pense parce que un mercredi soir fête du ciné ça ne va pas le faire
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juin 2019 03:27

Le score de Metacritic m’étonne un peu (à moins qu’ils soient plus sévères envers les films MARVEL STUDIOS de manière générale ?).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 06:58

Winter Soldier a écrit:Le score de Metacritic m’étonne un peu (à moins qu’ils soient plus sévères envers les films MARVEL STUDIOS de manière générale ?).


Spider-Man (2002) - 73
Spider-Man 3 - 59

Infinity War - 69
Winter Soldier - 70

Plutôt sévère.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2019 09:31

Il n'y a pas de notion de sévérité avec ce genre de sites. Sur Metacritic ce sont les médias les plus connus, et sur Rotten également, mais c'est beaucoup plus varié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 2 Juil 2019 23:54

Je crois que la post générique vient d’entrer dans une nouvelle ère.

J’étais clairement pas prêt, je m’attendais pas à un tel truc. Mon cœur s’est littéralement stoppé.

J’aurais jamais cru dire un jour que je compterais les jours jusqu’au prochain. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 2 Juil 2019 23:59

LMO42 a écrit:Je crois que la post générique vient d’entrer dans une nouvelle ère.

J’étais clairement pas prêt, je m’attendais pas à un tel truc. Mon cœur s’est littéralement stoppé.

J’aurais jamais cru dire un jour que je compterais les jours jusqu’au prochain. :crazy:


La quelle des deux? :D Sinon tu as aimé le film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Mer 3 Juil 2019 00:00

LMO42 a écrit:Je crois que la post générique vient d’entrer dans une nouvelle ère.

J’étais clairement pas prêt, je m’attendais pas à un tel truc. Mon cœur s’est littéralement stoppé.

J’aurais jamais cru dire un jour que je compterais les jours jusqu’au prochain. :crazy:


Ah ouais?!!! C'est si énorme que ça les scènes post-gen? :o
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 00:01

OMG.

Correction : les DEUX post gen :crazy: :crazy:

Le petit avis arrive quand je suis chez moi mais j’ai mega kiffé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 3 Juil 2019 00:04

Et toi Math, tu as vu le film?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 3 Juil 2019 00:04

LMO42 a écrit:Le petit avis arrive quand je suis chez moi mais j’ai mega kiffé. :D


Tu avais aimé Homecoming?

VinceFury a écrit:Et toi Math, tu as vu le film?


Demain mais j’ai vu les post gen.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 00:09

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:Le petit avis arrive quand je suis chez moi mais j’ai mega kiffé. :D


Tu avais aimé Homecoming?


Bof bof bof, c’est gentillet mais bof.

Là est clairement dans le haut du panier (merci Jake Gyllenhaal!) :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 3 Juil 2019 00:14

L'aspect teen-movie m'avait refroidi dans Homecoming (mais bon ils avaient annoncé la couleur avant la sortie). J'espère que ça sera mieux traité dans Far From Home. Et puis, je suis malgré tout assez friand de Spider-Holland.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 00:25

Par contre Matt tu t’es spoilé TOUTE la première post gen ? Car ce dont on a parlé par mp c’est rien par rapport au vrai truc de cette post gen :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 3 Juil 2019 00:30

LMO42 a écrit:Par contre Matt tu t’es spoilé TOUTE la première post gen ? Car ce dont on a parlé par mp c’est rien par rapport au vrai truc de cette post gen :lol:


Oui oui je l'ai vue en entier.
En soit il peut très bien être blanchi au début du 3
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 00:56

Alors ! (avis garanti sans poil pour le forum/site, tout ce qui est spoiler, il y en a tellement à dire que je vais faire ça dans un autre post)

En termes de comparaisons, j'avais apprécié Homecoming mais trouvé le film assez meh, loin d'être un bon film Spider-Man, juste un petit teen movie passable.

Ici... Après une première partie teen movie du même acabit qu'Homecoming (donc, assez redondante et niaise)... On entre dans une deuxième partie épique, héroïque et digne d'un très bon comics Spider-Man. On est loin encore de la lettre d'amour parfaite au héros qu'était ITSV, mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir assisté à une excellente et fidèle adaptation du tisseur et son univers sur écran, rien qu'une scène vers le début du 3e acte qui m'a complètement scotché (vous verrez très vite de laquelle je parle, pour le coup ça a totalement dépassé mes attentes) ainsi qu'un 3e acte faisant vraiment ressentir cet effet d'assister à un comics vivant du tisseur. 15 ans pile (à un jour prêt grr) après Spider-Man 2, ça fait clairement du bien ! On prends son pied ! :D

Et vous l'aurez deviné, cette 2e partie (et les 2/3 scènes parsemés dans la première partie) grimpe en qualité... Quand Mysterio arrive. Honnêtement, je ne vais pas prendre de pincettes : il était P.A.R.F.A.I.T. ! Jake Gyllenhaal est magistral, le personnage est brillamment écris, son costume déchire, son rôle déchire, bref, il est parfait. Je crois que je viens clairement de trouver mon perso favori du MCU hors "gros étendards" (ex Cap par exemple). Rien à redire. Un triomphe. Non mais vraiment. Je peux pas en dire plus car je veux surtout pas spoiler le personnage, donc le reste je le dirais sous balises.

Bon après oui, ça reste de l'acabit d'un MS, on est encore loin du Spider-Man iconique (mais il arrive, doucement mais sûrement, le Spidey de Tom Holland grandit...), mais faut quand même avouer qu'Holland campe un Peter quand même très charismatique. Vite vite qu'il grandisse !
Mais rien qu'en terme d'action, ça fait du bien de voir Peter seul comme un grand affronter des menaces déjà plus conséquentes, et où il fait surtout appel à ses méninges plutôt qu'à des gadgets. C'était pour moi le plus grand défaut d'Homecoming, autant dire que ça fait carrément du bien !

Et oui, ces deux post-générique...Surtout la première, vont inévitablement faire compter les jours jusqu'au prochain, ainsi qu'à la comic-con, car jamais autant le calendrier de la phase 4 n'aura été aussi nécessaire. On entre vraiment dans une nouvelle ère de la post générique. Pourquoi sérieusement ne pas l'avoir laissé à la fin du film ?? :point:

Bref, malgré cette première partie assez redondante, enfantine et niaise, Mysterio et cette 2e partie sauve clairement le film pour m'offrir un film du tisseur que je ne savais pas spécialement que je désirais, et donc j'ai vraiment pris mon pied. :D Vite que Tom Holland grandisse nom de diou ! ^^

EDIT : Petite erreur que j'ai modifié, désolé ceux qui ont lu avant, aucun spoil ni révélation je me suis juste trompé de paragraphe ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Juil 2019 00:59

On est bien d'accord, ça aurait été tellement plus puissant de laisser cette première scène post-générique à la fin du film. Ça aurait fait l'une des fins les plus énormes du MCU, sans compter l'effet miroir avec SMHC. Là, le truc devient un bonus alors que la fin était sa place originelle. C'est un détail, mais ça m'énerve un peu. :lol:

(A vrai dire, je me souviens même plus du plan final ou de la réplique finale, si ce n'est de l'impression sur le moment : "C'est tout ? Ça se termine comme ça ?".)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 01:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(A vrai dire, je me souviens même plus du plan final ou de la réplique finale, si ce n'est de l'impression sur le moment : "C'est tout ? Ça se termine comme ça ?".)


Le dernier plan c'est MJ et Peter qui disparaisse derrière un bâtiment.

Il est clair que cette scène était la fin du film à l'origine. Obligé. Pas besoin d'avoir fait 3 ans de montage pour s'en rendre compte.
Je pense que la raison vient de Feige. Vu la 2e post-générique, on sent visiblement l'envie d'entrer dans une nouvelle ère, où les post-générique deviennent plus que de simple scène complémentaire et/ou une scène d'un autre film, mais complètement un moment incontournable pour le prochain. J'ai comme le sentiment que les autres films du MCU vont partir sur ça, tellement c'est devenu une tradition. Justement je pense que Feige cherche à complètement exploiter et transcender cette tradition. C'est clairement pas anodin ici vu ce qu'il s'y passe dedans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 01:22

Et c'est parti pour le spoil :

- Non mais Mysterio quoi. :love: :love: :love: :love: Bon j'avais raison depuis le début, c'est clairement le Mysterio des comics, ce génie des effets spéciaux et des illusions, qui a manipulé tout le monde et créé les Elementaux pour devenir le nouveau plus grand héros en recherche de reconnaissance de la terre.
Mais pour le coup, à un niveau méta (sur le rapport du personnage et du film aux médias et aux informations), je me suis fais avoir par la promotion. Car je commençais à vraiment croire que les Elementaux étaient bel et bien vrai et que ses pouvoirs étaient vraiment surnaturels, et que l'illusion était juste un peu dans la fumée.
Non là carrément ils sont partis à fond dans celui des comics, où tout n'est qu'hologramme et technologie et acting. Autant dire que j'étais aux anges. La fameuse scène 'cauchemardesque' est ouffissime. Digne d'un comics. Digne du personnage. J'étais comme un ouf devant. Non franchement rien à redire, il était parfait...
Et oui je suis sûr à 3000% qu'il est en vie. Notez que Peter avait donné l'accès complet d'EDITH à Beck. Quand Peter demande si c'est une illusion. Elle lui ment. Peter n'a plus les accès à EDITH, c'est encore Quentin qui pilote, la scène est totalement orchestrée. Vu la post générique, il n'y a aucun doute quand au retour du Maître des Illusions... Pilotant quelques bad-guys en quête de vengeance contre le tisseur (oh, salut Scorpion !)


- ARGH ! Donc il y a bel et bien une nouvelle tour à la place de la tour Avengers. Décidément ils veulent pas lâcher le morceau sur ça, pourtant tant teasé (dans les trailers notamment). :evil:

- On notera que le Fury le plus fidèle au comics... N'est même pas Fury... C'est presque provocateur. :lol:

- En parlant de provocateur, vu la discussion finale avec Pete, May et Happy... J'en viens à sérieusement douter de l'existence de Ben Parker (et sa mort) dans le MCU... Se dirige-t-on dans le 3 ou le 4 avec Happy qui a pris ce rôle, meurt des mains d'un bad guy, et lâche la phrase iconique à Peter ?

- On remarque aussi que le monde est visiblement au courant pour le sacrifice de Natasha, ainsi que la mort de Vision. Je suis quand même curieux de savoir comment le 'public' est au courant des circonstances de leur mort. Car visiblement le snap et les pierres d'infinités sont de notoriétés publiques, notamment quand on voit dans l'avion l'affiche du film documentaire "the snap" avec pour affiche le gant avec les pierres dessus. Et comme se le questionne le boss, quid de Cap, visiblement mort aux yeux du public ? En espérant que la série sur Sam et Bucky y réponde !
N'empêche, ça doit être fun de vivre dans un monde où à l'école t'étudie Thor et les pierres d'infinités. :lol: :D


- Les Skrulls ont-ils aussi vécus le snap ?

- Hormis son nom déplorable (visiblement, c'est l'opus des provocations !), le fait que le Spidey sense ai enfin un rôle utile et déterminant, après de nombreuses années d'absences, fait énormément du bien !

- Est-ce que j'ai déjà dis à quel point j'aimais le Mysterio de Gyllenhaal ? :D :D :D

- A noter, dans la scène création du costume, parmis tous les easter-egg de costumes... Celui que j'ai le plus apprécié c'est sûrement la version Spider-Man PS4 ! :D

- Donc... Vu qu'on est pas revenu dessus... Le multivers c'était bidon ? J'aime continuer à croire, notamment avec Simmons en JJJ, que c'est bel et bien réel. Je vous invite, pour ceux n'ayant pas lu, à lire la théorie que j'avais faite concernant la post gen dans le topic rumeurs... Mais en vrai, je pense qu'elle tient toujours. J'y crois encore à cette possibilités avec les possibles explications proposés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 3 Juil 2019 01:24

LMO42 a écrit:Mais rien qu'en terme d'action, ça fait du bien de voir Peter seul comme un grand affronter des menaces déjà plus conséquentes, et où il fait surtout appel à ses méninges plutôt qu'à des gadgets. C'était pour moi le plus grand défaut d'Homecoming, autant dire que ça fait carrément du bien !



Thank god !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 3 Juil 2019 08:31

LMO42 a écrit:Et c'est parti pour le spoil :

- Non mais Mysterio quoi. :love: :love: :love: :love: Bon j'avais raison depuis le début, c'est clairement le Mysterio des comics, ce génie des effets spéciaux et des illusions, qui a manipulé tout le monde et créé les Elementaux pour devenir le nouveau plus grand héros en recherche de reconnaissance de la terre.
Mais pour le coup, à un niveau méta (sur le rapport du personnage et du film aux médias et aux informations), je me suis fais avoir par la promotion. Car je commençais à vraiment croire que les Elementaux étaient bel et bien vrai et que ses pouvoirs étaient vraiment surnaturels, et que l'illusion était juste un peu dans la fumée.
Non là carrément ils sont partis à fond dans celui des comics, où tout n'est qu'hologramme et technologie et acting. Autant dire que j'étais aux anges. La fameuse scène 'cauchemardesque' est ouffissime. Digne d'un comics. Digne du personnage. J'étais comme un ouf devant. Non franchement rien à redire, il était parfait...
Et oui je suis sûr à 3000% qu'il est en vie. Notez que Peter avait donné l'accès complet d'EDITH à Beck. Quand Peter demande si c'est une illusion. Elle lui ment. Peter n'a plus les accès à EDITH, c'est encore Quentin qui pilote, la scène est totalement orchestrée. Vu la post générique, il n'y a aucun doute quand au retour du Maître des Illusions... Pilotant quelques bad-guys en quête de vengeance contre le tisseur (oh, salut Scorpion !)


- ARGH ! Donc il y a bel et bien une nouvelle tour à la place de la tour Avengers. Décidément ils veulent pas lâcher le morceau sur ça, pourtant tant teasé (dans les trailers notamment). :evil:

- On notera que le Fury le plus fidèle au comics... N'est même pas Fury... C'est presque provocateur. :lol:

- En parlant de provocateur, vu la discussion finale avec Pete, May et Happy... J'en viens à sérieusement douter de l'existence de Ben Parker (et sa mort) dans le MCU... Se dirige-t-on dans le 3 ou le 4 avec Happy qui a pris ce rôle, meurt des mains d'un bad guy, et lâche la phrase iconique à Peter ?

- On remarque aussi que le monde est visiblement au courant pour le sacrifice de Natasha, ainsi que la mort de Vision. Je suis quand même curieux de savoir comment le 'public' est au courant des circonstances de leur mort. Car visiblement le snap et les pierres d'infinités sont de notoriétés publiques, notamment quand on voit dans l'avion l'affiche du film documentaire "the snap" avec pour affiche le gant avec les pierres dessus. Et comme se le questionne le boss, quid de Cap, visiblement mort aux yeux du public ? En espérant que la série sur Sam et Bucky y réponde !
N'empêche, ça doit être fun de vivre dans un monde où à l'école t'étudie Thor et les pierres d'infinités. :lol: :D


- Les Skrulls ont-ils aussi vécus le snap ?

- Hormis son nom déplorable (visiblement, c'est l'opus des provocations !), le fait que le Spidey sense ai enfin un rôle utile et déterminant, après de nombreuses années d'absences, fait énormément du bien !

- Est-ce que j'ai déjà dis à quel point j'aimais le Mysterio de Gyllenhaal ? :D :D :D

- A noter, dans la scène création du costume, parmis tous les easter-egg de costumes... Celui que j'ai le plus apprécié c'est sûrement la version Spider-Man PS4 ! :D

- Donc... Vu qu'on est pas revenu dessus... Le multivers c'était bidon ? J'aime continuer à croire, notamment avec Simmons en JJJ, que c'est bel et bien réel. Je vous invite, pour ceux n'ayant pas lu, à lire la théorie que j'avais faite concernant la post gen dans le topic rumeurs... Mais en vrai, je pense qu'elle tient toujours. J'y crois encore à cette possibilités avec les possibles explications proposés.


Belle critique, ça donne envie. Je vais le voir ce soir encore plus hypé du coup.

Concernant les post-gen:

Elles sont super sympas mais je vois plus ça comme du fan service. Le caméo de JK Simmons, c'est génial et ça fait le buzz mais quelque part je me demande si ça va servir à quelque chose pour la suite? Je vois pas trop l’intérêt d'un Daily Bugle sans que Peter Parker y travaille. JK Simmons est génial dans le rôle mais il ne faut pas oublier non plus qu'il doit cette prestation culte aux dialogues, à la mise en scène de Raimi mais aussi aux interactions avec son staff. Bill Nunn, Ted Raimi et Elizabeth Banks étaient tout aussi génial. J'ai pas envie d'avoir un Jameson au rabais. Pour l'identité de Peter j'espère qu'ils ont un plan derrière et que c'est pas juste pour buzzer la fin du film.
Concernant Maria Hill et SLJ dans la voiture à la fin au final si Nick Fury est au courant c'est un peu sans importance.
J'apprécie le faite que la rumeur sur Norman Osborn et les sinister six soit fausse. Je trouvais ça un peu tôt et j'ai envie que la saga prenne son temps. Pareil pour le multivers, c'est pas plus mal on a le temps.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Juil 2019 09:48

Je n'irai que Samedi (première séance VO à laquelle je peux me rendre) mais j'ai tellement hâte avec vos critiques, j'avais pas vraiment de hype mais ça ne fait que monter en moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 3 Juil 2019 10:39

math7777 a écrit:Concernant les post-gen:

Elles sont super sympas mais je vois plus ça comme du fan service. Le caméo de JK Simmons, c'est génial et ça fait le buzz mais quelque part je me demande si ça va servir à quelque chose pour la suite? Je vois pas trop l’intérêt d'un Daily Bugle sans que Peter Parker y travaille. JK Simmons est génial dans le rôle mais il ne faut pas oublier non plus qu'il doit cette prestation culte aux dialogues, à la mise en scène de Raimi mais aussi aux interactions avec son staff. Bill Nunn, Ted Raimi et Elizabeth Banks étaient tout aussi génial. J'ai pas envie d'avoir un Jameson au rabais. Pour l'identité de Peter j'espère qu'ils ont un plan derrière et que c'est pas juste pour buzzer la fin du film.
Concernant Maria Hill et SLJ dans la voiture à la fin au final si Nick Fury est au courant c'est un peu sans importance.
J'apprécie le faite que la rumeur sur Norman Osborn et les sinister six soit fausse. Je trouvais ça un peu tôt et j'ai envie que la saga prenne son temps. Pareil pour le multivers, c'est pas plus mal on a le temps.


Au contraire je pense tout l'inverse.
Vu comment ils ont insisté dessus et appuyés le ton dramatique, cette révélation publique va pour moi être clairement au centre du prochain. En plus des dangers qui vont menacer l'entourage de Peter, il y a la suite (en quelque sorte) de toute cette intrigue autour de la vision des médias sur les actions des super-héros et l'importance de ce qu'on dit et qui est vrai.
Pour cela, je pense au contraire que le JJJ de Simmons sera clairement au centre du film, où il sera une sorte d'ennemi de Spidey cherchant à le décrédibiliser coûte que coûte, et que Peter devra non seulement se battre sur le front de son identité et défendre ses proches contre des vilains physiques, mais aussi sur le front de son honneur, pour sauver son identité, contre notamment JJJ et les médias qui auront pour faire de lance de détruire son image d'araignée sympa du quartier.
Personnellement c'est pour moi une bombe qu'ils viennent de balancer, ils ont clairement pas intérêt à se louper.
Par contre oui, on va donc vivre dans un univers où Peter ne sera jamais photographe pour le Bugle... :lol: Remarque le changement ça fait du bien parfois + rien nous dis qu'au terme du 3e opus il n'ai pas réussi justement à se sauver de cette galère et dédouaner son identité publique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron