X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Superbiz » Mar 21 Fév 2012 11:41

Le scénariste du premier film et du prochain opus, Simon Kinberg, a annoncé que cette histoire serait (encore) plus centrée sur Magneto...

Simon Kinberg a écrit:Magneto devient en fin de compte le vilain de la franchise mais il est un personnage bien plus compliqué dans sa jeunesse. Il est quelqu'un pour qui on ressent de la sympathie, à qui on accorde de l'attention, même si on n'est pas forcément d'accord avec ses méthodes, on comprend sa philosophie.


Il précise que vu le talent de Fassbender, il pourra jouer les différentes facettes du personnages, que Magneto ne sera jamais un méchant à 100% (il suffit de voir en ce moment dans le comics) et ajoute qu'il est fan des X-Men avant de dire quelque chose de paradoxal....

Simon Kinberg a écrit:[...]et de faire des choses inattendues, ce qui est prévu
Si c'est inattendu, c'est que c'est pas prévu ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 21 Fév 2012 12:01

Une déclaration rassurante, par contre j'espère qu'il ont pas laisser l'espèce de petit signe diabolique sur le casque de Magneto parce que ça fessait franchement kitsh ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede mianos » Mar 21 Fév 2012 12:14

non c'est jolie, ça lui permet de... bah je sais pas à quoi ça sert mais bon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 21 Fév 2012 14:40

Ca me dérange pas qu'on voit davantage Fassbender :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 21 Fév 2012 15:39

Je ne vois pas l'intérêt de refaire un film centré sur Magnéto, mais bon pour ce que j'attends de ce film de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Surge » Mar 21 Fév 2012 17:19

Chocasse a écrit:Une déclaration rassurante, par contre j'espère qu'il ont pas laisser l'espèce de petit signe diabolique sur le casque de Magneto parce que ça fessait franchement kitsh ...


Aufait ils on fait ça pour se rapprocher du casque qu'il avait dans les premier comics de X-men mais c'est vrais qu'il est pas terrible
Fichiers joints
Magneto-Byrne[1].jpg
Magneto-Byrne[1].jpg (21.04 Kio) Vu 9944 fois
1919878-vlcsnap_2011_07_07_21h16m16s103[1].jpg
1919878-vlcsnap_2011_07_07_21h16m16s103[1].jpg (55.15 Kio) Vu 9944 fois
Avatar de l’utilisateur
Surge
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 2012

Messagede Chocasse » Mar 21 Fév 2012 17:22

J'ai vraiment du mal avec le petit diable en haut du casque :?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 21 Fév 2012 17:29

Chocasse a écrit:J'ai vraiment du mal avec le petit diable en haut du casque :?

Perso voir ce casque dans le film est un des plus grands plaisirs que j'ai eu en voyant le film (c'est dire), parce que c'est exactement le casque du comics (et là je me suis dit très fort dans ma tête en exagérant à peine "Il y a enfin quelque chose de respecté dans ce film!!!"), peut-être trop exactement le même d'ailleurs...

Mis de côté le fait que le casque fasse trop plastique et qu'il soit complètement de travers sur la tête à Fassbender, il (le casque) aurait été un peu plus classe avec un symbole plus discret (un peu plus petit et moins en relief, plus collé au casque).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 21 Fév 2012 18:48

Chocasse a écrit:J'ai vraiment du mal avec le petit diable en haut du casque :?

c'est pas un scarabée ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 00:03

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:J'ai vraiment du mal avec le petit diable en haut du casque :?

c'est pas un scarabée ?


Juste un symbole à la con je dirait. Je pense que les "cornes" sont bien là pour le côté diabolique mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 00:24

Pour ma part, le plus choquant était la taille du casque vis à vis de la tête de Fassbender. J'avais l'impression qu'il était trois fois trop grand. LOL.
En même temps, ça n'a pas empêché à FIRST CLASS de redorer le blason des mutants après un X3 action mais à la mise en scène basique & un WOLVERINE loin des attentes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Xhor » Mer 29 Fév 2012 19:00

Autant j'aime beaucoup Fassbender, autant je pense qu'entre le diptyque X-Men (oui je nie pertinemment l'existence de X-Men 3 :evil: ) et X-Men First Class, on commence à bien avoir bouffé du Magnéto, il serait peut être temps de s'intéresser aux personnages bien trop sous-estimés dans la saga, tels que Cyclope (c'est quand même lui le leader des mutos non de dieu !) ou d'autres qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit *_*
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Mer 29 Fév 2012 19:06

Moi je pense au contraire qu'on a trop bouffé de Wolverine :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Xhor » Mer 29 Fév 2012 19:17

Ouais mais ça, que ce soit dans les comics ou dans les films, ça change pas.
Mais moi perso Magnéto c'est bon, y'a une pléiade de mutants chez Marvel et les studios en retiennent 2 :D (bon allez 3, on ajoute Xavier).
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Chocasse » Mer 29 Fév 2012 20:57

Dyo a écrit:Moi je pense au contraire qu'on a trop bouffé de Wolverine :roll:

+10
Surtout vu qu'un nouveau film centré sur lui doit voir le jour, donc bon risque d'overdose de Wolverine (en plus de l'overdose de Wolvi dans les comics ...).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede mianos » Mer 29 Fév 2012 21:04

je crois qu'il y a overdose de Wolverine, Magneto, et un peu Xavier, mais surtout pas assez de Cyclope !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Xhor » Mer 29 Fév 2012 21:05

mianos a écrit:je crois qu'il y a overdose de Wolverine, Magneto, et un peu Xavier, mais surtout pas assez de Cyclope !

Je plussoie avec ferveur :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 22:57

Xhor a écrit:
mianos a écrit:je crois qu'il y a overdose de Wolverine, Magneto, et un peu Xavier, mais surtout pas assez de Cyclope !

Je plussoie avec ferveur :D

Pareillement, maiiiis (ouais il fallait un mais) en même temps, on a assisté à l'avènement de Magnéto dans XMFC, il a succombé au côté obscur (la métaphore était obligée tellement cette partie du film m'a fait penser à l'avènement de Dark Vador dans la prélogie), donc c'est assez logique de voir ses débuts de vrais méchants dans le deuxième (ou le troisième).
Mais j'aimerai vraiment voir d'autres méchants quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 29 Fév 2012 23:02

Bah en même temps, Magneto n'a jamais vraiment été "gentil" ;)
J'verrais bien la mise en place des sentinelles et Magneto dire "tu vois qu'ils nous traquent, tu vois qu'ils nous haïssent" Cette guerre ne cessera jamais, nous devons jouer à armes égales :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 23:07

Superbiz a écrit:Bah en même temps, Magneto n'a jamais vraiment été "gentil" ;)
J'verrais bien la mise en place des sentinelles et Magneto dire "tu vois qu'ils nous traquent, tu vois qu'ils nous haïssent" Cette guerre ne cessera jamais, nous devons jouer à armes égales :)

Oui, il me semblait avoir émis exactement le même souhait, mais je ne sais plus où...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Xhor » Jeu 1 Mar 2012 03:06

Si ils pouvaient mettre le Fléau (le vrai hein, pas l'espèce de truc de X-Men 3) et de ce fait sa relation avec Xavier, ce serait juste kiffant :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 03:10

Xhor a écrit:Si ils pouvaient mettre le Fléau (le vrai hein, pas l'espèce de truc de X-Men 3) et de ce fait sa relation avec Xavier, ce serait juste kiffant :D


Ca ouais, +1!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Banner » Mer 7 Mar 2012 12:10

les sentinelles ! depuis le temps qu on les attend bordel de mer d'oies!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 02:36

Après avoir revu FC (que je me suis acheté en Blu-Ray), j'viens de me rendre compte de quelque chose...
Vaughn avait annoncé ne vouloir pas utiliser de nouveaux mutants pour Second Class...
Mais les équipes sont clairement déséquilibrées entre les X-Men et la confrérie...
Chez les X-Men, ils ne sont que 3 (Havok, Banshee et Le fauve) tandis qu'à la confrérie, ils sont 5 (Pixie, Riptide (le mec des tornades), Azazel, Mystique et Emma Frost)...

Bref, juste pour dire qu'on peut être assurer d'avoir de nouveaux mutants, au moins du côté des X-Men ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 21 Mar 2012 09:52

Superbiz a écrit:Après avoir revu FC (que je me suis acheté en Blu-Ray), j'viens de me rendre compte de quelque chose...
Vaughn avait annoncé ne vouloir pas utiliser de nouveaux mutants pour Second Class...
Mais les équipes sont clairement déséquilibrées entre les X-Men et la confrérie...
Chez les X-Men, ils ne sont que 3 (Havok, Banshee et Le fauve) tandis qu'à la confrérie, ils sont 5 (Pixie, Riptide (le mec des tornades), Azazel, Mystique et Emma Frost)...

Bref, juste pour dire qu'on peut être assurer d'avoir de nouveaux mutants, au moins du côté des X-Men ^^

Peut-être que quand il dit "pas de nouveaux mutants" il veut dire aucun n'étant pas apparu dans tous les films X-Men. Donc on pourrait voir Tornade jeune ou d'autres provenant de la trilogie.
Sinon ce n'est pas Pixie mais Angel (Salvadore, pas Warren Worthington III) chez les méchants.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité