X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede djlulu » Mar 16 Juil 2013 14:17

Superbiz a écrit:Un paquet d'info, qui peuvent être spoilants, mais qui devraient être confirmées lors de la SDCC

Je parie que c'est faux...
Pour les pouvoirs de Kitty déjà qui est incapable de faire ça mais n'empêche qu'il y a de bonnes idées qui peuvent tout de même s'avérer vrai! ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Mar 16 Juil 2013 15:39

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Un paquet d'info, qui peuvent être spoilants, mais qui devraient être confirmées lors de la SDCC

Un truc me gène parmi ces infos c'est : Kitty Pryde qui utilise ses pouvoirs pour envoyer Wolverine dansl e passé!! Mais WTF, depuis quand elle est capable de faire ça? En plus dans le comics c'est Pryde qui va dans le passé et Wolverine qui reste dans le futur pas l'inverse.

Pas de surprise Wolverine est la star de la Fox et des Xmen! :roll: :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Eleven » Mar 16 Juil 2013 17:20

Dio Brando a écrit:Un truc me gène parmi ces infos c'est : Kitty Pryde qui utilise ses pouvoirs pour envoyer Wolverine dansl e passé!! Mais WTF, depuis quand elle est capable de faire ça?

Le pouvoir de Kitty c'est de se déphasée avec la matière solide, de changer de fréquence en quelque sorte. L'idée qu'elle puisse faire de même avec l'espace-temps n'est pas si choquante que cela je trouve. D'autant plus que Bryan Singer avait il me semble évoquer la théorie des cordes et bien là, ce serait carrément cohérent. Kitty serait capable de faire vibrer les "cordes" de l'univers et donc de voyager parmis tous les univers possible à travers l'espace et le temps (expliquant ainsi les différentes continuitées de la saga). Cela dit, ça me semble un peu lourd à exposer, mais j'adore l'idée.
En plus dans le comics c'est Pryde qui va dans le passé et Wolverine qui reste dans le futur pas l'inverse.

C'est un peu dommage de mettre autant en avant Wolverine en effet mais si le récit est bien équilibré et qu'il ne bouffe pas trop les autres acteurs, pourquoi pas...
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2013 18:58

Ah là là.. Brian, Brian... Si ça s'confirme je te réserve un gros "bouuuh" bien sentit de derrière les fagots... :twisted:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 16 Juil 2013 21:37

Eleven a écrit:
Dio Brando a écrit:Un truc me gène parmi ces infos c'est : Kitty Pryde qui utilise ses pouvoirs pour envoyer Wolverine dansl e passé!! Mais WTF, depuis quand elle est capable de faire ça?

Le pouvoir de Kitty c'est de se déphasée avec la matière solide, de changer de fréquence en quelque sorte. L'idée qu'elle puisse faire de même avec l'espace-temps n'est pas si choquante que cela je trouve. D'autant plus que Bryan Singer avait il me semble évoquer la théorie des cordes et bien là, ce serait carrément cohérent. Kitty serait capable de faire vibrer les "cordes" de l'univers et donc de voyager parmis tous les univers possible à travers l'espace et le temps (expliquant ainsi les différentes continuitées de la saga). Cela dit, ça me semble un peu lourd à exposer, mais j'adore l'idée.

oui en effet ça serait une explication du truc intéressante, mais meme là, elle pourrait elle voyager dans le temps, accompagnant Wolvy (parce qu'on y aura droit à mon avis, lui et lui en star) mais faire voayger seul quelqu'un non, ele ne peut faire pahser une personne que si elle est avec elle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 16 Juil 2013 22:53

mianos a écrit:oui en effet ça serait une explication du truc intéressante, mais meme là, elle pourrait elle voyager dans le temps, accompagnant Wolvy (parce qu'on y aura droit à mon avis, lui et lui en star) mais faire voayger seul quelqu'un non, ele ne peut faire pahser une personne que si elle est avec elle

Et bien d'après le synopsis dévoilé (en partant du principe que ce n'est pas un fake) il semble bien qu'elle voyage avec lui (logique) mais que durant le processus, il lui arrive une chose terrible. A partir de là, soit d'une façon ou d'une autre elle aboutie à son point de départ (le futur) tandis que Wolvie se retrouve dans le passé et c'est les X-Men de l'OT qui doivent trouver un mutant pour absorber et utiliser ses pouvoirs (de toute évidence Rogue). Ou alors elle se retrouve dans la passé avec Logan, sérieusement blessée et ce sont les X-Men de First Class qui auront pour mission (une fois celle de Logan accomplie) de trouver un mutant pour siphonné les pouvoirs de Kitty afin de les renvoyer dans le futur
Image
Eleven

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede nomap » Jeu 18 Juil 2013 11:34

ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on risque d'avoir pas mal d'Ellen Page à l'écran ! à défaut de Halle Berry :/
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Juil 2013 11:41

nomap a écrit:ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on risque d'avoir pas mal d'Ellen Page à l'écran ! à défaut de Halle Berry :/

Vu que j'adore Ellen Page j'en suis plus qu'heureux! :love: :love:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Jeu 18 Juil 2013 11:49

J'adore Wolverine, mais c'est vrai que ca m'énerve un peu de le voir en perso central dans les films X-Men , surtout qu'il a sa propre série de film , et la fois ou j'ai été le plus content de le voir dans un X-Men c'était dans First Class pour son caméo ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 18 Juil 2013 13:08

nomap a écrit:ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on risque d'avoir pas mal d'Ellen Page à l'écran ! à défaut de Halle Berry :/

Normal, vu qu'elle est enceinte son rôle a été réduit!

Par rapport au fait que ca serait Wolverinequi voyagerai dans le passé et non Kitty, je pense que cela peut s'expliquer par le fait que Wolverine, quelques soit les années, aura toujours la même apparence, vu qu'il régénère... Ca pourrait être intéressant.

Sinon quelques informations, suite à la scène post-générique de The Wolverine (donc spoilante)

Trask va commencer à construire les sentinelles 2 ans après The Wolverine, et c'est à ce moment là que Magnéto et Charles Xavier recrutent Wolverine. Une indication sur l'importance de Logan? Peut-être...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 18 Juil 2013 18:44

Le visuel de la tête des sentinels révélé. Elle me parait petite, je ne sais pas si elle est à l'échelle.. Enfin, on peut penser que comme c'est la 1ère version, ça parait logique. ^^ Mais sinon j'aime bien.
Et ce serait donc le logo officiel pour l'instant ?

Et entre Stark Industries et Trask Industries, je sens venir les quiproquos :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2013 19:12

Surpris au début, surtout par la verrière, mais finalement, après plusieurs secondes et de près, je trouve que c'est pas mal du tout. Les yeux allumés serait beaucoup plus convaincant sauf que c'est jaune au lieu de rouge.. bof.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 18 Juil 2013 19:16

bah non jaune c'est très bien, ça change des robots méchatns classiques et d'un, et de deux, c'est comme ça dans les comics

ouais j'aime bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2013 19:36

j'aime beaucoup cette affiche
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede djlulu » Jeu 18 Juil 2013 19:56

Karak a écrit:Le visuel de la tête des sentinels révélé. Elle me parait petite, je ne sais pas si elle est à l'échelle.. Enfin, on peut penser que comme c'est la 1ère version, ça parait logique. ^^ Mais sinon j'aime bien.
Et ce serait donc le logo officiel pour l'instant ?

Et entre Stark Industries et Trask Industries, je sens venir les quiproquos :lol:

J'adoooooooore! :bravo:
Ils ont réussis a nous faire la vrai tête des sentinelles des comics des années 80 avec le violet et tout tout en restant moderne!!!!! :respect:
Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :crazy:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Eleven » Jeu 18 Juil 2013 19:56

C'est très beau :love: :love: et les affiches de propagandes sont vraiment réussies. :jap:

Edit : Bishop !!!

Image

(Yeah)
Image
Eleven

Messagede Karak » Jeu 18 Juil 2013 22:53

Enorme mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un photomontage pour Omar Sy tellement on a pas l'habitude de le voir comme ça :lol:
Mais j'adore !
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Jeu 18 Juil 2013 23:24

Purée ça n'arrête pas :o

Image

Cette photo semble affirmée que comme Kitty dans le comic-book Logan voyage dans le temps avec son esprit...
Image
Eleven

Messagede nomap » Jeu 18 Juil 2013 23:31

la resemblance entre Omar version X-Man et un vampire de Toilette m'a vraiment étonné :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:110
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Jeu 18 Juil 2013 23:32

Je reve ou il a des cheveux blancs notre wolvy ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Jeu 18 Juil 2013 23:48

Et il semble enfin avoir son costume jaune et bleu ! : D
Karak
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 18 Juil 2013 23:48

Gregverbeek a écrit:Je reve ou il a des cheveux blancs notre wolvy ?

Ben comme dans le comic book du même nom...
Image
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PapaOurs » Ven 19 Juil 2013 00:00

Faut l'avouer , ca risque d'être hyper réussi ! j'étais dubitatif mais depuis que j'ai vu la Sentinelle et les photos de Omar et ses comparses , je suis vraiment emballé de voir ce film =D
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 19 Juil 2013 00:10

Karak a écrit:Et ce serait donc le logo officiel pour l'instant ?

Ca l'est ;)

Très agréablement surpris par Omar Sy en Bishop pour le coup...
Vivement la suite!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Ven 19 Juil 2013 00:22

nomap a écrit:la resemblance entre Omar version X-Man et un vampire de Toilette m'a vraiment étonné :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:110

A part qu'ils soient black et les locks je vois pas trop la ressemblance...
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past