X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede nomap » Jeu 1 Aoû 2013 21:41

Autant je trouve la taille très bien (oui j'espère vraiment qu'on ne verra pas les sentinelles géantes des comics) autant la photo m'inspire un peu moins confiance maintenant. On dirait qu'elle n'est pas très articulée. J'espère qu'il s'agit d'une des premiers versions ! Sinon le design...Ben j'adhère complètement !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Eleven » Jeu 1 Aoû 2013 21:45

Supernad a écrit:qui a un probleme avec la taille des sentinelles ?
Image

Si c'est la sentinelle des 70's/80's j'aime bien, ça fait futuriste vis à vis de l'époque, sans pousser le bouchon trop loin. En revanche, si c'est le seul design, là je serais très déçu. (Bon visiblement ce sera pas le cas et ça n'aurait aucun sens de dévoilé si tôt le look des sentinelles les plus perfectionnées)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Ven 2 Aoû 2013 00:01

Le design des sentinelles ne gêne pas, c'est juste que je les trouve pas effrayante et robuste. J'ai l'impression que Wolverine pourrait s'en débarrasser en un coup de griffes (si elles étaient toujours en adamantium bien évidemment)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 2 Aoû 2013 00:02

Un peu trop plastique mais ya pas de post prod pour l'instant, et c'est l'un des premiers modèles donc bon ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Ven 2 Aoû 2013 00:47

moi je suis habitué aux sentinelle du dessins animé des 80's et franchement elle sont trop petite je vois pas comment des mutant pourraient avoir du mal a s'en débarrasser
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Ven 2 Aoû 2013 10:26

Gregverbeek a écrit: je vois pas comment des mutant pourraient avoir du mal a s'en débarrasser

ça dépend en quoi elles sont faites, si elles ont une sorte de champ de force, etc..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 2 Aoû 2013 10:38

Perso je la trouve un poil petite... Alors certes les graaaandes Sentinelles feraient peut-être trop Pacific Rim mais quand même, 1 fois et demi ça j'aurai pas été contre. Ou alors un peu plus épaisse au moins.
Le bide fait "gros ventilateur" et donc paraît vide, c'est à se demander où se trouve toute la machinerie. Mais bon comme d'autres ont dit le design est joli mais elle ne fait pas peur, ce qui est dommage parce que les yeux ont du potentiel effrayant. Avec un peu de post-prod ça pourra peut-être le faire.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 15:39

A la fois rassuré et en même tant pas complètement satisfait.. la taille est pas si mal, surtout si c'est bien la Mark 2, en revanche le design avec les couleurs et les transparences ne font pas très 70's, plus 90's.. je crois quand même que leur évolution sera intéressante et qu'elle seront de plus en plus grandes.. enfin on verra.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 2 Aoû 2013 15:55

JAMES MARDEN (CYCLOPE) NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE FILM.....

http://www.comicsblog.fr/17257-James_Marden_Cyclope_ne_sera_pas_de_retour_dans_XMen__DOFP
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Ven 2 Aoû 2013 16:22

ca pour une mauvaise nouvelle c'en est une , mais bon franchement j'y comptais pas trop :/
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 16:53

C'est cool pour moi, j'suis pas "fan" de l'acteur.. après ils peuvent aussi le remplacer en expliquant que le phénix l'a changer physiquement... :lol: Oh et puis d'façon y aura une suite dans laquelle ils pourront le réintégré !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 2 Aoû 2013 19:17

Et c'est là que je mets à rêver, avec les changements dans le continuum espace-temps, l'ancien Cyclope tout pourri est annulé et hop un spin-off avec un Cyclope qui défonce, un vrai chef, et sur ses origines y'a un paquet de choses à raconter en plus (et on introduit Sinistre) qui s'intégrera plus tard (ou plus tôt, saleté de film sur l'espace-temps) dans l'équipe.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 19:37

Vendu !!! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 2 Aoû 2013 20:05

Maglor Telrúnya a écrit:JAMES MARDEN (CYCLOPE) NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE FILM.....

http://www.comicsblog.fr/17257-James_Marden_Cyclope_ne_sera_pas_de_retour_dans_XMen__DOFP

Pas étonnant, on le savait depuis longtemps! Pour moi Cyclope est mort depuis des années, il faut s'y faire.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Ven 2 Aoû 2013 22:16

Maglor Telrúnya a écrit:JAMES MARDEN (CYCLOPE) NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE FILM.....

Malheureusement, je crois qu'on doit ça principalement au Roi Ratner... Récupérer Xavier, normal c'est Xavier, récupérer les pouvoirs des mutants, récupérer (à moitier) Jean dans The Wolverine, mais récupérer Cyclope d'entre les morts ça aurait fait trop je pense.
M'enfin, vous avez compris ce que je veux dire ? x)
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Aoû 2013 23:59

James Marsden parait quand même très bien informé pour quelqu'un qui ne jouerait pas dans le film :

And X-Men: Days of Future Past next year, or no? I mean, Cyclops was disintegrated, but if there's time travel ...

No, no X-Men, unfortunately. But who knows? If this next film really works, Bryan [Singer] has said he wants to fix a few things, so hopefully that's one of them.

Il utilise exactement le même terme que Singer. Et il y a une sorte de tradition/malédiction sur les caméos X-Men : ils sont toujours grillés car il y a toujours quelqu'un qui voit l'acteur en question sur la route du tournage. C'était le cas pour Jackman (First Class) et Famke Janssen (The Wolverine). Là, on a la même rumeur pour Marsden... bien sûr qu'il le fera son caméo. Il a juste ordre de ne pas balancer le truc et c'est bien normal. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 00:06

en scene post gen peut etre alors ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Sam 3 Aoû 2013 00:15

Ou dans le passé..
Karak
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 00:18

hum dans le passé ca m'étonnerais il serait a peine né non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 08:30

je pense surtout que 'lacteru doit l'avoir mal, on lui confie un role dans une super équipe de héros, un truc franchise qui peut faire potentiellement exploser sa carrière, un role excellent (sur le papier), une icone pour pas mal de gens et pouf il ne fait rien, tandis que jackman lui vole la vedette, il doit vraiment l'avoir mal. Du coup c'est normal qu'il espere ausis pouvoir revenir, et s'il a quelques infos là dessus, qu'il en soit excité.
perso je trouve que physiquement il faisait un bon scott summers, dommage qu'on ne l'ai pas vu etre un vrai cyclope. Après pour ceux qui l'ont vu autre part ? d'après vous c'était un bon choix ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 3 Aoû 2013 09:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:James Marsden parait quand même très bien informé pour quelqu'un qui ne jouerait pas dans le film :

Carrément, on a souvent tendance à oublier que ce sont des acteurs les mecs, il sera dans le film au moins pour un caméo, ça ne fait aucun doute selon moi :D

Mr. Toiles Héroïques a écrit:il y a toujours quelqu'un qui voit l'acteur en question sur la route du tournage. C'était le cas pour Jackman (First Class) et Famke Janssen (The Wolverine)

De même pour Ian McKellen et Patrick Stewart (The Wolverine) ou Liam Neeson (TDKR) ou... Ouais en fait la liste est longue :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Sam 3 Aoû 2013 10:19

Gregverbeek a écrit:hum dans le passé ca m'étonnerais il serait a peine né non ?

Effectivement oui... J'avais oublié que Xavier et Magnéto sont plus âgé que lui. x)
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 10:43

Karak a écrit:
Gregverbeek a écrit:hum dans le passé ca m'étonnerais il serait a peine né non ?

Effectivement oui... J'avais oublié que Xavier et Magnéto sont plus âgé que lui. x)

il est présent dans wolverine qui se passe avant first class, donc il est né cyclope..
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 3 Aoû 2013 11:27

Stratus a écrit:
Karak a écrit:

il est présent dans wolverine qui se passe avant first class, donc il est né cyclope..

Yep, mais il serait trop jeune pour être joué par Marsden de toute façon nan ?
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 11:38

sauf que déja dans Origins on avait un Xavier vieux : Stewart
et que jamais, dans les 3 premiers films on a de donnés chronologique précises : un futur pas si lointain, mais pas de date, donc dans l'absolu tout est possible (et ça ne serait pas la premiere elipse de la "franchise")
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past