X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede towanda » Mer 21 Mar 2012 14:13

Sinon je vois bien l'un des mutants de la confrérie mourrir au début de toute façon (genre, Riptide. Que lui en fait. Ou Angel).
Ce serait bien qu'on ait un vrai Cyclops en effet !
Des chances de voir Jubilee, une vraie, dans FC 2 sinon ?

Xhor a écrit:
mianos a écrit:je crois qu'il y a overdose de Wolverine, Magneto, et un peu Xavier, mais surtout pas assez de Cyclope !

Je plussoie avec ferveur :D

+1 aussi.
Ou bien ils pourraient changer d'acteur et lui donner autant d'importance qu'aux autres ... (Là ça m'irait.)

Mon rêve, c'est qu'il finisse la trilogie comme le générique du DA (celle des 90), avec un énorme affrontement (en gros, ce qu'aurait dû être X3) :)
towanda
Super-Héros

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 09:08

Tournage du film pour janvier 2013!
Si la date est aussi tardive, c'est parce que Jennifer Lawrence est attaché à la saga Hunger Games qui carbure au cinéma.
Pas de date de sortie pour le moment.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 31 Mai 2012 22:33

La suite est prévue pour le 18 juillet 2014 aux USA!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 1 Juin 2012 22:20

Bon j'espère qu'on aura Cyclope cette fois
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Ven 1 Juin 2012 22:32

Mr Showstopper a écrit:Bon j'espère qu'on aura Cyclope cette fois

Ou pas, je trouve risqué d'introduire Cyclope. Maintenant qu'ils sont partis avec Havoc faut en rester là, ou alors inverser l'histoire (de ce que je sais en tout cas) et faire que ce soit Havoc qui retrouve Cyclope, ce qui ferait bizarre...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 2 Juin 2012 00:38

Pour Cyclope, j'pense qu'il vont dire qu'Havoc est le père de Cyclope et non son frère et le tour est joué...
Donc pour le coup, j'préfererais voir plutôt une Polaris... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 2 Juin 2012 14:48

Havok est le Cyclope de First Class, donc pour moi il n'y a pas lieu de faire apparaître Cyclope, peut-être dans le dernier (si c'est bien une trilogie) histoire de boucler la boucle avec la première trilogie X-Men.
Polaris pourquoi pas, mais bon serait-elle du côté de son père, saurait-elle seulement que Magnéto est son père (après tout elle ne l'a découvert que très récemment dans les comics)?!
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 19:55

Rumeur, le prochain film serai adapté de l'arc "DAYS OF FUTURE PAST"... que je ne connais pas... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 20:02

Superbiz a écrit:Rumeur, le prochain film serai adapté de l'arc "DAYS OF FUTURE PAST"... que je ne connais pas... :roll:

Euh, si c'est bien a celui que je pense c'est mal barré. L'histoire est énorme, si je me souviens bien l'histoire de base se situe dans le future où les Sentinelles on tués presque touts les mutants. L'esprit de Kitty Pryde adulte prend la place de la version jeune afin de prévenir les X-Men de la menace des Sentinelles.

C'est l'une des plus belles histoires des X-Men (qui mériterait une réédition), mais le problème c'est qu'il faut Shadowcat, Wolverine et que c'est dans cet arc que Rachel Grey fait sa première apparition.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 20:12

Ok.
Je savais juste pour Rachel Grey, mais j'en savais pas plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 5 Juin 2012 20:27

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Rumeur, le prochain film serai adapté de l'arc "DAYS OF FUTURE PAST"... que je ne connais pas... :roll:

Euh, si c'est bien a celui que je pense c'est mal barré. L'histoire est énorme, si je me souviens bien l'histoire de base se situe dans le future où les Sentinelles on tués presque touts les mutants. L'esprit de Kitty Pryde adulte prend la place de la version jeune afin de prévenir les X-Men de la menace des Sentinelles.

C'est l'une des plus belles histoires des X-Men (qui mériterait une réédition), mais le problème c'est qu'il faut Shadowcat, Wolverine et que c'est dans cet arc que Rachel Grey fait sa première apparition.

Pour moi l'univers futuriste serait d'une part difficile à retranscrire, et d'autre part ce ne serait pas vraiment dans la continuité du premier. Je veux dire que les gens ne verraient pas vraiment le film comme une suite mais comme un autre film dans un autre univers.

Superbiz a écrit:Ok.
Je savais juste pour Rachel Grey, mais j'en savais pas plus...

Tiens ça me fait penser à une proposition que j'ai faite, dont l'utilité est exactement là, pouvoir décrire une saga à des lecteurs de comics qui ne la connaissent pas, leur donner envie de la lire etc...
M'enfin bon, c'est HS ici.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Juin 2012 20:34

Donc si c'est sur ça, Ellen page possiblement de retour? Est ce plus une idée de Singer pour ensuite pouvoir faire un Xmen 4 en se débarrassant du 3?

Il me semblait aussi que Vaughn voulait faire revenir Ian Mckellen et Patrick Stewart d'ailleurs pour son intro
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 20:38

Mr Showstopper a écrit:Donc si c'est sur ça, Ellen page possiblement de retour? Est ce plus une idée de Singer pour ensuite pouvoir faire un Xmen 4 en se débarrassant du 3?

Il me semblait aussi que Vaughn voulait faire revenir Ian Mckellen et Patrick Stewart d'ailleurs pour son intro

Là on parle de First Class 2 donc fort improbable si Vaughn veut faire une suite directe au premier. Pour un X-Men 4 je dis pas, c'est possible même si ce sera très dure a mettre en scène.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 20:39

Mr Showstopper a écrit:Est ce plus une idée de Singer pour ensuite pouvoir faire un Xmen 4 en se débarrassant du 3?

Aucune idée...
C'est une rumeur donc aucune info...
Dans tous les cas, j'pense que si cet arc fait partie des rumeurs, c'est certainement parce qu'il y a une forte probabilité de voir les sentinelles!

EDIT :
Mach a écrit:Tiens ça me fait penser à une proposition que j'ai faite, dont l'utilité est exactement là, pouvoir décrire une saga à des lecteurs de comics qui ne la connaissent pas, leur donner envie de la lire etc...
M'enfin bon, c'est HS ici.

On en discute entre nous ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Juin 2012 20:40

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Donc si c'est sur ça, Ellen page possiblement de retour? Est ce plus une idée de Singer pour ensuite pouvoir faire un Xmen 4 en se débarrassant du 3?

Là on parle de First Class 2 donc fort improbable si Vaughn veut faire une suite directe au premier. Pour un X-Men 4 je dis pas, c'est possible même si ce sera très dure a mettre en scène.

pas improbable du tout vu que Vaughn voulait une intro se passant dans le futur déjà à l'époque du 1
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede venom679 » Mer 6 Juin 2012 12:42

si y a cyclope faut introduire sinistre et ensuite apocalypse
sinon je vois pas l'interet
Image
venom679
Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 09:32

Lucas Till aimerait voir Polaris dans le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 14 Juil 2012 17:03

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=92542

Quelques infos concernant le film.
En gros, le tournage devrait commencer au printemps prochain.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 21 Juil 2012 22:12

We really went into it, Matthew, Jane and myself, just wanting to create a movie that was as… I’m very proud of First Class… as dramatic as that movie. I think it is as dramatic as that movie, but more epic, mythic in a way as well. So, there are ideas that we’ve started with that haven’t survived, there are ideas that we started with from conversations we had from making First Class that are going to be in the sequel.

Le co-scénariste du film.

Les idées dont il parle "there are ideas" c'est que Magneto serait responsable de la mort de JFK
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 22:14

Tiens! Comme le Comédien dans Watchmen.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 22 Juil 2012 00:00

Mr Showstopper a écrit:Les idées dont il parle "there are ideas" c'est que Magneto serait responsable de la mort de JFK

C'était l'idée de Vaughn pour cet opus ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede racim » Mar 24 Juil 2012 01:08

Peut-être que c'est juste un sous-titre du film; quand on dit GHOST RIDER SPIRIT OF VENGEANCE je croyais qu'on verrait Vengeance ou même un peu plus de vengeance de la part du rider mais non, quand on me dit le film: X MEN 3 c'est l'apocalypse, je me dis qu'il y aura peut-être apocalypse (le mutant) et bien non, peut être que cette histoire tirera seulement quelque éléments de l'histoire et fera introduire kitty, et les sentinels! Rappelez-vous que l'un des scénaristes voulais faire un deuxième first class sur magneto; déjà que le première allait être un X MN ORIGINS MAGNETO !
Mach a écrit:Polaris pourquoi pas, mais bon serait-elle du côté de son père, saurait-elle seulement que Magnéto est son père

Attendez; Polaris c'est une méchante :o :o :o Bon y a polaris, scarlett witch et le gars la ! C’est bien eux les gosses de Magneto ? Donc qui est leurs mères et pourquoi ils n’ont pas les pouvoirs de magnéto ?
Mach a écrit:Havok est le Cyclope de First Class, donc pour moi il n'y a pas lieu de faire apparaître Cyclope, peut-être dans le dernier histoire de boucler la boucle avec la première trilogie X-Men

Attendez ! Vous voulez dire que X MEN FIRST CLASS 3 sera un remake de X MEN 1 ? Donc on est voué à ne plus voir Wolverine dans ce reboot/prequel ! :-(
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede mianos » Mar 24 Juil 2012 08:03

non o veut dire que niveau timeline et cohérence de la saga c'est naze.
apèrs pour les enfants de magneto la fox peut prendre vif argent mais pas la sorciére rouge qui resterait chez marvel (ce qui pourrait constituer un bon compromis entre les studios), enfin c'est ce que je préfererai
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 24 Juil 2012 11:29

racim a écrit:

Peut-être que c'est juste un sous-titre du film; quand on dit GHOST RIDER SPIRIT OF VENGEANCE je croyais qu'on verrait Vengeance ou même un peu plus de vengeance de la part du rider mais non, quand on me dit le film: X MEN 3 c'est l'apocalypse, je me dis qu'il y aura peut-être apocalypse (le mutant) et bien non, peut être que cette histoire tirera seulement quelque éléments de l'histoire et fera introduire kitty, et les sentinels! Rappelez-vous que l'un des scénaristes voulais faire un deuxième first class sur magneto; déjà que le première allait être un X MN ORIGINS MAGNETO !

Bah tu vas pas faire un titre qui sous-entend une histoire en particulier et ne pas du tout en parler...
Pour Ghost Rider, ca n'évoque aucune histoire... Pour X-Men si...

racim a écrit:Attendez; Polaris c'est une méchante :o :o :o

Il me semble qu'elle commence méchante avant de joindre les X-Men.

racim a écrit:Attendez ! Vous voulez dire que X MEN FIRST CLASS 3 sera un remake de X MEN 1 ? Donc on est voué à ne plus voir Wolverine dans ce reboot/prequel ! :-(

Je doute que FC 3 soit un remake d'X-Men 1. Au niveau de la continuité, on a assez peu d'erreur (beaucoup sont rattrapées).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 24 Juil 2012 22:10

A propos de la rumeur Days Of Future Past: dans les comics c'est juste deux histoires de 20 pages qui se suivent au milieu de la parution du début des 80's mais comme l'histoire était fabuleuse, elle a pris d'immenses proportions alors que c'est très court (2 spécial strange et encore elle était coupée en deux), mais qu'elle a eu un impact énorme sur la vie des mutants (entre la tentative d'assassinat du sénateur Kelly par la Confrérie de Mystique dans le présent et le futur aux mains des Sentinelles, ça fait une double histoire à raconter).
Ensuite 20 ou 30 ans plus tard, ils sont revenus sur cette histoire-là en racontant ce qui était arrivé à Wolverine durant cette époque (il rencontre sa fille je crois bien).
Effectivement ça vaudrait le coup d'être réédité dans un Marvel Classic ou un truc du genre (X-men classic si ça existe?) car c'est trop court pour un gros album.
Elle a été bien plus développée dans Wolverine et les X-men (et très très librement adaptée).
En film ce serait énorme, mais faudrait beaucoup adapter pour être cohérent avec le cast de First Class mais c'est envisageable, avec des aller-retour présent/futur.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past