Superbiz a écrit:Rumeur, le prochain film serai adapté de l'arc "DAYS OF FUTURE PAST"... que je ne connais pas...

Peut-être que c'est juste un sous-titre du film; quand on dit GHOST RIDER SPIRIT OF VENGEANCE je croyais qu'on verrait Vengeance ou même un peu plus de vengeance de la part du rider mais non, quand on me dit le film: X MEN 3 c'est l'apocalypse, je me dis qu'il y aura peut-être apocalypse (le mutant) et bien non, peut être que cette histoire tirera seulement quelque éléments de l'histoire et fera introduire kitty, et les sentinels! Rappelez-vous que l'un des scénaristes voulais faire un deuxième first class sur magneto; déjà que le première allait être un X MN ORIGINS MAGNETO !
Mach a écrit:Polaris pourquoi pas, mais bon serait-elle du côté de son père, saurait-elle seulement que Magnéto est son père
Attendez; Polaris c'est une méchante

Bon y a polaris, scarlett witch et le gars la ! C’est bien eux les gosses de Magneto ? Donc qui est leurs mères et pourquoi ils n’ont pas les pouvoirs de magnéto ?
Mach a écrit:Havok est le Cyclope de First Class, donc pour moi il n'y a pas lieu de faire apparaître Cyclope, peut-être dans le dernier histoire de boucler la boucle avec la première trilogie X-Men
Attendez ! Vous voulez dire que X MEN FIRST CLASS 3 sera un remake de X MEN 1 ? Donc on est voué à ne plus voir Wolverine dans ce reboot/prequel !