Dyo a écrit:http://geektyrant.com/news/2012/7/27/x-men-sequel-to-be-titled-x-men-days-of-future-past.html
Nouveau titre pour le film...
Dyo a écrit:Il n'y avait que la trame "d'officielle", là c'est le titre du film qui fait donc office de confirmation.
Jaden a écrit:Attendons de voir vers quelle voie se dirige ce second opus.
racim a écrit:Je n'ai pas lu «House of M»Donc je ne peux rien dire sur ça!
A mon avis les mutants auront plusieurs fins et ceux d'après le monde d'où ils viennent (les différentes terres et les mondes alternatifs...) Donc ils y aura peut-être une fin heureuse aux mutants (Marvel Ultimate Alliance) ou une autre plus sombre (l'ère DarchAngel, Days of future past...) ou même une version ou ils dominent le monde (je me demande s'il y a un comics qui a déjà adapté une histoire similaires ?) ou une alliance avec Magneto (X-Men Legends le jeu) .... Mais je préfère de loin une fin heureuse aux mutants plutôt que de les voir disparaitre!
Mr Showstopper a écrit:ça va etre géniale. Ils vont cassés le cinéma. Fassbender va faire face à Mckellen. ils vont rétablir les incohérence et débilités d'X-Men 3.
Jouissif
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:ça va etre géniale. Ils vont cassés le cinéma. Fassbender va faire face à Mckellen. ils vont rétablir les incohérence et débilités d'X-Men 3.
Jouissif
Ce serrait bien mais c'est mal barré. Parce que comment vont-ils intégrer Kitty Pryde dans l'histoire ?
Deyvrone a écrit:Sauf que dans le comics la Kitty du futur est vieille, et qu'elle devait avoir le même âge que Ellen Page lorsqu'elle a joué dans X-3. Du coup comment mettre Kitty dans la continuité de First Class.
Deyvrone a écrit:
Ce serrait bien mais c'est mal barré. Parce que comment vont-ils intégrer Kitty Pryde dans l'histoire ?
Bryan Singer a écrit:Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film aura des aspects du comics mais proposera aussi de nouvelles choses. Je ne veux pas vous en dire plus, c'est Matthew Vaughn qui le réalise et je suis vraiment excité à ce sujet.
Bryan Singer a écrit:Je pense qu'il y a un vrai désir d'élargir l'univers. Je parle de l'univers X-Men qui est proportionnellement aussi vaste que l'univers Marvel. A mon avis il est temps de l'explorer et peut être même de tisser des liens avec les films réalisés par Marvel
Superbiz a écrit:Bryan Singer a écrit:Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film aura des aspects du comics mais proposera aussi de nouvelles choses. Je ne veux pas vous en dire plus, c'est Matthew Vaughn qui le réalise et je suis vraiment excité à ce sujet.Bryan Singer a écrit:Je pense qu'il y a un vrai désir d'élargir l'univers. Je parle de l'univers X-Men qui est proportionnellement aussi vaste que l'univers Marvel. A mon avis il est temps de l'explorer et peut être même de tisser des liens avec les films réalisés par Marvel
Ou comment chercher à relier les films avec le MCU -__-
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités