X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Deyvrone » Mar 24 Juil 2012 23:00

La parution X-Men Classic existe bien (comme Marvel & Spider-Man Classic d'ailleurs). Mais aucune nouvelle d'un éventuelle numéro sur Day of Future Past, mais j'aimerais bien que Panini le fasse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 00:32

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 28 Juil 2012 00:35

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 02:59

C'est officiel? Parce que bon cette rumeur on l'a déjà depuis plusieurs mois...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 03:01

Il n'y avait que la trame "d'officielle", là c'est le titre du film qui fait donc office de confirmation.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 03:10

Dyo a écrit:Il n'y avait que la trame "d'officielle", là c'est le titre du film qui fait donc office de confirmation.

Non non :)
Toute la rumeur a commencé en disant que le sous-titre du prochain X-Men serai "Days of Future Past"
Et c'est là qu'on a commencé à réfléchir sur le comics ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 03:12

Confondu officielle et officieuse... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jaden » Sam 28 Juil 2012 17:10

Attendons de voir vers quelle voie se dirige ce second opus.
Jaden

Messagede Deyvrone » Sam 28 Juil 2012 17:29

Jaden a écrit:Attendons de voir vers quelle voie se dirige ce second opus.

Ben si le titre du film est X-Men First Class : A day of future past, alors ils vont adapté l'évent éponyme. Le truc c'est que cela va être compliqué, et que cela va encore plus foutre le bordel dans la continuité des films.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede racim » Sam 28 Juil 2012 23:12

Je n'ai pas lu «House of M» :-( Donc je ne peux rien dire sur ça!

A mon avis les mutants auront plusieurs fins et ceux d'après le monde d'où ils viennent (les différentes terres et les mondes alternatifs...) Donc ils y aura peut-être une fin heureuse aux mutants (Marvel Ultimate Alliance) ou une autre plus sombre (l'ère DarchAngel, Days of future past...) ou même une version ou ils dominent le monde (je me demande s'il y a un comics qui a déjà adapté une histoire similaires ?) ou une alliance avec Magneto (X-Men Legends le jeu) .... Mais je préfère de loin une fin heureuse aux mutants plutôt que de les voir disparaitre!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 10:39

ça va etre géniale. Ils vont cassés le cinéma. Fassbender va faire face à Mckellen. ils vont rétablir les incohérence et débilités d'X-Men 3.

Jouissif
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 10:43

racim a écrit:Je n'ai pas lu «House of M» :-( Donc je ne peux rien dire sur ça!

A mon avis les mutants auront plusieurs fins et ceux d'après le monde d'où ils viennent (les différentes terres et les mondes alternatifs...) Donc ils y aura peut-être une fin heureuse aux mutants (Marvel Ultimate Alliance) ou une autre plus sombre (l'ère DarchAngel, Days of future past...) ou même une version ou ils dominent le monde (je me demande s'il y a un comics qui a déjà adapté une histoire similaires ?) ou une alliance avec Magneto (X-Men Legends le jeu) .... Mais je préfère de loin une fin heureuse aux mutants plutôt que de les voir disparaitre!

Heu la question que je me pose c'est : que viens ton post ici ????

Mr Showstopper a écrit:ça va etre géniale. Ils vont cassés le cinéma. Fassbender va faire face à Mckellen. ils vont rétablir les incohérence et débilités d'X-Men 3.

Jouissif

Ce serrait bien mais c'est mal barré. Parce que comment vont-ils intégrer Kitty Pryde dans l'histoire ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:04

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:ça va etre géniale. Ils vont cassés le cinéma. Fassbender va faire face à Mckellen. ils vont rétablir les incohérence et débilités d'X-Men 3.

Jouissif

Ce serrait bien mais c'est mal barré. Parce que comment vont-ils intégrer Kitty Pryde dans l'histoire ?

Intro du film: Tu repars un peu plus loin que X-men 3. pas compliqué. Surtout qu'ils sont toujours sous contrat selon Rushmore. ils attendent qu'on les appellent
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 11:14

Sauf que dans le comics la Kitty du futur est vieille, et qu'elle devait avoir le même âge que Ellen Page lorsqu'elle a joué dans X-3. Du coup comment mettre Kitty dans la continuité de First Class.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:24

Deyvrone a écrit:Sauf que dans le comics la Kitty du futur est vieille, et qu'elle devait avoir le même âge que Ellen Page lorsqu'elle a joué dans X-3. Du coup comment mettre Kitty dans la continuité de First Class.

Ouais mais ça sera une libre adaptation du comics à mon avis. Ils vont juste prendre l'histoire de base sans pour autant aller trop loin dans le futur. Et par conséquent, qu'il n'y aura pas de Kitty dans First Class mais que ça sera la Kitty de Xmen 3 donc page qui voyage dans le temps
Mr Showstopper
Christopher Nolan

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Johnny B. » Dim 29 Juil 2012 14:03

Mouais, enfin s'ils ne vont pas loin dans le futur, il faut quand même avoir la techno pour créer des robots géants.

Après Kitty, c'est son esprit qui voyageait de celle du futur à celle du passé donc y'a deux solutions: soit on suit le même principe mais sans Kitty et avec un personnage existant déjà, ou alors on utilise un voyage corporel donc là, ça peut être n'importe quel nouveau personnage, Kitty pour faire un clin d'oeil à la bd ou un autre (on peut en profiter pour introduire Bishop par exemple (je crois que c'est pas du même futur qu'il vient, lui c'est celui d'Onslaught, mais bon...)).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Dim 29 Juil 2012 17:38

Deyvrone a écrit:

C'est une adaptation, donc il vont prendre des libertés (pas de sénateur Kelly par exemple) donc c'est peut être pas Kitty qui va voyager dans le temps pour empécher la naissance de cette contre-utopie mutante.

Perso, je verrais bien Bishop ou encore mieux Cable. (Vaughn, ayant déclarer à plusieurs reprises qu'il ne considérait pas X-Men 3 comme "canon")
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Johnny B. » Dim 29 Juil 2012 18:33

Hééé, je n'avais pas songé à Cable mais non seulement ce serait un moyen simple de le faire apparaître mais en plus ce serait créer une grande attente par les fans autour d'un grand personnage iconique.

Le seul souci étant l'absence de Cyclope dans First Class et l'origine de Cable devrait être adaptée en conséquence (pas trop top ça mais faisable).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Dim 29 Juil 2012 18:47

L'absence de Cyclope en soit c'est pas un problème, du moins si on considére les événements de X-Men 3 (la mort de Scott) comme résultant d'une autre continuité.On peut même dire dans le film que Havok est le grand père de Cable.

(Et donner un role plus important à Lucas Till par la même occasion :) )
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 11:46

Bryan Singer a écrit:Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film aura des aspects du comics mais proposera aussi de nouvelles choses. Je ne veux pas vous en dire plus, c'est Matthew Vaughn qui le réalise et je suis vraiment excité à ce sujet.

Bryan Singer a écrit:Je pense qu'il y a un vrai désir d'élargir l'univers. Je parle de l'univers X-Men qui est proportionnellement aussi vaste que l'univers Marvel. A mon avis il est temps de l'explorer et peut être même de tisser des liens avec les films réalisés par Marvel

Ou comment chercher à relier les films avec le MCU -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 2 Aoû 2012 12:09

NON ! pas de relaige (c'est jolie comme mot) au MCU ! pitié non, y'a tellement de raison de ne pas lier les univers !!!
pitié ça serait la fin du MCU !!!
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 2 Aoû 2012 13:28

Ba c'était évident. Singer est en bon terme avec marvel, il a l'air de vouloir que First Class soit vite mis en rapport avec ses deux premiers volet et ainsi créer une alternative au 3e opus de Ratner. Il faut que Wolverine intègre les vengeurs au moins une fois et qui sait si Singer n'est pas le prochain réal d'Avengers 2.

Tout ça va dans la logique des choses.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Eleven » Jeu 2 Aoû 2012 16:14

Superbiz a écrit:
Bryan Singer a écrit:Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film aura des aspects du comics mais proposera aussi de nouvelles choses. Je ne veux pas vous en dire plus, c'est Matthew Vaughn qui le réalise et je suis vraiment excité à ce sujet.

Bryan Singer a écrit:Je pense qu'il y a un vrai désir d'élargir l'univers. Je parle de l'univers X-Men qui est proportionnellement aussi vaste que l'univers Marvel. A mon avis il est temps de l'explorer et peut être même de tisser des liens avec les films réalisés par Marvel

Ou comment chercher à relier les films avec le MCU -__-

Mouais...relié la franchise X-Men au MCU ne ma paraît pas très intéressant (ou cohérent, comment expliquer alors qu'aucun film du MCU ne parle du "problème" mutant ?)
En revanche si l'idée est d'élargir, d'étendre l'univers mutant avec des spin-off sûr X-Force, la Division Alpha, les nouveaux mutants, pourquoi pas une adaptation de l'ère de l'apocalypse...Alors là je dis banco.
Image
Eleven

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Aoû 2012 16:18

Quelqu'un à son Intégrale 1981 sous la main pour me dire le titre français exact de "Days of Future Past" ? Merci !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Aoû 2012 16:23

J'ai un doute mais il me semble que le titre n'a pas été traduit.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past