Blackillboy a écrit:J'espere qu'il n'y aura aucune relations Azazel-Mystique pour voir la naissance de Diablo
Mr Showstopper a écrit:Les rumeurs sur la présence de Stewart dans le film se font entendre.
D'ailleurs je me souviens que Vaughn voulait faire une intro avec Stewart et Mckellen
Eleven a écrit:Ben je part du principe que l'intro sert à présenter le futur dystopique sous le contrôle des sentinelles, donc si Xavier/Stewart y est présent c'est un futur alternatif à X-Men 3. Parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt vu le sujet du film d'une intro situer à une autre période.
sofianeomari a écrit:Je sait bien mais je pense que comme dans le comics ils devrais considéré Xavier comme décédé, sinon ca s'ecarte trop, après pour ce qui est des secondaires je suis d'accord pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent en laissant le hurleur, havok etc où ils sont.
Eleven a écrit:Ben je part du principe que l'intro sert à présenter le futur dystopique sous le contrôle des sentinelles, donc si Xavier/Stewart y est présent c'est un futur alternatif à X-Men 3. Parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt vu le sujet du film d'une intro situer à une autre période.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités