X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Karak » Ven 11 Avr 2014 21:13

Ah voilà, ça change de la série de portraits quelque peu inutiles !

J'aime bien le mini-Colossus :D
Karak
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 12 Avr 2014 00:42

Mouais pas fan du Colossus bébé et de l'apparition de mutant a cause de Tchernobyl , je vois pas le rapport avec le gene Mutant X mentionné quelques photo plus tot , puis les pouvoir sont sensé apparaitre a l'adolescence ce qui les rends encore plus dur a assimiler , si ils sont né comme ca ca enleve un peu la dramaturgie du truc je trouve ...

Sinon je vous conseil de tout lire on apprend quelques truc important comme la mort d'Angel lors du manif qui a tourné au vinaigre , le pauvre il sera mort comme il a vécu ... sans prestance :lol:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Sam 12 Avr 2014 10:02

Attention, la photo de Tchernobyl indique que l'explosion nucléaire a accéléré l'expression des gêne mutants. Ca ne dit pas que ça l'a déclenché, donc dans ce sens je trouve que c'est crédible, ils n'auraient du devenir mutants qu'à l'adolescence, mais une bonne dose de radiations et hop :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 12 Avr 2014 11:28

Chouette ces photos/articles en effet, le hic est que cela ne rendra pas le film meilleur s'il n'était pas top.. si vous voyez c'que j'veux dire... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Sam 12 Avr 2014 11:49

Wolverine à la chute du mur de Berlin. Narmol :crazy:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 12 Avr 2014 12:00

Ouaip et en passant je trouve les événements un peu rapides rapport aux périodes.. nop ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede hannibal47 » Sam 12 Avr 2014 17:25

Salut a tous, selon vous, quel va etre le final du film, pensez vous que se sera le combat avec les sentinelles du futur ??
hannibal47
Humain

Messagede Yehuda » Mer 16 Avr 2014 12:11

Yehuda a écrit:Ils trouvent le moyen de tourner un caméo avec lui mais pas de garder UNE scène avec Kitty ? :wtf:

Je parlais du Fauve version futur et j'me suis gouré je parlais bien entendu de Malicia...

Sinon le groupe "Free Mutants" créé par Bishop à la case 2018 fait penser au Front de Libération Mutant, le FLM.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dyo » Mer 16 Avr 2014 14:45

EagleWolf a écrit:Chouette ces photos/articles en effet, le hic est que cela ne rendra pas le film meilleur s'il n'était pas top.. si vous voyez c'que j'veux dire... ^^

Non.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 16 Avr 2014 16:28

Finallement, le retour de Rogue ?
Vivement que ce film sorte qu'on en finisse avec tout ce bordel d'acteurs et de promo foireuse :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 16 Avr 2014 18:04

Dyo a écrit:
EagleWolf a écrit:Chouette ces photos/articles en effet, le hic est que cela ne rendra pas le film meilleur s'il n'était pas top.. si vous voyez c'que j'veux dire... ^^

Non.

Tant pis.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Jeu 17 Avr 2014 07:14

Mauvaise nouvelle pour l'image du film..
Bryan Singer est accusé d'agression sexuelle sur mineur ! http://t.co/p0UJJfNgRg
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede RedRum » Jeu 17 Avr 2014 09:22

Mysterion a écrit:Mauvaise nouvelle pour l'image du film..
Bryan Singer est accusé d'agression sexuelle sur mineur ! http://t.co/p0UJJfNgRg

Ça c'est d'la pub !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Jeu 17 Avr 2014 10:10

J'y crois pas une seconde mais laissons faire la justice, et si c'est vrai ca n'enleve rien a son travail , exemple : Michael Jackson, Roman Polanski, Frederic Mitterrand (non la je déconne :D )
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 17 Avr 2014 10:50

Tant que ca n'impacte pas le film, je ne vois pas l'intérêt d'en parler....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 17 Avr 2014 10:53

Superbiz a écrit:Tant que ca n'impacte pas le film, je ne vois pas l'intérêt d'en parler....

Pour nous aucun, pour ceux qui aiment la presse a scandale je vois a peu près et pour "l'accusateur" ce faire du blé ...

Enfin bon comme dit plus haut , je doute de l'innocence de Michael Jackson mais ca m’empêche pas d'aprécier sa musique ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Avr 2014 15:00

Les faits sont beaucoup trop graves pour que ça n'impacte pas d'une manière ou d'une autre la sortie. Ou ne serait-ce que la production d'X-Men : Apocalypse. C'est en première page des sites US. Et pour le coup, Bryan Singer a déjà sa petite réputation, il ne faut pas être hypocrite...

Tiens, sur la Hype, il y a quelqu'un qui raconte :

I'm not gossipy but I've heard taboo stories about Singer for years, including from my screenwriting instructor/mentor.

Just saying I've heard crazy stories about these parties. I played ignorant because its a dark,dark,dark side of Hollywood that I didn't want to hear more about.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Scamandre » Jeu 17 Avr 2014 15:47

Là on ne parle plus de "presse à scandale", c'est quand même grave... Et j'ai vraiment du mal avec ce cliché de l'accusateur qui porte plainte pour avoir de la tune. Oui ça existe, mais de là à discréditer toutes les accusations qui concernent des célébrités...

Bref, en tout cas je pense que ça impactera forcément le film.
Scamandre
Héros

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Avr 2014 17:47

Pour ce film -ci, ça sera à toute petite échelle: comme il est déjà fait et prêt à sortir, y'aura 5% environ d'hésitants au départ qui n'iront pas voir le film du "gars accusé", je dirais (au pif, hein). Et ça changera juste la promo physique des vedettes avec des interviews accordées uniquement si la presse ne pose pas la question qui fâche sur Singer.

Pour Apocalypse par contre, ça change tout. Pas impossible que le studio veuille ne pas mettre Singer en avant pour ce projet et lui laisse juste un rôle en retrait (supervision, consultant)une fois le scénar fini, et confie la réal à quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air de soutenir un " gars accusé" qui peut faire mauvaise presse et qui aura d'autres choses à penser.

Après, faut remettre les priorités en ordre: qu'est-ce que la modification d'un tournage par rapport à, si les faits sont avérés, la douleur et la traumatisme psychologique de la victime supposée?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Jeu 17 Avr 2014 17:52

Ouais enfin pourquoi attendre plus de 15 ans pour accuser le type si c'est vrai ? Ça fait bizarre non ? En 1999 il était pas très connu Singer et la on annonce son film comme le plus gros film de super héros et bambou le mec se souvient de cette histoire ? Moi j'y crois pas une seconde ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Jeu 17 Avr 2014 18:17

Gregverbeek a écrit:Ouais enfin pourquoi attendre plus de 15 ans pour accuser le type si c'est vrai ? Ça fait bizarre non ? En 1999 il était pas très connu Singer et la on annonce son film comme le plus gros film de super héros et bambou le mec se souvient de cette histoire ? Moi j'y crois pas une seconde ...

Je préfère mille fois me tromper sur l'accusé plutôt que de réduire la victime au silence sous prétexte que ça paraît gros. S'il s'avère que les accusations sont fausses, bin tant mieux pour Singer. Mais en attendant je trouve qu'il est irrespectueux de mettre en doute la parole de la victime présumée (d'autant plus qu'il n'y a pas d'âge pour faire entendre sa voix et dénoncer des sévices, que ce soit arrivé hier ou il y a quinze ans ça ne change pas grand chose)

Comme dit Johnny B c'est surtout pour Apocalypse que ça pose question. Ça m'étonnerait pas que le studio lâche Singer si tout ça continue d'enfler...
Scamandre
Héros

Messagede djlulu » Jeu 17 Avr 2014 18:49

J'éspère vraiment que ce n'est pas vrai, ça me ferait quand même chier que Singer soit un pédophile...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Jeu 17 Avr 2014 20:40

Le truc c'est que la majorité sexuelle dans l'état d’Hawaï est de 16 ans , donc il faut que l’accusateur prouve qu'il n'y avait pas consentement, donc prouver qu'il l'avait drogué ... et va faire ca 15 ans apres , a part une tripotée de témoins je vois pas.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Avr 2014 23:46

Un topic datant de 2012 sur les mœurs de Bryan Singer. Qu'il participe activement à tout ça, c'est de notoriété quasi-publique. C'est pour ça que ça n'a pas surpris grand monde.

L'acteur des Goonies a dénoncé la même chose il y a quelques années. Mais c'est tellement des gens hauts placés, qui ont un tel pouvoir, que c'est toujours étouffé. Là, l'idée est sans doute de faire tomber un gros poisson (Bryan Singer), pour faire bouger les choses. En espérant que ce sera le cas.

Bref, la Fox n'est pas idiote. Je me demande ce qui va se passer pour X-Men : Apocalypse/combien de temps ça va tenir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Avr 2014 00:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, la Fox n'est pas idiote. Je me demande ce qui va se passer pour X-Men : Apocalypse/combien de temps ça va tenir.

Matthew Vaughn à la rescousse ? (au cas ou la Fox déciderait de le lacher bien sur)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past