J'aime bien le mini-Colossus

Yehuda a écrit:Ils trouvent le moyen de tourner un caméo avec lui mais pas de garder UNE scène avec Kitty ?
Dyo a écrit:EagleWolf a écrit:Chouette ces photos/articles en effet, le hic est que cela ne rendra pas le film meilleur s'il n'était pas top.. si vous voyez c'que j'veux dire... ^^
Non.
Mysterion a écrit:Mauvaise nouvelle pour l'image du film..
Bryan Singer est accusé d'agression sexuelle sur mineur ! http://t.co/p0UJJfNgRg
Superbiz a écrit:Tant que ca n'impacte pas le film, je ne vois pas l'intérêt d'en parler....
I'm not gossipy but I've heard taboo stories about Singer for years, including from my screenwriting instructor/mentor.
Just saying I've heard crazy stories about these parties. I played ignorant because its a dark,dark,dark side of Hollywood that I didn't want to hear more about.
Gregverbeek a écrit:Ouais enfin pourquoi attendre plus de 15 ans pour accuser le type si c'est vrai ? Ça fait bizarre non ? En 1999 il était pas très connu Singer et la on annonce son film comme le plus gros film de super héros et bambou le mec se souvient de cette histoire ? Moi j'y crois pas une seconde ...
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité