X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 14:04

Mach a écrit:Je suis entièrement d'accord avec sofiane.
Mais bon ce qui m'a le plus dégouté avec cette trilogie ce n'est pas tellement le traitement de Tornade mais surtout celui de Cyclope.

C'est sûr qu'en faire une lopette, c'est pas top... Bien loin du comics...Je rappelle qu'il a actuellement un tête de gland dans le comics...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 14:40

Superbiz a écrit:Je rappelle qu'il a actuellement un tête de gland dans le comics...

Plus pour longtemps pas pitié !!!
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 17:28

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Je rappelle qu'il a actuellement un tête de gland dans le comics...

Non a priori il va avoir une tête de gland éclaté, avec un X comme visière (c'est ce qu'on a pu voir sur l'image promo de Marvel Now).
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 17:39

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:

Non a priori il va avoir une tête de gland éclaté, avec un X comme visière (c'est ce qu'on a pu voir sur l'image promo de Marvel Now).

J'aimais bien moi le Cyclope des années 90, lunettes rouges et jaunes et cheveux au vent, il avait la classe à l'époque ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 29 Sep 2012 17:59

Mach a écrit:Non a priori il va avoir une tête de gland éclaté, avec un X comme visière (c'est ce qu'on a pu voir sur l'image promo de Marvel Now).

Le remix Judge Dredd / Daredevil là ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 18:33

Yep, on peut voir ça comme ça.
Image
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 18:37

Chocasse a écrit:J'aimais bien moi le Cyclope des années 90, lunettes rouges et jaunes et cheveux au vent, il avait la classe à l'époque ...

Moi aussi j'adorais son costume à cette époque.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 19:19

Tout le monde adorais ce look, puis il était plus charismatique que jamais à cette époque.
Sinon pour son futur look, ce casque sera évidemment expliquer par ce qu'il va vivre à ka fin d'AvX. Et je sens déjà que ça ne va que très moyennement me plaire, m'enfin bon... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 1 Oct 2012 20:12

Famke Janssen vient d'annoncer qu'elle pourrait revenir....

Vous le sentez vous le film qui va se dérouler a trois période différente dont Xmen 3?

Ils vont rattraper le tout.

Allez on y croit
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 1 Oct 2012 20:13

Mr Showstopper a écrit:Famke Janssen vient d'annoncer qu'elle pourrait revenir....

Vous le sentez vous le film qui va se dérouler a trois période différente dont Xmen 3?

Ils vont rattraper le tout.

Allez on y croit

Cyclooooooooooooooope !
Chocasse
Beyonder

Messagede Harmoniak » Lun 1 Oct 2012 22:13

J'ai toujours lu que First Class était un prequel à X-Men 1 & 2 et faisant abstraction de l'Affrontement final...
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede sofianeomari » Lun 1 Oct 2012 22:14

Trois période ?

Je suis surexcité ! Je rêve de la voir revenir !

Matthew Vaughn et Bryan Singer n'ont jamais dit officiellement qu'ils reniais X3 à ce que je sache...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 1 Oct 2012 22:45

Ceci est une déclaration de guerre à Disney... J'AIMEEEEEEE :-D

Les X-Men ont toujours été mes préférés (en terme de lecture notamment) donc j'ai hâte de les voir évoluer ainsi. Avec un petit caméo de Red Richards à la fin (je prends les paris !).

Sony n'a plus qu'à se bouger pour faire un univers partagé avec Spider-Man.

J'ai toujours lu que First Class était un prequel à X-Men 1 & 2 et faisant abstraction de l'Affrontement final...

Et ?

Voyage dans le temps = lignes temporelles = L'Affrontement final est un futur imparfait ! Qu'une possibilité parmi tant d'autres...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Lun 1 Oct 2012 23:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Et ?

Voyage dans le temps = lignes temporelles = L'Affrontement final est un futur imparfait ! Qu'une possibilité parmi tant d'autres...

Donc, relancer la franchise Xmen via une autre ligne temporelle comme JJ Abrams l'a fait avec "Star Trek" :? ? Ma foi, ce serait osé...
Dio Brando
Christopher Nolan

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 00:07

Peut-être osé, mais la meilleure façon de créer une suite à la franchise et d'expliquer un éventuel changement de casting.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 2 Oct 2012 17:23

Superbiz a écrit:Peut-être osé, mais la meilleure façon de créer une suite à la franchise et d'expliquer un éventuel changement de casting.

yep, par contre pour le changement de casting , je ne vois personne pour remplacer Hugh Jackman :? (attention, je n'ai pas dit qu'il est irremplaçable!)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 2 Oct 2012 18:02

Harmoniak a écrit:J'ai toujours lu que First Class était un prequel à X-Men 1 & 2 et faisant abstraction de l'Affrontement final...

c'est pas possible, rien que pour la relation mystik / xavier, qui ne semblent pas se connaître, pour l'école qui est différente, la fabrication de cerebro par la CIA VS magneto & charles, etc..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 2 Oct 2012 18:19

stratus a écrit:
Harmoniak a écrit:J'ai toujours lu que First Class était un prequel à X-Men 1 & 2 et faisant abstraction de l'Affrontement final...

c'est pas possible, rien que pour la relation mystik / xavier, qui ne semblent pas se connaître, pour l'école qui est différente, la fabrication de cerebro par la CIA VS magneto & charles, etc..

exact

des erreurs resteront
en ce qui concerne Cerebro peut-être Charles a manipulé le monde pour re-modeler la vérité et que la CIA n'ait aps accès à un tel équipement ?
Erik et Charles se réconcieleront (Xmen 3 début) donc pourquoi pas ? m'enfin bon je cherche la je le sais
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 19:07

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Peut-être osé, mais la meilleure façon de créer une suite à la franchise et d'expliquer un éventuel changement de casting.

yep, par contre pour le changement de casting , je ne vois personne pour remplacer Hugh Jackman :? (attention, je n'ai pas dit qu'il est irremplaçable!)

L'acteur qui jouait Rorschach à cette bestialité qui devrait coller au personnage.

stratus a écrit:

c'est pas possible, rien que pour la relation mystik / xavier, qui ne semblent pas se connaître, pour l'école qui est différente
Charles peut lui avoir retiré tous souvenirs par télépathie. Et puis, se cotoient-ils réellement dans la trilogie? (de mémoire non...)
Pour l'école, elle est déjà différente entre le 1 et le 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 2 Oct 2012 19:08

Jackie Earle Haley?
T'es sûr de toi? oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 2 Oct 2012 19:29

J'aime bien l'acteur, mais je trouve que niveau physique c'est pas ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 19:54

Dyo a écrit:Jackie Earle Haley?
T'es sûr de toi? oO

Pour le coup oui.
Il faut qu'il prenne ce qu'il faut de muscles et ca devrait être bon... En plus, il est plus proche de la taille de l'original...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 2 Oct 2012 20:14

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Jackie Earle Haley?
T'es sûr de toi? oO

Pour le coup oui.
Il faut qu'il prenne ce qu'il faut de muscles et ca devrait être bon... En plus, il est plus proche de la taille de l'original...

Bah y'a du boulot. Un sacré boulot dis donc. Pour ce qui concerne la voix et l'atitude, ouais sûr, mais physiquement ça le ferait pas trop. Il est peut-être petit mais pas assez trapu. Je le vois pas du tout en fait, même après neuf mois de muscu.

Moi le seul souci que j'ai avec Jackman depuis le début, c'est qu'il fait un peu trop propre sur lui. Mais c'est tout. Je propose donc Glenn Danzig comme remplaçant (qui d'ailleurs trouve la version de Jackman trop "gay" :D)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede coconut 71 » Mar 2 Oct 2012 20:28

Dio Brando a écrit:yep, par contre pour le changement de casting , je ne vois personne pour remplacer Hugh Jackman (attention, je n'ai pas dit qu'il est irremplaçable!)

Justement, vu que le scénar s'inspire de Days of future past, il vaudrait mieux prendre un acteur plus âgé pour Logan, d'ailleurs après être tombé sur un fan art sur le net
(que voici:http://geektyrantsquared.squarespace.com/storage/2011-post-images/WolverineKeitel.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1328219552325) je me suis dis que Harvey Keitel aurait put être parfait dans la peau du personnage, pas trop grand,un regard dur, avec un grand charisme, et sachant exploiter le côté caractériel du personnage, mais bon de tous façon c'est pas possible vu qu'il est trop âgé aujourd'hui (si le projet du film X-men s'était concrétisé dans les 80's, ça aurait pu être possible, déjà qu'à ce moment-là, les producteurs envisageaient Schwarzy en Colossus... :respect: )
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Angelus » Mar 2 Oct 2012 23:01

Kingdork a écrit:Moi le seul souci que j'ai avec Jackman depuis le début, c'est qu'il fait un peu trop propre sur lui. Mais c'est tout. Je propose donc Glenn Danzig comme remplaçant (qui d'ailleurs trouve la version de Jackman trop "gay" :D)

On peut pas lui reprocher de faire trop gay non plus :lol:

En fait faudrait le même acteur dans un film qui cible un public plus adulte, là on verrait un vrai Wolverine ;) Je sais pas si tu te souviens dans le 2, ses flashbacks sont assez sombres, il fait fait moins propre sur lui, moins "petrolan gilette mach 6" :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past