X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 14:19

Pour les sentinelles, ça collerait avec le fait qu'on en voit que la tête dans le 3 dans la salle des dangers, si ils veulent réellement coller à la première trilogie, eh bah on peut imaginer que les X-Men battent les sentinelles dans la nouvelle trilogie et qu'ils se font tellement démonter que Prof X. passe à la casse, reprend 2-3 sentinelles pour entraîner ses super combattants...
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Romain » Sam 5 Nov 2011 20:43

Superbiz a écrit:
Romain a écrit:Merci j'étais au courant quand même, mais il n'y a pas de continuité entre les deux séries, on a bien eu de nouveau le Fauve et Mystique, alors pourquoi pas marvel girl et angel ?

Bah si il y a continuité...
Mystique? Ses cellules vieillissent deux fois plus lentement. Ce qui explique qu'elle soit là dans la trilogie.
Le fauve? Il se transforme dans cet opus et on le voit bien plus vieux dans le 3, déjà transformé.
Ces deux éléments ne rompent pas avec la continuité.
Ce qui me fait penser que c'est aussi le cas, ce sont les rush de la toute première scène, qui sont identique à la version de Synger. Même plans de pluies, de barbelés. Seules les plans avec le gamin ont été refait.
S'il n'y a pas continuité, pourquoi garder ces rush?
Pourquoi la Fox parle-t-elle d'un X-men 4 ET d'un Second Class en même temps?


Désolé, je savais pas, ou alors j'ai été tellement déçu par le trois que je préférait oublier ces films ... Mais dans ces cas là, il faut que je rematte le premier pour voir la rencontre logan / prof x... Il se sont déjà rencontrés dans le first class, mais il me semblait que leur première rencontre avait lieue dans le premier.
Mes jouets sur : En Broc
mes lectures sur : BéDéRom
mes dessins sur : Le Gros Ours
Avatar de l’utilisateur
Romain
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 5 Nov 2011 20:59

si tu cherches bien y'a plein d'erreurs au iveau chronologie et cohérence de l'histoire dans la saga X-Men, mais les scénarios ne sont justement pas, à ce niveau, ce que les producteurs cherchent avant tout.
C'est d'ailleurs justement un des seuls défauts que je donne à First Class, il aurait pu être parfait s'il n'avait pas été lié à la continuité des autres. Tout du moins c'est mon opinion
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 5 Nov 2011 21:03

mianos a écrit:si tu cherches bien y'a plein d'erreurs au iveau chronologie et cohérence de l'histoire dans la saga X-Men, mais les scénarios ne sont justement pas, à ce niveau, ce que les producteurs cherchent avant tout.
C'est d'ailleurs justement un des seuls défauts que je donne à First Class, il aurait pu être parfait s'il n'avait pas été lié à la continuité des autres. Tout du moins c'est mon opinion


Personnellement ça ne m'a pas dérangée plus que ça. C'est sûr que certains de mes amis me posaient des questions après le film, à propos de tel ou tel détail (notamment Emma Frost dans Wolverine et X-Men First Class), mais après je pense que si tu acceptes qu'il n'y ait pas de continuité entre les différentes sagas ça passe.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 5 Nov 2011 21:10

c'est bien là le (mon) probleme.
j'ai une assez bonne mémoire et en plusa vant d'aller voir un suite qui est une suite ou un spin off j'ai tendance à regarder ce qui a été fait avant, du coup tout est frais.
Rajoute à ça que ce qui m'intéresse avant tout c'est les scénars justement, ça coince pour moi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Waska » Lun 7 Nov 2011 01:31

Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.

A la base, Omega Red, c'est lui ...
http://fc07.deviantart.net/fs47/f/2009/ ... _den89.jpg
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede nicothieb » Lun 7 Nov 2011 10:07

Vous citez bien trop de noms les gens, dans une interview un peu après la sortir de Xmen first class, Vaughn a dit que dans la suite, on ne découvrirait q'u'UN SEUL NOUVEAU PERSONNAGE..
nicothieb
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:11

Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.

De mémoire Omega Red n'était qu'un clin d'oeil dans Xmen 2, lorsque Mystique cherche des infos sur le Pc de Stryker. On y voit aussi les noms de Lebeau et Maximoff ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 7 Nov 2011 12:47

Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.

A la base, Omega Red, c'est lui ...
http://fc07.deviantart.net/fs47/f/2009/ ... _den89.jpg

Quoi le mec qui balance des pieux ?! Taint j'espere pas, le réalisateur est un naze irrespectueux (Brett Ratner hein ....) mais la c'est vraiment du foutage de gueule, confondre Spike avec Omega Red dans une production officiel faut vraiment être ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Lun 7 Nov 2011 13:41

Chocasse a écrit:Mais la c'est vraiment du foutage de gueule, confondre Spike avec Omega Red dans une production officiel faut vraiment être ....

J’espère que c'est pas ça quand même confondre 2 personnages c'est vraiment qu'ils sont c** faut le dire .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Waska » Mar 8 Nov 2011 02:08

Superbiz a écrit:
Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.

De mémoire Omega Red n'était qu'un clin d'oeil dans Xmen 2, lorsque Mystique cherche des infos sur le Pc de Stryker. On y voit aussi les noms de Lebeau et Maximoff ;)


A dire vrai, non.
J'ai le lien: X-Men: L'affrontement final, et dans la liste, il y a bien "Omega Rouge" ( non mais vraiment le nom :x ) joué par un certain Vince Murdocco. La loose :cry:

http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 52719.html
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 15:45

La vache j'ai beau chercher je trouve aucune image d'Omega Red ... Probablement coupé au montage ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Mar 8 Nov 2011 22:08

J'ai trouvé ! Vince Murdocco a joué dans des films de série B tel que ''KickBoxer 2'' ou ''Magic Kid 2'' , Brett Ratner voulais avait prévu de le faire joué Omega Red dans X-men 3 , mais il ne fut pas mis dans la version final du film . source
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Mer 9 Nov 2011 14:10

Ouai ba c'est pas plus mal au final ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Mer 9 Nov 2011 14:33

Chocasse a écrit:Ouai ba c'est pas plus mal au final ....

Je pense que oui ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Banner » Sam 12 Nov 2011 09:57

les discontinuités entre 1st class et la première trilogie y en a quand meme:
1.Cerebro a été construit par Charles et Magneto, dans 1st class c est la CIA qui a construit ça sans savoir comment elle allait s'en servir d'ailleurs
2.dans X3 quand Erik et Charles qui sont déjà bien vieux et recrute une équipe (1st class d'ailleurs), et se retrouve devant chez Jean , Charles n'est pas en fauteuil
3.où sont passés Havok et le hurleur entre 1st class et X1? bon ok on le saura peut etre dans 2nd class (ouais moi je l appelle comme ça ;) )

Ce qui est dommage dans cette histoire de raccords c'est que les pemiers n'était pas raccord avec le comics, mais là des erreurs de continuité auraient pu etre évitées. Je suis pas un puriste et ne vais pas m'offusquer parcequ'ils ne suivent pas à la lettre le comics (des décennies de comics c est sûr que ce doit être une gageur a respecter) mais un peu de cohérence entre les films ne ferait pas trop de mal.
Si ils nous collent Angel et Iceberg (chose que j'aimerai pour avoir un 1st class digne de ce nom) forcément on rejouterai une nouvelle incohérence.
Après on va pas chipotter c'est relativement raccord mais ça ne me dérnagerai pas que ça finisse en reboot car le ton choisi pour ce préquel est bien meilleur que la première trilogie et ça permetterai de remettre de l'ordre dans la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mer 16 Nov 2011 22:33

Exactement ! Pour moi, mais même dès le début cette saga est un reboot. Pour moi il n'y a pas qu'un fossé scénaristique entre la première trilogie et First-Class, il y a un fossé qualitatif. Contexte historique, jeu d'acteur unique et fouillé, rythme excellent. Bref je suis un grand fan de first-class et j'espère que la saga continuera dans sa lancée, je préférerais presque que ce soit effectivement un reboot ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Tok2mac » Mer 28 Déc 2011 12:57

Je suis assez d'accord pour l'aspect reboot.
La notion de prequel a du être utilisé à des fins commerciales, genre "regardez les prémices des deux premiers x-men, ceux que vous avez aimez, ceux qui nous ont rapporté bcp de $$ ).
Parce que franchement, le seul aspect commun entre les films de singer et first class c'est le design de Mystique. Maigre le lien.
Avatar de l’utilisateur
Tok2mac
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 27 Déc 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede mianos » Mer 28 Déc 2011 14:38

tu oublies la présence de wolwerine, mais à part ça je pense que tout le monde ici aurait effectivement préfére à ce que First Class soit un reboot
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 14:45

Il y a beaucoup plus de liens entre les deux épisodes de Singer et First Class que ce que l'on pense...
Même rush utilisé dans le 1er et FC, même look pour Mystique, jeunesse de Mystique expliquée, présence de William Stryker père...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Banner » Mer 28 Déc 2011 15:32

Superbiz a écrit:Même rush utilisé dans le 1er et FC
,
c'est à dire ? :?:
Superbiz a écrit: même look pour Mystique

le plus évident ok
Superbiz a écrit: jeunesse de Mystique expliquée

c'est mentionnée dans Xmen? a quel moment, et si oui pourquoi mystique et Xavier se comportent en parfaits inconnus dans Xmen?
Superbiz a écrit:, présence de William Stryker père...

mouais, c'était vraiment pour nous faire plaisir, j'ai pas trouvé ça très utile mais bon pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Tok2mac » Mer 28 Déc 2011 15:33

mianos a écrit:tu oublies la présence de wolwerine

Ah oui bien vu !
Faut dire que la Fox m'a fais haïr ce personnage en voulant en faire l'unique leader,star,gourou, bankable de la franchise.

Et oui, il est vrai que l'intro dans le camp avec le jeune Eric est clairement la même que x-men 1, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Tok2mac
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 27 Déc 2011

Messagede Dyo » Mer 28 Déc 2011 15:43

Banner a écrit:
Superbiz a écrit:Même rush utilisé dans le 1er et FC
,
c'est à dire ? :?:
Superbiz a écrit: jeunesse de Mystique expliquée

c'est mentionnée dans Xmen? a quel moment, et si oui pourquoi mystique et Xavier se comportent en parfaits inconnus dans Xmen?


- le début de First Class renvoie clairement à l'introduction de XM1 avec le jeune Erik qui tord les grilles de métal du camp de concentration où est envoyée sa mère (séquence émotion lorsque je l'ai vu au cinéma)
- si les 2 anciens amis se comportent en parfaits inconnus je pense que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien à se dire. Mystique a fait son choix, Charles l'a accepté, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu se dire d'autre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Banner » Mer 28 Déc 2011 15:51

Dyo a écrit:- le début de First Class renvoie clairement à l'introduction de XM1 avec le jeune Erik qui tord les grilles de métal du camp de concentration où est envoyée sa mère (séquence émotion lorsque je l'ai vu au cinéma)


ah mais bien sur! j suis bête moi. :oops:
assez malin d'avoir repris cette scène indispensable a la description de Magneto.

Dyo a écrit:- si les 2 anciens amis se comportent en parfaits inconnus je pense que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien à se dire. Mystique a fait son choix, Charles l'a accepté, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu se dire d'autre.


Non désolé, 2 personnes qui ont vécus comme frère et soeur pendant une décennie devrait au moins s'échanger des regards évocateurs dans un sens ou un autre. ou une petite allusion a la con du genre "la vie que tu as choisi te convient?" "je ne te manque pas trop?" "Erik n'a rien contre le bleu lui?" bon ok je m'égare. Une réplique pour faire comprendre qu'ils ont un passif commun aurait été suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 16:02

Si ma mémoire ne me trompe pas, Raven et Charles ne se rencontrent pas dans les films!
Ca expliquerai bien des choses ;)
Banner a écrit:c'est mentionnée dans Xmen?
La jeunesse de Mystique est expliquée dans FC!
Lorsque Hank analyse les cellules de Raven, il lui dit qu'elle vieillit deux fois moins vite que les autres. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités