Superbiz a écrit:Romain a écrit:Merci j'étais au courant quand même, mais il n'y a pas de continuité entre les deux séries, on a bien eu de nouveau le Fauve et Mystique, alors pourquoi pas marvel girl et angel ?
Bah si il y a continuité...
Mystique? Ses cellules vieillissent deux fois plus lentement. Ce qui explique qu'elle soit là dans la trilogie.
Le fauve? Il se transforme dans cet opus et on le voit bien plus vieux dans le 3, déjà transformé.
Ces deux éléments ne rompent pas avec la continuité.
Ce qui me fait penser que c'est aussi le cas, ce sont les rush de la toute première scène, qui sont identique à la version de Synger. Même plans de pluies, de barbelés. Seules les plans avec le gamin ont été refait.
S'il n'y a pas continuité, pourquoi garder ces rush?
Pourquoi la Fox parle-t-elle d'un X-men 4 ET d'un Second Class en même temps?
mianos a écrit:si tu cherches bien y'a plein d'erreurs au iveau chronologie et cohérence de l'histoire dans la saga X-Men, mais les scénarios ne sont justement pas, à ce niveau, ce que les producteurs cherchent avant tout.
C'est d'ailleurs justement un des seuls défauts que je donne à First Class, il aurait pu être parfait s'il n'avait pas été lié à la continuité des autres. Tout du moins c'est mon opinion
Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.
Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.
A la base, Omega Red, c'est lui ...
http://fc07.deviantart.net/fs47/f/2009/ ... _den89.jpg
Chocasse a écrit:Mais la c'est vraiment du foutage de gueule, confondre Spike avec Omega Red dans une production officiel faut vraiment être ....
Superbiz a écrit:Waska a écrit:Désolé d'en revenir à ceci mais, j'ai effectivement vus que Psylocke était présente dans X-Men 3. De plus, quand j'ai continué à suivre le casting, j'y ais vus noté " Omega Red ", je me suis posé alors la question de qui ça pouvait bien être. Et je la pose ici, mais s'il vous plait ... Ne me dîtes pas que c'est le mec qui se bat contre Wolverine dans la foret.
De mémoire Omega Red n'était qu'un clin d'oeil dans Xmen 2, lorsque Mystique cherche des infos sur le Pc de Stryker. On y voit aussi les noms de Lebeau et Maximoff
,Superbiz a écrit:Même rush utilisé dans le 1er et FC
Superbiz a écrit: même look pour Mystique
Superbiz a écrit: jeunesse de Mystique expliquée
Superbiz a écrit:, présence de William Stryker père...
mianos a écrit:tu oublies la présence de wolwerine
Banner a écrit:,Superbiz a écrit:Même rush utilisé dans le 1er et FC
c'est à dire ?
Superbiz a écrit: jeunesse de Mystique expliquée
c'est mentionnée dans Xmen? a quel moment, et si oui pourquoi mystique et Xavier se comportent en parfaits inconnus dans Xmen?
Dyo a écrit:- le début de First Class renvoie clairement à l'introduction de XM1 avec le jeune Erik qui tord les grilles de métal du camp de concentration où est envoyée sa mère (séquence émotion lorsque je l'ai vu au cinéma)
Dyo a écrit:- si les 2 anciens amis se comportent en parfaits inconnus je pense que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien à se dire. Mystique a fait son choix, Charles l'a accepté, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu se dire d'autre.
La jeunesse de Mystique est expliquée dans FC!Banner a écrit:c'est mentionnée dans Xmen?
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités