L-HulkBreezy a écrit:oui certes je suis d'accord avec toi, mais la s'il veule rétablir toute les erreurs commises et repartir sur de nouvelles basses, changer d'acteur pour wolvie alors que c'est le xman que l'on aura vu le plus récémment je trouve que c'est risqué vis a vis grand public je pense.
Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:oui certes je suis d'accord avec toi, mais la s'il veule rétablir toute les erreurs commises et repartir sur de nouvelles basses, changer d'acteur pour wolvie alors que c'est le xman que l'on aura vu le plus récémment je trouve que c'est risqué vis a vis grand public je pense.
Pas si on fait rencontrer Hugh Jackman avec le nouvel interprète de Wolverine... Futur possible, implique version alternative des personnages...
sofianeomari a écrit:Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:oui certes je suis d'accord avec toi, mais la s'il veule rétablir toute les erreurs commises et repartir sur de nouvelles basses, changer d'acteur pour wolvie alors que c'est le xman que l'on aura vu le plus récémment je trouve que c'est risqué vis a vis grand public je pense.
Pas si on fait rencontrer Hugh Jackman avec le nouvel interprète de Wolverine... Futur possible, implique version alternative des personnages...
Comment perdre un public en leur ayant retourner le crane à cause d'un simple recast.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Le principe même de voyages dans le temps risque de perdre le public
Justement autant ne pas compliqué plus les choses.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:vous oubliez que Jackman porte la franchise
Pas forcément... FC a très bien marché et sans lui (parce que bon, un caméo, ca compte pas)
Superbiz a écrit:mianos a écrit:vous oubliez que Jackman porte la franchise
Pas forcément... FC a très bien marché et sans lui (parce que bon, un caméo, ca compte pas)
sofianeomari a écrit:Dyo a écrit:sofianeomari a écrit:La plupart des gens lambda on adoré X-men 3.
Ah bon?
Oui au même titre que les autres films de la saga.
Deyvrone a écrit:Euh c'est quand même celui que c'est le plus fait descendre par les critiques, que ce soit la presse ou le publique.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités